Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 3 11 Suivant

#1 16/09/2012 00:15:12

Membre
Lieu : Actuellement aux toilettes

Messages : 293

[FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Blason

RP de la faction ==> ICI <==

Ils errent la nuit,
A ce qu'on dit.
Terrés dans la jungle
Où ils pansent leur plaie, humble.
.
Oubliez-les,
Ne les cherchez pas.
Dans cette hombre humide ils sont camouflés,
Parmis les profondeurs abyssales, de ce mauvais bois.*



Moi, Sleimer024, Commandant de la faction dédié au recrutement, déclare ouvert le recrutement
de la faction Theory !

====================================================

bandeautheory.jpg

====================================================


CONDITIONS INDISPENSABLES D'ENTRÉE :


➝ 1) Nous communiquons quasi-exclusivement oralement. De ce fait posséder TS3 (TeamSpeak3) et un micro fonctionnel, même si vous ne parlez pas beaucoup, est indispensable. De plus, un entretiens TS3 est requis avant d'intégrer la faction. Si vous ne le possédez pas, vous pourrez le télécharger et installer très facilement à cette adresse ==> ICI <== .

➝ 2) Vous devez également être âgé de 16 ans minimum.

====================================================

bandeautheory.jpg

====================================================


TYPE DE RECRUE RECHERCHÉE :

Par ordre de priorité :

1) Respectueux
2) Loyal
3) Mature
4) Dynamique
5) Motivé

Notre code d'honneur est très strict, votre attitude se doit d'être intraitable. En effet, tout manquement de respect caractérisé, tout grief ou tout vol interne à la faction sera sanctionné d'un /f kick immédiat, et non négociable.

====================================================

bandeautheory.jpg

====================================================

 

REDACTION DE VOTRE CANDIDATURE :

La forme de votre candidature n'est pas imposée, les candidatures les plus originales ainsi que les plus fournies seront bien entendu les plus valorisées. Il vous sera cependant demandé d'indiquer quelques éléments essentiels à votre demande d'accès à la faction :


➝  1) Votre âge.
➝  2) Comment avez-vous connu Theory ?
➝  3) Vos motivations, la raison pour laquelle vous voulez rejoindre Theory.
➝  4) Vos anciennes factions (s'il y en a) ainsi que la raison pour laquelle vous n'en faites plus partie.
➝  5) Votre expérience sur le serveur et sur Minecraft en général.


Un texte RP (si minime soit-il), retraçant l'histoire de votre personnage, est un point positif indéniable pour votre candidature et donc rajoute un attrait certain à cette dernière.
Votre candidature une fois acceptée, vous serez convié par un lieutenant de recrutement, un commandant ou moi même afin de passer un entretiens TS obligatoire.

====================================================

bandeautheory.jpg

====================================================



CONCERNANT NOTRE FACTION :

Nous fonctionnons selon un système de grades.

Par ordre d'importance :

-Général, chef de faction, décisionnaire final et incontesté.
-Commandants, au nombre de 3, associés à a direction de différentes tâches dans la faction.
-Lieutenants, nombre non défini, assistants des commandants, participant à des tâches bien précises et définies.
-Caporal, homme à tout faire dans la faction.
-Bleu, recrue qui, afin de passer caporal, se verra dans l'obligation de réaliser une série de quêtes. Celles ci sont pour certaines périlleuses, des rumeurs prétendraient même que certains bleus y auraient laissé leur vie...

====================================================

bandeautheory.jpg

====================================================


BONUS ET SKINS :

Lors de votre acceptation, il est souhaitable d'afficher nos couleurs pour ainsi mieux être reconnu des notres ainsi que de nos alliés. Ainsi la puissance de la faction ne sera que plus importante de part son identité graphique originale que son impact visuel.

LA SIGNATURE :

LA SIGNATURE FORUM ===> Blason <=== LA SIGNATURE FORUM

LES SKINS :

Theory met à disposition des skins RP aux couleurs de la faction, conçus par un architecte de talent, pour l'ensemble de ses membres le souhaitant.

ARMURE LEGERE ===> armurelegeretheory.png <=== ARMURE LEGERE

====================================================

ARMURE STANDARD ===> armuretheory.png <=== ARMURE STANDARD

====================================================

ARMURE DE CHEVALIER ===> armurechevaliertheory.png <=== ARMURE DE CHEVALIER






====================================================================================================

Quoiqu'il en soit, tous ceux qui sont persuadés de leur existence murmurent leur nom... Theory. Qui sont-ils ? Que veulent-ils ? Quelles sont leurs attentions ?
Mystère...

====================================================================================================

chateauzit.png

====================================================


Je suis à votre disposition, ainsi que tout autre modérateur Theory pour répondre à vos questions :)

Dernière modification par Sleimer024 (18/01/2015 17:41:49)

Hors ligne


Theory

#2 24/09/2012 19:39:00

Membre
Lieu : Actuellement aux toilettes

Messages : 293

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Theory a besoin de nouveaux membres ! :) N'hésitez pas ! :)

Hors ligne


Theory

#3 25/09/2012 19:30:18

Membre

Messages : 1

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Salut ,
David alias Vengerius, 22 ans et sur fr-minecraft depuis 3 mois.
Votre faction m'intéresse du fait de sa maturité , son organisation et ses bonnes constructions.

Pour ce qui est de mon ancienneté, vu que j'ai arrêté de jouer sur ce serveur depuis 6 mois, je ne me souvient pu du noms de la faction dans laquelle j'étais. Mais la raison pour laquelle j'ai quitté la faction est que j'ai rejoins des amis sur un autre serveur.

Rp :

Ours-ninja tout droit sorti d'un épisode de pokemon coréen, qui vous fait un arrows shower avec son arc tout en restant juste en dessous , à l'origine douteuse et qui a pas vraiment d'inspiration pour un mardi.

Hors ligne

#4 25/09/2012 19:55:40

Membre
Lieu : Actuellement aux toilettes

Messages : 293

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

(Re)Bonjour vengerius, un point me chagrine : ta candidature est très courte.
Tu seras néanmoins contacté par moi-même ou un autre commandant afin de passer un entretiens TS d'ici peu.
Sleimer024

Hors ligne


Theory

#5 25/09/2012 22:35:04

Membre

Messages : 1

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Moi c'est Baptiste allias buttu64 ,
J'ai 21 ans et je vie entre anglet (64) le week end et Toulouse en semaine pour le travail .
Je bosse dans l'aéronautique , j'assemble des tronçons d'avions .

Je postule chez vous grâce au recommandations de Sleimer024 
Votre faction a l'air d'être mature et sérieuse ,et c'est pour cette raison que j'ai suivi son conseil .
Je ne demande qu'a intégrer au mieux votre équipe et je pense avoir les qualités requises même si je n'ai pas pris l'habitude de jouer avec ts3.(je m'embêtes sur le serveur ,je ne peut rien y faire sans factions :/ )


J'ai commencé à jouer à minecraft sur serveurs privé à des amis pour tester ,et j'ai fini par me l'acheter pour jouer sur des serveurs de qualité .
J'ai étais attiré par les serveurs PvP et je me suis un peut exercé sur le serveur galaxia il y a quelques mois ,mais j'ai fais une grosse pause et maintenant je reviens en force .
Je ne connais pas tout de minecraft encore, mais je me débrouille pas mal .

Je redoute un peut l'entretien ts3 , je ne suis pas trop bavard mais j'ai bien passé des entretiens d'embauche avec succès alors je peut y arriver ;)

Au plaisir sur le jeu en espérant que ma candidature vous convienne .

Hors ligne

#6 25/09/2012 23:00:49

Membre
Lieu : Actuellement aux toilettes

Messages : 293

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Ta candidature nous intéresse ! :) Nous te contacteront sous peu afin de venir discuter avec nous !

Hors ligne


Theory

#7 26/09/2012 20:27:09

Membre

Messages : 1

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Salut,
Je m'appelle David (et oui encore un ! 17) et j'ai 19 ans.
Je suis pour l'instant étudiant en informatique de gestion (c'est le nom bien pompeux pour dire programmeur :)).

Je cherche une faction sur ce serveur et la présentation de votre faction m'a sauté aux yeux.
La plus pars des autres factions recrutent à partir de 12 ans (aïe aïe) et j'avais envie de trouver une faction plus mature avec des gens de mon âge. Et puis minecraft n'est pas seulement de la construction de maison mais aussi du PVP. J'ai pas nécessairement envie non plus de miner toute la journée. 11

Je souhaite reprendre gentiment minecraft car cela fait plus de 8 mois que je n'ai pas joué sur un serveur et j'aimerais découvrir les nouvelles fonctionnalités des mises à jours.
J'ai bien évidemment un micro et teamspeak est déjà installer, je n'attends plus que votre message. ;)

Firewoker.

Hors ligne

#8 27/09/2012 01:39:34

Membre
Lieu : Actuellement aux toilettes

Messages : 293

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Bonjour à toi Firewoker, tu as frappé à la bonne porte ! Ton profil nous intéresse, tu seras donc contacté IG sous peu afin de venir faire plus ample connaissance avec nous. :)
Sleimer024

Hors ligne


Theory

#9 07/10/2012 12:53:03

Membre

Messages : 6

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Age: 11ans
motivations: Pour de l'action et pour le plaisir de jouer
Faction: Svace, il y avait pas assez d'action et je m'ennuyer
mes expériences: PvP et constructions

J'adore le mode Rp pour les factions et pour la guerre
Mon skin je l'ai trouver par hasard et je le trouver sympa

Je suis motivé

                         Evan57920

Merci

Hors ligne

#10 07/10/2012 13:17:35

Membre
Lieu : Actuellement aux toilettes

Messages : 293

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Bonjour à toi Evan57920.
Je suis désolé mais ta candidature est bien trop courte. De plus, tu ne corresponds pas au profil de joueur que nous recherchons actuellement. Nous te souhaitons, une bonne continuation sur le serveur dans une autre faction. Au plaisir de jouer ensembles, à plus en jeu.
Amicalement, Sleimer.

Hors ligne


Theory

#11 09/10/2012 12:42:42

Membre
Lieu : Actuellement aux toilettes

Messages : 293

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Theory a besoin de vous plus que jamais ! :) Le recrutement est toujours ouvert ! :)

Hors ligne


Theory

#12 09/10/2012 22:22:41

Membre

Messages : 2

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Bonsoir à tous mon humble nom est telnaor ( Allan dans le monde "réel" ) et comme vous vous en doutez je souhaite rejoindre votre faction !
J'ais 24 ans et pas mal d'expérience dans minecraft ( je suis modérateur dans un no man's land ) et je suis régulièrement connecté donc si vous m'acceptez je serais apte à réaliser des projets sympa qui nécessitent plusieurs personnes sur plusieurs jours, pas de soucis pour ça !
Bref vive la guerre, la vrai, celle que l'on gagne !

Hors ligne

#13 09/10/2012 22:28:46

Membre
Lieu : Actuellement aux toilettes

Messages : 293

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Bonjour ! Nous te convions à un entretiens TS bien que ta candidature soit courte ! :) Nous avons déjà un Alan dans la fac, attention aux confusions :p

Hors ligne


Theory

#14 10/10/2012 12:00:00

Membre

Messages : 3

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Ton profil m'intéresse en tout cas Telnaor :), bon courage pour l'entretien avec notre recruteur

Hors ligne

#15 14/10/2012 15:53:19

Membre

Messages : 3

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

salut! je m'apelle quentin, j'ai 17 ans et je suis au lycée en term ES.
Je cherche a rejoindre cette faction car un sympathique sleimer024 m'a aidé à mon arriver sur le serveur (-:
Je joue a minecraft depuis environ 3 mois et le fait de jouer tout seul me faisait arrêter de plus en plus puis j'ai découvert ce serveur !
La faction"theory" m'interresse car les gens sont matures et j'ai l'impression qu'il y a une bonne ambiance.
Cependant j'ai un petit probleme avec team speak, je vais les télécharger mais je ne suis pas sur de pouvoir parler souvent,mais j'ai skype!

Maintenant c'est parti pour l'histoire Rp(le plus difficile pour moi après l'entretien -_-' )

Tout droits sorti des terrain de rugby, il monstre de la nature qui térrorise toutes les équipes des fonds marins: Le grand, Le terrifiants, Le monstrueux .... Quencol!!
A la suite d'un KO il se retrouve projetté dans une ville inconue de sa personne, perdu parmis une foulle enragée de mexicanos. Certains veulent le mettre en prison mais un homme, une âme charitable, arriva a son secours et l'aida a s'intégrer dans ce monde impitoyable. Cet personne lui présenta le fonctionnement du pays, et lui dit de rejoindre une faction pour continuer l'aventure plus paisiblement. Cette personne ce nomme Sleimer024 et la faction en question est la "Theory"....

Voilà désolé pour les fautes d'orthographe mais c'est le week end 11

bonne continuation !

Hors ligne

#16 14/10/2012 17:21:27

Membre
Lieu : Actuellement aux toilettes

Messages : 293

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

(Re)Bonjour à toi quencol ! Comme je t'ai dis précédemment je t'aiderai à télécharger TS ainsi que pour régler tes problèmes avec si jamais il y en a :)
Nous discutons uniquement via TS donc tu comprends que ce soit indispensable, je t'attends IG pour te guider et pour que tu discutes avec nous :)

Hors ligne


Theory

#17 14/10/2012 18:34:54

Membre

Messages : 4

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Salut je suis pitchix (IG)< et alexis(IRL)
j'ai 13ans
je voudrait rejoindre cette faction car sleimer tu ma aider pour mais debut sur le serveur
je joue a minecraft depui 6mois environ
ancienne faction aqualia je les quitter car on c'est fait ratatiner par un autre faction ;'(
je suis sur le serveur depuis 3jour j'ai un micro
j'aimerait rejoindre cette faction car vous avait l'air simpa et conviviable
si je suis pris j'aiderait a tout je joue asser souvant je suis actif
voila jespert que vous m'accepterait

Cordialement Pitchix :)

Hors ligne

#18 15/10/2012 18:29:55

Membre
Lieu : Actuellement aux toilettes

Messages : 293

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Salutations pitchix !
Je suis désolé, mais la politique de la faction est ferme : à moins cas exceptionnel, nous ne recruterons aucun joueur âgé de moins de 15 ans. Je reste bien entendu à ta disposition pour toute question IG en tant que Guide :)
Sleimer

Hors ligne


Theory

#19 15/10/2012 19:33:32

VIP

Messages : 449

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Salut, je suis Zerkya, et ceci est ma candidature a la faction Theory :)

1ère Partie: Présentation IG

Pseudo: Zerkya.
Spécialités:Points forts: pvp, pve, xp et minage Points faibles: Redstone, build
J'aime: Les factions avec des membres sympa, je pense que Theory en fais parti, une atmosphère amicale et ouverte aux nouveaux dans la faction, la encore je pense que Theory le fait.
Je n'aime pas: Les kikoolols qui pourrissent le serveur, avec leurs floods, leurs pubs et autres.
Je la refais sous forme de paragraphe:
Salut, mon pseudo IG c'est Zerkya, j'aime et suis bon en pvp, pve, xp et minage, je suis mauvais en build et en redstone (je ne demande qu'a m'améliorer :) ) j'aime les factions sympa ou règne une atmosphère amicale, je n'aime pas les kikoolols et leurs pubs, floods et autres.

2ème partie: présentation IRL

Nom: Etienne
Qualités: Détermination, patience et amitié
Défauts: Je ne suis pas toujours d'accord avec les règles même si je les trouve injustes je ne les enfreins pas. Je déteste les gens pas fair-play.Et je suis quelque fois vaniteux
Âge: 12ans (Certain trouve que je suis un peu jeune, moi aussi, mais je pense que ce n'est pas le plus important, il faut aussi de la maturité)

3ème partie: mes motivations

Je souhaite rejoindre Theory parce que je veux avoir l'expérience d'une grande faction et que c'est celle qui m'a l'air la plus sympa avec des gens droles, honnetement je recherche aussi un peu de reconnaissance ru serveur envers moi, je ne sais pas si c'est déja fait, mais en tout cas, ça aidera surement. J'aime la justice et l'égalité des chances et pour moi Theory est le symbole de la justice.

4ème partie: rp (je la redoute cette partie :p)

[Attention: histoire fausse, ex-Electrys, ne pas m'en vouloir :p]

Il étais une fois, une faction prospère et puissante, les Electrys, ils avaient un rêve, celui de vaincre les Theory, la 'mafia' du pays qui imposait sa loi, quand vint le moment de savoir qui des Electys ou des Theory gagnerai le combat, Theory ayant été affaibli par les BlackWood, ils ne partaient pas favori, et donc les Electrys en profitèrent pour attaquer,   les combat fut sans-répi pour les pauvres Theoriens, mais c'est a ce moment la qu'arriva Zerkya, un puissant guerrier venant du Nord, les Electrys furent repoussés jusqu'à leur propre murailles par la troupe mené par Zerkya, le siège des Electrys dura des années et des années (3 ans pour être précis) et vers la fin de la bataille, les guerrier était fatigué par le combat, c'est a ce moment précis que Theory accula les Electrys jusqu'à leur citadelle, la lutte était acharné pour reprendre le dessus.Zerkya, qui pendant 6 mois avant c'était reposé, défonça les portes de la citadelle et acheva les derniers espoirs en massacrant tous les Electrys, jusqu'au dernier.

Fin :)

Cordialement,
Zerkya

Dernière modification par Zerkya (21/03/2013 20:00:33)

Hors ligne


supersignpowa.jpg

#20 15/10/2012 19:49:20

Membre

Messages : 3

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

salut! c'etait pour dire que je suis dispo ce soir pour l'entretien team speak (-; et oui j'ai réussi a le télécharger 11

Hors ligne

#21 15/10/2012 20:39:08

Membre
Lieu : Actuellement aux toilettes

Messages : 293

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Je serai dispo qu'à partir de 22h/22h30 demande à Hirumademon ou Pikaolive si je ne suis pas co :)

Hors ligne


Theory

#22 15/10/2012 21:03:12

Membre
Lieu : Actuellement aux toilettes

Messages : 293

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Rebonjour Zerkya, après très longue concertation, et du fait de ta très belle candidature, nous avons décidé de te faire passer un entretiens TS malgrès ton jeune âge. Cela ne veut bien entendu pas dire que tu es d'ores et déjà accepté que cela soit clair. De l'entretiens ressortira une réponse explicite négative ou positive, nous t'attendons sur TS :)

Hors ligne


Theory

#23 16/10/2012 09:52:26

VIP

Messages : 449

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Merci de l'attention que vous me portez, ce soir, ce n'est pas sur mais je pense pouvoir passer l'entretien, sinon je pourrai mercredi en fin de journée :)

Cordialement,
Zerkya

Dernière modification par Zerkya (31/01/2013 18:26:53)

Hors ligne


supersignpowa.jpg

#24 17/10/2012 23:03:07

Membre

Messages : 4

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Chers Theoriens

Apres avoir parler avec Sleimer024, je me suis dirigé vers votre faction car elle a l'air sérieuse et disciplinée.

Presentation In Game

Pseudo : xHydroMonster
Skin actuel : Slender
Temps d'activité : 1 mois
Aime : Le Pvp, la construction, farmer des ressources si ça peut aider.
N'aime pas : Les serveurs qui lags, les gens no Fair-Play, les gens qui écrivent en abréger, les "Kikoolols" et les tricheurs.
Factions : Je n'ai pas eu de faction car je débute sur ce serveur.
Temps de connexion : Je joue minimum 1 heure par jour sauf cas exceptionnel.
J'ai un micro, TeamSpeak3 et Skype.

Présentation vie réelle

Prénom : Jules
Age : 14 ans mais je suis très mature pour mon âge.
Qualités : Patient, amusant, je ne baisse jamais les bras et je me sacrifie volontiers.
Défaults : S'énerve si on le cherche ( Je précise bien si on me cherche ).

Motivations

Je pense que la Theory est très sérieuse et je cherche une faction ou on peu jouer Fair-Play.
Je trouve aussi que depuis mon entretien avec Sleimer024, je pense que cette faction m'aidera a débuter sur Minecraft, même si j'ai déjâ de l'éxperience.
Je suis très motiver aussi car sans avoir de faction sur ce serveur, nous ne pouvons rien faire et je me dis autant jouer avec des personnes qui sont habituées a ce serveur.

En espérant avoir des nouvelles
Cordialement

xHydroMonster

Hors ligne

#25 18/10/2012 17:01:40

Membre
Lieu : Actuellement aux toilettes

Messages : 293

Re : [FERME] : La Theory des armes, la pratique de la guerre.

Après discussion avec zerkya sur TS, il s'avère que sa candidature a été rejetée.

Bonjour à toi xHydroMonster, je suis désolé, mais du fait du nombre conséquent de recrues récemment arrivées, nous ne recrutons plus que 15+ ou des personnes bien connues. Bien que ta candidature soit très soignée, je me permet donc de la refuser. Je te souhaite un bon jeu chez une autre faction, je reste bien sûr toujours à disposition pour toute question :)
Amicalement, Sleimer.

Hors ligne


Theory

Pages :: 1 2 3 11 Suivant

Pied de page des forums