Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 3 7 Suivant

#1 27/11/2012 22:06:06

Membre
Lieu : Lille

Messages : 326

[Recrutement ON]L'Academy

-Academy-

                     

Academy vous ouvre ses portes ainsi que son mystère

20121223184427.png

La Sagesse existe depuis l'aube des temps , chaque homme , chaque femme cherche a acquérir cette Qualité.
Mais qu'est ce qu'est la sagesse?
La Sagesse est un art que l'on acquière peu a peu avec le temps.
Il en existe plusieurs forme :
La Sagesse Physique et Moral que l'Academy Ancienne vous enseigne 

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Description : 

Academy est une véritable communauté soudé par des règle stricte  . Academy est en fait une fusion entre Illumines et Destiny , elle est plutôt bien classée  par-rapport au autre faction , de plus nous avons des alliances stable avec des grosses factions !

Nous sommes avant tout : Des guerriers Sages , faisant preuve de sagesse et de discipline . Nous cherchons donc des apprentis courageux , pour les formaient à nos pratiques et à nos coutumes .


grillebibliothqu.pngLes conditions indispensable pour intégrés Academy :

grillelivrewdb.png*Vous devez être âgée d'au moins 14 ans !
grillelivrewdb.png*TeamSpeak 3 ainsi qu'un micro de bonne qualité est obligatoire  , car nous communiquons presque uniquement qu'a l'oral  ! De plus , un petit entretien est requis sur TS3 avant d'intégrés notre faction .

grillebibliothqu.png Les grades : 

Nous fonctionnons avec un système de grade :

Par orde d'importance :

    -Sage : Ce sont les chefs de la faction , ils ont le dernier mot et décident des grandes décisions .
    -Stratège : Personne qui siège au conseille Des Sage ,qui dispose eux aussi d'un grand pouvoir.
    -Duché : Personne Ayant Le Pouvoir De L'Armée
    -Philosophe : Nouveaux modo , ayant également accomplie les quêtes des compagnons
    -Compagnon : Citoyen ayant accomplie les quêtes d'apprenti .
    -Apprenti : Nouvelle Recrue .

Pour également monté en grade , il vaudra aussi que l'on est confiance en vous  ,et pour cela rien de plus simple : il vous faudra être actif , sur le serveur et sur TS3 !

grillebibliothqu.png Les qualités rechercher :

Vous devez être : par ordre de priorité:

grillelivrewdb.png1]Mature

grillelivrewdb.png2]Loyal

grillelivrewdb.png3]Respectueux

grillelivrewdb.png4]Actif

grillelivrewdb.png5]Motivé

grillebibliothqu.pngLes présentation (candidature) :

Nous ne vous imposons pas de présentation mais elles se doivent d'être clair , avec un maximum de contenu qui pourrait nous donnez envie de vous recrutez . Cependant , il y a certaine information indispensable à nous transmettre sur votre personne :

grillelivrewdb.png1]Votre Age , Pseudo IG (In Game).

grillelivrewdb.png2]Vos Motivation ou raisons pour laquelle vous voulez nous rejoindre.

grillelivrewdb.png3]Vos Anciennes Faction (Si Il y en a eu) et pourquoi vous n'êtes plus dans cette faction .

grillelivrewdb.png4]Votre Ancienneté sur Minecraft ainsi que sur le serveur.

grillelivrewdb.png5]Une Histoire Rp qui est obligatoire si vous voulez rentré chez nous ( par exemple présenter votre personnage : qui est il , d'où vient il ) .


N'oubliez pas : plus vous en dite ,mieux c'est !

grillebibliothqu.pngA propos des skins :


Lors de votre acceptation, il est souhaitable d'afficher nos couleurs , afin de nous distinguer des autres joueur du serveur . C'est pourquoi nous vous proposerons un skin à nos couleurs .

academyskin.png Skin Sans Capuche.

academyskinavecc.png Skin Avec Capuche.

academyguerri1.png Skin Guerrier

academyguerriban.png Skin Guerrier Avec Masque



Sur ce nous vous souhaitons une bonne chance à toute et à tous !

Dernière modification par Ezarius369 (21/01/2013 18:39:41)

Hors ligne


cooltext1359mln.pngfr-minecraft-net-91600178-216406.png

#2 30/11/2012 21:28:34

Membre
Lieu : Lille

Messages : 326

Re : [Recrutement ON]L'Academy

Histoire Rp En Construction

Hors ligne


cooltext1359mln.pngfr-minecraft-net-91600178-216406.png

#3 30/11/2012 23:38:24

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement ON]L'Academy

1]J ai treize ans dans quelques semaines , Gigonali12.
     
    2]Vous avez l air d être bien présents sur le serveur et de ce que j ai vu , vous avez l air de vous apprécier mutuellement. 
     
    3]La faction des Warior , elle était peu présente et entant que gardien il me demandais de m occuper de la bouffe a chaque connexion
     
    4]J y joue depuis sa sortie mais cela ne fait que peut de temps que je joue sur serveur plus ou moins 6 mois
     
    5]Je suis un fana de la redstonne et j ai déjà amélioré des systèmes redstonne de youtubeurs francophones  (je ne pourrais pas vous les montrer car mon minecraft a supprimer toute mes maps a la 1.4)
     
   
     Voila j espère être pris comme apprenti et pouvoir vous aider au niveau redstonne(j ai déjà teamspreak 3 et micro qui marche ) .

   Gigonali12

Hors ligne

#4 30/11/2012 23:53:04

Membre

Messages : 13

Re : [Recrutement ON]L'Academy

Bonjour à tous

Je me nome Romain mon pseudo serialweed je vais vous présenter ma candidature:

Age=> 23ans

Motivation=> Franchement j'ai choisis cette faction car il y avait un membre de connecté et je pence qu'il faut se lancer dans l'aventure j'aime Le jeux      d'équipe  surtout si il y a une bonne ambiance et surtout une bonne entante (Le nom de la faction me plais très bien aussi ^^)

Ancienne faction=> Néant . Si je suis admis dans votre faction sa sera la première depuis que je joue a minecraft .

Ancienneté=> Je joue a minecraft depuis 3 ans j'ai était sur plusieurs serveur et quand j'ai vue le système de Roleplay sa ma intrigué , j'aime la construction en respectant les règles  des supérieurs ^^.

Histoire de mon perso:

SerialWeed ancien matelot de La marine royale a survécus à une guerre terrible et  se réveille a bort de son vaisseau. Dans le coma depuis plusieurs années il ne souvient plus de rien aucun souvenir en tète a part le mots Conquête.
Serialweed se mit alors à la recherche de nouvelles terres et surtout a la recherche d'une faction qui pourrait lui faire revenir des souvenirs.

J'espère que ma candidature vous aura plus je reste a votre disposition pour plus d'ample questions.
Bonne journée

Cordialement SerialweeD

Ps: Je possède un micro et TS3 Disponibilités tous les jours sauf 2 jours toutes les 2 semaines.

Hors ligne

#5 01/12/2012 00:48:07

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement ON]L'Academy

Bonjour à tous

Je m appelle Antoine et  mon pseudo est Gigonali12 voici ma présentation :

J ai 13 ans dans 3 semaines 

Ma motivation=> J ai trouvée la faction plutôt évoluée et que l ambiance est bonne .
Ancienne faction=> Les Warior, ils ne m assignaient que les taches ennuyeuses et trop banals a un serveur dont le concept est plutôt novateur et peu banal .

Ancienneté=> Je joue a ce magnifique jeu depuis sa sortie mais mis est vraiment passionnée  a l avancement de la redstonne
Histoire de mon perso:Il vient d une idée saugrenue de mon père lorsque je jouais a un jeu de social : club pingouin (il me l avivait décoté parce que les avatars et plutôt dodus -gigo)


j espère que ma candidature me donnera une clef  pour votre faction (si réputée)  , je reste a votre disposition pour d autres  questions.
Bonne journée ou bonne soirée

Amicalement Gigonali12

Ps: Je dispose d un micro de plutôt bonne état  et TS3 je serais a votre service tous les jours mais moins pendant cette période  d examens dsl  .

Hors ligne

#6 01/12/2012 10:48:38

Membre
Lieu : Lille

Messages : 326

Re : [Recrutement ON]L'Academy

Gigonali12 Bonne présentation
Je t'attend pour ton entretien ts3 faits par moi ou Loulou

Hors ligne


cooltext1359mln.pngfr-minecraft-net-91600178-216406.png

#7 01/12/2012 14:54:50

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement ON]L'Academy

Excuser  moi vraiment mais j ai mis mon teamspreek a jour et maintenant tout beuge dessus .Je suis dsl a l admin d avoir pris de son temps mais je pense pas pouvoir entrer dans la faction sans ce logiciel de parole




Encore dsl  a Loulou et a Ezarius d avoir pris de leur précieux temps pour me repondre ,Gigonali12

Hors ligne

#8 01/12/2012 17:15:40

Membre

Messages : 34

Re : [Recrutement ON]L'Academy

Gigonali12

donc Gigonali12 pour moi c'est pas grave mais je te propose un truc comme ton ts3 beug pourquoi pas le reinstalez ? 03 sinon j'espere te voir bientot dans notre faction


cordialement Loulou90

#9 02/12/2012 16:17:35

Membre

Messages : 6

Re : [Recrutement ON]L'Academy

Bonjour je me présente je suis Patrice33 j'ai 16 ans.
Je viens de quitter une faction quelque peut ennuyeuse ( les autre jamais connecter et rien a faire)
J'était dans la faction cookiespowa que j'ai expliquer juste o dessus pourquoi je suis partie et j'avais rejoint une faction juste avant qui a était dissous après l'attaque de la faction Ninja.
Je joue a minecraft depuis environ 3 a 4 ans est je suis arriver sur se serveur le 01/12/2012.
Pour ma petit Histoire:
Je suis un minecraftien en quette d'une faction sympathique loyal ... et je me suis retrouver sur un monde spécial.
A penne arriver dans le marche je chercha des allier et je trouva une faction , je resta avec eux jusqu'à que de mystérieux ennemie nous attaqua est détruisis notre base . Notre cher plein de haine se met ta a pourchasser no assayant mes en vain il dissous la faction est nous nous retrouva-me séparer.Par la suite je trouva une autre faction que je quitta au bout d'une journée a cause de l'ennuie et du manque d'aventure quel me procura.Depuis je me retrouva solitaire a la recherche d'une faction...

Hors ligne

#10 02/12/2012 16:23:20

Membre

Messages : 13

Re : [Recrutement ON]L'Academy

a tu ts?

Hors ligne

#11 02/12/2012 16:55:11

Membre

Messages : 6

Re : [Recrutement ON]L'Academy

Oui j'ai ts

Hors ligne

#12 03/12/2012 20:21:56

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement ON]L'Academy

Bonjour je m'apelle nicolas ou plutot naiimco , j'ai 18 ans et joue à minecraft depuis un peu plus d'un an occasionellement mais de plus en plus, je possède TS , et je choisis votre faction, car ce matin un de vos membres m'a fait un acceuil plutot amicale et m'a bien présenté votre fonctionnement qui m'as donné envi de vous rejoindre.
L'histoire RP de mon perso:Tacticien de génie grâce à la redstone, peu reconnut par ses pairs, décida de se lancer dans la marine royale afin de montrer ses capacités, mais ses chefs n'étant que des ours mal léché et qui menèrent à la perte d'une bonne partie de l'équipage, il quitta les forces afin de trouver une faction qui saura prouver sa juste valeur et l'accepter en tant que tel.

Hors ligne

#13 04/12/2012 09:50:59

Membre
Lieu : Lille

Messages : 326

Re : [Recrutement ON]L'Academy

Naiimco aprers entretien accepter =D

Hors ligne


cooltext1359mln.pngfr-minecraft-net-91600178-216406.png

#14 04/12/2012 20:08:23

Membre

Messages : 847

Re : [Recrutement ON]L'Academy

Yeah ! Bienvenue a toi j'espère qu'on se rencontrera sur le jeu très bientôt.

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

#15 05/12/2012 18:07:58

Membre

Messages : 22

Re : [Recrutement ON]L'Academy

bonjour

j'ai 12 ans et je suis mymy971.J'étais dans la faction Destiny

Je suis motivé car j'ai envie de me rendre utile et de vous aider.

j'étais dans destiny mais j'ai quitté car j'ai appris qu'ils allaient fusionner avec illumines donc je suis parti car j'ai cru qu'on allait attendre longtemps donc je suis parti.

je joue a minecraft y a 1 ans et sur le serveur 9 mois ou 10 mois

quand je suis arrivé sur le serveur je l'ai trouvé tellement beau que je voulais tout de suite jouer vraiment dessus car je m'ennuyais sur les mondes solo.
Alors je me suis trouvé une faction mais elle ses fait attaquer alors je suis parti.Ensuite je suis aller dans une autre mais alle fermé alors je suis reparti.Ensuite je suis aller chez Destiny comme tu sais ezarius mais comme elle aller fusionner alors jai cru que sa allait prendre beaucoup de temps alors je suis parti.Je suis re aller dans une autre mais elle aller se faire rusher alors je suis parti.Voila je vous ai tout dit.


bon je vous dit en revoir et j'espère que ma candidature va être accepté.

signer mymy971

Hors ligne

#16 05/12/2012 21:59:12

Membre
Lieu : Lille

Messages : 326

Re : [Recrutement ON]L'Academy

mymy nous réfléchisons

Hors ligne


cooltext1359mln.pngfr-minecraft-net-91600178-216406.png

#17 05/12/2012 22:13:29

Membre
Lieu : Lille

Messages : 326

Re : [Recrutement ON]L'Academy

Mymy refuser

Dernière modification par Ezarius369 (06/12/2012 20:12:11)

Hors ligne


cooltext1359mln.pngfr-minecraft-net-91600178-216406.png

#18 07/12/2012 20:07:47

Membre
Lieu : Lille

Messages : 326

Re : [Recrutement ON]L'Academy

Mymy pour expliquer ton refus j'en est discuter avec Dark_Denis et nos allier et j'ai choisi de ne pas te prendre

Hors ligne


cooltext1359mln.pngfr-minecraft-net-91600178-216406.png

#19 07/12/2012 21:10:35

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : [Recrutement ON]L'Academy

J'ai officiellement quit la fac hier 02
Je ne m'y sentais pas chez moi, désolé, et bonne continuation :)

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#20 10/12/2012 18:53:22

Membre
Lieu : Lille

Messages : 326

Re : [Recrutement ON]L'Academy

Petit Up

Hors ligne


cooltext1359mln.pngfr-minecraft-net-91600178-216406.png

#21 14/12/2012 15:18:55

Membre
Lieu : Lille

Messages : 326

Re : [Recrutement ON]L'Academy

dommage matis mais bon...
On était en construction

Hors ligne


cooltext1359mln.pngfr-minecraft-net-91600178-216406.png

#22 14/12/2012 21:02:45

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : [Recrutement ON]L'Academy

Je sais bien...
Je demande juste à dark de me redonner une partie de mon stuff (mail)

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#23 14/12/2012 23:22:49

Membre
Lieu : En pleine mer...

Messages : 8

Re : [Recrutement ON]L'Academy

Bonjour,
Donc tout d'abord je mon pseudo sur minecraft est alphaz31, alph pour les intimes (oui comme l'alien...) j'ai 17 ans et y a la maturité avec :p
Je souhaiterez rejoindre cette faction pour progresser dans l'aventure minecraft online parce que en effet je suis un noob je débute sur le serveur (première faction et premières heures de jeu dessus) puis aussi j'aimerais vraiment donné mon maximum pour avancer en communauté avec vous et surtout passer des bons moments.
Après je joue sur minecraft depuis presque 2 ans au début beaucoup en solo puis je me suis mis à jouez sur un serveur privé avec quelques ami aussi minecraftiens. Ce serveur est le tout premiers sur lequel je m'inscrit mais je pensee apprendre vite :p
Alphaz31 c'est avant tout un marin solitaire endurcit dans les tempêtes les plus terribles qui à finalement posé pieds à terre dans le but de faire l'expérience d'une aventure partagée avec d'autre personnes. Après avoir atteint les plus au niveaux en matière de force et de courage il souhaite se ranger dans les rangs de l'académie pour explorer la voie profonde de la sagesse...
Et parce-qu'un marin sait se marrée... 07
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, alphaz31.

Hors ligne

#24 15/12/2012 00:27:08

Membre

Messages : 847

Re : [Recrutement ON]L'Academy

Salut, ta candidature n'est pas trop mal. J'aimerais juste savoir si tu as ts3 et un micro.

Voila, j'en reparle avec ezarius, l'autre chef de la faction.

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

#25 15/12/2012 00:42:06

Membre
Lieu : En pleine mer...

Messages : 8

Re : [Recrutement ON]L'Academy

J'ai effectivement un micro fonctionnel et TS3 que je vient de télécharger.

Hors ligne

Pages :: 1 2 3 7 Suivant

Pied de page des forums