Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2

#26 08/08/2012 01:31:44

Membre
Lieu : Toujours de ce monde

Messages : 53

Re : Temps de sanction

Contre le ban def de l'end 1mois c'est long et ça te remet les idées en place :)

Hors ligne

#27 09/08/2012 11:54:54

Membre

Messages : 4

Re : Temps de sanction

Le ban définitive pour l'ender ses trop sévère même 1 semaine c'est quand meme beaucoup surtout que des mort sont du a des lag ou un ordi lent  .

Hors ligne

#28 14/08/2012 17:41:16

Membre

Messages : 6

Re : Temps de sanction

Nouvel arrivant sur le serveur HC, j'y vais de ma participation.

Au train où ca va, je ne pense pas faire long feu sur ce serveur. Hier, petit lag serveur alors que je travaillais sur mes palissades, et c'est la chute. Soit, je sécuriserai plus mes travaux en hauteur dorénavant. Ban 24h, c'est pas la mort, on fera avec (ca laisse du temps pour réfléchir à ce qu'on fera en revenant).
Je me reconnecte aujourd'hui afin de retourner chez moi, histoire de continuer mes travaux. La nuit tombe, agression sauvage par une araignée. Sans armure, et une pauvre épée en stone, le verdict est sans appel. Re-ban 24h. Je réessaye demain de retourner chez moi. Mais ca risque franchement de ne pas m'amuser longtemps.

Alors oui, c'est un serveur HC. La difficulté y est plus grande. Mais comment faire lorsqu'un meurt une fois pour revenir chez soi, tout en respectant les constructions qui sont sur la route dans un souci de ne pas amocher le paysage de nos voisins?

Non, franchement, pas très drôle tout ça. Je n'ai pas de solution, ceci est juste un constat, et je préfère le partager contrairement à certains qui ont du quitter le serveur pour ces raisons.

Hors ligne

#29 14/08/2012 18:13:36

VIP

Messages : 9

Re : Temps de sanction

D'abord bienvenue sur le HC, Masterpiou.

En ce qui concerne la difficulté et les bans ne t'inquiète pas, chaque joueur (ou presque) a eu sa dose. Ce qui fait l'intêret de ce serveur c'est justement le coté adaptation qu'il est nécessaire d'acquérir rapidement.

Je ne vais pas te donner tous les trucs pour éviter de rip trop rapidement mais forcément, il y a certaines précautions à prendre:

Après avoir connu le rip chute, je construis désormais des plateformes de sécurité qui me permette de ne pas mourrir en une fois.
Après avoir connu le oneshot Enderman j'ai toujours dans mon équipement ce qu'il faut pour être en sécurité.
Après avoir brulé, j' ai adapté mon stuff en conséquence.
Après être mort en chemin pour rejoindre mon home, je prends désormais mon temps (merci Katy pour ta maison d'accueil) et j'ai opté pour un itinéraire plus sécurisé (le bateau c'est le bien).
Etc...

La liste est longue mais au début, évite les monstres comme la peste et ne va pas du spawn à ta maison de nuit.

Personne n'est à l'abri d'une araignée qui vous tombe sur la tête... quoique... si j'évite des arbres en fait...

Enfin voilà , c'est le HC quoi !

Dernière modification par Zokatra (17/08/2012 18:09:41)

Hors ligne

#30 16/08/2012 22:50:22

VIP

Messages : 568

Re : Temps de sanction

je suis d accord avec toi Zoka!
et je compatis Masterpiou ....moi aussi je suis passé par la !
En faite moi aussi j'ai tellement eu l'habitude de jouer sur les autres serveurs sans faire attention que de rentrer dans le HC sa fait tout drole .... t en fait pas Masterpiou au debut c est normal de mourir mais si tu t accroche, tu va voir que ce seveur n est pas si inninterressant que sa... et tu va t adapter a trouver de nouvelles techniques pour na pas mourir!
Le probleme c'est que peu de gens s accrochent et veulent tout, tout de suite ! resultat, serveur presque vide...

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#31 17/08/2012 01:00:39

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Temps de sanction

Je sais pas, mais je pensais à une petite forteresse pas loin du spawn, ou tout le monde pourrait poser son coffre et rien d'autre, pour se mettre du stuff de voyage pour pouvoir revenir chez lui de maniere plus safe.
Je sais pas si l'idée est bonne, je propose ça comme ça.

#32 18/08/2012 01:04:19

Membre

Messages : 16

Re : Temps de sanction

Concrètement, qui faut contacter pour faire passer le ban à 1 mois pour l'End ? parce qu'on est tous d'accord non ?

Hors ligne

#33 18/08/2012 09:51:58

VIP

Messages : 568

Re : Temps de sanction

dsl Gyorne mais non je ne suis pas d' accord ! ^^

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#34 18/08/2012 15:03:09

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : Temps de sanction

pour que ce soit claire et pour que l'on puisse savoir qui est pour et qui est contre je propose que soit ouvert un autre topic muni d'un sondage où il suffira de voter affin de savoir de quel coté penche la majoritée

Hors ligne


894700signatshc.png

#35 18/08/2012 17:25:26

Membre

Messages : 16

Re : Temps de sanction

En relisant le topic, je remarque que le ban de l'End ne concerne que l'End, a savoir qu'on peut quand même rejouer en mode normal. Du coup je suis d'accord avec le ban def de l'End, parce que j'aime bien l'idée de combat à mort avec le Dragon :)

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2

Pied de page des forums