Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 Suivant

#51 10/12/2012 21:18:48

Banni(e)

Messages : 396

Re : [RP] Les creepers sur le RP: Sondage

111 votes et toujours 40% de oui et 60% de non visiblement la communauté est plutôt contre mais ce n'est pas finit !

Hors ligne


imageart.jpg

#52 10/12/2012 23:23:24

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : [RP] Les creepers sur le RP: Sondage

Bref
Le RP c'est un peu plus de risques que le FB, si vous ne l'avez pas compris il faut changer de serveur. Les guerres ont toujours entrainé des dégâts, les guerres entre Bisounours à coups de fleurs ça n'a jamais existé ...

#53 10/12/2012 23:50:09

VIP

Messages : 761

Re : [RP] Les creepers sur le RP: Sondage

Logie +1 mdr quand on se fait rush on a trois fois plus de dégats, on s'en plein pas donc je pare du principe que les creepers non plus ;) ce n'est que mon avis après sinon comme jeu sans creeper et sans danger vous avez petit ours à la ferme aussi. Tout ca pour dire que je pense que cela fait parti du jeu à part entière, donc laissons le tranquille enfin ce pauvre creeper! Ils servent qu'à ca exploser, ne gachons pas leurs rêves et laissons les faires leurs destinés ce pourquoi ils ont poper!

Cordialement

Hors ligne


TagMax.png

#54 11/12/2012 05:08:03

Administrateur

Messages : 3 831

Re : [RP] Les creepers sur le RP: Sondage

Et pourquoi pas simplement vous proteger des creepers ? Un tranché de 2 blocs de profondeur, un cours d'eau, des barrières et quelques torches et les creepers seront innofensif... après c'est de la strategie.
Je vois que le debats n'est pas terminé, le sondage reste, et puisque la majorité actuellement prefere le bloquage, le laisse le bloquage en place. Si le tendance venait a changer, je suivrais la majorité.

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#55 11/12/2012 14:03:33

Membre

Messages : 3

Re : [RP] Les creepers sur le RP: Sondage

Il ne faux pas grand chose pour tuer le creepers donc pourquoi les bloquer si vous ne vouler pas de creepers jouer en solo de même que les wither.

Hors ligne

#56 11/12/2012 15:05:22

Membre
Lieu : Dans le Tardis

Messages : 226

Re : [RP] Les creepers sur le RP: Sondage

@Tronics: Ce sont pas les creepers sauvages qui font peur mais les creepers guidés par les joueurs et ça c'est pas une tranchée qui va résoudre quoique ce soit ... Personnellement j'ai voté pour mais vu la mentalité de certaines personnes sur ce serveur je regrette déjà mon choix. Les griefs dans les shop montrent bien ce point... Ne répond pas que de toute façon les shops vont disparaitre ça on l'ai compris mais les ressources qui ont été pillé ne seront jamais rendu. Alors que (je le rappelle) deux joueurs (un admin et son membre) ont été ban pour avoir grief un shop ... e

Ensuite au sujet du wither c'est pas sensé être un mob qui pop tout seul il est presque aussi dévastateur et puissant que l'Ender Dragon donc si on l'active au mieux ça sera la guerre froide par la peur de la bombe .. soit ça sera un champ de ruine ..
Personnellement je pense que le wither devrait être limiter au évent et aux guerres organisées.

Traitez moi de bisounours qui se bat à coup de fleur je m'en fiche :3

Crunch

Dernière modification par Crunchwho (11/12/2012 15:05:40)

Hors ligne


banniretheory.png

#57 11/12/2012 18:15:09

Membre

Messages : 847

Re : [RP] Les creepers sur le RP: Sondage

Heu... Si tu ne donnes pas une fin a ce sondage, il aboutira forcément a ce que tu veux : l'autorisation de creepers.

Dernière modification par Dark_Denis62 (11/12/2012 18:15:23)

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

#58 11/12/2012 18:56:58

VIP
Lieu : Ambassade Pumpkin

Messages : 348

Re : [RP] Les creepers sur le RP: Sondage

Je tiens à dire à ceux qui sont "Pour" que je respecte leur choix, car oui, dans une guerre RP, les creepers sont de très bons éléments.
Dites-vous simplement que ceux qui votent "Contre" ne votent pas Contre les guerres, mais contre le fait que 75% du serveur n'est me^me pas assez mature pour se servir de ce genre d'arme sans faire tout exploser. Il est simplement là, le problème ; si j'étais sûr que tout le monde était mature, sérieux, posé etc, j'aurai largement voté pour...

PS à Jalilkaa : Ben non, justement, sur le solo ya des creepers :) Et on l'a dit, le problème c'est pas de tuer le creeper, c'est de savoir où il est et par qui il est dirigé...

Dernière modification par Segnory (11/12/2012 18:58:50)

Hors ligne


mca.pngmca.png
47.gif
gif-modo.gif
( N'importe quoi ! )

#59 11/12/2012 20:47:39

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [RP] Les creepers sur le RP: Sondage

Le truc Tronics, c'est que certains n'hésitent pas à claim et à pousser des blocs juste pour faire passer des creepers...
Comme l'a dit un autre, dans le solo, les creepers sont dirigés par eux-même. En multi, c'est dirigé par les joueurs... Et si même les sans factions peuvent faire péter, le serveur, ça sera juste un gros ramassis de cobble. Je ne sais pas si tu te rend compte du nombre de joueurs immatures sur ce serveur...

Hors ligne


The Dude Abides

#60 13/12/2012 13:27:36

Membre

Messages : 332

Re : [RP] Les creepers sur le RP: Sondage

C'est vraiment dommage de devoir interdire les creepers.
Personnellement, j'ai voté "Pour".
Je tiens juste à faire remarquer que c'est le seul moyen de donner une chance aux petites factions contre les grandes.
Une impression personelle: Après le rush sur Arcania fait par Electrys, il ne restait plus grand chose... tout sa fait par Arthur :) De la lave et de la cobble partout, le moulin détruit, les hélices brulée, et après il vient dire qu'il ne veut pas voir les "belles" construction RP détruite par des kikoos immature (c'est un peu l'opinion globale, non?).
Les Hélices? en elles même, elles étaient totalement inutile, elles étaient là pour le RP, c'était la condition pour avoir des îles volantes. Voir des gens qui ont pour habitude de tout saccager venir dire qu'ils ne veulent pas voir les constructions RP détruite, sa me dégoute légèrement...

Mon opinion personnelle est que les grandes factions qui ont tous les avantages redoutent de les perdres, des factions impossibles à vaincre le deviendrais avec les creepers, c'est tout à fait normale que ces factions ne veulent pas perdre leur avantage. Le problème, c'est que les grandes factions s'attaquent aux factions en développement, (afin de les empêcher de se développer?), aujourd'hui seule les grandes factions peuvent se détruire entre elles.

C'est vrai que mis entre les mains d'un kikoo, un creeper deviendrais dangeureux, pour les constructions RP, les shops etc...
Pour les shops, c'est vrai qu'il est dommage de se retrouver avec des trous...


Par contre pour le wither: Il est très compliqué de faire pop un wither, donc, il reste seulement à dispositions de personnes capables de s'en servir correctement.
Il ne risque pas de se retrouver entre les mains d'un kikoo. Bien sûr, c'est une arme de destruction massive, mais qui reste très dur à obtenir, les joueurs ne vont pas gaspiller des cranes de wither sur des petites factions, et donc, les seules factions visée seront les grandes, qui ont également le moyen d'invoquer des wither. C'est l'équivalent de la bombe nucléaire aujourd'hui, une arme de persuasion, on ne s'en sert pas de peur de la subir à son tour.

J'espère avoir réussi à formuler ce que je pense.
SI vous n'êtes pas d'accord avec moi, je le comprend, j'ai peut-être tord après tout...
Mais vu tous les griefs que mes factions ont pu subir, les explosions de creepers ne changeraient pas grand chose.



_________________________
I added cool smileys to this message... if you don't see them go to: http://s.exps.me

Hors ligne

#61 13/12/2012 19:43:55

VIP

Messages : 644

Re : [RP] Les creepers sur le RP: Sondage

Je n'ai pas tellement envie de voir des builds grieffés par des kikoolols immatures sans aucunes raisons...

Hors ligne

#62 13/12/2012 20:25:37

Banni(e)

Messages : 396

Re : [RP] Les creepers sur le RP: Sondage

Si j'ai détruit votre île c'est il y avait une raison et moi j'ai juste fait l'escalier en cobble pour loriotla et jrspectral et mchloe
après le reste j'ai pas touché... Donc arrête de venir m'arroser là.

Dernière modification par Arthur269 (13/12/2012 20:26:26)

Hors ligne


imageart.jpg

#63 13/12/2012 21:14:05

Membre

Messages : 332

Re : [RP] Les creepers sur le RP: Sondage

C'est si dure de faire une tranchée de 2 cubes et de la remplir d'eau?

Hors ligne

#64 13/12/2012 21:56:52

VIP

Messages : 288
Site Web

Re : [RP] Les creepers sur le RP: Sondage

Watafan....as tu lue les précédents commentaires pour comprendre les arguments provenant du "Contre" avant de sortir cette phrase irrespectueuse envers ceux qui votent "Contre" ?

Segnory a écrit :

De plus, quand au fait que les creepers font partie du jeu, Oui, d'accord, mais dans "Single player" il y a  "Solo", en d'autre termes, quand un creeper explose c'est Exclusivement NOTRE faute puisqu'ils sont là pour embêter les gens dans le jeu, et en solo t'es le seul responsable et donc tu peux t'en défendre. Dans "Multi players", il y a "Multi", donc là, toi t'es tout seul à miner et en haut les autres en haut s'amusent à faire péter son build... Et le creeper il est pas fait pour ça, en Solo tu vis avec la peur qu'un Creeper te suive discrètement et explose ta cabane de dirt, en Multi tu vis avec la peur qu'un groupe de kikoolol vienne grief ton build parce que tu as le malheur de te connecter.

Ta solution simpliste marche en Solo mais pas en Multijoueurs.

Dernière modification par leoregnier (16/12/2012 13:45:04)

Hors ligne

#65 13/12/2012 23:59:28

Membre

Messages : 332

Re : [RP] Les creepers sur le RP: Sondage

Cette phrase "irrespectueuse" ne visait que arthur, je respecte l'opinion des "contres", et cette solutions marche aussi bien en multi :)
Il suffit de creuser une tranchée tout autour des claims et de mettre de l'eau au fond, et impossible de faire passer des creepers...

Hors ligne

#66 14/12/2012 00:04:34

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [RP] Les creepers sur le RP: Sondage

Les pistons peuvent pousser des blocs dans les terrains d'autre factions.
Les creeper peuvent exploser devant la trachée pour faire des tunnels ou enlever de l'eau.

Il y a énormément d'autres choses... Les trachées ne servent à rien.

De plus, même les factions fortes peuvent se faire rush. Spartiates est bien rentré chez Mithral...
Et le Wither, même s'il est rare, fait énormément de dégats... Et les grandes factions peuvent avoir des cranes sans problème.

Dernière modification par link1262 (14/12/2012 00:11:52)

Hors ligne


The Dude Abides

#67 14/12/2012 20:25:44

VIP

Messages : 644

Re : [RP] Les creepers sur le RP: Sondage

Watafan et Tronics, je vous rappelle que les creepers n'explosent pas tout seuls, ils sont guidés par des joueurs, et en conséquent, une fosse d'eau autours ne sert à rien contre les explosions, à moins de faire un gros mur en terre, et de faire la tranchée juste derrière

Hors ligne

#68 14/12/2012 23:27:59

Membre

Messages : 332

Re : [RP] Les creepers sur le RP: Sondage

A tu déjà essayé de mettre une tnt ou un creeper dans l'eau? les cubes n'explosent pas...

Ce qui empêche les creepers de passer s'ils tombent dans la tranchée...

Essaye pour voir, je te dit que c'est possible :)

Dernière modification par watafan (14/12/2012 23:29:47)

Hors ligne

#69 15/12/2012 01:11:17

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [RP] Les creepers sur le RP: Sondage

link1262 a écrit :

Les pistons peuvent pousser des blocs dans les terrains d'autre factions.
Les creeper peuvent exploser devant la trachée pour faire des tunnels ou enlever de l'eau.

Il y a énormément d'autres choses... Les trachées ne servent à rien.

Lis au moins ce qu'on te dit, watafan...

Hors ligne


The Dude Abides

#70 15/12/2012 13:06:45

VIP

Messages : 644

Re : [RP] Les creepers sur le RP: Sondage

Je pense qu'il faudrait surveiller les double/triple comptes forum, ça peut servir de fraude pour un sondage...

Hors ligne

#71 15/12/2012 13:22:34

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : [RP] Les creepers sur le RP: Sondage

cachelor a écrit :

Je pense qu'il faudrait surveiller les double/triple comptes forum, ça peut servir de fraude pour un sondage...

+1, c'est comme dans les élections : Y'a d'la triche :)

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#72 16/12/2012 13:38:24

Banni(e)

Messages : 396

Re : [RP] Les creepers sur le RP: Sondage

Watafan ta lu mon message au moin la tu commences a me les brisées sévères.

Hors ligne


imageart.jpg

#73 01/01/2013 17:38:49

Membre
Lieu : Ici

Messages : 20

Re : [RP] Les creepers sur le RP: Sondage

Pour et contre , vous avez dit que les bloc volant etais interdit donc si un creeper explose le tronc d'un arbre le reste volera et en plus il cause beaucoup de degat pas seulement on fesant des trous dans des faction une attaque de creeper et tres violante mais c'est une dificulté du jeu pour rendre le jeu meilleur .

Hors ligne


FluxBB bbcodeFluxBB bbcodeFluxBB bbcode

#74 01/01/2013 18:08:06

Membre
Lieu : Cannes, région PACA.

Messages : 279
Site Web

Re : [RP] Les creepers sur le RP: Sondage

gazeu, je pense que le topic est clos depuis quelques semaines :)

Hors ligne


The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
eJwLzSkpSoz3Si3KTM7IV9BVcAvS9c3MS00uSkwr0ctLLeHyzU85vLIosSS1tEihGIhzUhWKU4vKQNyg_JzUgpzESj2uUGRTuOAGIFgKrolFJRlcRgZcRsZGXKZcBgBpQSnX.png

#75 01/01/2013 19:50:46

Membre
Lieu : Ici

Messages : 20

Re : [RP] Les creepers sur le RP: Sondage

Mince desolé comment ont fait pour voir si c'est fermer ?

Hors ligne


FluxBB bbcodeFluxBB bbcodeFluxBB bbcode

Pages :: Précédent 1 2 3 4 Suivant

Pied de page des forums