Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 17 18 19 20 Suivant

#451 29/12/2013 22:57:52

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

1ère partie : Vous.
Nom IG : NewDabu
Nom IRL : Damien
Age : 16 ans
Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités : 1 à 2 heures par jour, mais ej ne suis pas connectés tous les jours (des parents spéciaux ^^)
Possédez-vous TS3 et un micro ? oui
Un peu plus sur vous ? (ou vous habitez, ect... ça peut dériver, plus on en sait, mieux c'est.) : j'habite à colombes dans la région parisienne.

2ème Partie : Vous et Minecraft.
Votre expérience dans minecraft : Je joue depuis moins d'un an. J'ai eu de bons profs.
D'autres serveurs ? oui, un.
D'autres factions ? non, pas sur se serveur.
Que préferez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ? J'aime beaucoup le hard-pvp et pas mal le rp.

3ème partie : Vous et les Pumpkins. Mon point fort, rien de spécial. On va dire que je suis polyvalent, si je puis dire.
Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ? Pour pouvoir jouer avec des amis à moi qui sont dans cette faction.
Que feriez vous si vous êtes acceptés. Je jouerais pour prendre du bon temps et j'aiderais la faction dans la mesure de mes capacités.

Présentation RP si possible. (facultative mais bien vue) Présentation rp à venir.

Hors ligne

#452 30/12/2013 00:24:10

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Bonsoir NewDabu,

Tu es également accepté :)
Appel moi Ingame !

#453 02/01/2014 16:47:30

Membre
Lieu : Citadelle d'Atlantis

Messages : 409
Site Web

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

1ère partie : Vous.
Nom IG : CAurelienmaxio
Nom IRL : pareil
Age : 13 ans ( 14 le 07/02/2014)
Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités : 1h30 à 2h00 le week end et 45 mins à 1 h mercredi et vendredi
Possédez-vous TS3 et un micro ? oui
Un peu plus sur vous ? (ou vous habitez, ect... ça peut dériver, plus on en sait, mieux c'est.) : Avignon 84 vaucluse
2ème Partie : Vous et Minecraft.
Votre expérience dans minecraft : 2 ans d'experience
D'autres serveurs ? oui
D'autres factions ? oui (changer pour certaine a cause de problèmes exemple manque de nourriture pas de bases )
Que préferez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ? De tout sauf les popos (enfin j'améliore quoi)
3ème partie : Vous et les Pumpkins.
Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ? Cette fac me plait, elle est asser forte et a asser d'enemy a attaquer ( chouette)
Que feriez vous si vous êtes acceptés. Des buildes (sans géner) des systèmes de redstone et du pvp ( des events pour votre fac )
Présentation RP si possible. (facultative mais bien vue) Il fut un temps ou les factions étaient en guerre, La guerre fut si grande que même les factions les plus éloignés furent affectés jusqu'au dernier! Un architecte venu d'une contré nommé CAurelienmaxio voulu fuir la guerre qui opposa de grands royaumes et de grandes républiques! Une personne dont tout le monde maudit, mais jamais égoïste et voleur. Justicier des pauvres et protecteurs des riches, Mal vue alors qu'il veut du bien,CAurelienmaxio se bat pour l'amitié bon dans le coeur, mal dans l'oeil!

Ça fait 3 fois que je voudrais venir dans votre faction ( OoXaRUIsoO, pourais tu faire une semaine test pour vous montrer que je suis utile ?)

Dernière modification par CAurelienmaxio (02/01/2014 16:50:03)

#454 02/01/2014 18:06:59

Membre

Messages : 63

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Erreur de post, message à supprimer, merci.
Pour expliquer vite fait j'ai préparé ma candidature, mais je l'ai envoyé (alors que je ne veux pas l'envoyer maintenant)
Donc supprimez ce post svp, merci.

Dernière modification par Lyter07 (02/01/2014 18:09:21)

Hors ligne


mca.png

#455 02/01/2014 20:10:45

VIP
Lieu : Cimetière Pumpkins

Messages : 743

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Bonsoir,

CAurelienmaxio tu postules actuellement pour deux factions : Pumpkins et GreenWood. Il faut choisir, c'est soit Pumpkins soit GreenWood, sinon nous prendrons pas en compte ta candidature.

De plus les Roleplays sont exactement les mêmes ...

Merci de ta compréhension,
azerti,

Dernière modification par azerti (05/01/2014 11:11:41)

#456 02/01/2014 20:13:40

Membre

Messages : 145

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

CAurelienmaxio a écrit :

1ère partie : Vous.
Nom IG : CAurelienmaxio

.......


tu laisse tomber obscuria?

Dernière modification par ZeZombie92 (02/01/2014 20:14:40)

Hors ligne

#457 02/01/2014 21:44:08

Membre

Messages : 63

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Petite parenthèse, même si je sais qu'il vaudrait mieux pour moi d'attendre pour diminuer un peu les tensions, je préfère autant poster de suite pour éviter que cette candidature se perde dans les méandres de mon ordi. Voilà

Tout d'abord, je sais que mon passé de Darkevil me précède, et peut jouer contre moi dans cette candidature, mais je peut affirmer que le choix que je fais de poster ici est réfléchi, et que je ne suis pas un simple pion envoyé ici comme espion, mais un joueur qui cherche a rentrer dans la secte des Pumpkins. J'ai attendu un peu pour que les tensions entre moi et les joueurs se calment, et pour que je redevienne un peu "neutre" à la grande guerre qui est actuellement sur le serveur.
Je post ci-dessous une candidature que je fais sans vraiment tenir compte de mon passé, pour montrer ma volonté de venir ici, et d'oublier ce que j'ai fait avant.
Je tiens aussi à dire qu'en oubliant et qu'en quittant Darkevil, j'ai emporté avec moi ses secrets, que je ne dévoilerais pas (normalement), je ne veux pas venir chez vous pour faire tomber Darkevil, mais plutôt pour simplement jouer, et si il faut pour cela que mes anciens camarades tombent, alors soit, mais je ne divulguerais pas ce que je sais de leur base, pour garder ici ma neutralité et pour éviter d'être un simple "traitre" à leurs yeux et aux vôtres, mais pour être un joueur, ce que je suis réellement et je tiens énormément à cela.

PREMIERE PARTIE, VOUS
Dans le jeu, on me connais sous le pseudo de Lyter07, Mais réellement, je me prénomme Henry, jurassiens, 16 ans d'âge. Je suis actuellement en Terminale Scientifique, ce qui me laisse assez peu de disponibilités de connexions, environ 2 ou 3 fois par semaines, les mercredis après-midi et les weeks-ends. Je tiens aussi à préciser qu'une fois par mois je serais absent le mercredi après-midi pour cause de Bac blanc.
Je possède bien évidemment TS3, et je dispose aussi d'un micro (les écouteurs du casques étant fichus je dois m'en racheter un nouveau mais je peut quand même parler et entendre sur TS.
D'autres choses sur moi... Je suis premièrement fan de métal, surtout le power, le melodic et le symphonic metal. Ensuite, je suis le genre de personnes à très rarement s'énerver, je cherche toujours à calmer les tensions, et à garder une bonne entente entre le maximum de personnes.
Enfin je pense que je peut affirmer avoir une écriture correcte, l'orthographe étant pour moi quelque chose d'essentiel, je banni le SMS de ma vie quotidienne.
Petit bonus, je suis né le 19/11/1997, et malheureusement mon ordi n'étant pas très performant il m'arrivera de devoir faire une pause pour éviter que celui-ci surchauffe...

DEUXIEME PARTIE, VOTRE EXPERIENCE MINECRAFT
En ce qui concerne minecraft, je joue depuis la beta 1.5, soit quand même au moins 2 ans. Je suis sur le multijoueurs depuis la 1.8 et j'ai fait dans mon expérience minecraftienne 2 grandes pauses d'environ 6 mois, ayant un peu perdu le gout de jouer. J'ai fait un grand nombre de serveurs RP tous différents, et pas tous encore ouverts a ce jour. Et je suis sur le RP depuis maintenant environ 1an et demi. J'ai été dans la faction Mithral, Mafia, Spartaa, Legacy, et j'ai récemment quitté Darkevil. Et un autre bon nombre de factions dont les noms m'ont échappés. Pour le jeu, je me débrouille en PvP (à vous de vous faire un avis), je me suis mis à la page en redstone, même si j'ai encore un peu de mal a me rappeler comment craft certains objets, mon grand point faible restant l'architecture, je ne suis pas décorateur dans l'âme, plutôt pratique qu'esthétique.
TROISIEME PARTIE, LES PUMPKINS.
J'aimerais rejoindre les Pumpkins puisque tout d'abord je l'ai connu a son apogée, meilleure faction du serveur, et de loin, et je cherche avant tout un endroit où je me sentirais chez moi, une communauté dans laquelle je pourrait aisément parler, et me faire accepter. Je pense pouvoir apporter avant tout ma volonté et ma détermination, ma citation phare étant "quand on veut on peut" je mise toujours sur mon courage et sur mon implication pour apporter un maximum à  la faction. Si je suis pris, ce sera déjà une grande chose pour moi, puisque cela veut dire que malgré mon passé, j'ai quand même mes chances de renouer avec des personnes et ce que je ferais ce sera tout simplement d'aider la faction à devenir encore plus forte qu'elle ne l'est déjà, et à induire une bonne entente dans la faction.

ENFIN, LE RP
Je pense que ma candidature à besoin d'être racontée, c'est pourquoi ici je fais ce RP.
Étant amateur de poésie et de chansons, je tente la difficulté en rimant tout du long.

Je suis né dans la ville d'Origine, de parents inconnus, ou oubliés depuis le temps.
J'ai grandi d'une vie simple, vivant modestement.
Arrivé l'âge adulte, la grande Guerre éclata
Ici, a Origine, on ne parlais que de çà
De grands royaumes qui s'affrontaient en assauts répétés
Où les morts tellement nombreux, qu'on avait arrêté de les pleurer.
On me demanda quel était mon parti
Malheureusement je n'en avais pas, alors j'ai choisi.
Je suis d'abord allé dans de nombreux groupes neutres à la guerre
L'activité étant trop faible, je cherchais un royaume susceptible de me plaire.
Je parti chez Darkevil, malheureusement, je ne me sentais pas chez moi,
L'entente était bonne, mais ici, je ne me plaisait pas.
Je quitta alors et parti sans me retourner,
Pour continuer à errer et à chercher,
La faction où enfin je me sentirais bien,
Et ici, chez Pumpkins, je sens que ce nom, pourrait être le mien.

Hors ligne


mca.png

#458 02/01/2014 22:19:19

Membre

Messages : 6

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

1ère partie : Vous.
Nom IG :xzozo15x mais on peut m'appeler matious
Nom IRL :Matthieu
Age :16 ans
Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités :19h-00h
Possédez-vous TS3 et un micro ?oui et oui
Un peu plus sur vous ? (ou vous habitez, ect... ça peut dériver, plus on en sait, mieux c'est.) :j'habite a dinant (Belgique) , je fait des etude dans l'animation , jusque mais 18 ans pour partir a l'armée.
2ème Partie : Vous et Minecraft.
Votre expérience dans minecraft :je joue depuis 3 ans
D'autres serveurs ?j'etait principalement animateur sur chaque serveur ou il y avait besoin de staff :)
D'autres factions ?les revenger.
Que préferez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ?les mini-jeux , esprit d'equipe . Mais point fort ? la construction de jeux(paintball...) et la vente :) principalement le bois :)
3ème partie : Vous et les Pumpkins.
Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ?parce que vous etes une fac souder et c'est ce que je cherche
Que feriez vous si vous êtes acceptés. je visiterai les lieux et puis je fait ce qui est a faire pour aider les membre de la fac :)
Présentation RP si possible. (facultative mais bien vue)

Dernière modification par xzozo15x (02/01/2014 23:08:04)

Hors ligne

#459 02/01/2014 22:26:22

Membre

Messages : 6

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Salut à tous,
Je m'appelle Pierre, j'ai 16ans et je suis belge. Je joue à minecraft depuis plusieurs années et je suis assez bon. Dans mon ancienne faction, les Revenger, je minais plusieurs étages entiers, je connait les crafts de beaucoup de potions, je me chargeais des récoltes, et pleins d'autres choses, j'étais la "maman" comme disait un autre membre. Un seul problème, mon micro fait un bruit atroce, j'ai une tablette pour régler le problème micro mais se qui fait que je n'ai pas accès à TeamSpeak, qui est payant et se qui me fait bien *****...
Mon pseudo dans le jeux est TheWolfInDead, la raison qui me pousse, moi et mes amis, à venir vers vous est notre haine contre les coalition, et notre mutinerie contre Wartek59, notre ancien chef, qui était, pour ne pas être vulgaire, un gros rat qui se la jouait solo en nous laissant sans ressources...J'ai déjà joué sur des serveurs PvP factions, RP et semi-RP. Je me connecte assez souvent et en vacances je reste en moyenne jusqu'à 4heures du matin.
Voila en gros se que je peux dire sur moi, si vous voulez plus d'informations, contactez moi en messages privés dans le jeux.
Au-revoir, et bon jeu à vous.

Hors ligne

#460 02/01/2014 22:56:52

Membre

Messages : 8

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

=======================


Candidature pour Rejoindre les Pumpkins par Maximine59

Bonjour a vous très chers Pumpkins pour commencer je vais vous parler de moi , je m'appelle Nicolas j'ai 16 ans et j'habite dans le Nord de La France , a Lille plus précisément , je possède TeamSpeak3 ainsi qu'un prédator G5910 ce qui me permet de n'avoir aucun lag en jeu .
J'ai une vraie passion pour les jeux vidéos , j'arrive très rarement a décrocher quand je suis sur un jeu , et je pourrais y passer mes journées , mais cela ne nuit pas a mes études , je suis connecté tout le soirs pendant environ 2h , pendant les vacances je suis la le plus souvent possible , j'aime beaucoup les jeux de combat du style FPS même si ce n'est pas totalement ce que l'on trouve dans Minecraft mais ce système de combat la , m'a tout autant séduit .Je suis très dévoué par rapport a ma faction sur Minecraft je suis pet a tout pour garder le calme auprès des membres et je part du principe qu'on bon esprit d'équipe est la clé de la victoire

Par la suite je vais vous parler de mon experience dans Minecraft , j'ai été Administrateur d'un serveur pendant une durée d'un an , mais par manque de moyens j'ai du très vite l'abandonner pour devenir modérateur sur d'autres serveurs , je joue a minecraft depuis environ deux ans et demi mais j'ai arrêté récemment pour profiter d'autres jeux pendant une durée de 4 mois , j'ai repris Minecraft il y a une semaine et je suis en train de découvrir les nouvelles mises a jours . J'ai une connaissance parfaite du plugin Faction , et de l'économie , je suis né pour faire du PVP sur Minecraft , et je suis prêt a trouver une faction faisant du PVP a haut niveau . J'ai déja joué sur ce serveur il y a un an et a l'époque j'était administrateur de la faction Revenger , en ce moment je suis sans faction après quelques problèmes avec un ami . Je suis très bon en PVP , en construction , mais assez moins bon en Redstone , ou je ne m'interesse pas trop

Pour finir je vais vous dire pourquoi je souhaiterai vous rejoindre , je vous connais depuis 1 an quand j'était sur le serveur et déja a l'époque vous étiez très puissants , vous êtes une faction assez stable et vous êtes en nombres inférieur face a l'ennemi , je veux vous rejoindre pour enfin éliminer cette force sombre qu'est Coalition , je suis très motivé et je suis pret a me sacrifier pour la victoire .

RP : Après la mutinerie au sein de la faction Revenger , maximine59 souhaite continuer son combat contre les forces du mal en rejoignant un de ses grand alliés , Les Pumpkins .

Merci d'avoir lu et a bientôt ; cordialement maximine59

Hors ligne

#461 02/01/2014 23:04:41

VIP
Lieu : Cimetière Pumpkins

Messages : 743

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Bonsoir,

Vos candidature seront bientôt étudiées :)

Dernière modification par azerti (05/01/2014 11:10:50)

#462 03/01/2014 00:22:00

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Bonjour a vous toutes et a vous tous voici ma présentation
1ère partie :
Nom IG :Benjas951
Nom IRL :Benjamin
Age :18ans
Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités :Vers 17h jusque 22h environ
Possédez-vous TS3 et un micro ? Biensur que oui
Un peu plus sur vous ? (ou vous habitez, ect... ça peut dériver, plus on en sait, mieux c'est.) :J'habite en Belgique pret de marche en fammenne si il y as de belge parmit vous :) et Je suis toujours a l'école encore 1 ou 2 ans pour je travaillierai .Plus tard j'aimerazi faire comme métier électriiten je me debrouille deja pas mal donc si vous avez des petit soucis demander  moi toujours et je pourrait vous aidez via ts3 ;) a part sa je ne sais pas quoi dire dautre je repondrai a toute les question quil faudra bien évidement :)

2ème Partie : Vous et Minecraft.
Votre expérience dans minecraft :je joue a minecraft depuis lalpha mais jai arreter de jouer quelque temps puis la d'un coup j'ai décider de recommencer
D'autres serveurs ?Oui mais je ne men souvient plus du tout :s
D'autres factions ?Non
Que préferez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort Ce que je prefere dans minecraft c'est que tout est possible c'est sa que jaime et en multi en plus c'est de faire ce quon veut avec des amis et mon point fort je n'en nai actuelement pas car jai recommencer a jouer aujourdhui donc je vais bien trouver un truc que jaime ;)

3ème partie : Vous et les Pumpkins.
Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ?Franchement jai ete voir dans le forum jai regarder chez les greenwood et chez vous et votre chateau ma interesser par apret en regardant en lisant chez vous sa ma attirer encore plus puis le faite de devoir mettre un certain skin ma carrement attirer car sa sera comme une deuxieme famille si je suis accepter une famille virtuel sa serai cool
Que feriez vous si vous êtes acceptés.je ferai tout mon possible pour aider la faction et aidez les membre de la faction et s'amuser rigoler évidement

Hors ligne

#463 03/01/2014 11:20:34

Membre
Lieu : Citadelle d'Atlantis

Messages : 409
Site Web

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Bonjours faction pumpkins apparament j'ai été refusé dans Greenwood !
Donc je postule que pour pumpkins ma fac préféré ;)

j' a écrit :

1ère partie : Vous.
Nom IG : CAurelienmaxio
Nom IRL : pareil
Age : 13 ans ( 14 le 07/02/2014)
Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités : 1h30 à 2h00 le week end et 45 mins à 1 h mercredi et vendredi
Possédez-vous TS3 et un micro ? oui
Un peu plus sur vous ? (ou vous habitez, ect... ça peut dériver, plus on en sait, mieux c'est.) : Avignon 84 vaucluse
2ème Partie : Vous et Minecraft.
Votre expérience dans minecraft : 2 ans d'experience
D'autres serveurs ? oui
D'autres factions ? oui (changer pour certaine a cause de problèmes exemple manque de nourriture pas de bases )
Que préferez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ? De tout sauf les popos (enfin j'améliore quoi)
3ème partie : Vous et les Pumpkins.
Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ? Cette fac me plait, elle est asser forte et a asser d'enemy a attaquer ( chouette)
Que feriez vous si vous êtes acceptés. Des buildes (sans géner) des systèmes de redstone et du pvp ( des events pour votre fac )
Présentation RP si possible. (facultative mais bien vue) Il fut un temps ou les factions étaient en guerre, La guerre fut si grande que même les factions les plus éloignés furent affectés jusqu'au dernier! Un architecte venu d'une contré nommé CAurelienmaxio voulu fuir la guerre qui opposa de grands royaumes et de grandes républiques! Une personne dont tout le monde maudit, mais jamais égoïste et voleur. Justicier des pauvres et protecteurs des riches, Mal vue alors qu'il veut du bien,CAurelienmaxio se bat pour l'amitié bon dans le coeur, mal dans l'oeil!

Ça fait 3 fois que je voudrais venir dans votre faction ( OoXaRUIsoO, pourais tu faire une semaine test pour vous montrer que je suis utile ?)

#464 03/01/2014 21:19:23

Membre

Messages : 63

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Je post ici une petite annonce, j'annule ma candidature, je pense faire une petite pause chez Mithral pour me détendre et me défouler avant de revenir dans une plus grande faction, ne donnez aucune réponse a ma candidature, j'essayerais d'en faire une nouvelle quand je penserais le moment venu

Hors ligne


mca.png

#465 03/01/2014 22:43:26

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Bonsoir,

Après un moment d'attente voici ce que nous avons décidé :

CAurelienmaxio, désolé mais tu es trop jeune pour nous rejoindre, tu es donc refusé :/ Bonne continuation sur le serveur tout de même !

benjas951, maximine59, TheWolfInDead et xzozo15x vous êtes tous accepté :)
Contactez un Pumpkins pour rejoindre la faction !

#466 05/01/2014 15:54:14

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Bonjour a tous,

Nom IG : Liyono
Nom IRL :
Age : 33 ans
Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités : plus ou moins 10 heures ca depends de mes obligations...
Possédez-vous TS3 et un micro ? oui et oui
Un peu plus sur vous ? (ou vous habitez, ect... ça peut dériver, plus on en sait, mieux c'est.) : J habite sur Caen, je travail chez Carrefour, je craft un maison(dans le monde reel), je joue au poker, je suis fan de minecraft depuis sa sortie sur Xbox 
2ème Partie : Vous et Minecraft.
Votre expérience dans minecraft :
D'autres serveurs ? oui  freebuild
D'autres factions ? non pas encore lol
Que préferez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ? je suis un grand crafteur recherche de resources a l infini, piege a monstres, je matte de videos de aypierre pour me perfectionner, j ai grave envie de jouer a plusieus en equipe .
3ème partie : Vous et les Pumpkins.
Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ? ce sont les premiers qui m ont repondu dans le chat lors de mon arrivé sur le serveur, et il s avere que  c est une grande team.
Que feriez vous si vous êtes acceptés.  voir ou sont mes coequipier ce qu ils ont fait, les aider , me construire mon chez moi, ma ruche, .... crafter a l infini avec vous.
Merci et a bientot j espere . Liyono

Hors ligne

#467 05/01/2014 16:09:27

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Bonjour Liyono, je t'informe que tu es accepté au sein de la faction :)

Contacte un Pumpkins pour recevoir ton invitation !

#468 05/01/2014 19:20:15

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

1ère partie : Moi
Nom IG :En IG j'ai le doux nom de xaviator77, on fera pas note du "77" hein =p
Nom IRL :En IRL , je m'appelle Erwan(vive les bretons !)
Age :15 ans depuis peu , pas la peine de me souhaiter bonne anniversaire ;).
Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités :N'importe quand, je n'ai pas de vie, dès que j'ai fini les cours.
Possédez-vous TS3 et un micro ? évidement, pas avoir de micro, nan mais allo quoi ! 
Un peu plus sur vous ? (ou vous habitez, ect... ça peut dériver, plus on en sait, mieux c'est.) :J'habite près(mais pas trop) de Paris,j'ai un chien, une soeur, un frère,et un zombie. Je suis assez rêveur et j'aime faire rire les autres. 
2ème Partie : Vous et Minecraft.
Votre expérience dans minecraft : Je joue a minecraft depuis 1 an, et  j'ai un modeste niveau(assez bon pour pas avoir honte :$).
D'autres serveurs ? Ouhla, sans compter ceux de mes amis, il y a FunCraft, Istjerryandharry, pour citer que les plus célèbre.
D'autres factions ?Woodwild. :)
Que préferez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ?Je préfère passer du bon temps et rire, mon point fort , reste quand même l'arc.
3ème partie : Vous et les Pumpkins.
Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ? Car je suis phitophile j'ai trouvé votre rp sympa, et vous membres gentil <3.
Que feriez vous si vous êtes acceptés. Mon devoir, et je me rendrais le plus utile possible.
Présentation RP si possible. (facultative mais bien vue)Ses pas résonnait dans la nuit, comme résonne le bruit de la folie, annonçant  sa fin. Épuisé, il se laissa tomber par terre,le regard flou, la bave ou lèvre. Il allait mourir, il s'en fichait. Plus personne ne voulait de lui, il était seul, bien trop seul.Il s'endormit. Le matin, il se réveilla, courbatue et entreprit de se trouver un peu de nourriture. Pendant  la queue pour acheter de quoi subsister. Il entendit un gamin vanter les mérite d'un royaume, vantant leurs mérite, leurs courage, et leurs beauté. Tout à sa rêverie, il ne vit pas le temps passé, et quand son tour arriva, il demanda où se trouvait ce mystérieux royaume. On lui montra la direction. Il partit , en fredonnant, d'un pas léger.

Hors ligne


Et pourquoi pas?

#469 05/01/2014 23:21:13

Membre

Messages : 18

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

1re partie : Vous.

Nom IG :Mon nom dans minecraft est :desx000

Nom IRL :Antoine Harvey

Âge :J'ai 12 ans ... J'espère que cela ne causera pas de problème(Je suis assez mature pour mon âge)

Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités :Je ne peux pas jouer les jours de semaine, mais je peux jouer 2 heures par jours les week-ends

Possédez-vous TS3 et un micro ?non et non mais je peux télécharger ts3

Un peu plus sur vous ? (Ou vous habitez, etc. ça peut dériver, plus on en sait, mieux c'est.) :Je vis a Montréal au Québec.J'aime jouer a Minecraft et j'aime beaucoup le rp.J'ai 1 frère,2 soeurs , un frère et un père.
                                                               
                                                                         2e Partie : Vous et Minecraft.

Votre expérience dans minecraft :Je suis un fan de Minecraft depuis 1 an.Je ne suis vraiment pas bon en décoration intérieure et le pvp.

D'autres serveurs ?J'aime aussi le serveur Hypixel.

D'autres factions ?Pas encore.

Que préférez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ?Je suis bon dans le minage,l'infiltration,l'Arc et la chasse.J'aime  beaucoup la construction, les quêtes etre entourent d'autres personnes.J'aime aussi défendre d'autre nation en équipe.

                                                          3e partie : Vous et les Pumpkins.

Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ?C'est une faction qui est vraiment populaire qui est bien entourée qui s'entraide beaucoup.

Que feriez-vous si vous êtes acceptés?Je serais ému,je visiterai la base et j'irai demander a un autre pumpkins ce que je peux faire pour vous aider.Je ferai beaucoup d'effort pour vous aider.

Présentation RP si possible. (facultative, mais bien vue)
Je suis Desx000 un humain qui a vu quelque chose que personne n'aurait jamais du voir.Je vais vous éclairer.
Je suis né dans une ville horrible qui sent le crottin à plein nez:Montréal.Un jour je marchais paisiblement dans la ville avec mes parents.Puis,un homme surgit de nulle part et tua mes parents.J'ai grandi dans un village avec un homme nommé Jasper.Il m'éleva et me montra comment utiliser des armes.Quand il jugea que j'etais mature il me donna mes lames secrètes une arme redoutable et mourra de vieillesse.Sans abri, j'explorai des terres jusqu'à arriver dans un village ou un pumpkins-chef me fit passer un teste d'admission pour entrer dans leur faction.
Vais-je réussir, on le saura, prochainement...

J'ai lu et j'accepte les règles.

Desx000

Dernière modification par desx000 (05/01/2014 23:52:46)

Hors ligne

#470 11/01/2014 14:33:34

Rédacteur
Lieu : avec kevin032

Messages : 714
Site Web

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Bonjour cher Pumpkinsitien je fait ma candidature pour rejoindre votre secte et vénérer votre dieu..

1ère partie : Vous.

    Nom IG : diamond57
    Nom IRL : Guillaume [...]
    Age : 11 ans depuis aujourd'hui, je c'est que mon âge est plutôt celui d'un "kikou" mais je n'en suis pas un j'ai déjà fait mes preuve en devenant Rédacteur.
    Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités : Presque tout les jours sauf quant le travail m'appelle. ( Ecole etc.. )
    Possédez-vous TS3 et un micro ? Oui je possède un micro et ts3 ( Teamspeak )
    Un peu plus sur vous ? (ou vous habitez, ect... ça peut dériver, plus on en sait, mieux c'est.) : Humm je ne préfère pas donner mon lieu d'habitation en gros ma rue ma ville.. Mais je peut vous dire si vous êtes malin que je vien de Moselle dans la Lorraine, je fait du sport , je mange bien ^_^ et j'ai une bonne moyen général. Mon anniversaire est aujourd'hui même à l'heure où je poste ( 11/01/... )

2ème Partie : Vous et Minecraft.

      Votre expérience dans minecraft : Je joue à minecraft depuis 4 ans depuis une beta ( je ne c'est plus du tout laquel ) et la date de sorti de minecraft est en 2009 pour un petit début que je n'est que connu en 2010.
    D'autres serveurs ? Oui plein mais j'évite de le dire vu que je ne veux pas faire de pub vous me comprenez ?
    D'autres factions ? Oui alors la :o eu j'ai eu Redpotion , Sky rim, Lodissé ( créé par moi même R.I.P ) hmm d'autre petite faction que j'ai oublier.
    Que préferez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ? La redstone l'architecture etc.. Le combat aussi j'ai dévlopper une technique plus rapide pour casser les casques en diamant et de tuer plus vite que son adversaire.

3ème partie : Vous et les Pumpkins.

      Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ? Parce que en demandant au gens dans nos rues je demanda "Où puis-je évoluer combatre gagner et avoir force & courage ?" il me répondit chez les pumpkins leur dieu est le meilleur..
    Que feriez vous si vous êtes acceptés. Je travaillerai de-suite..
    Présentation RP si possible. (facultative mais bien vue) Il était une fois, dans une mine au fin fond de la terre, dans les zones obscures, dans les zones inhabitées, pauvre en eau, et si profond qu'un brouillard éternelle l'ensouvelisser sous la pierre dur comme du métal l'acier contre l'acier on aurait cru et tellement bien cacher que pendant des miléunes année aucun mineur ne le trouvait, c'est alors que un explorateur nommer Halbert Fox arriva et creusa pendant des jours et des jours sans s'arrêter à saigner mais il continua et une lueur sorti tout à coup !!! Et un diamant nommer diamond57 sorti.. Le forgeron le lissa et il pris vit ! C'est alors qu'une toute petite voix lui dit merci de m'avoir libérer de se sortilège et parti en une direction nommer fr-minecraft ..

Cordialement diamond57.

Hors ligne

#471 11/01/2014 17:16:33

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

1ère partie : Vous.
Nom IG : robinoudu26
Nom IRL : robin
Age : 18 ans
Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités :
comme je suis au chômage je peut joué pratiquement tout le temps ^^
Possédez-vous TS3 et un micro ?
J'ai ts3 mais mon micro est cassé, je peut tres bien en racheter un vite fait
Un peu plus sur vous ? (ou vous habitez, ect... ça peut dériver, plus on en sait, mieux c'est.) :
j'habite dans la drome(vive le sud :p), j'aime bien déconné,sortir entre potes, dessiné

2ème Partie : Vous et Minecraft.
Votre expérience dans minecraft :
bien 2 ans de minecraft
D'autres serveurs ?
un ptit serveur avec un pote pour jouer tranquillou
D'autres factions ?
ben on ma déconseillé de rejoindre la warteam juste apres que j'ai postulé ^^
Que préferez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ?
coupé du bois j'adore ^^

3ème partie : Vous et les Pumpkins.
Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ?
on ma proposé de faire une candidature pour rejoindre votre faction ^^
Que feriez vous si vous êtes acceptés.
je me donnerai a fond pour aidé la faction ^^
Présentation RP si possible. (facultative mais bien vue)
je préfère faire du RP en direct , en roman j'aime pas trop sa ^^

Hors ligne

#472 13/01/2014 21:11:40

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Vos candidadtures seront étudiées sous peu :)

#473 16/01/2014 01:28:40

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Bonsoir,

robinoudu26 et xaviator77 je vous informe que vous êtes acceptés au sein de la faction :)

diamond57, desx000 désolé mais vous êtes refusé l'âge requis n'est pas respecté, nous sommes désolé et vous souhaitons bonne continuation InGame.

#474 16/01/2014 21:03:04

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Présentation et Candidature de Gostcham

1ère partie : Moi :p.

Nom IG : Gostcham

Nom IRL : François

Age : 23 ans (bientôt 24)

Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités : cela peux dépendre mais en règle générale je me connecte une fois par jour et pendant 1 heure à peux près. Tout dépend du temps que me prend mon travail.

Possédez-vous TS3 et un micro ? alors oui je possède ces 2 qualités là.

Un peu plus sur vous ? (ou vous habitez, ect... ça peut dériver, plus on en sait, mieux c'est.) : alors j'habite en seine et marne (77) près de la ville de nangis. Je suis formateur de métier, un brin fou, amical, sérieux si la situation l'exige sinon je suis moi 03.

2ème Partie : Moi et Minecraft.

Votre expérience dans minecraft : je joues a Minecraft depuis 5 ans, je l'es achetés et je suis surtout spécialiser dans la construction et l'aide aux joueurs si nécessaire.

D'autres serveurs ? Je suis également sur le serveur d'Elandora en tan qu'Empereur de la faction de Keiron.

D'autres factions ? non je n'est pas d'autres factions.

Que préferez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ? Je préfere construire et m'amusez ainsi que déconnez avec les autres joueurs. trop de sérieux me tues au bout d'un moment :p. mon point fort c'est la construction et le minage.

3ème partie : Moi et les Pumpkins.

Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ? Je souhaite les rejoindre car l'idée d'une secte me plais beaucoup et je suis très sombre dans mes RP en règle générale.

Que feriez vous si vous êtes acceptés? Si je suis accepté je souhaiterais vivre ma vie en rapport avec la faction Pumpkins et de devenir un possible constructeur au sein de celle-ci.

Présentation RP:

Si cela ne vous dérange pas je préfère bien réfléchir à un bon RP et le faire plus tard merci d'avance et je m'en excuse :).

Hors ligne

#475 16/01/2014 21:06:19

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Bienvenue parmi nous gostcham, tu es accepté :)

Pages :: Précédent 1 17 18 19 20 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums