Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 14 15 16 17 18 19 20 Suivant

#376 11/09/2013 20:32:01

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

vegeta59380 et jimlevrac746 vos candidatures sont en attente merci de patienter un petit peu ! :)

#377 14/09/2013 13:01:20

VIP

Messages : 761

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Bonjour, j'aimerai réintégrer la faction Pumpkins définitivement en réitérant ma candidature =)

Hors ligne


TagMax.png

#378 14/09/2013 23:01:59

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

1ère partie : Vous? Moi? Ah oui, et bien je pense que tout ce que j'ai d'intéressant a énoncé ce trouve la (Juste en dessous).

Nom IG : PumpkinOp (Tout est dit).

Nom IRL : Jules ! Voila, ouai je sais c'est un prénom tout pourri, mais bon, on choisit pas hein !

Age : 19ans ( et toutes ses dents ).

Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités : Très souvent disponibles en fin d'après midi et dans la soirée, le week end c'est plus irrégulier, mais ça reste souvent :) !

Possédez-vous TS3 et un micro ? Oui j'ai TS3 et un micro !

Un peu plus sur vous ? (ou vous habitez, ect... ça peut dériver, plus on en sait, mieux c'est.) : J'habite actuellement a Aix-en-provence, je suis lycéen (oui encore.. Je sais). Sinon que dire, j'aime les kiwi. Voila.

2ème Partie : C'est ma première expérience sur un serveur minecraft, sinon mon expérience ce résume a un serveur entre amis !
Votre expérience dans minecraft : Et bien la plupart de ce que j'avais a dire est dit çi-dessus ! Serveur entre amis.

D'autres serveurs ? Non, c'est mon premier serveur vraiment multi joueurs sur minecraft

D'autres factions ? Non, aucune autre faction

Que préférez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ? Ce que j'aime dans minecraft? Et bien évidement les graphi.. Oh wait ! Le gameplay. Pouvoir construire tout plein de trucs, partager mon imagination avec d'autres personnes ! Rencontrer des gens sympa ! M'amuser bien entendu. Mon point fort? Et bien je dirais la gentillesse? La zénitude? Je ne sais pas si j'ai vraiment un "point fort" concernant le jeu en lui même!

3ème partie : Rien de très intéressant a dire dans cette partie sachant que je ne connais pas très bien le serveur encore.
Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ? : Pourquoi rejoindre les Pumpkins? Attendez.. Vous avez vu mon pseudo au moins? Parce que les Pumpkins c'est de la patate voila !

Que feriez vous si vous êtes acceptés: Je serais heureux. Non plus sérieusement je pense qu'en premier lieu je vous remercierais !

Une présentation RP : Umm, et bien je pense que je rédigerais celle ci en détail plus tard ! Sinon je m'orienterais plutôt vers un alchimiste, un peu mystérieux, qui a un grand sens de l'analyse et qui connait bien le comportement humain ! Oui je sais ça peut paraître un peu étrange mais attendez ma rédaction complète avant de juger !

Hors ligne

#379 14/09/2013 23:23:46

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Bonsoir !

vegeta59380, jimlevrac746 et PumpkinOP vous êtes tous trois accepté et d'hors et déjà en période de test ! :)
Faites moi signe InGame pour recevoir votre invitation !

#380 16/09/2013 00:50:46

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Bonjour,
Je me présente :
Mon nom IRL est Marc-André.
IG mon pseudo est TheKnight33.
J'ai 15 ans pour le moment, mais le 9 octobre j'en aurai 16. (Ça tombe bien en octobre c'est Halloween ! et y'a plein de citrouilles !)
Pour se qui est de ma disponibilité, je peux jouer au moins 1 heure par jour (et même plus, ça dépend toujours des devoirs que j'ai à l'école) de lundi à jeudi. Le vendredi 3 à 4 heures. Le samedi 1 ou 2 heures, parce que je travaille un peu. Et le dimanche toutes la journée, à moins d'avoir un empêchement.
Et bien sûr je possède ts3 et j'ai un micro.
Pour ce qui est de la partie où je parle de ma vie, je peux dire que j'habite au Canada. Plus précisément, près de Québec. Je n'aime pas beaucoup le sport à part le ski. J'aime énormément les jeux vidéos. Je suis en secondaire 4, j'ai pris les options maths fortes et sciences fortes (Je ne sais pas si en France c'est pareil, mais si vous ne savez pas se que c'est les maths fortes et sciences fortes, je peux juste vous dire que c'est beaucoup plus compliqué que les cours normaux). Comme travail plus tard, je ne sais pas vraiment se que je veux faire, mais ça aura probablement rapport avec l'informatique.

Voici la partie où je parle de moi et Minecraft !
J'ai commencé à jouer à Minecraft dans la version bêta 1.7.3 ( Je m'en souvient comme si c'était hier :) ). Ça veux dire que j'ai commencé il y a 2 ans je crois. J'aurais pu commencer plus tôt, mais comme la plupart des personnes j'ai trouvé Minecraft laid à cause de ses graphiques :) , mais maintenant je les trouve trop biens !
Oui je suis allé dans énormément d'autres serveurs, sans mentir peut-être plus de 50, mais j'y suis pas resté très longtemps. La seule raison c'est que je n'aimait pas le serveur et je ne me sentait pas à ma place en tant que minecraftien. Mais il y en avait un que j'ai bien aimé (je ne le nommerai pas, pour ne pas faire de publicité) , mais je me suis écœuré de jouer (après 1 an de jeu) ,alors j'ai arrêté pendant un an. Maintenant le serveur ,que je ne nommerai pas, ne m'intéresse pu, alors j'en cherche un depuis longtemps qui pourrait lui ressembler et je crois que le serveur rp.fr-minecraft lui ressemble énormément. De plus, j'ai beaucoup envie de recommencer à jouer et d'essayer les nouvelles mises à jour.(Que je connais déjà un peu)
Sur le serveur, je n'est jamais été dans une faction, mais je sais très bien c'est quoi. J'ai déjà été admin dans d'autre faction sur un autre serveur.
J'ai beaucoup d'imagination, le seul problème c'est que je ne suis pas très doué pour construire mes idées dans Minecraft. Donc se que j'aime, c'est explorer et ramasser les ressources que les autres ont besoin et des fois ajouter ma touche personnelle si tout le monde est d'accord. Mais je suis très bien capable de construire seul si on me dit se que je dois construire.

Nous voilà à la dernière partie : Moi et les Pumpkins
J'aimerais vraiment être accepté dans votre faction. Tout d'abord, parce que j'aime beaucoup votre thème ''Les Citrouilles''. Ça me fait penser à Halloween, les squelettes, des trucs un peu ''Darks'', manoir, etc.... Exactement se que j'aime et ça m'inspire ! :) Aussi, que j'aime les citrouilles et depuis 2 ans, je porte un masque de citrouille ''démoniaque'' pour Halloween (même si je ne l'utilise pas vraiment, mais je le trouve bien).
Si je serais accepté dans la faction, je participerais aux actions que fait la faction (constructions, etc...), je me connecterais le plus souvent possible, j'aiderais à ramasserais les ressources que la factions à besoin. Je pourrais faire des blagues pour faire rire la faction, puisque tout le monde à besoin de rire ! Mais je resterais toujours mature évidemment, parce que je n'ai pas envie de causer des problèmes. Et bien sûr, je n'y voit pas d'inconvénient à porter un skin avec une tête de citrouilles.

Voilà ! Je crois que j'ai tout dis. Maintenant, je n'ai plus qu'à attendre votre réponse.
En espérant être des vôtres prochainement.

Cordialement TheKnight33

Hors ligne

#381 16/09/2013 22:20:27

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Bonsoir TheKnight33,

Je t'informe que tu es accepté !
Appel moi Ig je t'inviterai.

Bienvenue chez nous :)

#382 17/09/2013 04:04:42

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Merci j'ai vraiment hâte de jouer à Minecraft avec les Pumpkins.
Il vaudra seulement attendre qu'on se connecte en même temps puisque j'habite au Québec ,alors il y a un décalage horaire.

Cordialement TheKnight33

Hors ligne

#383 18/09/2013 20:29:27

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Bonjour bonjour ! j'ai pas envie de faire du copier coller donc je vais essayer de resumé tout ca :) !

Je m'appel Tristan ( Sakaye85 IG ) J'ai 21 ans et j'habite actuellement en vendée dans le 85 , mais j'habite normalement a Angers dans le 49.

Je possède TS et Skype avec casque/micro .

Niveau Experience dans miinecraft je suis un noob , j'ai commencer la semaine dernière en survie en suivant les conseils de the fantasio sur youtube . J'ai aussi commencer a en apprendre un peu plus sur la Redstone sans trop avoir tout compris ^^ !

C'est ma première fois sur un serveur multijoueur , avant qu'on m'en parle je ne savais même pas qu'on pouvais jouer en ligne !

Voilà j'ai trouver votre nom de Faction assez drole j'avais envi de vous rejoindre :) . ( j'ai aussi une petite souris qui ma conseillé mais je ne dirais pas de noms ! )
EDIT :
j'avais pas tout lu autant pour moi ^^ ! mon temps de co je peux pas trop vous dire , je suis serveur donc mes horraires varies énormément .
Pourquoi entré chez vous ? 
Je l'ai dis un peu plus haut , Les citrouilles c'est bien trouvé :) mais aussi car on m'a dis que niveau moyenne d'age c'était plutot pas mal !
désolé de pas avoir fait une présentation en mode RP manque de temps ! mais ca m'ai arrivé d'être sur des forums RP donc je connais pas mal :) !

si vous avez des questions hésité pas ! mon skype si besoin : Sakaye5

Enfin voilà , dites moi ce que vous en pensez si vous voulez un noobi chez vous ;) bon jeu a tous !

Dernière modification par Sakaye85 (19/09/2013 00:16:44)

Hors ligne

#384 25/09/2013 20:59:29

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Bonsoir Sakaye85,

Je t'informe que tu es accepté !
Fais moi signe In Game pour recevoir ton invitation :)

#385 29/09/2013 01:44:35

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Nom IG : Qc_Vexyl
Nom IRL : Alexandre (mais vous pouvez m'appeler Alex)
Age :15 (Désoler j'ai pas encore tout-à-fait fini de muer...xD)
Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités : 2-3 heures les soirs en semaine et 4.30 au moins par jour le weekend-end
Possédez-vous TS3 et un micro ?Micro oui  ts3 nah...désoler. (mais je peut le télécharger si vous voulez :) mais je préférerais mieux Skype :) )
Un peu plus sur vous ? J'habite dans le sud du Québec, à Montréal (et j'en suis fière! 03 ). L'ordinateur est tout ma vie!!!

Votre expérience dans Minecraft :Je joue depuis longtemps et j'aime jouer en  online pour se rapprocher de d'autre joueur et voir ce dont ils sont capable (création , mode de jeux, surtout PvP...)
D'autres serveurs ? Presque tout les meilleur!
D'autres factions ? nope! (pas encore... mais j'espère faire partie de La Secte des Pumpkins bientôt 03 )
Que préférez vous dans Minecraft ? Quel est votre point fort ? Je possède un très bon sens du PvP et j'aime surtout DÉTRUIRE les autres personnes qui ne sont pas alliés (parce que sinon c'est stupide...)

Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ? Il semble y avoir une bonne cohésions d'équipe dans cette faction , de plus je souhaite être avec des gens respectueux , d'ou le choix de venir chez vous.
Que feriez vous si vous êtes acceptés: Si je suis accepter je souhaite apporté un plus à l'équipe ,  apporté ma touche et je suis prêt à faire ce que l'on me demande tant au début qu'à la fin pour prouvez mon intérêt à cette faction.
Présentation RP si possible: Mon personnage à beaucoup joué en militaire au début ,j'ai fait beaucoup de combat historique (la Guerre de Sécession par exemple) . Ensuite il c'est mis dans le monde du "pacifique" et il a été très déçue du manque de PvP et de meurtres sanguinaires des champs de batailles et des arènes! Si je postule pour cette faction c'est que je serais très honoré de faire partie et de combattre aux cotées de celle-ci!

-Cordialement Sergent-Vexyl -

Hors ligne

#386 29/09/2013 19:27:52

Membre

Messages : 7

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Nom IG : Ginkoo
Nom IRL :gaetan
Age :18
Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités : toute la semaine defoit l'aprem ( sauf quand ma copine et la ) et pas le week ends
Possédez-vous TS3 et un micro ? oui
Un peu plus sur vous ? (ou vous habitez, ect... ça peut dériver, plus on en sait, mieux c'est.) : j'habitte a strasbourg , je fait 1m73 ect
2ème Partie : Vous et Minecraft.
Votre expérience dans minecraft : debutant
D'autres serveurs ? non
D'autres factions ? non
Que préferez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ? le pvm , miner , faire des maison et tout je surkif
3ème partie : Vous et les Pumpkins.
Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ? parceque vous avez l'air tres tres sympa et marrant
Que feriez vous si vous êtes acceptés. rendre utile la faction , me faire rendre utile ect

Hors ligne

#387 29/09/2013 21:42:48

Modérateur
Lieu : Tu te crois ou la ?

Messages : 488

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

1ère partie : Vous.
Nom IG : Margoulino
Nom IRL : Anthony
Age : 15 ans
Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités : Je joue énormément sur minecraft sur les serveurs frm, je suis présent le soir pendant la semaine et toute la journée le week-end
Possédez-vous TS3 et un micro ? Oui mais j'ai une voix de mauvaise qualité, faute à un mauvais micro.
Un peu plus sur vous ? (ou vous habitez, ect... ça peut dériver, plus on en sait, mieux c'est.) : Je préfère ne rien dire sur ce sujet, plus d'infos contacter moi en privée.
2ème Partie : Vous et Minecraft.
Votre expérience dans minecraft :Je suis doué en redstone et en architecture, j'ai le sens des détaille. Et j'ai toujours aimer l'alchimie dans minecraft. Je trouve que ça va bien avec le serveur. Je ne suis pas bon en pvp mais j'ai l'habitude d'utilisé les potions, donc j'ai un bon maniant de celle-ci.
D'autres serveurs ? Oui le serveur freebuild, qui est le principale auquel je joue, le créa et le hardcore (tous quoi).
D'autres factions ? Non.
Que préférez-vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ? J'ai toujours eu une attirance particulière pour la redstone, je ne cesse de m'améliorer dans ce domaine. J'ai un peu répondue à cette question dans la question d'avant.
3ème partie : Vous et les Pumpkins.
Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ? Je cherchais une faction qui est à mes gouts bien organisés. Je voudrais aussi jouer sur une faction mature. Surtout que votre faction n'est pas orientée vers le pvp mais plus dans l'architecture. Après je n'ai pas d'autre raison ne connaissant pas votre faction n'y étant pas.
Que feriez vous si vous êtes acceptés. Je m'impliquerais dans le travail de la faction, vous aidez…, vous montrais que vous pouvez me faire confiance, et m'accepter.
Présentation RP si possible. (facultative mais bien vue)

Connaissait vous un village, un village qui n'a jamais connue la guerre ? Enfin, qui ne l'avaient jamais connue. Un village qui vivait prospère ? C'était mon village, là où j'avais vécu mon enfance. Là où j'ai acquis toute les connaissances que j'ai aujourd'hui. Là où je vivais…
Il y a déjà quelque décennies, je vivais dans un village qui ne connaissait aucune guerre, la violence n'était pas chez nous. Ce village était réputé pour son secret de fabrication de potion. Eux seule avaient réussie à concevoir des potions ! Moi, un enfant peureux, ayant toujours fuit la peur, n'ayant jamais manie l'épée nie l'arc comme la majorité de ce village, mais les qualités était bien plus forte que ce défaut. J'étais généreux, un peu trop même me disait ton.
Mais bien sûr, le jour que tous regretter. Un village qui ne connait pas la guerre la connaitra tôt ou tard...                     
Une nuit, ou aucune étoile ne brillait dans le ciel, le village fut attaqué. Cette peur ressentit quand on a compris ce qui ce produisez. Pourquoi nous attaqué ? Nous n'en avions aucune idée. J'ai commise une faute que je ne pourrai me pardonner… Avoir fuit en traitre et laissant mon village natale derrière moi. Je pus entendre les cris des personnes chères pour moi. Mais on ne se débarrasse pas d'une peur aussi facilement… Après avoir courus toute la nuit, le soleil se mit à se lever. Je décidai d'aller voir l'état du village, espérant qu'il y aurait des survivants ! Mais quand j'ai vus son état, les maisons brûlée et le corps gisant au sol, je ne pus m'empêcher de verser quelque larmes. Mais j'ai pris mon courage à deux mains et partis avec un gout d'amertume et de nostalgie avec moi à la recherche d'une chose, un but. Partant avec tout ce que j'ai appris dans mon village je décidai de ne plus jamais commettre la même erreur, ne plus abandonner les miens.
Marchant sans jamais me retourner, peur de me souvenir de mon passer. Continuant ma route sans jamais savoir où j'allais…
Aujourd'hui, je suis enfin arrivé à quelque chose. Devant moi, sous un épais brouillard se dresse un château des plus grandiose et impressionnant. Le château des Pumpkins. Je me pose encore une question. Seront-ils mon avenir ?
Voila c'est mon premier rp que j'écris et je tiens à dire que je ne suis pas doué pour ce genre de chose.

Et une dernière chose, comme j'ai un ordi portable peu puissant, je lag énoromement au spawn (la ville d'origine) du serveur semi-rp, mais juste au spawn. Je dis ça pour vous mettre au courant

J'ai bien lu vos règle d votre factions et je l'ai accepte :)

Dernière modification par Margoulino (29/09/2013 21:47:47)

Hors ligne

#388 29/09/2013 22:50:33

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Bonsoir !

Qc_Vexyl et Giinkoo je suis désolé mais votre profil ne correspond pas aux attentes de la faction, bonne continuation au sein du serveur.

Margoulino je t'informe que tu es accepté :) Fais moi signe InGame pour recevoir ton invitation.

#389 30/09/2013 20:40:30

Modérateur
Lieu : Tu te crois ou la ?

Messages : 488

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Merci 03 j'attendrais avec patiente :)

Dernière modification par Margoulino (30/09/2013 20:41:18)

Hors ligne

#390 05/10/2013 15:20:00

Membre
Lieu : Faction Serenity

Messages : 309

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

1ère partie : Vous.
Nom IG :Zorropall
Nom IRL :Baptiste
Age :13 ans( pas l age requis enfin je crois )
Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités :pratiquement tout les soirs sauf lundi et mardi
Possédez-vous TS3 et un micro ? Oui mais n'ayant pas l'autorisation de ma mère pour m en servir je le faits en douce :p
Un peu plus sur vous ? (ou vous habitez, ect... ça peut dériver, plus on en sait, mieux c'est.) : desoler je ne dirait rien mais repondrait par mp si necessaire
2ème Partie : Vous et Minecraft.
Votre expérience dans minecraft :Je joue a minecraft depuis la 1.4.7
D'autres serveurs ? Beaucoup de serveurs Hunger games et PVP
D'autres factions ?oh oui beaucoup: LastHope,2 facs intermédiaire,Skull,Guerriers,Darkevil et Agronyth Fac disband se matin
Que préferez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ?Dans minecraft j aime bien le pvp et le pve (les combats en gros)parceque c est un des seuls truc dans lesquels je suis bon :3 sinon pour l archi j ai mon style il vous conviendra ou pas.
3ème partie : Vous et les Pumpkins.
Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ? Parceque étant alliés je vous trouve souvent en war(j y suis souvent aussi) je vous trove sympathique et votre forteresses et juste magnifique une dernière raison je souhaite rencontrer des joueurs plustot connus ( on dit le pseudo du joueur et on se dit: aaaah oui lui! )
Que feriez vous si vous êtes acceptés.et bien je ferais des évents, de l élevage de tout en gros sauf de la redstone ( je me suis arrêté a levier + torche avec du rouge = allumé ou éteint...)
Présentation RP si possible. (facultative mais bien vue)

Zorropall, assassin polyvalent mort et ressusciter remort et reressuciter toujours la pour te tuer habile par tout une fois sortit de votre protection rien ne vous protégé de son fléau.

Un beau jour d'hiver Zorropall se baladait chassant désespérément un mouton pour se faire un joli manteau en fourrure qui lui servira a réchauffer ses doigts de pieds gelés et bleuis...
Quand tout a coup un bonhomme le surprends, le prends de vitesse, tue le mouton, le tonds, et fui!
-Eh toi! Eh toi! Rends moi mon moutons! Rends moi ma laine! De suite!" s'exclama Zorropall

-Attrape moi si tu peut manant!" dis l autre.

Zorropall piqué au vif ne fis pas que l'attraper il le tua.
Un garde faisant sa ronde le surpris, vit le corps et chargea le pauvre bougre.Zorropall se débâtit comme il peut mais,le garde avait une poigne de fer.Le lendemain il etait conduits a la potence le bourreau lui brisera bras,jambe,cote,reins et nuque pour impressionner  la foule.
Laissé pour mort mais rien n'aurait du se passer ainsi...
Quatre jours plus tard on devait entérré le corps mais surprise! Plus rien plus de corps sauf un mot : "Mon heure n'est pas venu bande de lâches "

Dépité et surpris le roi retourna dans ses appartements mais Zorropall etait passé a peine s'assit t il un poison puissant etait deja en lui.
Trois minutes plus tard il cria de douleur et de peur un mort, LE mort était devant lui il venait de le tuer.
Zorropall n u pas eu le temps de savourer sa victoire la flèche du garde était déjà en lui mais son corps disparu et un éclair tomba dans la salle, une voix retentissante cria'

-Zorropall, ton heure n est pas venu et tes bourreaux seront punis maintenant va et accompli ta vie! Les citrouille t accepteront va par dela l est et l ouest le nord et le sud trouve leur forteresse et rejoints les !"

On perdu la trace de Zorropall l'assassin invincible...

Désoler pour l orthographe sur un iPad c est difficile

Zorropall Assassin invincible

Dernière modification par Zorropall (08/10/2013 19:18:20)

Hors ligne


On n'a jamais se que l'on désire, souvent se que l'on mérite, mais Aurélien ne le méritait pas!

I <3 my French-Bulldog
fr-minecraft-net-e535410d-979851.png

#391 08/10/2013 19:18:33

Membre
Lieu : Faction Serenity

Messages : 309

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Petit up et edit de ma candid

Hors ligne


On n'a jamais se que l'on désire, souvent se que l'on mérite, mais Aurélien ne le méritait pas!

I <3 my French-Bulldog
fr-minecraft-net-e535410d-979851.png

#392 08/10/2013 22:49:31

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Bonsoir Zorropall,

Après un moment d'attente nous avons décidé de t'accepter au sein de la faction ! :)
Appel moi IG.

#393 09/10/2013 13:04:08

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Nom IG : Sneaky_27
Nom IRL : Antoine appelé moi Tutu puisque qu'on sera intime d'ici peu ;)
Age : 18 ans je ne dirait pas bientôt 19 puisqu'aprés 18 bah c'est 19 !
Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités : Houlala je ne saurais pas vous dire a la minute prés néanmoins après les cours, ayant un emploie du temps variable ! Généralement compté plus sur moi le soir !
Possédez-vous TS3 et un micro ? M'ouwi²
Un peu plus sur vous ? Je loge a Mont Saint Aignan (qui ce situe au dessus de Rouen) pour mes études, je suis en passage pour mon diplôme universitaire en chimie . J'aime saucisson surtout avec des noisettes dedans et les crocodiles de haribo =°

Votre expérience dans minecraft : Je connais minecraft depuis la 1.3 si je me souviens bien, depuis bah je suis le jeu dans plusieurs mods. Je suis passez par FTB, par des serveur rp entre potes,des serveurs pvp, javais même mon propre serveur avec des potes.
D'autres serveurs ? Déjà mon ancien serv perso qui été hébergé sur verygames, après les autres serveur que j'ai fait c'était généralement des ptits serveur jamais quelque chose d'aussi gros que ce serveur si.
D'autres factions ? Never !
Que préferez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ? Je suis un vraie sniper a l'arc !! On va défoncer de la faction adverse je vous le dit !! Egalement doué (trés) en alchimie !!

Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ? J'aime bien le nom ! J'aime pas la citrouille sauf pour halloween ! Puis y a secte devant sa fait trés fermé !! Et également parce que j'ai demandé sur le serveur les fac qui recrutait et un pumpkin c'est présenté !! So perfect !
Que feriez vous si vous êtes acceptés ? (Dans votre modèle faut remplacer le "." par un "?" =P) Je changerais de skin pour devenir une grosse citrouille ! Je cultiverais des citrouilles devant le château et je mettrait des torche dedans pour effrayé ceux qui oserons s'approcher !
Présentation RP si possible. Hummah ! Voila !!

"Dans un monastère reculé, vivait un étrange démon !! Il était fier homme robuste, viril, puissant et avait comme particularité une tête de citrouille (DINGUE!). C'était le grand patron ! Le PAPA quoi ! il dirigeait sont monastère d'un pied ferme ! Mais ce n'était pas la prière qui était obligatoire ... C'est dans ce monastère que vivait les plus diaboliques tortionnaire !! Quiconque osait le pénétrer ne ressortait jamais !!  Du moins seul leur avant bras droit ressortait car jeté en dehors du monastère !! (Tout le monde sait que les gaucher sont les suppos de Satan !!) Néanmoins parmi ces hommes, il y en avait un qui sortait du lot : Sneaky_27 (on s'en saurais douté tien !). C'était de loin le plus fourbe, le plus machiavélique et le plus sournois ! Une culture sans fin des poison et une dextérité sans faille a l'arc !! Un jour ne contenant plus sont envie de pouvoir, de force !! Il décida donc de ce tester en allant affronter le grand PATRON !! D'une agilité sans faille lui décocha des flèches empoisonner dans tout le corps !! Le grand PAPA ne pouvait supporter cette affront ! Alors ce duel dura,dura,dura,dura,dura,dura,dura,dura,dura,dura,dura,dura,dura,dura,dura,dura,dura,dura,dura,dura,dura,dura,dura,dura,dura,dura,dura,dura,dura,dura,dura,dura,dura,dura,dura,dura,dura . Apres 8569562263585 secondes fortes intense, Sneaky lui trancha la citrouille  !!
Un corps d'un coté, une citrouille de l'autre, Sneaky s'empara de cette citrouille et l'enfourcha sur sa tête, devenant L'homme a la tête de citrouille aux regard le plus perçant, un regard sombre d'une lueur froide et effrayante !
Un nouveau démon est née, l'un des plus redoutable, laissant derrière lui l'homme désormais connu comme le cavalier sans tête !"

Vraiment sympas cette petite histoire, j'aime beaucoup!
Bien a vous =D,a tout a l'heure sur ts !

Dernière modification par Sneaky_27 (09/10/2013 13:15:30)

Hors ligne

#394 09/10/2013 13:22:40

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

J'enlève ce qui est écrit parce que j'ai citer tous mon texte . Je suis pas très doué avec les forums !

Dernière modification par Sneaky_27 (09/10/2013 19:27:06)

Hors ligne

#395 09/10/2013 16:25:14

Membre
Lieu : Faction Serenity

Messages : 309

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

je me co dans a peu pres  30/45 mins

Hors ligne


On n'a jamais se que l'on désire, souvent se que l'on mérite, mais Aurélien ne le méritait pas!

I <3 my French-Bulldog
fr-minecraft-net-e535410d-979851.png

#396 13/10/2013 13:23:44

Membre
Lieu : Là où tu n'es pas

Messages : 286

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

1ère partie : Vous.

Nom IG : Bigouditop

Nom IRL : Antoine

Age : 12ans , mais ne me jugez pas sur mon âge ! Ce n'est pas parce que j'ai seulement 12ans que je suis immature ou je ne sais quoi !

Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités : Lundi : 16h20-21h
                                                                                                               Mardi : 18h15-21h
                                                                                                               Mercredi : 17h10-21h
                                                                                                               Jeudi : 15h20 ou 16H15 jusqu'à 21h
                                                                                                               Vendredi : 12h30-16h puis 17h20-21h
                                                                                                               Samedi : 9h-11h45 puis 14h-21h
                                                                                                               Vendredi : 9h-21h         

Possédez-vous TS3 et un micro ? Bien sûr ! de plus , le micro est neuf , et donc de qualité ! 03

Un peu plus sur vous ? (ou vous habitez, ect... ça peut dériver, plus on en sait, mieux c'est.) : J'habite dans le val de marne , à côté de créteil , en banlieue de paris . Je fais du tennis et du basket , je suis en 5e , et pour l'instant , je m'en sort plutôt pas mal ...

2ème Partie : Vous et Minecraft.

Votre expérience sur minecraft : Cela fais maintenant 3ans que je joues à minecraft

D'autres serveurs ? Je joues aussi sur un autre serveur full rp , dont je ne citerais pas le nom...

D'autres factions ? Je suis passé par Agronyth , mais Cela fais un bout de temps que je suis à Mithral ! 03

Que préferez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ? Ce que je préfère dans minecraft , c'est que l'on peut tout faire . Je m'explique : On peut faire n'importe quelle construction , s'inventer son histoire , comme une histoire médiéval , etc. En gros , on peut vraiment tout faire ! Mais ce que je préfère le plus , c'est l'exploration !

3ème partie : Vous et les Pumpkins.

Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ? Un allié de mithral , une des plus anciennes facs , avec son histoire , des hauts et des bas .Puis chez mithral , en ce moment , on s'ennuie vraiment...

Que feriez vous si vous êtes acceptés. Biens sûr , je me mettrais au service de la faction ! Que voulez vous que je fasses ? vous pouvez compter sur moi pour être un de vops membres les plus actifs ! =D

Présentation RP si possible. (facultative mais bien vue)

"Aïe... Que... Quoi !?"

Devant moi se dressait un énorme champ de bataille.J'étais à terre . D'un côté , des têtes de citrouilles , et des nains de mithral .

"Ca y est... Je me souviens !"

Les Blackwoods , les guerriers , les Quarths était venu défier et abattre la légende Pumpkins .Nous autres nains étions venu prêter main forte .

"Bon , où est ma hache..."

Je vit ma hache que j'avais nommé Milhjörd juste à côté de moi , je la prit et la brandit .

Puis, je rejoignis le champ de bataille. A vrai dire , j'étais pas au top de ma forme. Hier , j'avais miner beaucoup d'or , et ça pesait lourd sur mon dos , puis j'étais un peu sonné...
La bataille pris son chemin , mais l'alliance Blackwoods avait l'avantage d'être plus nombreux. Je vit du sang , des morts , des têtes sans corps , bref , c'était un bain de sang. J'ai bien du abattre 5 ou 6hommes à moi tout seul , mais bien sûr , ce n'était pas suffisant !On se faisait littéralement  dominer.Certains pumpkins et mithrals décidèrent de s'éloigner , pour décider rapidement d'une stratégie . Il faut dire que le temps ne nous était pas favorable ...
Après réflexion , nous décidèrent de choisir une tactique classique , mais efficace .Certains feront sauter de la tnt pour faire diversion. Puis deux autres groupes longerons les côtés pour prendre de travers les troupes ennemis.

La tactique marcha plutôt bien ... Dans la foulée , la moitié des troupes ennemies était abattus !Maintenant , le combat était à peu près égale.

Mais maintenant , les pumpkins et les nains avait vraiment pris l'avantage !Plus efficace , plus nombreux , la victoire était de plus en plus proche.

Enfin la bataille fini , la victoire en poche , les représentants nains et têtes de citrouilles font le bilan . De nombreuses pertes des deux côtés . Mais le résultat est là !

Voilà ,si besoin , je modiefirai le rp , c'est tout pour moi , et à plus tard ! =D

Hors ligne


signaturefofqcf.png

fr-minecraft-net-8cb1a429-2698718.pngfr-minecraft-net-cbc929d9-2456283.png

#397 13/10/2013 14:10:41

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Bonjour bigouditop,

Je t'informe que tu es accepté chez Pumpkins :)
Appel moi IG pour recevoir ton invitation !

#398 13/10/2013 14:26:04

Membre
Lieu : Là où tu n'es pas

Messages : 286

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Merci pour ta réponse si rapide.

Hors ligne


signaturefofqcf.png

fr-minecraft-net-8cb1a429-2698718.pngfr-minecraft-net-cbc929d9-2456283.png

#399 13/10/2013 22:59:08

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

[HRP]
Bonjour Pumpkins,
Je me présente, je me nomme Timothy (13Chekko13 en jeu), j'ai 14ans (Oui j'ai lu la première condition de recrutement). Je joue beaucoup à chaque jours, sauf que je suis québecois, donc je joue de soirée pour vous. Humm, niveau matériel ou logiciel, j'ai tout se qu'il faut pour la communication (Ts3, mumble, skype, ventrilo, etc.[Avec micro ^^]).

Moi et Minecraft, une longue histoire. Je joue depuis environ deux ans, j'ai donc vu passer plusieurs mise à jour.
En jeu, je suis un joueur tactique, voir passif. Je fait beaucoup plus de systèmes redstone que de PvP. Sinon, je connais tout les crafts, composition de potion, tout ce qui est technique par coeur.
Niveau serveur, en deux ans j'en ai vu passer beaucoup, mais en ce moment le seul que je me connecte régulièrement est celui d'Hypixel
Niveau faction, je viens d'arriver, donc je n'ai jamais intégrer de faction sur ce serveur.

J'ai postuler chez vous parce que je viens de rejoindre le serveur, cherchant donc une faction. J'ai choisi la votre car je cherchais une faction sérieuse, que je pouvais bien rejoindre avec mon âge, même si je trouve ce nombre très peu représentatif.
Si je suis accepter, je pense bien franchement à commencer par poser des questions, mais surtout communiquer avec les autres membres .
[/HRP]

À bord d'un bateau, un jeune homme marchait sur le pont sous un ciel étoilé, mais pas assez lumineux car il trébucha, se cognant la tête contre le mât. Perdant connaissance, il fut retrouver que le quart suivant, vu que tout les matelots étaient à leurs postes. On l'amena dans la cale, le posant dans un hamac, puis l'aspergeant avec un sceau d'eau. L'individu se réveilla en sursaut. Malheureusement, ayant perdu tout ses souvenirs, il eut oublier qu'est-ce qu'il faisait sur ce bateau. N'osant pas le demander, peur de passer pour un imbécile, il attendit la fin du voyage où il appris le nom de son nouveau foyer : Le nouveau monde.

Dernière modification par 13Chekko13 (13/10/2013 23:02:28)

Hors ligne

#400 13/10/2013 23:07:55

Membre
Lieu : La secte des Pumpkins!

Messages : 29

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

j'ai toujours pas de connexion, d'ici 1 semaine maxi c'est régler normalement. Ciao

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 14 15 16 17 18 19 20 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums