Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 4 5 6 7 Suivant

#126 19/01/2013 11:47:49

Membre
Lieu : Lille

Messages : 326

Re : [Recrutement ON]L'Academy

Satan Bête Si On Prend Ton Fils  :3
Pour Moi Aussi S'est Oui , Juste l'entretien Ts A Faire ^^

Hors ligne


cooltext1359mln.pngfr-minecraft-net-91600178-216406.png

#127 19/01/2013 14:24:44

Membre

Messages : 4

Re : [Recrutement ON]L'Academy

.

Dernière modification par lucien908 (19/01/2013 16:49:26)

Hors ligne

#128 19/01/2013 16:26:44

Membre
Lieu : Lille

Messages : 326

Re : [Recrutement ON]L'Academy

Étant Donné Que Tu Post Un Peu Chez Tous Le Monde Ta Candidature Est Refusé .

Hors ligne


cooltext1359mln.pngfr-minecraft-net-91600178-216406.png

#129 19/01/2013 16:26:48

Membre

Messages : 847

Re : [Recrutement ON]L'Academy

Bonjour lucien, je vais te dire ma réponse même si je ne décide pas seul : c'est refusé
Tu vas me demander pourquoi, 2 raisons :
La première: Tu as postuler chez nos ennemis et tu as été refusé, espion ? Je suis peut-être parano enfin...
La deuxième: Tu as essayer encore de rejoindre guerriers en même temps qu'Academy, de plus ta candidature est la même.

Cordialement, bonne continuation.

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

#130 19/01/2013 16:27:37

Membre

Messages : 847

Re : [Recrutement ON]L'Academy

Double post pour signaler que je me suis fait dépasser de 4 secondes :P

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

#131 19/01/2013 18:16:23

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement ON]L'Academy

#Ma Présentation#

Déjà je me présente, je suis Marrine alias Marine et j'ai 15 ans.
Je voudrais rejoindre la FAC [Academy] pour pouvoir, d'abord m'amusé,
mais surtout combattre, réalisé des objectifs avec tout les membre de la FAC.
Combattre d'autres FAC, et conquérire le Monde ! (Je suis juste un peu cruelle ♥)
Et bien sur, je ne vous cache rien, je suis très forte en PvP ! Ce qui est très rare pour une fille.
J'ai pratiquement toujours raison ! ^^
Et surtout je suis très sympathique =P ..
J'ai moi même crée des FAC sur d'autres Serveurs,
Mes FAC été très riche, et les plus forte quelque fois.
J'ai moi même crées 4 Serveur, et peut-être un 5éme très prochainement !
J'ai ps encore trouvé d'histoire, mais tous se que je sais, c'est que je suis
une Femme Aventurière, qui cherche un trésor perdu, et relève des énigmes dans les plus beau pays du monde.

Merci :P ♥
#Marrine

Hors ligne

#132 19/01/2013 18:43:37

Membre

Messages : 847

Re : [Recrutement ON]L'Academy

Bonjour à toi Marine, juste une question tu n'as pas préciser si tu avais TeamSpeak et un micro. Sinon ta candidature est correcte.

Cordialement,

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

#133 19/01/2013 19:46:35

Membre

Messages : 283

Re : [Recrutement ON]L'Academy

Je suis pour , ça va rajouter une petite touche de féminité dans la fac et c'est toujours bon a prendre 03 !

Hors ligne

#134 19/01/2013 22:00:26

Membre
Lieu : Lille

Messages : 326

Re : [Recrutement ON]L'Academy

Exactement Pierre , Malgré Une Candidature Un Peu Courte Mais Pour Aussi C'est OK =D

Hors ligne


cooltext1359mln.pngfr-minecraft-net-91600178-216406.png

#135 20/01/2013 00:30:55

Membre

Messages : 12

Re : [Recrutement ON]L'Academy

Deleted

Dernière modification par McBdTeAmSE (13/04/2020 05:55:05)

Hors ligne

#136 20/01/2013 00:32:13

Membre

Messages : 12

Re : [Recrutement ON]L'Academy

Deleted

Dernière modification par McBdTeAmSE (13/04/2020 05:55:14)

Hors ligne

#137 20/01/2013 00:43:57

Membre
Lieu : Lille

Messages : 326

Re : [Recrutement ON]L'Academy

Refuser McBdTeAmSE

Hors ligne


cooltext1359mln.pngfr-minecraft-net-91600178-216406.png

#138 20/01/2013 14:09:51

Membre
Lieu : Là où tu n'est pas

Messages : 2
Site Web

Re : [Recrutement ON]L'Academy

J'ai 14 ans 15 dans 1mois mon psedo in game : blackXflowers
Je souhaiterez rejoindre cette faction pour progresser dans l'aventure parce que je débute sur le serveur (première faction et premières heures de jeu dessus) puis aussi j'aimerais vraiment donné mon maximum pour avancer en communauté avec vous et surtout passer des bons moments.
J'ai commencer les parti surtout en solo depuis 1 ans 1/2. Depuis peu je me mais a jouer sur des serveur pour pouvoir rencontré des joueur.
je suis une solitaire à la recherche des la sagesse et souhaite se ranger dans la faction de l'académie , afin de plus être seule et trouver des personne pour m'aider dans ma tache. De nature calme, posé et très courageuse je réussi souvent tous se que j'entreprend.

Merci de bien avoir pris le temps de lire ma candidature,
blackXflowers

Hors ligne


Très calme et posé ainsi que courageuse et n'a pas peur du danger. Plus alaise au combat a distance que au corps à corps se qui fait de moi une ennemi redoutable quand je suis a distance.

#139 20/01/2013 15:40:26

Membre
Lieu : Chez Père Castor

Messages : 144

Re : [Recrutement ON]L'Academy

Hey !
De plus en plus, le recrutement va être plus difficile. Je vois que ta candidature n'est pas très fournie mais perso ça me pose pas trop de problème. Je te demanderais juste de passer sur le TS pour pouvoir te parler.
Ça sera ça qui me décidera pour ma part !
Sur ce :) à plus sur TS !

Hors ligne


La Panthère Rose (en costard) reviens pour de nouvelles aventures !!!
Rrrrrrhhhh.

#140 20/01/2013 15:43:46

Membre
Lieu : Là où tu n'est pas

Messages : 2
Site Web

Re : [Recrutement ON]L'Academy

Je suis sur le TS h/24

Hors ligne


Très calme et posé ainsi que courageuse et n'a pas peur du danger. Plus alaise au combat a distance que au corps à corps se qui fait de moi une ennemi redoutable quand je suis a distance.

#141 20/01/2013 17:14:33

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement ON]L'Academy

Bonjour, je m'appelle Alex J'ai 13 ans et mon pseudo IN-Game est alexrider2000 .

Je suis très motivé, car j'aime beaucoup le PvP, le travail d'équipe et surtout l'action. Je suis venu sur ce serveur il y a 2 ans j'étais dans une faction mais celle-ci n'était pas terrible pas de micro, peu d'organisation et le meneur n'était pas très fort . C'est pour ca que cette faction qui ma l'air très conviviale et organisée m'atire beucoup . Pour moi, Minecraft et un de mes jeux préféré, je suis assez fort en général  apart peux être, en redstone mais je suis loyal, franc et décidé.

Pour la communication, j'ai ts3 ainsi qu'un casque micro de qualité. Mon PC est très puissant et je ne crasherais pas si ce n'est la connexion du serveur.

P-S : J'ai des amis ainsi qu' un grand frère de 16-17 ans qui jouent a Minecraft, et ils sont très forts en un peu près tout je pense que venir sur ce serveur au sein d'une faction leur plairaient beaucoup. Je leur en parle tout de suite. (ils ont ts3, des bons micros, et des bons PC).

Cordialement, alexrider2000 .

Hors ligne

#142 20/01/2013 18:07:40

Membre

Messages : 847

Re : [Recrutement ON]L'Academy

Bonjour à toi, ta candidature est correcte, si tu pouvais te connecter sur ts3, j'y suis en ce moment même.

A bientôt,

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

#143 21/01/2013 12:41:09

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement ON]L'Academy

Tout d'abord, mon âge et mon pseudo: J'ai 17 ans, mon pseudo in game est elie02130.

J'ai rejoint le serveur depuis peu, la faction Academy étant assez cotée et basée sur des valeurs très intéressantes (informations trouvées sur le site) j'ai tout de suite voulue rejoindre cette faction. Je souhaite rejoindre l'Academy pour plusieurs raisons. Pour commencer, je recherche une faction active, une faction d'entraide et très soudée. Toute ces qualités sont intégrés dans l'Academy. Ensuite j'aimerai pouvoir rejoindre cette faction pour être entouré, avoir des projets et peut-être même apprendre certaines choses. Tout cela pour dire que je suis très motivé pour rejoindre l'Academy !

Ayant rejoint le serveur depuis peu, je n'est intégré encore aucune faction. C'est pour cela que de rejoindre l'Academy pour une première fois peut m'apporter énormément de choses.

J'ai rejoint le serveur depuis le matin du 21 janvier 2013. J'ai commencé à jouer à Minecraft depuis environ 2 ans.

Mon personnage elie02130 était un ancien combattant dans la guerre du CubaAfrica en Jamaicuba. Il a survécu à un attentat organisé par ses ennemis, tandis que tout ses camarades de guerre, ses amis et sa famille on périt pendant cet attentat, on retrouvât les cadavres sous des éclats de TnT, le guerrier elie02130 lui avait était projeté à la mer à cause d'une explosion, des marines l'on trouvés flottant sur un bout de bois en plein océan Atlancube, il l'on donc emmené sur leur navire. Quand elie02130 eu les yeux ouverts, il pus voir un quai suivit d'une ville et pleins de personnes de différentes factions... Il a donc décidé de rejoindre lui aussi une faction et de retrouver son âme de guerrier....

(Je possède Teamspeak, avec un micro de bonne qualité)

Merci à vous, en espérant avoir une réponse positive.

elie02130

Hors ligne

#144 21/01/2013 12:46:58

Membre

Messages : 283

Re : [Recrutement ON]L'Academy

Bienvenu 03 , ( pour info , je lui est déjà passer l'entretien , il est avec moi sur TS3 )

Hors ligne

#145 22/01/2013 17:34:09

Membre

Messages : 12

Re : [Recrutement ON]L'Academy

Bonjour, je m'appelle Félix(felixdu61 in game) et j'ai 13ans.

Je souhaite rejoindre ce serveur car je vois que l'entente règne et que les membres de celle-ci sont souvent connectés et assez sympathiques.

J'ai été dans 2factions où que je ne partageais pas trop les mêmes idées des membres ce qui a provoquer des mal entendus. Je ne pourrais pas vous dire les noms cela date de 6mois.

J'ai rejoint le serveur au mois d'août 2012 mais j'ai fait une longue pause et j'ai décidé de revenir.

Mon personnage est felixdu61 ancien combattant au sein de l'armée Française. Un jour de guerre, pendant que ce valeureux soldat combattait pour sa nation, il reçut une balle en pleine jambe ce  qui provoqua une chute et donc un traumatisme crânien. Une fois que les médecins le cruent soigné il put retrouver sa liberté mais dans sa tête il n'était pas encore guéri. Il voyait des ennemis partout et commença à tout brûler et donc à devenir un pyromane. Cela lui infligea beaucoup de blessures que l'on peut voir sur son corps ,mais poussait par le gouvernement militaire qui le soutenait car c'était avant un soldat courageux, il subit des soins qui permirent de le remettre en état de revenir dans le combat. Et à partir de maintenant il est plus décidé que jamais!

Dernière modification par felixdu61 (22/01/2013 17:50:27)

Hors ligne

#146 22/01/2013 18:12:00

Membre
Lieu : Lille

Messages : 326

Re : [Recrutement ON]L'Academy

felixdu61 Ta Candidature Est En Courts De Traitement .

Hors ligne


cooltext1359mln.pngfr-minecraft-net-91600178-216406.png

#147 22/01/2013 23:19:08

Membre

Messages : 283

Re : [Recrutement ON]L'Academy

Demande refusé

Pour cause ?
-Tu es trop jeune (limite d'age 14 ans ) , mais ce n'es pas réellement pour cela que tu a étais refusé .
-Je sais pas si tu te souviens de moi ; mais moi je me souviens très bien de toi : j'ai étais bani définitivement du serveur par ta faute en août 2012 (car tu avait utiliser Xray, enfin bref , c'est une longue histoire ...) ! (Si tu t'en souviens pas ) Je suis un ex-Illumines : ton ancienne faction que tu avait quitter de ton plein gret  . Mais il se trouve que cette faction Illumines c'est fusionner avec destigny , pour former l'Academy il y'a maintenant plus de 2 mois ! Etant devenu l'un des trois dirigeants de l'Academy , je refuse ta candidature car on ne peut pas avoir confiance en toi , même si cette histoire est veille de 5 mois !

Sur ce , je te souhaite une bonne continuation !

Dernière modification par pierredu62144 (22/01/2013 23:21:10)

Hors ligne

#148 22/01/2013 23:23:14

Membre

Messages : 847

Re : [Recrutement ON]L'Academy

J'approuve totalement la réponse de Pierre étant l'ancien administrateur des illumines.

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

#149 23/01/2013 18:38:57

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement ON]L'Academy

Bonjour je m'appelle Lenny mon pseudo in game est Blacksadow, je suis le grand frère d'alexrider2000 j'ai 17 ans, il m'a proposé d'aller sur ce serveur dans cette faction car il l'aime bien. Alors j'ais voulu tester, Minecraft je connais j'y est passer de longues heures ;)
J'avais un serveur avec des potes on a construit vraiment beaucoup de chosse et je me suis cassé la tête plus d'une fois pour des systèmes de redstone qui est mon point fort! Je pense savoir faire de belles constructions et je suis très rapide notamment grâce aux hungers games, je sais jouer a Minecraft.
Si je peux montrer ma motivation c'est simplement en disant que je ne joue pas pour faire n'importe quoi, je reste sérieux, et lors des combats j'ai pas envie de perdre. Je sais quand on peut rigoler, et répandre la bonne humeur je sais faire! =)
Je suis très coopératif, j'aime travailler en équipe et je pourrais apporter que des bonnes chose a la faction.
Je ne suis jamais aller sur ce serveur auparavant, mais j'ai l'habitude de ce genre de serveur ( c'est ce que je préfère dans minecaft avec les hungers games).
Et j'ai teamspeak3 avec un bon micro.
En espérant être accepté.
Cordialement Blacksadow.

Hors ligne

#150 23/01/2013 19:20:21

Membre

Messages : 283

Re : [Recrutement ON]L'Academy

Bonsoir candidature un peu courte , étant donné que l'on a ton frère dans la faction , je ne suis pas contre !
J'attend l'avis des autres dirigents .

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 4 5 6 7 Suivant

Pied de page des forums