Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 15 16 17 18 19 20 Suivant

#401 16/10/2013 01:59:06

Membre

Messages : 372

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

1ère partie: vous

Nom IG :  Goldecube
Nom IRL   Tanguy (ou Tangeek pour les intimes)
Age : 15 ans et presque 16 (en novembre)
Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités deux trois heures par jours en semaine et quatre ou cinq le week-end
Possédez-vous TS3 et un micro? oui :)
Un peu plus sur vous? J'habite en région parisienne, dans le 92 plus précisément, je fais du tennis et du rugby et j'aime la musique, les jeux vidéos, la lecture, etc.

2ème partie: Vous et Minecraft

Votre expérience sur Minecraft : je joue depuis 2ans et demi sur minecraft et plus d'un mois sur ce serveur.
D'autres serveurs? :  déjà les autres serveur fr-minecraft, et aussi quelques serveurs avec des amis, mais c'est sur celui la que je passe le plus de temps.
D'autres factions? : Oui, j'ai été pendant deux semaines dans Mithral, mais l'absence d'activité et d'autres choses m'ont fait décider de changer. Il est vrai qu'on s'y ennuie beaucoup en ce moment.
Que préférez vous dans minecraft? Quel est votre point fort?: Ce que je préfère, c'est l'aventure, le doux parfum de la mer, le vent qui file dans les cheveux, le...et aussi les constructions, qui est un de mes points forts.

3ème partie: vous et les Pumpkins

Pourquoi voulez vous rejoindre les Pumpkins? : un peu comme bigouditop, comme vous êtes une faction alliée et que ça ne se passe pas très bien à Mithral, je voulais changer et vous êtes bien organisés, etc ; et puis je trouve que vous êtes une faction assez rôle play, ce que j'aime beaucoup. J'aime bien aussi l"uniforme" tête de citrouille, c'est assez original. Et je trouve que la faction me correspond bien, qu'il y a une bonne ambiance,
Que ferez vous si vous étiez accepté? : je me metterai a votre service, et classerai la citrouille dans mes aliments préférés. Puis je me battrai a vos cotés, et je graverai avec du jus de citrouille sur chacune de mes victimes: Ƥṻḿƥƙȉƞṩ. Je vous apporterai également mon talent d'architecte et serais connecté très souvent. Je serai très actif et n'abuserais pas de gâteau à la citrouille. Je ferai également la vaisselle et le ménage deux fois par semaines.

Présentation RP:
Il faisait noir. Un peu trop à mon goût. D'habitude toutes les torches étaient allumées. Je me promenai dans la mine de Mithral, étonné de ne croiser personne. Où étaient-ils passés? Le bar était désert. La salle de Conseil aussi. Puis un objet attira mon regard sur le sol. Un casque fendu et une hache brisée gisaient à mes pieds. Un frisson me parcourut. Leurs corps, juste à coté, étaient mutilés et réduits en pièces. A coté, un symbole était gravé: Ǩȁäḿɛḹøŧʈ, nos ennemis de toujours. Je tombai à genoux, impuissant, devant les corps des miens, qui n'étaient plus qu'un tas de carcasses et de fer. Puis je vis le corps de Nurrùhr, mon meilleur ami, la tête à moitié arrachée du corps, et des corbeaux qui s'approchaient.
"NOOOOOON!!!!!!!!!!" hurlai-je de douleur etd e désespoir.
Cette nuit là fut la pire de ma vie. Je perdis tout en l'espace de quelques heures. Mes seuls amis, mes frères, mon peuple, mon âme! Mais je ne laisserai pas passer ça. Je ferais face. Je me promis de venger mes amis, fut-ce contre ma propre vie. Je rassemblais toutes mes affaires, aiguisa ma hache, et partit. Mon casque me tenait trop chaud, c'est pourquoi je l'enlevais, creusai une citrouille que j'avais trouvée par terre et la mit sur ma tête. Je parcourus des kilomètres, animé par la seule pensée de ma vengeance. Un jour, je vis un grand château apparaitre à l'horizon. Le château Pumpkins! Une idée me vint. Ils étaient autrefois alliés avec Mithral, et étaient aussi en conflit avec Kaamelott: pourquoi ne pas leur demander de l'aide? Je rentrai et discuta longuement avec certains membres hauts placés de la faction. Ils comprirent ma situation et organisèrent une réunion pour discuter de ma demande à les rejoindre, au nom de notre vieille alliance. Après plusieurs heures de débat animé, une décision fut prise de m'accepter ou non dans leur faction.
Je vous laisse donc annoncer la réponse que le Conseil des Pumpkins a pris, en espérant que ma candidature et mon rp vous auront plu et merci de l'avoir lu!

Goldecube

Dernière modification par Rykkis (19/10/2013 21:36:08)

Hors ligne


Semi RP : Ex-Modo Pumpkins/Mithral/Aerastos/Nestial/Arkthesia/Serenity, Ex-Guide & Ex-Animateur, Rôliste en herbe.
FreeBuild : Habitant de Ukûra
Creative : 66+ heures à glander, et toujours aucun build
HardCore : Encore Visiteur ^^
Site : Ex-Rédacteur de Maps

#402 16/10/2013 14:09:31

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Bonjour Goldecube,

Je t'informe que tu es accepté au sein de la faction !
Appel moi IG pour recevoir ton invitation :)

#403 16/10/2013 14:14:36

Membre

Messages : 372

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

merci beaucoup :)

Hors ligne


Semi RP : Ex-Modo Pumpkins/Mithral/Aerastos/Nestial/Arkthesia/Serenity, Ex-Guide & Ex-Animateur, Rôliste en herbe.
FreeBuild : Habitant de Ukûra
Creative : 66+ heures à glander, et toujours aucun build
HardCore : Encore Visiteur ^^
Site : Ex-Rédacteur de Maps

#404 19/10/2013 13:41:07

Membre
Lieu : La secte des Pumpkins!

Messages : 29

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

toujours pas de connexion, le technicien passe le 28.. Je vous tiens au courant les gars!

Hors ligne

#405 19/10/2013 13:53:24

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Ok pas de soucis !
A bientôt Euroo master

#406 19/10/2013 22:39:31

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Nom IG : Btchassama (bizzare comme nom je sais ^^)
Nom IRL: Benjamin (on m'appelle Ben aussi)   
Age : 14 mais bientot (tres bientot 15 ans )
Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités : je vis au USA donc je serai souvent la vers 4h de l'aprem le week-end
Possédez-vous TS3 et un micro? oui

Un peu plus sur vous? : J'habitais a Poissy en regions parisiennes. J'ADORE Daft Punk,les jeux videos,le foot,et Star Wars. Sinon je suis plutot mature (se que vous rechercher) j'aime l'histoire, j'aime beaucoup parler de politique (oui je sais c'est bizzare a mon age mais mon grand-pere adore ca donc...)

2ème partie: Vous et Minecraft

Votre expérience sur Minecraft : je joue depuis 2 ans et demi sur minecraft

D'autres serveurs? : non, celui-ci est mon seul serveur

D'autres factions? : Oui, j'ai été pendant un mois chez les Darkevil 

Que préférez vous dans minecraft? Quel est votre point fort?: Je suis actif j'aime faire bouger les choses ( j'ai beaucoup aide les DarkEvil je leur aient donnes beaucoups d'idees )je suis fort en combat mais pas du tout en redstone

3ème partie: vous et les Pumpkins

Pourquoi voulez vous rejoindre les Pumpkins? : J'aime beaucoup le fait d'etre une citrouille ^^.Je cherchais une guilde repute mais pas avec trop de membres mais se qui ma fait vraiment vous choisir c'est que vous chercher des gens matures ce qui est un de mes criteres principaux.

Que ferez vous si vous étiez accepté? je serais volontaire,determiner.Je serai a votre service et pres a tout pour ecraser nos ennemis (excusez mon ecriture mais je n'ait pas de clavier francais donc pas d'accent...)

Hors ligne

#407 24/10/2013 16:44:39

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

1ère Partie : Vous


Nom IG : Despotik35
Nom IRL : Nicolas
Age : 18 ans
Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités : 2 à 3h en moyenne.

Possédez-vous TS3 et un micro ? Quelle question, évidemment !

Un peu plus sur vous ? (ou vous habitez, ect... ça peut dériver, plus on en sait, mieux c'est.) :
Je suis Breton, plus précisément Rennais mais je suis actuellement sur Brest, dans le cadre de mes études. Je peux profiter d'une très bonne connexion et d'heures libres pour Minecraft. Pour ne pas changer des candidatures, je suis fan de sports (football, tennis, ping pong, bad et beaucoup d'autres...), de musique, d'informatique, de soirées. Je me décrirais comme quelqu'un de patient, de calme, de mature. J'essaye d'apporter ma bonne humeur et de participer au mieux que je peux à tout ce que j'entreprend.

Sinon, je suis un joueur qui reprend, je suis tout nouveau sur le serveur, cela fait un an que j'avais arrêté Minecraft. Juste le temps de reprendre les bases, m'habituer à la nouvelle version et hop, direction votre serveur.


2ème Partie : Vous et Minecraft.


Votre expérience dans Minecraft : Expérience très variée sur Minecraft, j'ai testé tout type de serveurs : Freebuild, RP, Pvp et franchement, Rp-Pvp/factions apporte plus qu'aucun autre.

D'autres serveurs ? En ce moment, non. J'ai été avant mon arrêt sur HorizonCraft et Life4Craft, 2 serveurs factions. Je ne me rappelle plus des autres précédents.

D'autres factions ? Aucune, je suis nouveau-nouveau. Quelques minutes sur le serveur.

Que préferez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ? Etonnement, ce que je préfère est le pvp, le système de factions qui apporte de l'adrénaline et enlève une partie de la monotonie que le jeu peut apporter en solo. En ce qui concerne mes points forts, je me débrouille en pvp, mais je suis surtout centré sur le côté tactique (trouver une base, une issue pour piller...).


3ème partie : Vous et les Pumpkins.


Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ? Après être arrivé sur le serveur, j'ai lancé un appel d'offres, la première (et unique) réponse qui est arrivée est celle du lien vers votre sujet de recrutement. Ensuite, je ne me suis pas jeté sur ce sujet, j'ai observé, lu et vu qu'il n'y a vraiment pas de doutes à avoir. Vous avez l'air d'avoir une bonne ambiance, un sérieux à toute épreuve et une compétitivité IG. Le choix est tout naturel.

Que feriez vous si vous êtes acceptés ? La première chose et la plus importante : participer. C'est une obligation que je me devrais de respecter. Ensuite aider la faction dans n'importe quel moment, ainsi que ses membres.


Présentation RP si possible. : Toujours un RP !


Nous sommes en l'An 8540...notre belle planète, si prospère, il y a des millénaires...n'est désormais que poussière et abandon ! Le désert s'étend inexorablement, à perte de vue. Aucune forme de vie n'est décelable à des kilomètres à la ronde.
La famine et l'air rendu irrespirable ont eu raison de la population terrestre. Les mers et océans se sont peu à peu retirés, l'eau devient de plus en plus rare. Quelle catastrophe !
Non, mais attendez ! Au loin, à travers les Plaines Australes, par delà les Forêts Noires se dresse un royaume.
Cette dernière forme de vie a survécu grâce à la "Pumpkin". Cette denrée rare et vénérée a poussé l'être à se surpasser, à lutter pour sa survie.
A travers le culte du Dieu-Citrouille, ils ont pu trouver la foi pour résister aux aléas naturels et dévastateurs. Ils sont les dignes et derniers représentants du peuple terrien. L'avenir est entre leurs mains...


A plus et je l'espère parmi vous !

Hors ligne

#408 24/10/2013 20:47:46

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

btchassama, et Despotik35 je vous informe que vous êtes accepté au sein de la faction !
Appelez moi InGame pour recevoir votre invitation :)

#409 25/10/2013 14:35:36

Membre

Messages : 8

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

1ère partie vous :

Nom IG : Josija_97

Nom IRL : Josija (Jochi pour les intimes xD)

Age : 17 ans

Temps de jeu hebdomadaire : cela dépend, ça peut aller de 1h-5h ;)

Possédez-vous TS3 et un micro? OUI je possède bien les deux.

Un peu plus sur vous ? (ou vous habitez, ect... ça peut dériver, plus on en sait, mieux c'est.) :
Alors je suis Suisse (à tient un petit suisse xD), j'habite plus précisément à Lausanne (c'est près de Genève si vous connaissez). Je suis un grand fan de Basket et j'en fait régulièrement (5x par semaine) dans un club. J'ai fait pendant environs 4 ans du saxophone. J'ai beaucoup de temps libre et j'ai aussi une bonne connection internet ce qui me permettrais d'être à 100% motivé et présent dans ce serveur. Je suis quelqu'un d'ambitieux et de mature, je finis toujours ce que je fais et je m'entend en général toujours bien avec les gens qui m'entourent.
En conclusion je suis quelqu'un de mature, motivé et ambitieux :)

2ème Partie : Vous et Minecraft.

Votre expérience dans Minecraft : Alors j'ai vraiment saigné ce jeu il y a 3 ans et là je reprend tout doucement avec toutes les nouveautés et je compte bien m'améliorer.

D'autres serveurs ? Non, j'étais plutôt un joueur solo qui faisait des construction etc..

D'autres faction ? Non je suis nouveau dans ce serveur.

Que préferez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ? Alors j'adore minecraft car c'est un des seuls jeux qui est simple et complexe en même temps, je m'explique : ce jeu est parti sur une base graphique très simple (pixel), mais nous propose des choses complexes (la redstone, les potions, tout ce qui est enchante).
Mes points forts sont surtout le minage et le pvp. J'adore aussi tout ce qui est tactique et pillage, j'aime bien la montée d'adrénaline que nous procure le stress d'un pillage par exemple.

3ème partie : Vous et les Pumpkins.

Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ?
Parce que j'adore le nom de votre faction xD Non soyons sérieux, c'est parce que vous avez l'air d'une faction organisée ,mature et ambitieuse, tout ce que je recherche dans une faction. Et aussi, car je cherchais une faction avec pas beaucoup de membre.

Que feriez vous si vous êtes acceptés ? Déjà, au début, j'essayerais de faire plus ample connaissance avec chacun des joueurs.
Par la suite je ferais tout ce qui est de mon pouvoir pour ramener les Pumpkins au sommet, c'est-à-dire que je ferais tout ce qui m'est demandé.
Pour finir j'espère être parmi vous le plus vite possible 01

Et comme vous le dites si bien "PUMPKINS UN JOUR, PUMPKINS TOUJOURS ! "

Hors ligne

#410 25/10/2013 23:56:19

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Nom IG: nataonelekobie

Nom IRL : Natanaël

Age : 15

Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités : 2h30 chaque jour quand y a cours et environ 4 heure le week-end . Mais en vacance je en de 4 à 8 heure ^^ .

Possédez-vous TS3 et un micro ? Je ne posséde pas encore TeamSpeak 3 mais je compte me le télécharger et se qui est du micro j'ai un triton PRO + .

Un peu plus sur vous ? J'habite en France plus présisèment en Lorraine à Toul (ses prés de Nancy),je vis avec mais parrents . Je suis en 3 ème j'ai redoublé a cause de problème de santé (hospitalisé pendant 7 mois). Mais j'ai 16 de moyène ^^.

Votre expérience dans minecraft : Je joue à minecraft depuis 3 ans , ses un jeu qui me tien très a coeur ses même un de mais jeu préférer .

D'autres serveurs ? Oui avant je jouait sur un serveur du nom de Raftel , ses le serveur d'un pote à un pote , mais depuis que je suis sur FR-minecraft.net je ne joue plus que a celui-la .

D'autres factions ? Non je n'est etait dans aucune factions depuis mon arriver sur le serveur .

Que préferez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ? Ce que je préfère dans minecraft ses de partir à l'aventure avec des amis faire des construction , tué des mobs et des joueur puis surtout miné ^^ . Mon point fort ses le minage et un petit peu le build :)

Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ? A vrais dire en ce moment je cherchait une factions quand je suis tombé sur votre post j'ai tout lue et vous m'avais l'air très sympas alors j'ai posé ma candidature pour rejoindre votre faction . En plus j'aime bien les citrouille et votre skin ses trop stylé et mais cheveux son orange aussi 03.

Que feriez vous si vous êtes acceptés ? Si je serai accepté je commencerai à vous connaitre et un peut visité votre base et vous aider si vous avez besoin d'aide pour n'importe quoi ;) .

désolé si je n'est pas pue faire de RP 07 .

                                                                                 Je vous souhaite une bonne journée ou soirée
                                                                                                  allé bon jeu a tous

Hors ligne

#411 28/10/2013 00:42:46

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Josija_97 et nataonelekobie, nous ne vous oublions pas, nous examinons vos candidatures sous peu.
Merci de patienter encore un peu ! :)

#412 28/10/2013 13:00:37

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Desolé mais je tien à préssisé que je ne suis pas la du 28/10/2013 au 4/11/13

excuser moi

cordialement

Hors ligne

#413 31/10/2013 16:08:29

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

désole je me suis trop précipité . pouprepeople

Dernière modification par pouprepeople (31/10/2013 16:10:55)

Hors ligne

#414 04/11/2013 21:47:39

Membre

Messages : 10

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

1ère partie : Vous.

Nom IG : ByOGZ

Nom IRL : Alexandre

Age : 12 ans (ne juger pas que par mon âge merci)

Temps de jeu journalier, disponibilités : Du lundi au vendredi je joue entre une et quatre heures par jour.
en weekend  entre une et dix heures, pendant les vacances pratiquement tous le temps (sauf quand je pars en vacances).
Je suis disponible après les cours, et le weekend complet.

Possédez-vous TS3 et un micro : Oui je possède TS3 et un micro, je possède même skype si besoin.

Un peu plus sur vous ? : Alors j'habite dans le N.E de la France  plus précisément dans les Ardennes, je suis passionné par la
technologie et les jeux vidéos, je joue sur PC et sur console (xbox360 et PS3, bientôt xbox one), j'aime aussi le karting et
j'adore faire du sport

2ème Partie : Vous et Minecraft.

Votre expérience dans Minecraft : Je joue a minecraft depuis maintenant 2 ans et je joue en multijoueur depuis 1 an et demi


D'autres serveurs : j'ai été sur beaucoup de serveur, certains ont fermer, d'autres ont été DDOS et les autres je n'y vais plus

D'autres factions : Sur ce serveur je n'ai jamais fais parti d'une faction.

Que préférez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ? : Dans minecraft je préfère très largement le pvp et le build
mais ma grande spécialité est le pvp.

3ème partie : Vous et les Pumpkins ?

Pourquoi voulez vous rejoindre les Pumpkins ? : Car après avoir parler a plusieurs de vos membres (Ksilee,zougoukata)
deux personne très sympas, je pense que vous devez tous être comme eux deux, et depuis  qu'ils m'ont montrer le château Pumpkins, je leur est dit bon aller je poste candi

Que feriez vous si vous êtes acceptés. : En 1er je vous remercieraient énormément, puis je ferai connaissance avec les autres Pumpkins pour m'habituer
je demanderai a quelqu'un si il a besoin d'aide et sinon si vous le souhaitez j'aiderais pour le château pumpkins.

Présentation de mon personnage RP (car en histoire RP je suis mauvais :/)

Nom : ByOGZ

Type : Templier

D'où vient-il : Je viens d'une cité nommée Abercrombalie cité éloignée dans les terres chaudes des pays du sud

Petit bonus: J'espère être assez mature pour votre faction, ne jugez pas a mon âge si vous pouviez avoir un entretien TS avec moi pour vous démontrer que les enfants de 12 ans ne sont pas tous des kikoos non mature :)

Cordialement OGZ.

Hors ligne


Salut moi c'est ByOGZ, je suis le croisement parfait entre un chat et eddy murphy :3

Aller salut

#415 05/11/2013 20:27:31

Membre

Messages : 10

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Veuillez supprimer ce message merci d'avance

Dernière modification par ByOGZ (05/11/2013 20:28:06)

Hors ligne


Salut moi c'est ByOGZ, je suis le croisement parfait entre un chat et eddy murphy :3

Aller salut

#416 05/11/2013 23:01:54

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

ByOGZ, tu es accepté dans la faction :)
Appel moi ig pour recevoir ton invitation !

#417 13/11/2013 15:28:28

Membre

Messages : 60

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Le Recrutement Pumpkins est toujours actif n'hésitez pas ! 16

Hors ligne

#418 17/11/2013 02:06:37

Membre

Messages : 51

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Nom IG : WaR_Gamer5

Nom IRL : Maxime

Age : 16 ans

Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités : Plus d'une heure la semaine et plus de cinq heures le week-end.

Possédez-vous TS3 et un micro : Oui je possède un micro et TeamSpeak.

Un peu plus sur vous : J'habite en Picardie (80) a côté d'Amiens.

Votre expérience dans minecraft : Je joue à Minecraft depuis un 1.2.5.

D'autres serveurs : Oui j'ai été sur plusieurs servers (RP).

D'autres factions Non je n'est pas était dans d'autres factions.

Que préferez-vous dans minecraft : Dans minecraft je préfère la redstone, la contruction et le les aventures en multijoueur.

Quel est votre point fort : Mon point fort est, je pense la redstone que je pratique depuis mes débuts à minecraft.

J'aimerais rejoindre les Pumpkins, car je vois en vous une bonne ambiance tout ce que j'aime, si vous m'acceptez dans les pumpkins il vous suffira juste de me demander une chose à faire et je le ferais (Non je ne suis pas un soumis 11 ).

Présentation RP:
rp a venir

Hors ligne

#419 17/11/2013 13:07:40

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Bonjour WaR_Gamer5,

je t'informe que tu es accepté au sein de la faction !
Appel moi InGame pour recevoir une invitation :)
A bientôt !

#420 17/11/2013 13:52:01

Membre

Messages : 51

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Merci OoXaRiUsoO

Hors ligne

#421 17/11/2013 21:27:00

Membre

Messages : 4

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

I/Moi moche et méchant
Nom IG : Dragibus_mania
Nom IRL : Théo (à ce qu'il paraît. Source ? Mes parents )
Age : J'ai 16 ans et toutes mes dents
Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités : je joue de 3 à 4h en semaines de cour, de 5 à 6h en Week end et 16/7 pendant les vacances
Possédez-vous TS3 et un micro ? J'ai skype, mumble et teamspeak. Un micro, deux micros et trois micros.
Un peu plus sur vous ? (ou vous habitez, ect... ça peut dériver, plus on en sait, mieux c'est.) :  Je m'appelle Théo D*******. J'ai 16 ans et je suis en 1ère ES. Je vis aux alentours de La ma-ma-magnifique capitale de la France du nom de Paris. Je suis dans la meilleure classe de mon lycée, alors, oui, je pense que je suis assez doué.
PS: oui, oui mes chevilles vont bien.
PS2 : Je connais IRL WaR_Gamer5 qui est dans votre faction.
II/ Moi et les jeux cubiques
Votre expérience dans minecraft : J'ai commencé minecraft en béta 1.4
D'autres serveurs ? J'ai joué sur beaucoup de serveurs pvp, rp, semi-rp, dont certains connus tel que minefield. Je joue depuis 1 an sur des serveurs totalement orientés pvp tel que oc.tc ou encore shotbow.net.
D'autres factions ? Non, je n'ai jamais rejoins de faction
Que préferez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ? La redstone, le pvp, l'architecture ( surtout orientée moyen-age, mise en place de défenses ou de machines automatiques tels que les spawner ou autres systemes redstone). Je suis surtout doué au pvp et au minage optimisé.
III/ Moi et les pumpkins
Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ? Déja parce que j'aime les citrouilles, ça me fou la trouille (blague nulle oui, je sais.) Pour jouer avec mon pote et car vos constructions sont super simpas ;)
Que feriez vous si vous êtes acceptés ? Ce que vous me demanderais, et des machines automatique si le besoin est :P

IV/ Ma biographie 

Théo né le 17 creeper 600 sous une pluie de monstre du dieu Notch. Mort le ... (on ne m'enterre pas encore hé!). Enfant turbulent dans une famille de Mexicains et lui, seul, avec un visage différent. Une adolescence seule j'usqu'au jour où en minant il trouva un roche noire. Il en mina: ce fut long très long. Ramena cette roche chez lui et appris que ceci se nommait l'obsidienne. Pour s'amuser il décida de les empilez les unes sur les autres et forma un rectangle tout en hauteur. Les années passèrent sans rien de particulier. Mais un soir d'orage un Cochon touché par la foudre attaqua sa femme et ses enfants alors qu'ils étaient couchés. Et les tua. Fou de rage et de tristesse Théo mangea des dragibus magique pour lui donner de la force mais en échange de ceci il devait prendre comme nom : Dragibus_mania. Il accepta. Il en mangea pour allez venger sa femme et ses enfant car il en avait besoin pour aller dans le monde où Hérobrine, le cousin de Notch, est mort : Le Nether ! Au cour de ses études il avait appris que via l'obsidienne on pouvait faire un portail vers les enfers. Il prit son briquet, son armure en son épée en diamant puis alluma le portail. Théo prit son courage à deux mains puis rentra dans le monde inconnu. En arrivant il vomit car les secousses durant le voyage avaient été abominables.
Il marcha, marcha encore et encore j'usqu'au moment où il trouva une famille de Cochon-zombie. Il les tua tous sans aucune forme de pitié. Mais il ne savait pas que dès qu'il tapait un seul de ses ennemis tous les autres membres la race de ce dernier lui venaient en aide. Mais bon, il se défendit avec bravoure mais cela ne suffisais pas : il fut capturé. Dragibus_mania fut amené dans un château noir sang. Pour y rencontrer le Roi du Nether mais n'étant pas là c'est son Général Blazeroger, le blaze. Il fut jeté en prison. Mais les garde du blaze firent l'erreur de laisser seul Dragibus_mania qui en profita pour boire sa potion d'invisibilité et se défiler en laissant, comme cadeau, des potions de son cru. Lorsque les gardes sont arrivés en courant pour retrouver leur prisonnier on détruit les potions. Grave erreur car dans ses potions il y avait un herbe que l'ont trouve seulement dans la savane : La Minecrafturaflore qui est extrêmement nocive pour la santé des monstres comme pour les humains et très contagieuse. Et les gardes allant voir leur chef lui redonnèrent leur maladie : la Minecraftulose. Dragibus_mania partit au loin découvrit un nouveau portail et l'emprunta. Il se retrouva chez les pumpkins.

Dernière modification par Dragibus_mania (17/11/2013 21:29:03)

Hors ligne

#422 17/11/2013 21:37:53

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Bonsoir Dragibus_mania,

Tu es accepté et tu passes désormais en période de test ! :)
Appel moi Ingame pour recevoir ton invitation.

#423 17/11/2013 21:40:59

Membre

Messages : 4

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

OoXaRiUsoO a écrit :

Bonsoir Dragibus_mania,

Tu es accepté et tu passes désormais en période de test ! :)
Appel moi Ingame pour recevoir ton invitation.


Ok Super, merci!! je vais acheter le pain et je reviens xD

Hors ligne

#424 17/11/2013 22:05:31

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Bon jour à tous et à toutes (ou plutôt bonsoir ^^)
Je vais taper dans l'originalité, donc je vais suivre à la lettre toutes vos instructions.
C'est parti !

Moi:
Nom IG: theophile97 (pour le 97, c'est une erreur de jeunesse...)

Nom IRL: Théophile (et oui, mon pseudo brille par son originalité)

Age: 16 ans et quelques

Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités: Une heure par soir, souvent plus. Je fais partie d'une équipe de construction, donc mon temps sera réparti, mais là j'ai une overdose de gros build, donc je pense être co souvent ;)

Possédez-vous TS3 et un micro ? Skype, Mumble, Teamspeak... Que demander de plus ?

Un peu plus sur vous ? (ou vous habitez, ect... ça peut dériver, plus on en sait, mieux c'est.) : Alors alors... Que dire ? Lycéen passionné de lettres et d'histoires, néanmoins en filière S (paradoxe, moi ? nooooooon) Je vis près de notre belle capitale (dans le même lycée que Dragibus, d'ailleurs)

Minecraft et moi: Là, ça devient intéressant....
Votre expérience dans minecraft : Je suis l'histoire de minecraft depuis l'alpha, mais je n'y joue que depuis la Bêta 1.0 (ou avant, je sais plus trop)

D'autres serveurs ? Je vous révélerais cela plus bas ;)

D'autres factions ? Nope, je débarque ^^

Que préférez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ? Héhé, là on s'amuse 03 Je suis un architecte. Et un bon, si je puis me permettre. En effet, le seul autre serveur sur lequel je me connecte souvent est celui de la TeamLanguagecraft, dont je fais partie depuis plus de huit mois. Ayant vu votre château, je pense qu'il y a moyen que l'on s'entende bien ;)

3ème partie :  Les Pumpkins et moi:

Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ? D'une part, vous semblez être la seule faction à savoir construire, et d'autre part (vous l'auriez deviné aux skins), pour jouer avec mes potes, Dragibus_Mania et War_Gamer5.

Que feriez vous si vous êtes acceptés. Je commencerais par critiquer TOUTES vos constructions, pour me faire haïr, puis je me rendrais indispensable, pour que vous ne puissiez plus me bannir, et ainsi je prendrais le pouvoir et je détruirais cette faction !!!!! MOUAHAHAHA...

Présentation RP: Elle est en cours, je la peaufine ;)

A bientôt,
Théophile

Hors ligne

#425 17/11/2013 22:29:45

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Bon bah theophile97 comme tes amis tu es accepté :)

Pages :: Précédent 1 15 16 17 18 19 20 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums