Relis encore.. (tes mails)
Pseudo InGame : king_magma
OverWerk !!!
Du pure son !!!
Ça déchire !!!
Naon! C'était un truc vite fait . Je vais essayer pour le village de mon arbre de faire un style RP.
J'ai déjà fini une auberge et 2 logements(On remplace la Taverne la plus au sud sur mon plan par une auberge).
La Partie 12 va bientôt sortir .
Re!
Je viens de finir la partie 12.
Récapitulons:
- Construction d'une auberge "Le Comptoir Du Voyageur" en Créatif.
- Construction de 2 maisons en Créatif.
- Construction d'un champ de cannes à sucre avec WE.
- Construction d'un armurier en Créatif.
- Construction de la maison du doyen , en Créatif.
- Construction d'encore 2 maisons en Créatif.
- Construction d'un champ de blé avec WE.
Maintenant des Screens:
Oh le beau (morceau de) village !! *O*
Wha, je sais, je me suis un peu lâché sur ma maison :
Quelle belle rue !
Voilà, j'ai fini la partie 12. La partie 13 servira à finir une autre partie du village et la partie 14, à finir le reste du village .
Bye !
ok ^^
si je peux t'aider a un moment,fait le moi savoir,j'ai deja bien participer a la construction d'une map pvp (poudlars de harry poter)
donc bon ;)
j'aime bien ton shéma X)
Pour le bonus, moi j'ai respecter les couleur !!! xD
OverWerk !!!
Du pure son !!!
Ça déchire !!!
Tink bravo pour ce magnifique projet (encore) si tu veux que je t'aider j'arrive ! Le village est super beau, l'arbre géant est super bien fait. Bon fini de discuter, si tu veux de l'aide bah je suis là. Mais tu manque pas de courage ! Bonne chance pour la suite et encore bravo !!!
Minecraft c'est pas fait que pour avancer et poser des blocs ! Faut aussi penser à se faire des amis, à construire des petites (ou grosses ;D ) merveilles, à faire des projets ... J'ai suivi ce conseil, et ça a marché ;D . Faites pareil !!!
Re!
Je viens de finir la partie 13, elle était longue mais elle valait la peine .
Récapitulons:
- Construction d'un champ de patates en Créatif.
- Construction d'un forgeron en Créatif.
- Construction d'une maison de noble en Créatif.
- Construction de 6 maisons diverses en Créatif.
- Construction d'une Boulangerie/Boucherie en Créatif.
- Construction d'une Taverne en Créatif.
- Construction d'une autre maison de noble en Créatif.
- Plantations de quelques arbres en Créatif. (D'ailleurs style23 est en train d'en planter )
Maintenant des screens:
Il est plus grand maintenant:
Oh la belle rue !
Hé hé, Nat en train de planter des arbres .
Voilà, j'ai fini cette partie qui n'a pas été de tout repos . Salut ! à la prochaine pour la partie 14 !
Dsl Tink pour ma candidature mais mon pc me saoul !! J'ai carrément changer la carte graphique, et là je pense que ça va mieux marcher.
OverWerk !!!
Du pure son !!!
Ça déchire !!!
Wow le village est super beau ! bravo ! je kiff le champ de patate, la boulangerie, le forgeron , l'auberge...fin tout quoi ! Tink t'es trop un malade mais c'est pour ça que je t'adore ! Le village est tout simplement magnifique :) C'est connu t'es un super architecte, je le savais déjà mais je le sais encore plus maintenant xD. Bon courage et bravo !
Minecraft c'est pas fait que pour avancer et poser des blocs ! Faut aussi penser à se faire des amis, à construire des petites (ou grosses ;D ) merveilles, à faire des projets ... J'ai suivi ce conseil, et ça a marché ;D . Faites pareil !!!
Bien sûr, il est beau le champ de patates . Merci style pour tes compliments .T'es un bon gars, mais la tu vas venir m'aider hein !
P.S: Cette conversation à plus de messages que ce que j'ai pu écrire sur le site Oo.
Dernière modification par Tinkrecky (07/11/2012 15:22:56)
xD
OverWerk !!!
Du pure son !!!
Ça déchire !!!
http://www.youtube.com/watch?v=OOZJUZWspVg
:p,un ptit bonus?
Pourquoi sans moi ?
OverWerk !!!
Du pure son !!!
Ça déchire !!!