Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant

#51 27/12/2012 12:23:53

Membre

Messages : 847

Re : [Recrutement ON]L'Academy

La candidature est bien, pour moi c'est bon. Je préfère dire mon avis tous de suite, je serais pas beaucoup connecter aujourd'hui.

Dernière modification par Dark_Denis62 (27/12/2012 12:26:49)

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

#52 27/12/2012 12:34:39

Membre
Lieu : Lille

Messages : 326

Re : [Recrutement ON]L'Academy

CameFluch Je T'Attend Sur TS =D

Hors ligne


cooltext1359mln.pngfr-minecraft-net-91600178-216406.png

#53 27/12/2012 15:00:19

Membre

Messages : 283

Re : [Recrutement ON]L'Academy

Je suis d'accord avec Ezarius369 , bonne candidature , un peu courte mais sa passe . Je pence que tu a choisie " La bonne Faction " dans le sens ou on travail souvent en équipe et nous sommes aussi des guerriers qualifiés 03 .

Hors ligne

#54 27/12/2012 20:12:36

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement ON]L'Academy

Ravie que ma candidature vous plaises! j'installe TS3 le plus vite possible il faut que je fasse de la place sur mon pc (il est surchargé a un point)

Dernière modification par camefluch (27/12/2012 20:15:07)

Hors ligne

#55 28/12/2012 23:08:10

Membre

Messages : 4

Re : [Recrutement ON]L'Academy

Salut tout le monde, j'ai 16 ans, je m'apelle Romain j'habite a Dijon (Oui, je sais la moutarde) je viens du pays des frites :)

Je cherche une faction forte, avec de l'ambition et vous m'avez l'air de répondre a ces critères.

J'ai été chez Honora, qui est maintenant dissoute.

Je joue a la base a minecraft sur x-box je suis arrivé récemment sur minecraft PC et également sur le seveur. J'ai régardé pas mal de vidéo en tout genre sur minecraft donc je commence a m'y connaitre un peu.

Mr Ex0 a échoué il a peu sur ces terres après que son navire fut coulé, après s'être réfugié dans une faction qui n'existe plus, il est a la recherche d'une nouvelle famille et de nouvelles aventures .

Bien sûr je possède Ts3.

Merci.

Hors ligne

#56 28/12/2012 23:21:56

Membre
Lieu : Lille

Messages : 326

Re : [Recrutement ON]L'Academy

Nous Y Réfléchisons.

Hors ligne


cooltext1359mln.pngfr-minecraft-net-91600178-216406.png

#57 28/12/2012 23:36:22

Membre
Lieu : Lille

Messages : 326

Re : [Recrutement ON]L'Academy

Mr_Ex0 , Après Entretien Ts
Nous T'avons Accepté

Hors ligne


cooltext1359mln.pngfr-minecraft-net-91600178-216406.png

#58 29/12/2012 01:03:42

Membre

Messages : 283

Re : [Recrutement ON]L'Academy

Message suprimé

Dernière modification par pierredu62144 (29/12/2012 01:04:20)

Hors ligne

#59 30/12/2012 03:41:41

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement ON]L'Academy

Bonjour moi c'est Simon allias N0stalGeekTV j'ai 15 ans.

Votre faction m'intéresse car elle semble très mature,sérieuse,pleine d'idée et j'avais envie de jouer avec une faction mature et des gens de mon âge.
Aucune autre faction je suis nouveau sur le serveur mais j'ai beaucoup d'expérience dans minecraft.
J'ai commencé à jouer à minecraft avec des amis pour tester et j'ai adorée le jeux sous toute c'est forme.
J'ai toujours aimer les jeux de RolePlay.Je suis très motivé et je suis pres a m'impliquer.
Histoire RP:Dans une contrée lointaine, très lointaine, au fin fond d'une forêt broussailleuse,
où la lumière ne pouvait traverser l'épaisse fourrure de feuille des arbres,
un jeune garçon N0stalGeekTV,entre temps de paix et temps de guerre alla postuler
vers une faction vouer a la gloire et la richesse,qui se nomma L'Academy.
Pour se qui est de ts3 cela me dérange pas du tout,je suis un peut gêner au début mais cela ne dur normalement pas lontemps ^^
J'ai un micro et team speak,je n'attends plus que votre message. :D

Hors ligne

#60 30/12/2012 07:39:12

Membre
Lieu : Lille

Messages : 326

Re : [Recrutement ON]L'Academy

Nostal J'en parle Avec les modos ^^ , Pour moi c'est oui =D

Hors ligne


cooltext1359mln.pngfr-minecraft-net-91600178-216406.png

#61 30/12/2012 14:16:27

Membre

Messages : 283

Re : [Recrutement ON]L'Academy

Salut Nostal . Belle candidature , le problème c'est que tu a postulez exactement la même candidature , chez nos ami les Theory , et tu n'a pas encore eu de réponse définitive chez eux .
Alors je te demande de choisir , soit Theory , soit Academy ?

Dernière modification par pierredu62144 (30/12/2012 14:17:50)

Hors ligne

#62 30/12/2012 20:12:12

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement ON]L'Academy

Je choisi Academy sans hésitation ces juste que je me suis tromper de page quand je lai écrit la première fois ^^

Hors ligne

#63 30/12/2012 23:18:59

Membre

Messages : 847

Re : [Recrutement ON]L'Academy

Bon pour moi, c'est okay donc un petit entretien ts sera nécessaire et après on t'invitera dans la faction.

Voila, a bientôt !

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

#64 30/12/2012 23:57:38

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement ON]L'Academy

Présentation de xXJustShootXx à l'Academy :

Bonjours je m'appel Arthur j'ai 17 ans ,mon pseudo IG est : xXJustShootXx.
L'envie de rejoindre l'Academy vient tout dabord de l'invitation d'un de vos membre dès ma première connexion sur le serveur ensuite après m'être renseigner sur quelques factions, je vous ai choisie pour le teamspeak et votre description qui correspond a mon personnage (IG) recherché.
Je n'ai appartenu à aucune Faction.
Je joue à minecraft depuis 2 ans et je suis arriver sur le serveur aujourd'hui.
J'ai TeamSpeak.

RP:

Je suis Just Shoot, mon nom a été donné pour honorer la force et la bravoure de mon père .
Je suis née dans un petit village réputé pour ses guerriers et ses forgeron.
Mon père m'a toujours dis que mon destin est d'être un guerrier froid fort et intrépide, mais depuis ma plus tendre enfance je sais que je ne suis pas a ma place dans ce village et dans cette communauté. Je me pose beaucoup de questions et rester dans mon village ne m'aidera pas a les résoudre. Je dois étendre ma connaissance et pour cela je décide ce soir de partir de mon village et d'essayer de rejoindre la Faction Académy pour réaliser mes souhait.
J'espère être accepté par l'Académy, mon destin est maintenant entre mes mains.

Merci d'avoir prit le temps de lire ma présentation à très vite sur le serveur.

Hors ligne

#65 31/12/2012 00:42:33

Membre
Lieu : En méga-Bretagne

Messages : 10

Re : [Recrutement ON]L'Academy

Bonsoir,
Pour ma part :
Une bonne candidature, sans faute d'orthographe( hallelujah ) , certes un peu courte mais au moins tu explique bien t'es pensées je pense .
Donc pour moi je suis POUR

Cordialement Thicraft.

Dernière modification par Thicraft97 (31/12/2012 13:19:05)

Hors ligne


Je suis le pire cauchemar de t'a candidature !

#66 31/12/2012 00:49:33

Membre

Messages : 283

Re : [Recrutement ON]L'Academy

D'accord avec Thicraft !

Hors ligne

#67 31/12/2012 08:36:45

Membre
Lieu : Lille

Messages : 326

Re : [Recrutement ON]L'Academy

D'accord avec Thicraft =D

Hors ligne


cooltext1359mln.pngfr-minecraft-net-91600178-216406.png

#68 31/12/2012 09:31:58

Membre

Messages : 9

Re : [Recrutement ON]L'Academy

Déjà Bonjour
Alors mon pseudo IG est mukurukito.
J'ai 15 ans et je suis plutôt mature
J'ai comme il est demandé TS3 et un micro correct.

Ensuite :
Je suis Loyal a ma faction Respectueux envers ce qui sont respectueux envers moi.
Je suis très souvent co le matin jusqu'à midi, le soir et toute la nuit sauf pendant les horaires de cours.
Si la Faction me donne envie je peut être très très motivé mais si la faction ou les personnes de la faction ne sont pas terribles je peut vite être moins motivé a faire des choses cool pour la faction
J'aime bien miné et je suis bon en PVP

Pour finir :
Cela fait tous juste 1 ans que je joue à minecraft et 2 jours que je suis sur le serveur.
Je n'ai eu qu'une seule faction qui étais les Furius que j'ai quitté car j'étais censé crée un faction avec des amis mais qui n'a pas abouti car ils n'ont pas aimé le serveur.

Voila donc j'espère être pris
Merci d'avance même si je ne suis pas prix

Dernière modification par mukurukito (31/12/2012 09:45:38)

Hors ligne

#69 31/12/2012 10:03:40

Membre
Lieu : Lille

Messages : 326

Re : [Recrutement ON]L'Academy

mukurukito Après Entretien Ts tu as étais Accepté

Hors ligne


cooltext1359mln.pngfr-minecraft-net-91600178-216406.png

#70 31/12/2012 10:20:09

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement ON]L'Academy

Salutation l'Academy

Je me nome Grizzlis (IGN)

J'ai 17 ans

j'ai TS3 biensur

J'ai déjas été un membre actif des Pic De Brume donc j'était un membre tres loyal.
Question d'activiter sa va dépendre si je suis pris dans votre faction ou pas car je recherche du temp de jeux minecraft, mais si non je joue le soir ou la journée dépendant mes heur de classe et je suis Québécois donc durant les p'tit matin francais moi je suis debout.

Je suis motiver a aider comme je peux la faction, bosser comme un mineur chinois ou comme larbin j'ai pas de trouble a sa.

Je suis sur le serveur depuis des mois, sauf que depuis la chute des Pic De Brume, j'était dégouter alor j'ai stopper tout action minecraft. Mais je suis décider de revenir pour causé avec mes ancien copain et avoir du plaisir en faction comme dans le bon vieux temp.

Sa fait maintenant 3ans que je joue a minecraft, mon gabarit d'expérience, on peux dire, est débordant de savoir faire.

Mon histoire RP:

Comme les Romains, mon ancienne faction Pic De Brume était grandiose, une superbe cité, qui a été détruite plusieur fois. Tout a commencé sur une grande ile tres spacieuse, qui ce fit attaquer par les légendair Krni, qui était geré par les Magma une faction corompu jusqu'a la racine. Apres une semaine de combat intensif, nous furent la victoire qui nous acceuilla a bras grand ouvert. Trouvant notre endroit plus sécuritaire pour notre survie, le déménagement commenca.

Notre deuxieme endroit était un biome jungle. Creusant sous la terre des ermit nous devenions. Apres avoir souffert le martyre et la clostrophobie, les constructions ce batirent. Une salle des coffres, des enclos a élevage, une salle a blé, une salle des thrones et puis la venue de nos nouveaux apartement de la faction. Du travail bien fait. Apres un certain nombre de semaine nous furent découvert par nos énemi de longue date dont leur nom m'échappe.

Apres un concensus de la faction nous décidon de nous trouvé un nouvelle emplacement. Nous voyagame des enfer du Nether pour finalement nous trouver un endroit a l'écart des gens, un endroit trop loing pour tout aventurier. Nous nous établirent logis, mais peux nous savions que c'était notre dernier arret de la faction, l'endroit ou tout nos vestigent de guerre et production artisanale fit entreposer. Un endroit dont nul ne veux s'aventuré. Comme Rome, les Pic De Brume furent grand! Comme Rome, les Pic De Brume furent autre fois...

PS: je suis navré pour mes fautes, je suis pourit en éccriture veullier me pardonné pour le trouble je cause a vos yeux.

Hors ligne

#71 31/12/2012 10:42:37

Membre
Lieu : Lille

Messages : 326

Re : [Recrutement ON]L'Academy

Accepté Grizzlis

Hors ligne


cooltext1359mln.pngfr-minecraft-net-91600178-216406.png

#72 31/12/2012 12:40:42

Membre

Messages : 847

Re : [Recrutement ON]L'Academy

Je  suis favorable aux 3 dernières candidatures, bienvenue ! Par  contre, on dirait que la candidature de nostal est passé dans l'oubli.

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

#73 31/12/2012 14:35:27

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement ON]L'Academy

Merci !

Hors ligne

#74 31/12/2012 15:54:42

Membre
Lieu : Chez Père Castor

Messages : 144

Re : [Recrutement ON]L'Academy

Salut les Gens !
Bon c'est la deuxième foi que je poste un message pour me faire recrute dans votre faction car le premier ne c'est pas affiché, ça m'a un peu énervé car il était pas mal long et plutôt sympa.
Je me nomme Paul, et sur le jeu McFreestyle (appelez moi Mc), j'ai 16 ans (bientôt 17 hahaha !..) et j'ai TS 3 (même Mumu ou Skype, je suis paré à toute éventualité).
Je pense que j'ai les 5 "qualité" requises mais vous en jugerez par vous même ;).
Bon ben mes motivations sont assez simple ;), m'amuser, construire en équipe, rencontré des types sympa et bien sur poutrer gentiment d'autre teams (je ne pense pas qu'à ça non plus ^^).
Je suis nouveau sur le serveur, je n'ai donc jamais eu d'autre factions.
Ça fait à peu près 2 ans que je joue à Minecraft, j'adore ça et je ne m'en suis jamais lacé. Ce qui me passionne surtout c'est la RedStone, je me débrouille. J'ai créer une calculette toute simple, puis une horloge et enfin mon chef d'oeuvre, un More-Pion avec un tableau pour deux joueurs, détecteur de victoire, tout ça basé sur un système flip flop des plus simple (de mon point de vue =P). Si ça vous paré compliqué, c'est normal, je l'ai fait exprès ;), mais c'est plutôt easy en faite. J'aime entreprendre des choses en équipe qui permet de briser la monotonie du quotidien minecraftien (car j'ai rencontré bcp de serveur monotone). Je pense d'ailleurs que c'est un atout de vouloir entreprendre des projets (tjs plus fou !) avec des coéquipiers.

Histoire:
Mc était un gosse boutonneux qui passait ça vie devants son écran, il était fan d'un jeu, Minecraft. Son univers infini lui permettait de s'évader de ça vie. Tellement obnubilé par sa vie Minecraftienne, Mc perdit la tête, il divaguait, rêvant être une panthère rose (en costard) parcourant le Nouveau Monde en quête de gentille Bisounours (ça devient vraiment n'importe quoi) avec qui s'amuser à construire et à tuer gentiment d'autre joueurs...
Mc devint la Panthère et la Panthère devint Mc.

("histoire tiré par les cheveux")
Bon et bien à la prochaine ;) !!!

Dernière modification par McFreestyle (31/12/2012 15:58:19)

Hors ligne


La Panthère Rose (en costard) reviens pour de nouvelles aventures !!!
Rrrrrrhhhh.

#75 31/12/2012 16:14:22

Membre

Messages : 283

Re : [Recrutement ON]L'Academy

McFreestyle ---->Candidature amusante , pour moi c'est un grand OUI 03 , je penses que l'on va bien s'étendre .


Par contre Eza ou Dark vous gérez les accepter ?
C'est pour ça : si vous avez était accepter n'hésitez pas à me MP moi ou Ezarius ou Dark_Denis62

Dernière modification par pierredu62144 (31/12/2012 16:20:33)

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant

Pied de page des forums