Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant

#101 12/01/2013 00:31:18

Membre
Lieu : Lille

Messages : 326

Re : [Recrutement ON]L'Academy

Grand OUi Aussi ^^ Je Suis Pour ++++

Hors ligne


cooltext1359mln.pngfr-minecraft-net-91600178-216406.png

#102 12/01/2013 23:45:53

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement ON]L'Academy

Bonjour, je suis FastJoker, j'ai 19 ans.
Je joue à Minecraft depuis un peu plus d'un an. Je suis tout nouveau sur le serveur.
Je pense posséder les qualités requises pour faire parti de votre faction, sauf peut-être l'activité, celle-ci dépend de mes études 17

Je souhaiterais rejoindre votre faction car sa présentation m'intéresse et c'est également une des plus puissante du serveur.
Pour ce qui est de TeamSpeak, je n'ai pas encore de compte mais je vais en faire un. Cepandant, il y aura des moments où il m'arrivera de jouer sans le micro, lorsque je joue dans un lieu publique ou que je suis entouré.

RP :

Je suis un druide, j'ai erré plusieurs années dans les sous-terrains et dans les forêts afin de découvrir tous les secret du monde qui nous entour. Je souhaite désormais partager mon savoir sur la création et la conception de potions.

Hors ligne

#103 12/01/2013 23:55:40

Membre
Lieu : Lille

Messages : 326

Re : [Recrutement ON]L'Academy

Pour Moi C'est Oui ^^^J'attend la réponse de Dark ^^

Hors ligne


cooltext1359mln.pngfr-minecraft-net-91600178-216406.png

#104 13/01/2013 03:08:56

Membre

Messages : 283

Re : [Recrutement ON]L'Academy

Pour moi c'est également un Oui , malgré que ta candidatures soit un peu trop courte à mon gout !

Hors ligne

#105 13/01/2013 05:57:48

Membre

Messages : 9

Re : [Recrutement ON]L'Academy

Pourrier vous dire a Xarius de ma part que son ban de 2 jours est abusif car c'est juste qu'il n'a pas compris que j'essayais de voir si on pouvais se tuer en envoyant les messages que j'ai envoyé merci et deso d'envoyer ca ici mais je ne s'est pas ou l'envoyé sinon

Hors ligne

#106 13/01/2013 11:01:19

Membre
Lieu : Lille

Messages : 326

Re : [Recrutement ON]L'Academy

2 Nouveaux Skin Ajouté

Hors ligne


cooltext1359mln.pngfr-minecraft-net-91600178-216406.png

#107 13/01/2013 12:37:43

Membre

Messages : 847

Re : [Recrutement ON]L'Academy

C'est bon pour moi Bienvenue à toi fastjoker !

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

#108 13/01/2013 14:44:47

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement ON]L'Academy

Merci ! 01 Hum, pour team speak, ça marche comment ? Je ne m'en suis jamais servi 11

Hors ligne

#109 13/01/2013 18:07:14

Membre

Messages : 847

Re : [Recrutement ON]L'Academy

En premier tu dois cliquer sur connections en haut a droite de la fenêtre ts et cliquer sur connect. Tu as un endroit ou remplir "Server Adress" tu rentres l'ip ts3.fr-minecraft.net ensuite tu as une autre case "Nickname" dedans tu met ton pseudo minecraft et tu pourras enfin cliquer sur connect.
Quand tu sera connecté tu appelles un guide/modo sur le jeu pour demander la parole ts3. Et tu pourras rejoindre le channel Taverne d'Academy (si je suis co je te moverai sa sera plus simple)

Dernière modification par Dark_Denis62 (13/01/2013 18:07:37)

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

#110 16/01/2013 15:39:44

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement ON]L'Academy

Je tien à vous signalé que je ne suis pas Français, Je parle bien je comprend très bien, mais mon orthographe qui n'est pas parfait,


* Une partie Hors roleplay :

• Votre pseudo minecraft.net : proutiforme
• Votre âge : 30 ans
• Vos expériences sur Minecraft en multi-joueurs : 3 ans
• Votre expérience en roleplay : 3 ans
• Pourquoi vouloir rejoindre ce serveur ?
J'ai fait pas mal de serveur et aucun ma plus jusqu'à aujourd'hui :)
• Quelques mots sur vous :
Je m'appelle Jérémy, J'ai 30 Ans, Je vie en vendée avec ma femme et mes 2 Garçons.
Je suis dispo tous les jours de 8h a 23h envrion (Apres 19h pas tout les soir)
Je suis au chômage mais mon métier et Vitrailliste (Restauration des vitraux d'église , cathédrale)

Présentation Roleplay :

• Le nom de votre personnage : Proutiforme
• Style d'habitation : Médéviale
• Vos Traits de caractères principaux : Précis, silencieux, loyal, Valeureux Guerrier !
• Son âge: 30 ans


* Une partie Roleplay :

Réveil difficile: (Voici mon petit RP, soyez indulgent c'est mon tous premier)

Après s'être fait emporté par la mer suite au naufrage de son navire, se réveilla sur une plage ...
Après avoir repris ses esprits il se remit immédiatement au travail avant que la nuit tombe, il n'avait pas le temps de pleurer sur son sort.
Il découpa alors plusieurs arbres et se fit une cabane de fortune juste à temps.
La nuit fut longue et la faim le tiraillait, on entendait les cris de monstres tout autour de sa cabane ...

Le jour se leva enfin, après s'être confectionner une épée en pierre, Proutiforme se remit en chemin afin de trouver un quelconque signe de vie.
Des semaines passèrent sans trouver la moindre trace, il continuais son chemin avec comme seules amis son courage et son épée rouillé par le sang des monstres.

Puis le jour tant attendu arriva enfin !
Proutiforme n'en croyais pas ces yeux il voyais une ville au loin, je me suis approché il était écrit bienvenue à academy



Merci de m'avoir lut, Je reste à votre disposition si besoin.

Amicalement.

Hors ligne

#111 16/01/2013 15:59:03

Membre

Messages : 847

Re : [Recrutement ON]L'Academy

Pour moi c'est bon, j'ai brièvement discuté avec lui, il est très sympa.

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

#112 16/01/2013 15:59:51

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement ON]L'Academy

Merci :)

Hors ligne

#113 16/01/2013 17:06:14

Membre
Lieu : Lille

Messages : 326

Re : [Recrutement ON]L'Academy

Pour moi Pareille =D OKi

Hors ligne


cooltext1359mln.pngfr-minecraft-net-91600178-216406.png

#114 16/01/2013 22:36:09

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement ON]L'Academy

Salut à tous !!!
Je m'apelle Nicolas, bilitheboy InGame et je souhaiterais rejoindre votre faction, qui m'a l'ai géniale.
J'adorerais vous rejoindre car je cherche une faction sympatique, et que je n'ai pas envie de créer une faction tout seul.
J'etais dans une faction avec 2 autre personnes, elle venait d'etre créée et n'avait pas de "base".
Je l'ai quittée car j'avais envie d'une faction dynamique, avec beaucoup de monde et active.
Je joue a MineCraft depuis la 1.2.5 et je suis sur le serveur depuis aujourd'hui ( j'ai déjà trouvé une salle secrete ;) ).
Mon Rp est le même que celui pour mes candidatures sur d'autres serveur :



  Pendant la nuit du 31 Décembre 2011 au 1 Janvier 2012, un Disc-Jockey (DJ) animait la soirée en  difusant les plus grands tubes du moment. Pour amuser les spectateurs, il envoya de la fumée, qui le téléporta au Moyen-Âge dans un monde complètement cubique et bizarre.
  Il se dit qu'il pourrait faire vibrer les habitants avec la musique à la mode en 2012.
Il était un peu pris pour un fou furieux mais lorsque les habitants, mais aussi les chevaliers et même le Roi l'eurent entendu, ils devint une Star, l'idole des plus jeunes, comme des plus vieux.
Mais, lorsqu'il rencontra la princesse, il tomba follement amoureux d'elle, qu'il ne pouvait plus rien jouer.
  Il décida dons de trouver la même fumée qu'ils projetait vers ses fans de 2012 pour retourner en 2012 avec la princesse. Mais la tâche sera dure car la princesse avait d'autre prétendants, qu'il faudra vaincre et détourner pour réussir a conquérir le coeur de la prinscesse, et que cette fumée ne se produit que très rarement à Stendel, précisément, tous les 20 ans. La dèrniere fumée etant apparue 5 ans auparavant, il devra attendre encore 15 ans pour retourner en 2012 qui sera, à ce moment là, l'année 2027, l'année pendant laquelle il aura 40 ans.


Voilà mon Rp, Merci de m'avoir lu. J'ai TeamSpeak et un bon Micro.
Cordialement, bilitheboy

Hors ligne

#115 17/01/2013 00:00:39

Membre
Lieu : Lille

Messages : 326

Re : [Recrutement ON]L'Academy

bilitheboy je souhaiterais juste avoir ton age qui n'es pas indiqué merci ^^

Hors ligne


cooltext1359mln.pngfr-minecraft-net-91600178-216406.png

#116 17/01/2013 01:28:02

Membre

Messages : 283

Re : [Recrutement ON]L'Academy

Exactement , il faudrait que tu nous transmette ton age ( qui est un éléments important ) ! Sinon la candidature est pour ma part , assez correcte dans l'ensemble  . Le Rp est quand même très bizarre à vrais dire ^^

Dernière modification par pierredu62144 (17/01/2013 01:28:34)

Hors ligne

#117 17/01/2013 18:58:14

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement ON]L'Academy

Oui desolé de l'oubli, j'ai 13 ans.Quand j'ai écrit mon Rp j'ai voulu que ce soit original en me basant sur le skin que k'ai pour l'instant ( DJ).

Hors ligne

#118 17/01/2013 21:39:56

Membre

Messages : 283

Re : [Recrutement ON]L'Academy

Ok , moi j'ai un avis favorables ; j'attends celui de Eza et de Dark .

Hors ligne

#119 17/01/2013 22:56:25

Membre

Messages : 847

Re : [Recrutement ON]L'Academy

Ouep, juste que l'entretien sur ts3 sera un peu plus approfondi mais sinon c'est Ok pour moi.

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

#120 18/01/2013 09:12:01

Membre
Lieu : Lille

Messages : 326

Re : [Recrutement ON]L'Academy

Entretien Ts Fait, Personne Plutot mature Et Sympa .

Hors ligne


cooltext1359mln.pngfr-minecraft-net-91600178-216406.png

#121 18/01/2013 20:04:05

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement ON]L'Academy

Merci Eza ;)

Hors ligne

#122 18/01/2013 23:59:11

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement ON]L'Academy

Bonjour ou Bonsoir, (tout dépend l'heure dont vous regardez cette candidature)

Je me présente, je m'appelle Matthieu j'ai 17 ans, mon pseudo an jeu c'est FilsDeSatan (bon je l'avoue c'est provoquant mes j'y peut rien toute mes excuse).

Je suis nouveau sur le serveur et je veux commencer avec une bonne faction et surtout le nom me plait bien même si sa fait grande école. J'ai envie de participer de jouer avec vous quand j'ai le temps car en se moment avec le lycée je suis limité, j'ai envie de partager plein de bon moment conviviale. Pour le tout je serait heureux d'être l'un des votre.

Je n'ai jamais eu d'ancienne faction vue que je suis nouveau malheureusement.

Je joue a minecraft depuis a peu près 1 ans je suis du niveau de débutant mais je me débrouille. Sur le serveur bah je suis totalement nouveau et j'aimerais bien commencer mon aventure avec des membres fort sympathique.

Mon histoire RP :

Moi prince déchus de mon royaume par mon père, je fut envoyer sur terre pour reconquérir mes troupe de légionnaires. Mais on m'empêcha par tout les moyen pour éviter que je prenne la place de mon père. J'ai été envoyer dans un village très chaleureux et des villageois fort courageux devant eux je n'était juste qu'un simple être sans défense. Mais javait fois en mon héritage et je pris le courage à deux main et je suis aller tel un chevalier mais j'avais besoin d'aide car ma puissance était trop réduite sur terre et donc je suis partir à la recherche d'une faction pour pouvoir m'aider à revenir dans mon royaume.
Seul je ne suis rien à plusieurs je suis un guerrier prêt au combat.

Je vous remercie d'avoir lut ma candidature, si besoins de me de quoi que se soit d'autre n'hésitez pas.

Cordialement votre serviteur de l'enfer.

Hors ligne

#123 19/01/2013 00:12:37

Membre

Messages : 283

Re : [Recrutement ON]L'Academy

Bonsoir Hérétiques ^^

Si tu t'engages à faire le maximum pour être actif dans la faction , je suis POUR (malgré quelle soit un poil trop court à mon gout ) ! J'attend l'avis des autres "Haut-gradés" :Eza et Dark  .

Hors ligne

#124 19/01/2013 00:29:57

Membre

Messages : 847

Re : [Recrutement ON]L'Academy

Bonjour/bonsoir et dire que lorsque je t'ai vu dans la.ville du spawn je me suis dit oula le pseudo. Enfin ta candidature est excellente, c'est un grand oui pour moi !
Un petit entretien ts sera «obligatoire», l'occasion pour nous de te connaitre un peu plus et de t'inviter normalement.

Dernière modification par Dark_Denis62 (19/01/2013 00:30:30)

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

#125 19/01/2013 00:35:33

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement ON]L'Academy

Je ne suis pas hérétique ;) mes bon ses vrai qu'on le croit vue ma candidature.

Et je rajoute que j'ai TS3 plus micro :p

Pas de soucis pour l'entretien TS j'attendrai le temps qu'il faut.

Dernière modification par FilsDeSatan (19/01/2013 00:37:19)

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant

Pied de page des forums