Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 Suivant

#26 09/12/2012 18:15:21

Membre
Lieu : devant son PC

Messages : 157

Re : [FB] De moins en moins de monde...

déja je n arretrais pas et puis demander a tout les refuser si il sont des kikous c est parece que les modos sont des sales types qui repérent les noob et les refuse alors que tout les refusé on tous fait de bonnes candidatures le staff nous manque du respect et ca c est vrai vous n avez pas a refusé vous dites que c est des kikous un...NON ce ne sont pas des kikous se sont juste des NOOB qui se font pieger par des gens comme vous les modos oui car vous ne savez pas ce que ca fait d etre refusé oui vous dites que c est pas grave un...si c est grave vous vous etes dfes accpter ou des VIP voila demander au refusé il ne sont pas des kikous un..NON ce sont de bon joueurs sympas que vous avez refusé vous trouver sa marrant bande de nul

Hors ligne


j aime le serveur créatif de fr.minecraft.net

#27 09/12/2012 18:23:52

Modérateur
Lieu : Dans mon igloo

Messages : 694
Site Web

Re : [FB] De moins en moins de monde...

1)on a jamais dis que tu etais un kikoo bien qu'avec un comportement comme ça ... 2)je te signal que le rp est aussi génial et une fois que tu auras trouvé la bonne fac tu t'amuseras, 3)ça n'a rien avoir, 98% réussient leur candidature et je vais t'apprendre ou te rappeler que ce n'est pas en insultant le staff que tu seras accepter,les modérateurs concernés ton mis des conseils pour que ta présentation soit bonne mais tu ne prends meme pas la pène de les suivres alors tempi pour toi,et si tu as de grandes choses a dire tu n'as qu'a parler a Tronics (l'administrateur)

Mais la on est tout a fait hors-sujet du post en plus.

Dernière modification par trouloulou2 (09/12/2012 18:26:17)

Hors ligne


bannière

#28 09/12/2012 18:31:26

VIP
Lieu : Dans un marais !

Messages : 670
Site Web

Re : [FB] De moins en moins de monde...

Bon, bon t'arrange rien au problème là... Tu mériterais d'être banni !

Il y a peut être, certes, quelques rares refusés qui étaient "bien" mais cela ne veut pas dire que tout les refusés sont "bien". C'est là qu'on voit que quelqu'un est un kikoo : cette personne ne se rend pas compte de ce qu'elle dis (Parce qu'elle dis n'importnawak).

Je résume ton message :

1) T'écris très mal.
2) T'écris n'importnawak !

uranium_aqueux a écrit :

déja je n arretrais pas et puis demander a tout les refuser si il sont des kikous c est parece que les modos sont des sales types qui repérent les noob et les refuse alors que tout les refusé on tous fait de bonnes candidatures

Tu arrêterais de demander si t'était un peu banni du forum ? En plus tu dis que si ils sont des kikoos, c'est la faute des modos. N'importnawak ! Les modos ont déjà assez de boulot comme ça.
Dans le passé, j'ai fait le terroriste comme toi sur le forum. Maintenant, je me suis remis en question, j'arrête de dire n'importnawak, ça changera rien au problème.
Et en plus, tu dis que les refusés on fait une bonne candidature ! Si ce n'est pas approuvé par le staff, c'est que c'est mauvais, non ?

uranium_aqueux a écrit :

le staff nous manque du respect et ca c est vrai vous n avez pas a refusé vous dites que c est des kikous un...

Il t'a manqué de respect le staff ? Il fait de son mieux pour gérer le serveur. Il ne manque pas de respect, et bien au contraire, il tranche le plus également possible ! ils ont la possibilité de refuser les joueurs si ils ne sont pas bien ! T'aimerais de retrouver avec 15.000 kikoos sur les serveurs ? Moi, non...

uranium_aqueux a écrit :

NON ce ne sont pas des kikous se sont juste des NOOB qui se font pieger par des gens comme vous les modos oui car vous ne savez pas ce que ca fait d etre refusé oui vous dites que c est pas grave un...

Oui, bien sûr, ce ne sont pas des kikoos, ce sont des dieux... Et tu dis toi même que se sont des noob... Et il existe bien d'autres serveurs ou ces kikoos vont aller tenter leur chance ou ils seront refusés en vain. Enfin, les Modos comme tout les joueurs matures ici, ne disent pas que c'est pas grave qu'un kikoo soit refusé. Ils disent juste que cela est normal vu les circonstances.

uranium_aqueux a écrit :

si c est grave vous vous etes dfes accpter ou des VIP voila demander au refusé il ne sont pas des kikous un..NON ce sont de bon joueurs sympas que vous avez refusé vous trouver sa marrant bande de nul

Tu pètes un câble là ! Les joueurs acceptés en tant que V.I.P sont des joueurs qui ont contribué à la communauté et pas des joueurs qui ont enfoncé la communauté comme toi ! Si on demande aux refusés si ils ne sont pas des kikoos, ça va donner :

nn, g sui pa un kikou !

C'est peut-être des bons joueurs sympas, mais ils sont des kikoos, et si tu viens te plaindre parce'que l'un d'entre eux pète ta maison, tu te débrouillera avec  eux et tu pleurnichera pas !!!

Enplus, tu insulte le staff, et ça c'est pas bien. Kikoo va... Je sais même pas pourquoi tu as été accepté... Peut-être parce'que les modos sont trop sympa.

Dernière modification par Tinkrecky (09/12/2012 18:32:47)

Hors ligne

#29 09/12/2012 18:41:43

VIP

Messages : 1 432
Site Web

Re : [FB] De moins en moins de monde...

uranium_aqueux a écrit :

déja je n arretrais pas et puis demander a tout les refuser si il sont des kikous c est parece que les modos sont des sales types qui repérent les noob et les refuse alors que tout les refusé on tous fait de bonnes candidatures le staff nous manque du respect et ca c est vrai vous n avez pas a refusé vous dites que c est des kikous un...NON ce ne sont pas des kikous se sont juste des NOOB qui se font pieger par des gens comme vous les modos oui car vous ne savez pas ce que ca fait d etre refusé oui vous dites que c est pas grave un...si c est grave vous vous etes dfes accpter ou des VIP voila demander au refusé il ne sont pas des kikous un..NON ce sont de bon joueurs sympas que vous avez refusé vous trouver sa marrant bande de nul

Bon allez ca suffit...

Hors ligne

#30 10/12/2012 12:02:30

Guide
Lieu : Dans une alvéole de cire

Messages : 568

Re : [FB] De moins en moins de monde...

uranium, si tu as lu mon premier message sur ce sujet, tu remarquera deux choses :
-Le fait que je n'insulte pas - même ton expression peut être très mal vue - les membes de modération.
-Je ne critique pas les joueurs en eux-mêmes, mais leus façons de faire qui me paraissent décalées.

Effectivement, ils ont des défauts, mais ils ont aussi des qualités. Toi, étant un être humain comme eux, comme moi, comme nous tous, tu as aussi des points positifs et des points négatifs. Seulement, voilà, eux, ils sont quand même sur ce serveur modérateurs et opérateurs (je ne parle pas de temps de présence sur le serveur car eux aussi ont été visiteurs. Ils ont grimpés les échellons petit-à-petit), et si ils ont pris la décision de te refuser, c'est qu'ils avaient leurs raison. Jusqu'à là, ils ne t'ont à aucun moment traités de "nul". Donc, cela peut être génant pour eux...

Pour ma part, je tiens bien à dire qu'il faut revoir les motifs de certains bans définitifs car je les trouve un peu décalés à mon goût. Et c'est là le manque de personne car on ne peut faire quelque chose sans avoir peur de se faire bannir...les réfusés, c'est une autre catégorie, et je n'en pas fait allusion dans mon premier message...

Backerei

Dernière modification par Backerei (11/12/2012 11:12:41)

Hors ligne


Escadya ma Maman Cube <3 =D

#31 10/12/2012 19:01:33

Modérateur
Lieu : Dans mon igloo

Messages : 694
Site Web

Re : [FB] De moins en moins de monde...

Je suis assez d'accord avec backerei bien que les refusé.. on leur laisse des chances et c'est tres rare d'etre refusé donc c'est qui ne sont pas fais pour le serveur c'est tout. (@ uranium_aqueux: néanmoins je suis tout a fait d'accord qu'un refusé a le droit au meme respect qu'un membre et inversement) peu etre diminuée la sévérité des bans?Car il y a de plus en plus de ban def.. mais bon c'est discutable..

Dernière modification par trouloulou2 (10/12/2012 19:02:42)

Hors ligne


bannière

#32 11/12/2012 00:16:07

VIP
Lieu : Dans une boîte quelque part Oo

Messages : 34

Re : [FB] De moins en moins de monde...

En faite, selon moi, il faudrait faire quelque changement:
1. Être plus accueillant, parfois de nouvelles personnes se connectent sur le serveur et il n'y a presque personne qui lui répond ou bien lui souhaite la bienvenue. C'est vrai que les guides sont là pour les diriger, mais il faut aussi qu'ils puissent se sentir accepté par l'ensemble du serveur.
2. Parfois, les kikoos, il faut essayer de leur apprendre, certain sont parfois jeune et il faudrait tenter de les influencer à avoir un comportement différent. Il faudrait essayer d'être un peu plus compréhensif à leur égard avant de les bans.
3. Le reste va venir, juste que je ne me rapelle plus du reste...
P.S. Les bans et les refusés = Mon Dieu Seigneur, vous êtes MALADE!?!?! Ce n'est pas la solution, ça risque d'empirer les choses. S'il manque de garde dans une prison, allez vous engager quelques-uns des prisonniers?! C'est tout ce que j'ai à dire sur le sujet.

Hors ligne


mca.png

#33 11/12/2012 11:15:40

Guide
Lieu : Dans une alvéole de cire

Messages : 568

Re : [FB] De moins en moins de monde...

louptony a écrit :

P.S. Les bans et les refusés = Mon Dieu Seigneur, vous êtes MALADE!?!?! Ce n'est pas la solution, ça risque d'empirer les choses. S'il manque de garde dans une prison, allez vous engager quelques-uns des prisonniers?! C'est tout ce que j'ai à dire sur le sujet.


Attention louptony, n'en rajoute pas ! On n'a pas dit "Les bans et les refusés", on a dit "Certains bans et certains refusés"...

Hors ligne


Escadya ma Maman Cube <3 =D

#34 13/12/2012 00:45:17

VIP

Messages : 761

Re : [FB] De moins en moins de monde...

Pour ma pare je vais diviser mon commentaire en deux parties:

1.Le manque de personne sur le serveur

•Tout simplement les cours, nous sortons des vacances de Toussaint les cours reprennent, pour les primaires, on attaque les premières vraies évaluations, le soir ils font leurs devoirs et révisent leurs petites leçons.
•Pour les collégiens (mon cas) les quatrièmes voient arrivés les devoirs communs, sortes d'évaluations officielles assez importantes, les troisièmes (mon cas) se préparent pour la semaine de stage et commencent à réviser leurs brevet blancs.
•Pour les lycéens je ne sait pas trop mais il doit y avoir aussi les partielles, les stages, et tous le tralala...

Il ne faut pas oublier non plus la sortie de Black Ops II qui mobilise un grand nombre de minecraftiens, qui abandonnent donc leurs ordi quelque temps pour aller giker sur Call Of.

2. Les propos d'uranium

Alors, je vais pas m'amuser a citer les choses qui m'ont choquées dans tes messages car, je devrai abimer mes yeux avec autant de fautes par lignes (en moyenne 13 fautes par phrases), et aussi car tout ce que tu as écrit m'a choqué donc voici ma réponse:

1. Tu dis que les refusés ne sont pas des kikous (d'accord avec toi, tout les refusés ne sont pas des kikoos) par contre ce que je peux t'assurer c'est que toi tu es un kikoo (et oui il y a que la vérité qui blesse) regarde comment d'un sujet calme, tu es arrivé avec tes textes incendiaire et bourré de fautes troubler la tranquillité de membre qui discute crois-tu réelement que c'est le comportement et l'écriture d'une personne sérieuse? Nous ne te demandons pas d'écrire comme un auteur mais pas en mode: "je fé détext bouré de fote é je di des truc moch" une simple relecture te suffi à enlever les fautes majeures rien de plus!

2. Pour te répondre définitivement, les bans et les refusés ne seront pas autorisé à venir jouer sur les serveurs, pourquoi?:

_Les refusés ont échoué dans leur candidature, mais avant d'être definitivemment recalé ils ont eut 3 chances voir 4 avec des conseils sur comment améliorer leurs candidature, donc pour être refusé il faut être soit completemment débile, soit (la plupart du temps) prendre cette candidature comme une corvée au lieu d'un devoir et la bacler ---> refus
_Les bannis, si ils ne peuvent plus jouer aujourd'hui c'est de LEUR fautes, pas des modérateurs, ni opérateurs... Ils ont commis une faute, ils l'a paye! Et puis il y a la partie débannissement donc eux aussi ont leurs secondes chance si ils font un bon texte pas comme "Bonjour hier j'ai été ban, j'aimerai être deban. Au revoir" (j'ai déjà vu ca plusieurs fois)

Pour finir, le RP aussi attire du monde des autres serveurs (FB, crea, HC).

Cordialement

Hors ligne


TagMax.png

#35 27/12/2012 21:18:03

VIP

Messages : 761

Re : [FB] De moins en moins de monde...

Un petit up, un peu de ménage fait du bien ;)

Hors ligne


TagMax.png

#36 04/01/2013 12:35:37

VIP

Messages : 568

Re : [FB] De moins en moins de monde...

Pour uranium :
Premierement, ta manière d' écrire est un motif de kick ! car si tu a lu le règlement de la communauté, il est demandé d'avoir un  bonne orthographe et le language sms est proscri. Déja ,tu ne respect pas se a quoi tu tes engagé lors de ta candidature... et je ne parle pas que pour toi, c'est de plus en plus fréquent dans la communauté !

Ensuite, il est vrai que les candidatures sont difficile....mais pour ma part, j'etais nooby  et pourtant j'ai reussi !
Car le staff m' a laissé 3 chance de plus ... de se coté la , le recrutement et tres bon, et il faut vraiment etre un flèmard ou un je m'enfoutiste pour rater sa candidature car le staff et très indulgent!

Ensuite pour se qui est de la perte de joueurs dans le ou les serveurs en general, je pense que c'est + une question de comportement , savoir dire bonjours et accueillir les nouveaux meme s'il n' y a pas de guide, les aider!
discuter avec les autres joueurs sans se plaindre ou chercher le conflit fait aussi parti de la bonne ambiance générale!

Les nouveaux viendront si ont les accueil bien et si il y a une bonne ambiance ! mais il faut que chaque joueur du serveur le fasse pour que sa marche !

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#37 04/01/2013 13:08:17

VIP

Messages : 644

Re : [FB] De moins en moins de monde...

uranium_aqueux a écrit :

déja je n arretrais pas et puis demander a tout les refuser si il sont des kikous c est parece que les modos sont des sales types qui repérent les noob et les refuse alors que tout les refusé on tous fait de bonnes candidatures le staff nous manque du respect et ca c est vrai vous n avez pas a refusé vous dites que c est des kikous un...NON ce ne sont pas des kikous se sont juste des NOOB qui se font pieger par des gens comme vous les modos oui car vous ne savez pas ce que ca fait d etre refusé oui vous dites que c est pas grave un...si c est grave vous vous etes dfes accpter ou des VIP voila demander au refusé il ne sont pas des kikous un..NON ce sont de bon joueurs sympas que vous avez refusé vous trouver sa marrant bande de nul

    Déjà, nous ne sommes pas des "sales types", si certaines candidatures sont refusées il y a un motif, quelque chose qui ferait que le joueur concerné pourrait nuire à la communauté du FreeBuild ou si il a déjà été repéré comme immature sur les serveur RP et Creatif.  Et ce n'est pas la longueur de la candidature qui fais qu'elle est valide, le contenu de cette candidature est bien plus important.
    Et puis, s'il y a des candidatures sur le Freebuild, c'est volontaire, pour ne pas se retrouver "envahi" de kikoolols comme sur le créatif ou le SRP.
La candidature est aussi une assurance que le joueur concerné par celle-ci a lu et approuve le règlement du serveur et ne va pas se mettre à dire un
"KOMMAN ON CONSTRUI ICI !!!!" dès son arrivée.

   Aussi, je tiens à dire que nous ne "repérons pas les noobs", mais nous aidons les nouveaux à s'intégrer, progresser dans le serveur etc... Il y a une grande différence entre "noob" et "kikoolol", les noob ( de l'anglais Newbie qui signifie débutant) sont les nouveaux joueurs, qui cherchent à s'intéegrer et à comprendre le fonctionnement du serveur; à l'inverse les kikoolols ont ( en majeur partie) une orthographe négligée, ils ne connaissent pas les règles, et donc font un peu ce qu'ils veulent, d'où les /kick,avertissements et autres bannissements (définitif ou temporaire, selon la gravité). On repère également un kikoolol avec les posts forum inutiles, le troll InGame ou sur le forum, les flood, abus de majuscules et langage déplacé InGame. Bref, ce que tu dit du staff est absolument faux.

Bon jeu sur fr-minecraft.net 17

Hors ligne

#38 04/01/2013 13:13:12

VIP

Messages : 761

Re : [FB] De moins en moins de monde...

Merci Jamy! A poster sur Wikipédia ^^ la biographie du Kikoolol

Hors ligne


TagMax.png

#39 04/01/2013 17:34:34

VIP

Messages : 1 432
Site Web

Re : [FB] De moins en moins de monde...

Et malgré tout ça, pas mal arrivent a passer les filets de Test...

Je prend l'exemple de Savitruc qui installe sa maison juste a cote de la Cathédrale de Nadjet, ce qui bien entendu est INTERDIT par les règles ...

Je lui dis qu'il ne peut pas habiter la et qu'il doit enlever sa maison. IDIOT que je suis, je lui donne même un coup de pioche pour tout démonter et remettre le terrain comme avant...

Je ne le ban pas, rien du tout, et lui demande si il veut que je l'aide a trouver un emplacement ailleurs et légal pour construire sa maison, il me dit "Non, je vais dans le nether, la je pourrai faire ce que je veux" ... Je lui dis OK pourquoi pas. Mais fais bien attention a ne plus refaire la même chose. Jusque la tout va bien, aucune sanction (la c'est MOI qui ne respecte pas les règles, mais bon ... )

Je le surveille un peu et tout semble aller bien , le lendemain on m'appel de partout pour que je me connecte d'urgence.. Déjà en me connectant je reçois 28 EMAILS ... WTF???? 28 emails oO ?

Et la je vois les dégâts, la cathédrale sous la lave, je parle même pas de tout les grief ailleurs (merci a boulbaka pour son aide )
C'était sa vengeance... parce que monsieur n'as pas supporte que l'on déplace sa maison qu'il avait bien le droit de construire la ... C'est vrai quoi, moi aussi j'ai envie d'aller habiter sous la tour de Eiffel de Paris ( la vraie ) je vais d'ailleurs y construire ma maison quand j'y passe ...

Et la je lis les emails que j'avais complètement oublie et la je tombe sur les fesses en les lisant, c'était bien entendu lui qui disait plein de jolie choses. EN gros il avait le droit de tout faire sur le serveur et je vous passe les insultes et que pour finir c'était la vengeance du docteur robotnik...
hum OK ... oO

Bref pour résumer, si la candidature est refusée ce n'est pas pour rien , même  si je pense qu'elle n'ait pas encore assez difficile 17

Hors ligne

#40 04/01/2013 17:53:27

Membre
Lieu : Dans sa Mine

Messages : 374

Re : [FB] De moins en moins de monde...

ouais ce mec etait stupide je voulais le dire au staff mais jai eu peur que cela devienne une sanction

Hors ligne

#41 04/01/2013 17:57:13

VIP

Messages : 761

Re : [FB] De moins en moins de monde...

Ben quelle histoire :0 je suppose qu'il a été banni ((non mais t'es abruti, oui oui il l'ont laissé encore jouer sur le serveur alors qu'il a tout grief, maintenant arrête de parler pour rien dire, abruti !!!!) <---- mon inconscient), c'est en voyant ce genre de personne que je me demande ou vas le monde...

Hors ligne


TagMax.png

#42 04/01/2013 18:06:18

Modérateur
Lieu : Dans mon igloo

Messages : 694
Site Web

Re : [FB] De moins en moins de monde...

Le problème aussi c'est que certaines personnes (majoritèrement des kikoos) ne se rendent pas conte que derrière un ecran d'ordinateur il y a une personne bien réelle..

Hors ligne


bannière

#43 04/01/2013 18:08:10

VIP
Lieu : Dans un marais !

Messages : 670
Site Web

Re : [FB] De moins en moins de monde...

Ouak, horrible !!! Ce mec est fou ? On lui dis de faire attention, de ne pas construire n'importe où gentiment... Et voilà ce qu'il arrive à faire ! La plus belle cathédrale du serveur, noyé sous de la lave ! Non mais je savais qu'il y avait un truc qui cloche chez lui... Ça se sentait.
Voilà ce qu'un kikoo qui se croit le meilleur peut faire.

Un kikoo, c'est dangereux.

P.S : Mais au fait, cathédrale sous la lave, les builders peuvent utiliser la lave depuis quand ? Oo

Hors ligne

#44 04/01/2013 18:11:11

Modérateur
Lieu : Dans mon igloo

Messages : 694
Site Web

Re : [FB] De moins en moins de monde...

Tink il l'a pas utilisé, il a cassé  des lampes de lave,d'ailleur ce ne serait pas lmieux de mettre de la glowstone a la place? parce que quand je vois le nombre de grief qu'il y a eu..

Dernière modification par trouloulou2 (04/01/2013 18:29:40)

Hors ligne


bannière

#45 04/01/2013 18:29:14

Banni(e)

Messages : 522
Site Web

Re : [FB] De moins en moins de monde...

trouloulou2 a écrit :

Le problème aussi c'est que certaines personnes (majoritèrement des kikoos) ne se rendent pas conte que derrière un ecran d'ordinateur il y a une personne bien réelle..

Minecraft et Internet en général sont un défouloir pour les gamins.







Na

Hors ligne


_███_
( ͡© ͜ʖ ͡°)    Le compte juleserror appartient désormais à mon frère    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ

#46 04/01/2013 18:31:19

Modérateur
Lieu : Dans mon igloo

Messages : 694
Site Web

Re : [FB] De moins en moins de monde...

Je sais.. Mais bon je vais pas faire un débat la dessu mais c'est aussi un problème d'éducation ça.. Fin bref. le mal est fait et il a été réparée.. 17

Dernière modification par trouloulou2 (04/01/2013 18:34:33)

Hors ligne


bannière

#47 04/01/2013 19:33:57

VIP
Lieu : Dans un marais !

Messages : 670
Site Web

Re : [FB] De moins en moins de monde...

Ah ok, moi j'ai cru qu'il avait pris de la lave et qu'il l'avait fichu sur tout le bâtiment ^^

Hors ligne

#48 04/01/2013 20:49:44

VIP

Messages : 1 432
Site Web

Re : [FB] De moins en moins de monde...

trouloulou2 a écrit :

,d'ailleur ce ne serait pas lmieux de mettre de la glowstone a la place?

euh JAMAIS !!  On touche PAS a la cathédrale que j'adore  :-p

Et puis t'inquiètes pas, je l'ai déjà tellement réparée, avec urfaneck, avec Boulbaka  avec pleins d'autres du staff et de nombreuses fois par moi même que je connais chaque bloc par coeur ou presque ^^

Hors ligne

#49 04/01/2013 20:54:26

VIP
Lieu : Dans un marais !

Messages : 670
Site Web

Re : [FB] De moins en moins de monde...

LeSorcier01 a écrit :

euh JAMAIS !!  On touche PAS a la cathédrale que j'adore  :-p

*Qu'on adore tous :p

Dernière modification par Tinkrecky (04/01/2013 20:55:16)

Hors ligne

#50 04/01/2013 21:34:39

Modérateur
Lieu : Dans mon igloo

Messages : 694
Site Web

Re : [FB] De moins en moins de monde...

Ok ok!!! ^^" je disais ça comme ça 06

Hors ligne


bannière

Pages :: Précédent 1 2 3 Suivant

Pied de page des forums