Très impressionnant ce projet !!!
Ce projet, est ... impressionnant, mais super beau, super bien fait, super .... ouais bon super quoi nan mais tink t'as pas peur de plonger dans les grands projets ça c'est sur ^^
L'arbre géant est classé comme monument (heureusement xD ) En plus t'as pas mis 6 ans à le faire !
Et en plus, dès que tu fini un projet, hop t'en commence un autre ??? Mais calme ! mdr allez encore bravo tink
Minecraft c'est pas fait que pour avancer et poser des blocs ! Faut aussi penser à se faire des amis, à construire des petites (ou grosses ;D ) merveilles, à faire des projets ... J'ai suivi ce conseil, et ça a marché ;D . Faites pareil !!!
Merci style, je sais t'aime bien parler, mais ça fait pas un peu beaucoup de compliments ?
nan mais tink t'as pas peur de plonger dans les grands projets ça c'est sur ^^
Si j'avais eu peur, j'aurais même pas fini l'étape 1 .
L'arbre géant est classé comme monument (heureusement xD ) En plus t'as pas mis 6 ans à le faire !
Beh encore heureux, si il avait été classé comme simple construction en bois, j'aurais pleuré .
Et en plus, dès que tu fini un projet, hop t'en commence un autre ???
Faut pas t'étonner cher ami, je suis fait pour faire de 5 à 8 projet en 1 mois...
Faut pas t'étonner cher ami, je suis fait pour faire de 5 à 8 projet en 1 mois...
je confirme!!! nan mais sérieux t'es vraiment doué!super projet
Dernière modification par trouloulou2 (23/11/2012 21:09:21)
mdr tink ce que t'as répondu est pas faux mais t'es vraiment bizarre nan mais franchement bravo
Minecraft c'est pas fait que pour avancer et poser des blocs ! Faut aussi penser à se faire des amis, à construire des petites (ou grosses ;D ) merveilles, à faire des projets ... J'ai suivi ce conseil, et ça a marché ;D . Faites pareil !!!
mdr tink ce que t'as répondu est pas faux mais t'es vraiment bizarre
Oué mais bon, tu sais je suis fou, donc comme je suis fou, je suis fou (Je sais, ma logique n'a pas de sens ).