Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 21 22 23

#551 09/01/2013 13:25:31

VIP

Messages : 794

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

JRSpectral a écrit :

Reliode et 21h30 on ne voit que vous sur ce post.

C'est marrant parce que j'y vois svurt et capt aussi, et c'est d'autant plus marrant que nous sommes à peu de chose près les dernière personne à "jouer" sur le serveur.

JRSpectral a écrit :

Je sais que vous avez envie que cela bouge plus vite

Je t'assure que maintenant, pour moi du moins, c'est plus vraiment l'objectif...

JRSpectral a écrit :

Le staff sait trés bien qu'il y a le HC à faire, mais comme tout le monde ici, ils ont d'autre chose à faire en priorité.
Patience cela va venir.

Elenndyl a écrit :

J'ai pas beaucoup cherché ... Tu peux link le post ici s'il te plait? :p

http://fr-minecraft.net/forum/topic-194 … efere.html

UUUP 16

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#552 09/01/2013 15:57:30

VIP

Messages : 568

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

lol JRSspectral !
Tu sais au moin depuis combien de temps ont attend ? avant de sortir une phrase pareil tu devrait savoir que sa fait deja 2 mois sans nouvelle...
Et puis on demande pas grand chose je pense, juste d'etre informé

Dernière modification par rediode (09/01/2013 16:05:23)

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#553 09/01/2013 21:12:36

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Messages : 925

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

Mh, pourtant, je pense bien le contraire Rediode.
Je vous ai informé, je vous ai parlé de notre avancement, je ne peux pas vous dire plus.
Concernant les petites questions telles que : la taile de la map, la map ressource, etc .. je pense qu'on y a déjà répondu depuis le début du topic, ce sont toujours les mêmes questions qui reviennent, les mêmes réponses, les mêmes débats ... ( la map est faîtes selon ce topic )

21h30 a dit :
Alors?
Parce qu'avec tout ce que tu as écrit, j'en sais pas plus en fait...
Ça serait cool qu'une personne "sachant" nous réponde, MERCI

Vous demandez une réponse non ? Alors désolé si d'après toi je ne " sais " pas répondre, mais vous n'avez pas demandé une réponse parfaite donc bon ...
Le serveur Hardcore que vous attendez sera bientôt là, encore un petit peu de patience.

Cordialement,
iMarou96

Dernière modification par iMarou96 (09/01/2013 21:37:45)

Hors ligne


mca.pngmca.png

#554 09/01/2013 23:42:07

VIP
Lieu : En Muspellheim

Messages : 262

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

JRSpectral a écrit :

Reliode et 21h30 on ne voit que vous sur ce post.
Je sais que vous avez envie que cela bouge plus vite, mais patience, ce n'est pas en marquant un UP ou en rajoutant une couche que cela fera avancer les choses.

Le staff sait trés bien qu'il y a le HC à faire, mais comme tout le monde ici, ils ont d'autre chose à faire en priorité.
Patience cela va venir.

Ce sont peut être les seuls parce que les autres sont partis tellement ils sont exaspérés par le comportement du staff avec les joueurs du HC qu'on peut qualifier de pitoyable.

Patience, c'est le seul mot que vous êtes capable d'écrire, c'est du vu, vu et revu, ça fais 2 mois qu'on nous sort les mêmes inepties. Ma patience est à bout.
J'ai fini par en venir à la conclusion que rien n'est fais pour le HC. C'est la seule chose qui peut expliquer le retard et l'incapacité du staff à sortir un truc de concret et d'utile sur le sujet.

iMarou96 a écrit :

Mh, pourtant, je pense bien le contraire Rediode.
Je vous ai informé, je vous ai parlé de notre avancement, je ne peux pas vous dire plus.
Concernant les petites questions telles que : la taile de la map, la map ressource, etc .. je pense qu'on y a déjà répondu depuis le début du topic, ce sont toujours les mêmes questions qui reviennent, les mêmes réponses, les mêmes débats ... ( la map est faîtes selon ce topic )

21h30 a dit :
Alors?
Parce qu'avec tout ce que tu as écrit, j'en sais pas plus en fait...
Ça serait cool qu'une personne "sachant" nous réponde, MERCI

Vous demandez une réponse non ? Alors désolé si d'après toi je ne " sais " pas répondre, mais vous n'avez pas demandé une réponse parfaite donc bon ...
Le serveur Hardcore que vous attendez sera bientôt là, encore un petit peu de patience.

Cordialement,
iMarou96

Tu ne nous a rien répondu, certes tu nous a pondu un truc, mais ce n'était rien d'autre qu'une réponse de politicien qui essai de faire croire qu'il sais quelque chose alors qu'en réalité il ne sais rien. ça nous a avancé à rien (comme les autres réponses du staff sur la question).

Et c'est quoi ton excuse débile comme quoi vous nous pondez des inepties parce qu'on a pas demandé de réponse parfaite ?
Quand quelqu'un demande quelque chose, le bon sens veut qu'il y ai quand même un minimum requis, sinon c'est se foutre de la clapet de son interlocuteur. (ou sinon c'est que Descartes avait tord, le bon sens ne doit pas être la chose du monde la mieux partagée).
Donc, si j'ai bien compris, si quelqu'un ne te précise pas qu'il veut un minimum requis quand il te demande quelque chose, ça t'exonère de répondre ?

Le comportement du staff me dégoute, on est vraiment pris pour des cons.
Voila j'en ai ras le bol.

Ha oui j'oubliais ! : Cordialement Svurt (la formule magique qui fais passer un message inutile pour sérieux)

Dernière modification par Svurt (09/01/2013 23:54:04)

Hors ligne

#555 09/01/2013 23:59:39

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

dites le staff vous lit et quand il vois que vous vous plaigner tout le temps que ça vas pas asser vite je ne crois pas que ça le motives à bosser sur le HC

sans conter que actuellement tous les serveurs subissent des crashs à répétition et que c'est denouveau (et oui) une cituation qui doit être réglé en prioritée et très rapidement

donc je vais le dire franchement fermez-là un peu (sauf si c'est pour des encouragements, ça changera des plaintes) et attender.
je suis peut être du genre à pas mal m'énerver mais à la place du staff je peux vous dire que je ferais presque exprès de faire toutes les autres tâches avant le HC tellement vous montrer de l'ingratitude pour le staff qui se tue à la tâche pour maintenir de très gros serveurs avec peu d'effectifs.

alors maintenant vous vous attèter vous attender et vous la boucler parce que c'est pas en vous plaignant que ça avancera plus vite, tout ce que vous faites c'est donner une mauvaise image des vous même aux autres

en espérant avoir été clair vu que si mes souvenir sont bon c'est déjà la 3ème fois que je pousse un geuler pour vous rappeler de qui vous parler qui vous êtes et le peu d'utilité qu'à vos commentaires qui sont à la limite du flood-dénigrement voir prèsque insulte

voilà ça c'est dit
cordialement Vladek

Dernière modification par Vladek16 (10/01/2013 00:00:51)

Hors ligne


894700signatshc.png

#556 10/01/2013 00:05:08

VIP

Messages : 794

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

iMarou....tu me fais rêver quand même, j'en dirais pas plus, Svurt en a assez dit..bref...

Alors iMarou, je vais te poser une Question (dont je connais surement déjà la réponse) avec je pense tes critères de Perfection.

"LE HC va t-il se faire remplacer par un serveur ou l'un des modes proposé par Tronics sera installé dessus?"

Édit, Retourne sur le Rp ou autre serveur de ton choix Vlad et évite de faire ton pseudo modo ça sera mieux..

Dernière modification par 21h30 (10/01/2013 00:07:21)

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#557 10/01/2013 00:15:29

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

LeSorcier01 a écrit :
Svurt a écrit :

Sinon pour obtenir des informations sur le futur HC je pense que la seule solution va être de chopper un mec du staff et de le torturer ...

ON A PAS LES INFOS , C'EST CLAIR COMME ÇA Svurt  ??? Quand Tronics sera prêt il le dira.

Il me semblait que c'etait clair pourtant...que ca vous plaise ou non, on n'a pas les infos que vous voulez.

@21h30: non, ce n'est pas à l'ordre du jour. (Ce qui ne veut pas dire que ca n'arrivera pas, simplement que c'est pas prévu pour le moment)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#558 10/01/2013 00:19:01

VIP
Lieu : 4 ème dimension

Messages : 606

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

Ce topic commence a avoir une éfluve d'imaturité, encore un rapel les services de jeu sont proposé gratuitement, de ce fait il n'y a rien a exiger.
Oui nous répetons de longue les réponse...aux même question, la fautes a qui ?
De plus svurt je te ferait remarquer que les commamentaires désagréable sont plaisant, un jolie retour aux personnes qui "travaille" pour que vous puissier jouer...gratuitement, et ceux sur la base du volontariats, bref merci.
Pour rappel minecraft est un jeu...
Après ceci je ne participerait plus a ce débats vu la politique "tout pour ma geule" (si je puis me permettre) de certain, l'intérêt n'y est plus.

Hors ligne


(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Peace¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

#559 10/01/2013 01:05:29

Banni(e)

Messages : 522
Site Web

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

21h30 a écrit :

Édit, Retourne sur le Rp ou autre serveur de ton choix Vlad et évite de faire ton pseudo modo ça sera mieux..

Hm oui ! Espèce d'abeille, virevoltant autour du pistil de fleurs haut gradées à la recherche de quelque goutte de miel.

Svurt a écrit :

Ce sont peut être les seuls parce que les autres sont partis tellement ils sont exaspérés par le comportement du staff avec les joueurs du HC qu'on peut qualifier de pitoyable.

Exact, Pascal_la_Dalle, Falendil, et d'autres ainsi que moi sommes parti sur un serveur survival.

Hors ligne


_███_
( ͡© ͜ʖ ͡°)    Le compte juleserror appartient désormais à mon frère    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ

#560 10/01/2013 01:31:56

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

Bonsoir,
L'amabilité ayant disparu de ce topic (à tort ou à raison, à vous de voir ;)), je le lock.
Vous serez averti ici-meme lorsqu'on aura des informations, si vous  avez des questions je suis ouvert aux mp's.

Bonne fin de soirée,
Craterus

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

Pages :: Précédent 1 21 22 23

Verrouillé

Pied de page des forums