Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 Suivant

#1 20/08/2012 19:17:02

Guide
Lieu : Dans une alvéole de cire

Messages : 568

Seigneur des Anneaux versions Minecraft

Bonjour,

Ceci est un gros projet, mais avec l'aide de tous, ceci peut se faire à mon avis. Je regardais le Seigneur des Anneaux l'autre jour, et, lors des batailles qui se déroulent, il y a beaucoup de personnages (les orques, les elfes, les oliphants, les chevaux, les magiciens, etc). Personnellement, j'aime beaucoup ce genre de bataille où il y a beaucoup de monde. Ce que je voudrais faire avec l'aide de tous, c'est imaginer, créer une cité qui serait de l'imagination du serveur, de tous les membres. Vous me direz, on ne va pas s'entretuer les uns les autres ? Non, ce qu'il faudrait, c'est de mettre tous joueurs contre les toutes sortent de monstrent de Minecraft : Les zoombies qui détruisent les portes, les araignées qui escaladent les murs, les squellettes qui tirent des flèches, les creepers dignent de bombes. Voyez, faire quelque chose de bien préparé, où chacun à son rôle à jouer.
Certains mettent le feu dans la ville ou tire des flèches enflammées (enchantement) sur les monstres, certains qui déclenchent les explosions. Je ne sais pas si vous arrivez à vous comprendre ce que je souhaite faire comment environnement. Remodeler un paysage juste dans ce but.

C'est beaucoup de travail, mais je suis sûr que la chose est possible si chacun y met du sien.



Si les modérateurs et autres supérieurs sont pour ce projet, il faudrait faire en sorte que des incendies puisse se répendre dans cette ville pour rendre la chose encore plus réaliste.



Petit sondage pour savoir si vous êtes pour cette idée ou pas. En fonction de ça, je ferais une représentation du paysage sur Création et je posterais une vidéo. J'espère que beaucoup seront pour. Je sais, après, pour trouver une journée de libre, où chacun peut venir à telle heure sera très dure. Mais je pense que la chose est faisable en s'en donnant les moyens. Si vos parents ne sont pas d'accord pour une longue connexion, vous leurs en parlez, et ils veront le résultat (et moi, je pense pouvoir prouver aux miens que Minecraft n'est pas un jeu "à la con" comme ils le disent, surtout sur serveur). Merci de votre aide.

Pour le projet total.

Oui, ceci est un beau projet, et je pense qu'il peut se réaliser avec l'aide de tous. 90%
Oui, mais certaines chose ne sont pas faisable (à préciser). 5%
Je ne sais pas...oui et non (à présicer). 5%
Non, mais l'idée était bien pensée. 0%
Non, ceci est une pure perte de temps. Je ne veux pas. J'ai d'autres choses à faire. 0%
Autres (à préciser) 0%
Nombre de votes : 21

Hors ligne


Escadya ma Maman Cube <3 =D

#2 20/08/2012 21:00:16

VIP

Messages : 110

Re : Seigneur des Anneaux versions Minecraft

Je suis pour ce projet, car j'adore Le Seigneur des Anneaux, mais en se moment je ne pas trop le temps.
Donc je ne pourrais pas vous aider, a par si il y a un retournement de situation 14.

Hors ligne


ejwlyuhvsc3lzffi.png

#3 21/08/2012 12:08:53

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : Seigneur des Anneaux versions Minecraft

j'ai  pas tous lue,mais je suis avec toi Back,tu ma bien aider pour mon chateau donc je t'aiderai aussi pour ton projet

Hors ligne

#4 21/08/2012 14:33:32

Membre

Messages : 33

Re : Seigneur des Anneaux versions Minecraft

Je m'y connais pas du tout en seigneur des anneaux mais je pourrais fournir des matériaux pour la constructions.

Hors ligne


Assassin's
mca.png

#5 21/08/2012 15:52:18

Membre

Messages : 23

Re : Seigneur des Anneaux versions Minecraft

Moi je voudrai faire partis de la construction parce que sa a l'aire génial

Hors ligne

#6 21/08/2012 17:35:12

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : Seigneur des Anneaux versions Minecraft

et moi,materiau,ces pas trop mon truc,mais je pourrai aider a la construction,de plus,j'ai tous les film/episode de seigneur des aneaux,donc je my connais asser.

Hors ligne

#7 21/08/2012 22:40:39

Banni(e)
Lieu : Bertrix

Messages : 633

Re : Seigneur des Anneaux versions Minecraft

il y a une map ou on sais voir des images, je vais essayer de la trouve sur le seigneur de anneau. il y a tous fait les différente ville, le lieu des bataille les mine, ...

je vais la trouver.

Hors ligne


Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec

#8 21/08/2012 22:59:17

Guide
Lieu : Dans une alvéole de cire

Messages : 568

Re : Seigneur des Anneaux versions Minecraft

Merci à vous déjà. :)
Je vais attendre que plus de joueurs aient votés et avoir les avis.
Si pour l'occasion, quelqu'un connaissait un logiciel qui permette d'enregistrer les images du jeu avec le son, ceci serai génial.


Merci dvd022 pour ton aide. J'espère que tu pourras la trouver facilement.

Dernière modification par Backerei (21/08/2012 23:01:16)

Hors ligne


Escadya ma Maman Cube <3 =D

#9 21/08/2012 23:02:26

VIP
Lieu : Goldspring et Origine

Messages : 67

Re : Seigneur des Anneaux versions Minecraft

Je trouve ce projet pas mal, mais disons que je ne vois pas trop à quoi ça sert toute cette bataille, alors au lieux de faire une simPle scène de bataille, pourquoi n Organiserai tu pas une vrai bataille ? Avec plusieurs faction, des drapeaux à bruler, des Trébuchet (avec des canon caché dedans), des châteaux, toujours sur le thème du seigneur des anneaux. Ça aura plus d'utiliter ainsi que grande attraction pour les joueurs du server. Si tu as besoin d'aide,contact moi, j'ai vu tout les seigneurs des anneaux version longue et réalisé fondcombe sur le server.

Dernière modification par Sparadraw (22/08/2012 10:04:40)

Hors ligne


Partez à l'aventure dans la Province de Goldspring pour y gagner des trésors perdus ... lien : http://fr-minecraft.net/forum/topic-237 … pring.html

#10 21/08/2012 23:04:12

VIP
Lieu : Goldspring et Origine

Messages : 67

Re : Seigneur des Anneaux versions Minecraft

Et pour voir une réalisation du seigneurs des anneaux de qualité, Go voir "lord of the cubes".

Dernière modification par Sparadraw (21/08/2012 23:04:51)

Hors ligne


Partez à l'aventure dans la Province de Goldspring pour y gagner des trésors perdus ... lien : http://fr-minecraft.net/forum/topic-237 … pring.html

#11 21/08/2012 23:11:40

VIP
Lieu : Skyrim

Messages : 253

Re : Seigneur des Anneaux versions Minecraft

Spara y'a pas de canon dans Lord of The Ring 01

Hors ligne

#12 22/08/2012 00:23:51

Guide
Lieu : Dans une alvéole de cire

Messages : 568

Re : Seigneur des Anneaux versions Minecraft

Sparadraw, l'idée serait de pouvoir créer une vidéo qui montre cette "bataille". Après, on peut reprendre une scène du film, ou bien la créer nous même (lieu, décor, environnement, etc). En étant plusieurs joueurs (j'en dirais au moins une trentaine, ce qui serait déjà bien) contre toutes sortes de monstres. Et ça sort de partout. Regarde la bataille dans la vallée du Gondor dans le film, tu as les oliphants, les cavaliers du Rouen, les morts vivants, les orques. A chaque grande étape de la bataille, tu as toujours des personnages qui débarquent sur les lieux. Evidemment, on ne va pas se mettre à 1 contre 100, il faut tout de même que chacun lag le moins possible. A mon avis, avoir chacun 3 ou 4 monstres à tuer serait raisonnable, ça fait 120-150 joueurs et monstres. C'est déjà bien pour un jeu en ligne où chacun d'entre nous n'a pas le même ordinateur, et donc pas les mêmes capacités à moins buger que les autres.


Moi, je vois le décor, je le pense, donc, je suis le seul à avoir une idée vraiment précise du lieu. Après, si certain peuvent m'aider à récolter, à faire, à crafter les blocs, ce n'est pas de refus, et ils seront le bienvenue. Un décor avec des pierres grises, des briques cassées, faire des minis circuit en redstone pour actionner la TNT, quelqu'un qui déclenche un incendie, des lianes sur les murs, de la pierre moussue. Quelque chose d'assez triste, qu'une fois contruit, on pourra massacrer. Ensuite, si le serveur veut le caser parmis les portails "ruines", pourquoi pas. Mais le but est vraiment de faire une vidéo d'une bataille entre joueurs et monstres, et on la poste sur le forum, ou on la garde pour nous. Je vous envoie la vidéo à tous, et c'est notre travail. Notre futur souvenir. Il est clair qu'un jour, certains, à cause de leurs études, leur travail, ils vont arrêter de jouer, et en retombant sur la vidéo "C'était bien ce jeu. combien de temps ai-je pu passer dessus ?" (je vais en faire pleurer là, dsl).

Voilà, moi, je le vois comme ça en gros. Et faire un grade spécial à cette occasion, qui permettent aux acteurs de manipuler tous les outils dans ce secteur qu'on pourra (j'espère) créer.

Bonne nuit à vous.

Hors ligne


Escadya ma Maman Cube <3 =D

#13 22/08/2012 10:01:04

VIP
Lieu : Goldspring et Origine

Messages : 67

Re : Seigneur des Anneaux versions Minecraft

Soit, mais ne crois tu pas que tuer 3-4 monstres est beaucoup moins bien que d'affronter ses adversaires dans un bataille pour la conquête de la ville, utilisant des engins de sièges ? je Pense qu'un simple bataille contre des monstres n'attirera pas grand monde et sera beaucoup moins divertissante. mais après... c'est ton projet et c'est toi qui choisis ce que tu veux faire :)

Dernière modification par Sparadraw (22/08/2012 10:05:13)

Hors ligne


Partez à l'aventure dans la Province de Goldspring pour y gagner des trésors perdus ... lien : http://fr-minecraft.net/forum/topic-237 … pring.html

#14 22/08/2012 10:27:52

Guide
Lieu : Dans une alvéole de cire

Messages : 568

Re : Seigneur des Anneaux versions Minecraft

Sparadraw, quand je dis tous les types de monstres, quand tu t'occupe d'un zoombie, tu peux avoir un creeper qui se colle derrière toi et tu meurs. Pendant qu'il y a un joueur qui est occupé avec des zoombies, à l'autre bout, tu en as un qui as à ses trousses 5 ou 6 squellettes...qui peuvent être montés sur 8 pattes, si tu vois où je veux en venir.
Mais après, on peut aussi effectivement s'entretuer. Il y en a qui débarquent du fleuve derrière la ville dans leur bateau, en pleine nuit, et ils se jettent sur l'adversaire. Pour plus de fun, on peut rajouter des chiens. Tu frappe quelqu'un, tes chiens le poursuivent. Oui, ton idée est bien aussi. On fait deux équipes qui s'entretuent, quelques monstres quand même pour le fun.


Et puis, en tel cas, on peut voter pour savoir dans quelle ville on fait cela, ou si on construit une ville uniquement dans ce but, et ainsi, la mettre en pièce. A voir avec les autres. Donc sachez que plus il y aura de monde pour une idée, plus la bataille sera telle que je le pense.

Vive la castagne ! XD

Hors ligne


Escadya ma Maman Cube <3 =D

#15 22/08/2012 10:52:27

Membre
Lieu : dans ses pensées

Messages : 377

Re : Seigneur des Anneaux versions Minecraft

sparadraw a raison, mais très bon projet en perspective, si jamais y a besoin d'aide, je suis là,

Hors ligne


260030SignatureG2iD2.png
Un échec est une réussite si on en retient quelque chose.

#16 22/08/2012 19:41:09

Banni(e)
Lieu : Bertrix

Messages : 633

Re : Seigneur des Anneaux versions Minecraft

Hors ligne


Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec

#17 23/08/2012 06:19:21

VIP
Lieu : bethune

Messages : 30

Re : Seigneur des Anneaux versions Minecraft

salut  back' ,c'est une bonne idée que t'as eu là,j'approfondis pas plus le sujet ici mais compte sur moi in-game!!
ciao.

Hors ligne


t'as les boules,t'as les glandes,t'as les cubes de nez qui pendent !

#18 23/08/2012 10:44:57

Membre

Messages : 23

Re : Seigneur des Anneaux versions Minecraft

Back je pense que ton projet peut commencer il y a 93 vote

Ps: Sa va être trop Génial!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#19 23/08/2012 11:03:50

Membre

Messages : 468

Re : Seigneur des Anneaux versions Minecraft

elemmentor a écrit :

Back je pense que ton projet peut commencer il y a 93 vote

Il y a 16 votes, mais 93% de ces votes sont en faveur du projet.
Personnellement je ne pense pas que le projet puisse être faisable au niveau des batailles, il n'y a jamais 100 personnes connectées au même moment, et même si tu arrives à les rassembler il y aura tellement de lags avec les joueurs et les monstres que la vidéo ne sera pas regardable. Mais ça ne coûte rien d'essayer, tu peux toujours tenter le coup; c'est un beau projet.

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

#20 23/08/2012 11:50:21

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : Seigneur des Anneaux versions Minecraft

je peux filmer.mon cam studio est super niveau video.

Hors ligne

#21 23/08/2012 23:43:36

Membre

Messages : 23

Re : Seigneur des Anneaux versions Minecraft

We dsl c'est 16 vote je me suis tromper dsl ;)

Ps:cool Saramette mais sa peut un peut laggs si il y a bc de monde mais tu poura mettre sur Youtube et on va voir cb de Like ^^ =) (peut être pas Youtube)

Hors ligne

#22 26/08/2012 01:08:55

Membre
Lieu : dans ses pensées

Messages : 377

Re : Seigneur des Anneaux versions Minecraft

pas terrible cam studio, frapps serait mieux pour ce type de vidéo je pense avec le mod caméra studio et un droit de fly attribué par le staff pour le caméraman pour le temps de faire la vidéo pourquoi pas, enfin quoi qu'il en soit, si jamais pour la vidéo vous voulez faire un passage avec des nains de la moria par exemple, la faction naine Mithral du serveur RP en serait honoré, enfin il faut qu'on en discute mais tenez nous au courant si jamais vous avez besoin de figurant nains ;)

Hors ligne


260030SignatureG2iD2.png
Un échec est une réussite si on en retient quelque chose.

#23 29/08/2012 16:31:41

VIP
Lieu : MineraCity

Messages : 74
Site Web

Re : Seigneur des Anneaux versions Minecraft

Bonjour. Je dois tout d'abord te féliciter pour cette idée géniale et pleine d'avenir.
J'aime beaucoup le fait que l'on soit prit à revers, encerclé et j'en passe par les monstres...
Ce concept m'attire beaucoup et surtout, c'est génial de devoir penser lorsque l'on combat qu'il n'y
aura peut-être pas d'issue à cette guerre, que l'on va surement perdre !!
De plus, cela encouragera beaucoup à être solidaires mais aussi à faire preuve de tact et de
choisir plutôt d'aller au front ou bien de travailler sur les pièges ou les obstacles en tout genre
que l'on pourrait aussi mettre en travers du chemin de nos ennemis !  12

Egalement, si comme je le vois, on est si nombreux à être en accord avec ce projet très interressant,
eh bien, cela veut dire que la solidarité, l'entraide, l'approvisionnement en ressource etc... sera à
son comble. mobsheep Pour tout ce qui est laine de couleur et colorants, je me porterais donc volontaire
car dans notre ville Backerei (MINERA City), notre élevage de moutons de toutes les couleurs me
permet d'amasser depuis maintenant un petit moment une bonne quantité de laines multicolores.

J'ajoute aussi que, ton projet contant du PVP pourrais très bien se passer dans le Nether pour que
la bataille soit des plus angoissantes car j'ose espérer qu'il y aura des groupes de résistants qui se soulèverons et changerons de camp ou mènerons leur propre guerre dans le tumulte sanguinaire avec leurs propres opignons ! A mon avis, ce projet à vraiment de l'avenir car il ne manque pas de jujote, d'originalité et de tacte. Surtout que, comme le dit un vieux proverbe : "L'Unnion fait la Force !". Sur ces mots, j'espère que d'autres vont décider de ce joindre à ce mouvement !!!  01  diamond




Peut-être que ce message peut vous parraître long 11 Eh oui, c'est pas encore finis !! Mais sachez d'abord que, ce projet me tien beaucoup à coeur et par ailleurs aussi à beaucoup d'autres personnes et que je lui souhaite un grand succès. Une dernière chose, je la dédie à mon ami qui a eu cette idée : " N'ABANDONNE PAS Backerei !! Je suis ton plus grand soutient et je ne te laisserais sûrement pas baisser les bras !!! ".

Que cette colombe te donne la force et la persévérance !

Dernière modification par cabrolmaxtoine (29/08/2012 16:36:59)

Hors ligne


Mon nouveau pseudo officiel est Lerendor. :)
mca.png

#24 29/08/2012 17:55:36

VIP

Messages : 110

Re : Seigneur des Anneaux versions Minecraft

Joli discours cabrol, 11, enfin bon, si sa te plais de passer une heure a faire chacun de tes messages, continue car au final ça rend bien 17.

Bon, après ce sacré discours, back, t'as plus le droit d'abandonner 11.

A bientôt en Isengard, à Minas Tirith, à Fondcomb, au Gouffre de Helm ou encore des les mine de la Moria 17.

Dernière modification par TheSpyro888 (29/08/2012 18:00:31)

Hors ligne


ejwlyuhvsc3lzffi.png

#25 29/08/2012 19:56:31

VIP
Lieu : Skyrim

Messages : 253

Re : Seigneur des Anneaux versions Minecraft

Salut à tous et comme la dit TheSpyro888

TheSpyro888 a écrit :

au Gouffre de Helm

Et oui mais pourquoi pas refaire la bataille du gouffre de Helm ?
On a tout dessus, des remparts, une grande porte, la scène avec les explosifs dans le point faible de la muraille...
On peut faire l'organisation ex 10 pers qui défendent le château et 30 qui attaquent etc. 01

Dernière modification par Shelliak (29/08/2012 19:57:09)

Hors ligne

Pages :: 1 2 Suivant

Pied de page des forums