Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 3 Suivant

#1 13/01/2013 19:49:11

Membre
Lieu : chez moi

Messages : 21

[RECRUTEMENT ON] la faction AELIA recrute !

694286aelia.png

Bonjour a tous et a toutes !



la nouvelle faction AELIA recrute

Présentation

la guilde/faction AELIA n'a pas de but,nous somme juste une sorte d'orphelinat qui accueille de bonne grâce les personnes voulant rentrer dedans,nous sommes une faction discrète maître dans l'art de la fourberie,nous ne dégainons pas nos épées sans raison(s),nous somme gentils et courtois,et nous acceptons toutes alliances vis a vis des autres factions.

Nous rejoindres

pour nous rejoindre il vous suffit de remplir ces conditions :

- poli
- respectueux
-mature
- actif
- motivé
- fidel

et de suivre le model si dessous (copier-coller le) :

[u][b][color=#3D9517]votre nom[/color][/b][/u]
[b]Nom IG :[/b]
[b]Nom IRL :[/b]
[b]Age :[/b]
[b]Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités :[/b]
[b]Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft? :[/b]
[b]Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur de fr-minecraft.net? :[/b]
[b]D'autres serveurs ? :[/b]
[b]Avez vous déja eu une faction ? :[/b]
[b]Quel sont vos vos qualités dans minecraft ? :[/b]
[b]pourquoi avoir choisi notre faction ? :[/b]
[b]Que feriez vous si vous êtes pris(e) :[/b]
[b]Présentation RP : (facultatif)[/b]
[b]Acceptez vous nos règles ? :[/b]

Important

1

règles de la faction :
-Respect du règlement du serveur (sous peine de ban de la faction)
-Respect des joueurs (sous peine de sanctions)
-Grief et vol interdit dans la faction (sous peine de ban de la faction)
-Ne pas donner d'ordre a quiconque dans la faction (sous peine de sanctions,nous sommes tous des humains et pas des objets a votre merci)

2

voici les skins que doive porter nos membres,je vous informes que ces skins sont personnalisable au niveau de la tête ( c'est a dire mètre la tète de votre perso avec/sans la capuche a la place de la tête de départ ( facultatif )

voici les skins,les couleurs sont sans importance :

-mini_130113055505560277.png skin 1 type bleu

-mini_130113055551326660.png skin 2 type gris

-mini_130113055626748474.png skin 3 type violet

3 ( facultatif )

-pack de texture T42 Hd ( pour un coté plus RP ) : http://www.minecraft-france.fr/2013/01/ … ack-1-4-7/

Grades
(Par orde d'importance)

-le Guide ( bras droit/modo) - ont des droit élevé,ce sont eut qui décide d'une chose et eut qui peuvent bannir des membres.
-le Pourfendeur- ce sont des grands combattants extraordinaire, très peut sont accepté,ils défendent leur faction coûte que coûte.
-le Maitres d'arme - ce sont des combattants loyaux et puissants,ils sont respectés même par leur supérieurs,c'est grâce a eux que nous sommes encore la.
-le Gardien- ils constituent la majeur parti de notre faction,ils sont fort et sont près a combatte pour défendre ce qui sont chère a leurs yeux
-l'âme perdue- ce sont les petits nouveaux,ils ne restent généralement pas longtemps a ce grade



===============================================================================================================================


Nos membres :

~Ange~

-Paquerette78 ( admin )

~Guides~

-BOPPER3 ( modo )

-wiggers2012 (modo )

~Chef Pourfendeur~

-DarkWayllander

~Pourfendeurs~

-papizza64

-mochygreat264

-lucasjaouan

-ghost_21_93

~Maitres d'armes~

-mini_bergui

-danniboy0202

-alex840

-merlin546

~Chef Gardien~

-tonyraza69

~Gardiens~

-Quentin1710

-dylandog91130

-matteochocobo

-mine_kaff

-Sachat_118

-tg3008

-romain69330

-TheVexam26

-Syvarisse

-remi0512

-Lord_esking

-DemonToons

-Kiminot

-Gwasean

-DemonToons

-Alexcraft295

-lopodo

-lolymonster2344

-6tonio9

==========================================================================================================

Les nouveaux

===================================================================================================================

Les bannis :

-Gigatown [cause : grief, impolitesse, refus de rendre les objets volés,trahison]

Dernière modification par paquerette78 (21/01/2013 22:16:59)

Hors ligne


156566redimensionnerimage.png
821634frminecraftnet42121B0D.png

#2 13/01/2013 20:51:23

Membre

Messages : 754

Re : [RECRUTEMENT ON] la faction AELIA recrute !

Salut ! Je m'appelle quentin1710 ! Je souhaiterais beaucoup faire partis de ta faction pour aider dans les constructions et la faire rêgner ! Une candi' :

-Votre pseudo : Mon pseudo est quentin1710.

-Nom IRL : Mon prénom est Quentin.

-Votre âge : J'ai 12 ans.

-Nationalité : Je suis Français.

-Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft ? : Je joue à Minecraft depuis la bêta 1.5 .

-Depuis combien de temps jouez vous sur le SRP de fr-minecraft.net ? : J'y joue depuis 9 mois.

-Quels sont vos qualités et vos défauts ? : Je suis assez bon en PVP, nul en mixel-Art, et je suis un mineur / stratège / builder.

-Avez vous déjà eu une faction ? : Oui, j'ai déjà été à BigDaddy, BlackCats, WhiteCats et OnePiece.

-Quelles sont vos disponibilités ? : Je suis disponible toutes les vacances, le week-end lors des semaines scolaires. Et entre 30 minutes et 5 heures les jours d'école, sauf le mercredi où je joue beaucoup plus (mais seulement 1 semaine sur 2). J'ai un emploi du temps assez dur car mes parents sont divorcés.

-Nous connaissons nous ? : Non, je ne crois pas.

-Motivations : Je souhaite donner du piquant à mon expérience RP et être dans une faction où règne l'entente, je pourrais apporter des bonnes choses.

-Acceptez-vous toutes les règles ? : Oui, bien-sûr !

-Votre expérience dans le jeu Minecraft : J'y suis assez fort, débutant en redstone, maitre en piston et assez nul en pixel-art et j'y joue depuis la 1.6 environ. Je suis aussi bon en pvp et build. J'adorerais faire des villes, des évents, et surtout participer aux projets. j'adore construire tout et n'importe quoi ! Un vrai loufoque !  j'ai longtemps joué en solo, j'ai fais mes constructions tranquillement le jour et j'ai tué les mobs la nuit, puis je me suis tourné vers le multijoueur car j'en avait marre de jouer tout seul, j'ai d'abord et sur un serveur qui était nul, puis sur d'autres, tous aussi nuls, puis j'ai chercher d'autre serveurs, sans succès, aucun ne me convenait, puis, je suis tombé sur fr-minecraft.net, le meilleur au monde à mes yeux. j'ai déjà exploré toutes les possibilités du jeu. J'ai déjà créé un serveur. Je fais souvent de grands bâtiments. J'ai déjà fait des hôtel, de buildings...

-D'autres serveurs ? : Oui, beaucoup (une dizaine) que je ne citerais évidemment pas.

-Que feriez vous si vous êtes acceptés ? : Si je suis accepté, je serais irréprochable (Comme d'hab') et je ferais d'immenses et belles constructions, ha ! Et j'oubliais le mieux ! Je me ferais des copains :)

-Mail : Mon adresse E-Mail est : [email protected]
                             Mais aussi [email protected]

-Avez-vous TS3 ? : Oui, ainsi qu'un casque / micro assez puissant (Un Tritton).

-Pourquoi avoir choisi notre faction ? : Car elle a l'air sympa.

-RP : -Il était une fois un chipmunk, très gourmand, très vif, qui est un fin stratège, un mineur d'exception, le héros par exellence de la guerre de faction world championship warrior. Un beau jour, il fut transformé en chat, avec une tête de citrouille, et partit en quête d'une prestigieuse île qui pourrait le noyer de bonheur de sa découverte pour couvrir la perte de son corps... -Il parle à la première personne.
-Je suis arrivé à Gospé, notre bateau mouille dans le golfe du Saint-Laurent.
En mission pour le roi de France, le capitaine, Jacques Cartier plante une immense croix, au nom de notre souverain,  François 1er. Ce que je vois ici est plus grandiose que ce que n'importe qui peut imaginer. Des montagnes somptueuses, moults chaînes, autant élégantes, qu'aiguisées. Des cascades s'effondrant dans un lac lumineux et formant un arc-en-ciel. La verdure recouvrant une grande partie du paysage. Et ce que je viens de voir, maintenant, est encore plus magnifique. En un éclair, et je pense ne pas avoir rêvé, j'ai bel et bien vu une baleine, enfin... juste sa queue, bleu-rose ma-gni-fi-que !. Je me dis que c'est le spectacle le plus beau de cet horizon, mais je ne suis pas au bout de mes surprises ! Il y a de gigantesques rochers à même la mer. Ils sont recouverts d'algues, ce qui ne les rend pas moins beau ! Il y a entre les deux une antre, comme un repaire...
-Nous avons dormi toute la nuit dans nos bateaux. Nous nous réveillons alertés par notre guet. Des indigènes sont sur la plage. Le sable, déjà chaud, m'éblouit par ses silices qui reflètent au soleil, mais ce n'était rien, comparé à la chaleur de leur accueil. Bien évidemment, nous ne parlons pas la même langue, donc naturellement, nous nous faisons comprendre par des gestes, et tentons de comprendre et d'échanger quelques mots simples. Nous troquons des vêtements en peaux de bêtes contre certains de nos biens. J'ai donc échangé un précieux bracelet que m'avait offert mon oncle, contre splendide fourrure, qui me tiendra chaud, lors de mes prochaines expéditions ! Ce soir, nous sommes conviés dans leur village pour rencontrer les autres membres de leur tribu, nous allons sûrement goûter à cette nourriture inconnue, je suis impatient de découvrir ces nouvelles saveurs.
-Il fait nuit, les étoiles illuminent un ciel sans nuage, tout le monde dort. Tout à coup, je suis alerté par un mouvement, furtif. Je crois voir ma fourrure bouger, c'est comme un mirage... Je me fixe, la peur monte jusqu'à mon estomac, la sueur coulant de mon front, jusque mes joues. La terreur me sert le ventre. Tout à coup, j'aperçois un animal. Une sorte d'énorme buffle ! Je suis terrorisé!, heureusement, il ne me charge pas. Je ne me souviens pas de ce qui se passé ensuite, mais je me  réveil, vivant, heureux de l'être, après une bonne nuit de sommeil.
-Aujourd'hui, nous nous installons, cette nouvelle terre, très riche, est idéale pour nous.
Notre royaume va pouvoir s'étendre. Notre agriculture commencent bientôt. La faune est  extraordinaire. Les phoques sur la plage, les pélicans, les mouettes, les moutons, toute une variété d'animaux cohabite sous nos yeux. La flore, luxuriante, libre, pousse de partout. Ces personnes nous apprennent maintenant à soigner les plaies avec des plantes médicinales. Mon  plus grand désir, maintenant, continuer l'exploration ! Dans quelques temps, nous nous aventurerons plus loin sur ce  territoire. A la fin du voyage, mon chemin se sépara de celui de mon capitaine, et je partit en quête d'autres aventures...
-Il s'est maintenant échoué sur la presqu'île de rp.fr-minecraft.net.
Il est maintenant en quête de la prestigieuse faction AELIA.
Sera-t-il enrôlé ? nous le saurons par votre réponse...
C'est donc à vous d'écrire la fin de l'histoire !
Inspiré d'une histoire vrai.

-Petit plus : J'ai douze ans,je suis un garçon  "assez mature pour mon âge" et je souhaite apporter la convivialité, l'entente et l'entraide à ce serveur et aider les nouveaux dans leur ascendance sur ce serveur. J'adore les jeux vidéos, la musique, les échecs, les sports de balles. Je créer des sites web, j'ai l'ambition de créer un réseau social et mon rêve est de fonder mon entreprise de jeux vidéos/ multimédias appelée la Phénox corporation. J'ai la maladie du cliqueur fou et de la fusion loufoque. Je "souffre" d'un TESC (Trouble émotionnel, social et comportemmental ) mais cela n'influt en rien sur mes faits avec vous (Je l'ai appris ya pas logtemps) ^^ (Mais traitez-moi normalement !). J'habite à Valenciennes, dans le nord de la France. J'ai déjà créer un serveur et je suis un geek. Je m'appelles Quentin et je suis né le 17 Octobre 2000. J'ai un casque/micro, ts3, twitter, facebook, youtube, gmail, hotmail et orkut. J'ai la xbox360, la ds, la 3ds, la ps1, la ps2 et la psp. PS : Je prévois également de voir pour faire un event (pas encore d'actualité). Je suis le cousin de raptorlucas et de AlienWarPro. Je rajouterais que je suis depuis un peu plus de 9 huit mois sur le serveur. J'espère que vous ne me jugerais pas selon mon âge, je suis plus mature que j'en ais l'air.

J'attends avec patience votre réponse :) Merci d'avance de prendre en compte ma candidature. J'ai bien-sûr lu et accepté les règles :)

Pourrais-je être recruteur ? J'ai déjà des textes de côté grâce à mon ancienne faction WhiteCats donc j'était admin. Par contre, il m'est impossible de changer mon skin, désolé :/

Dernière modification par quentin1710 (13/01/2013 20:51:58)

Hors ligne


J'étais là en 2012, j'ai tout vu, même la fin de la fin du monde.

#3 14/01/2013 20:04:06

Membre
Lieu : chez moi

Messages : 21

Re : [RECRUTEMENT ON] la faction AELIA recrute !

bienvenue =)

je suis actuellement ( beaucoup ) occupé par mon travail donc je ne peut t'accepter IG aujourd'hui et demain,mais mercredi je serais présent et donc tu pourras nous rejoindre,mais tu est accepté dans notre faction,ta présentation vraiment très bien et tout le reste aussi =),pour le skin ce n'est pas grave du tout c'est juste pour plus d'immersion dans la guilde pour que ( presque ) tout le monde est la même tenue mais ce n'est pas grave c'est facultatif, a bientôt ^^

Dernière modification par paquerette78 (20/01/2013 07:32:28)

Hors ligne


156566redimensionnerimage.png
821634frminecraftnet42121B0D.png

#4 14/01/2013 21:34:21

Membre

Messages : 754

Re : [RECRUTEMENT ON] la faction AELIA recrute !

Merci ^^

Hors ligne


J'étais là en 2012, j'ai tout vu, même la fin de la fin du monde.

#5 20/01/2013 16:27:06

Membre

Messages : 3

Re : [RECRUTEMENT ON] la faction AELIA recrute !

mon pesudo ingame est mini_bergui, et je m'appelle Emile

J'ai 16 ans , bientôt 17

Je recherche une faction serieuse comportant des personnes polie (mauvaises expèriences de ce côté là...) l'idée des skins "obligatoires" me parait être bien.

Je ne sais pas depuis quand je joue à minecraft, mais sa fait plus d'1.5 ans. Je suis nouveau sur le serveur.

Je suis assez bon en PVP, mais j'adore surtout le build. Je me débrouille en redstone mais sans plus. J'ai longtemps joué sur d'autres serveurs privés, mais je m'en lasse quand même un peu...

mon matériel: J'ai un casque TRITON 720 avec un micro 7.1 dessus, et un pc avec carte grafique NVIDIA Geforce 630, intelcore i7, windows 7 et deux écrans.

Voilà j'espère avoir retenu votre attention :)

cordialement, mini_bergui

Hors ligne

#6 20/01/2013 16:45:18

Membre
Lieu : chez moi

Messages : 21

Re : [RECRUTEMENT ON] la faction AELIA recrute !

mini_bergui

t'a candidature est retenue nous allons débattre sous peu.

paquerette78

Hors ligne


156566redimensionnerimage.png
821634frminecraftnet42121B0D.png

#7 20/01/2013 16:55:03

Membre
Lieu : Lille

Messages : 326

Re : [RECRUTEMENT ON] la faction AELIA recrute !

Le Skin De mini Avec La Croix Nazis Est Interdit ...

Hors ligne


cooltext1359mln.pngfr-minecraft-net-91600178-216406.png

#8 20/01/2013 16:59:59

Membre

Messages : 754

Re : [RECRUTEMENT ON] la faction AELIA recrute !

Tu peut te connecter In-Game pour m'inviter ?

Hors ligne


J'étais là en 2012, j'ai tout vu, même la fin de la fin du monde.

#9 20/01/2013 17:10:33

Membre
Lieu : chez moi

Messages : 21

Re : [RECRUTEMENT ON] la faction AELIA recrute !

je t'ai invité plusieurs fois sans retour,je réessaie une dernière fois

Hors ligne


156566redimensionnerimage.png
821634frminecraftnet42121B0D.png

#10 20/01/2013 18:01:33

Membre
Lieu : chez moi

Messages : 21

Re : [RECRUTEMENT ON] la faction AELIA recrute !

mini_bergui

ta candidature au sein de notre faction est : accepté, tu vas recevoir une invitation IG il faudra juste que tu fasses : /f join quand l'invitation apparaîtra sur ton écran.

PS : le skin d'Hitler est strictement interdit il te faut le changer au plus vite.

Hors ligne


156566redimensionnerimage.png
821634frminecraftnet42121B0D.png

#11 20/01/2013 18:19:32

Membre

Messages : 3

Re : [RECRUTEMENT ON] la faction AELIA recrute !

Excusez moi pour ce skin: j'ai oublié de le changer après une mauvaise plaisanterie sur une serveur privé... dsl :/

Hors ligne

#12 20/01/2013 18:23:55

Membre

Messages : 3

Re : [RECRUTEMENT ON] la faction AELIA recrute !

voila qui est changé... encore milles excuses

Hors ligne

#13 20/01/2013 18:24:51

Membre
Lieu : chez moi

Messages : 21

Re : [RECRUTEMENT ON] la faction AELIA recrute !

connecte toi sur le serveur IG je doit t'inviter dans la faction

fait : /m paquerrette78 je suis connecté,pouvez-vous m'inviter svp
pour que je puisse te voire et te recruter

Hors ligne


156566redimensionnerimage.png
821634frminecraftnet42121B0D.png

#14 20/01/2013 18:41:06

Membre

Messages : 754

Re : [RECRUTEMENT ON] la faction AELIA recrute !

J'arrive.

Hors ligne


J'étais là en 2012, j'ai tout vu, même la fin de la fin du monde.

#15 20/01/2013 21:55:37

Membre

Messages : 2

Re : [RECRUTEMENT ON] la faction AELIA recrute !

Salut ! Je suis 6tonio9! Je souhaiterais faire partis de ta faction
-Votre pseudo : 6tonio9
-Nom IRL : Anthony
-Votre âge : 20 ans
-Nationalité : Je suis Français.
-Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft ? : Depuis 6 mois
-Depuis combien de temps jouez vous sur le SRP de fr-minecraft.net ? : Quelques heures
-Quels sont vos qualités et vos défauts ? : Je me trouve plutot bon en construction. Apres c'est surtout dans mon comportement que je suis un bon élement
-Avez vous déjà eu une faction ? : non
-Quelles sont vos disponibilités ? : Je suis assez souvent et surtout l'apres midi
-Nous connaissons nous ? : Non
-Acceptez-vous toutes les règles ? : Oui
-D'autres serveurs ? : non
-Que feriez vous si vous êtes acceptés ? : Si je suis accepté, je mettrais en oeuvre toutes mes compétences et ma joie de vivre pour cette faction
-Mail : Mon adresse E-Mail est : [email protected]
                             Mais aussi [email protected]
-Avez-vous TS3 ? : Oui, ainsi qu'un casque qui malheureusement bug en ce moment je vais en racheter un dans la semaine
-Pourquoi avoir choisi notre faction ? : Car elle a l'air trés bien structuré

-Petit plus : J'adores discuter et débattre ce qui amène une certaine convivialité dans une discutions.
J'attends avec patience votre réponse :) Merci d'avance de prendre en compte ma candidature. J'ai bien-sûr lu et accepté les règles :)

Dernière modification par 6tonio9 (20/01/2013 21:56:13)

Hors ligne

#16 21/01/2013 03:31:38

Membre
Lieu : chez moi

Messages : 21

Re : [RECRUTEMENT ON] la faction AELIA recrute !

Bonjour/bonsoir 6tonio9

Je t'informe que ta candidature est : accepté,je ne serai pas présente demain donc contact un modo de la faction : BOPPER3 ou Wiggers2012 In Game avec la commande :

/m BOPPER3 ou Wiggers2012 bonjour je suis 6tonio9 ma candid' sur le forum à été accepté pouvez vous m'inviter dans la fac AELIA svp

Une invitation va vous être envoyer : **** invite you to the faction AELIA ( un truc comme ça )
Pour l'accepter il faut donc faire : /f join

Et bienvenu dans la faction AELIA 6tonio9

Si aucun des modos n'est présent, j'essayerais de me connecter vers 17h30 afin de vous recruter.

À bientôt

Hors ligne


156566redimensionnerimage.png
821634frminecraftnet42121B0D.png

#17 22/01/2013 13:07:09

Membre

Messages : 106

Re : [RECRUTEMENT ON] la faction AELIA recrute !

Idées !
Paqui, serait-ce possible d'avoir une partie Idée (pour la fac AELIA) sur le forum ?
Comme sa, tout le monde pourra donner ses idée pour la fac et pouvoir l'améliorer !
Parce que les idées, c'est un peu compliqué de les expliquer sur le chat =)
Biz

Hors ligne

#18 22/01/2013 18:10:45

Membre
Lieu : chez moi

Messages : 21

Re : [RECRUTEMENT ON] la faction AELIA recrute !

il n'y a pas de de sujet pour poster des topiques de ce genre Darki,j'ai proposé un sondage pour peut être que ma suggestion soi prise. c'est ici : http://fr-minecraft.net/forum/viewtopic … on=ap_vote

Hors ligne


156566redimensionnerimage.png
821634frminecraftnet42121B0D.png

#19 23/01/2013 16:05:45

Membre

Messages : 754

Re : [RECRUTEMENT ON] la faction AELIA recrute !

C'est bon merci !

Hors ligne


J'étais là en 2012, j'ai tout vu, même la fin de la fin du monde.

#20 23/01/2013 20:34:55

Membre

Messages : 106

Re : [RECRUTEMENT ON] la faction AELIA recrute !

Paqui,

Juste après le rush, j'ai essayer de savoir pourquoi les Academy nous ont attaquer.
J'en ai donc parler a Dark Denis, qui a refuser de me répondre, sauf en me banissant..

Je me suis donc plain a Abcdu44, qui ne ma même pas écouter, ma directement banni 7 jours !!!

Donc, je ne serai pas la avant le 30...

PS : Pleins de factions veulent détruire les Academy, pleins m'ont envoyer des messages.

A Mercredi
Bises

Hors ligne

#21 24/01/2013 10:05:37

Membre
Lieu : Dans sa Mine

Messages : 374

Re : [RECRUTEMENT ON] la faction AELIA recrute !

dark desolé de te dire ca mais c'est le jeu...

PS: Dark_denis62 Ne peut pas bannir les gens...

Dernière modification par xiombarg7374 (24/01/2013 10:06:22)

Hors ligne

#22 24/01/2013 10:48:10

Membre

Messages : 847

Re : [RECRUTEMENT ON] la faction AELIA recrute !

Non, xiombarg, ce que j'ai fait en particulier était du grief même si c'est le jeu je n'ai pas été fair-play. C'est pour sa que les aelia je vous propose de rembourser les ressources perdues + un pacte de non agression avec un soutien militaire en cas de rush.

Cordialement,

Dernière modification par Dark_Denis62 (24/01/2013 10:48:45)

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

#23 24/01/2013 20:07:32

Membre

Messages : 106

Re : [RECRUTEMENT ON] la faction AELIA recrute !

Merci Dark Denis, tu remonte dans mon estime :) !
Je suis désolé si tu as cru que je voulait de provoquer, je voulait juste savoir pourquoi vous nous avez attaquer, nous ne sommes pas ennemis...

PS : mon inventaire était plein, alors pardonne moi si je vous demande de me rembourser beaucoup.
Nous seront heureux de faire un pacte de non-aggression avec vous !

Hors ligne

#24 24/01/2013 20:58:19

Membre
Lieu : chez moi

Messages : 21

Re : [RECRUTEMENT ON] la faction AELIA recrute !

très bien voila qui fini bien et sans disputes,ce qui est fort arrangeant,et je te remercie d'avoir assumé tes actes Dark_Denis62 tu enterre la fausse image que j'avais perdu de toi durant l'attaque,Academy fait parti des factions Neutre

Hors ligne


156566redimensionnerimage.png
821634frminecraftnet42121B0D.png

#25 24/01/2013 21:24:19

Membre
Lieu : chez moi

Messages : 21

Re : [RECRUTEMENT ON] la faction AELIA recrute !

bonjour je doit vous annoncer une triste nouvelle je part ( en voyage ) pour très longtemps ( 1-2 ) mois pour des raisons personnel et donc je quitte la faction aelia ainsi que fr-minecraft.net....je suis vraiment triste et vraiment désolée moi qui voulait jouer avec vous plus longtemps,mais ne vous inquiétez pas AELIA ne sera pas disband mon frère prend la relève il est plus fort que moi au pvp/build etc...et a plus d'expérience en terme du jeu,il a la main sur le coeur tout comme moi et il est hyper sympas et très sociable,il a un an de moins que moi ( 14-15 ans) mais il est très mature pour son age,quelque fois il me fait pense a un mec de 19 ans 11 et c'est moi qui ai l'impression d'être la petite de la famille ^^.Bon je vous laisse désolé fait passer ce message a la faction et fait leur des poutoux de ma part,adieux mes amis et adieux fr-minecraft le meilleur serveur que j'ai jamais vue !

PS : son pseudo c'est un truc du genre Androthius. Bisous fr-minecraft !!!


je ne trouve pas le bouton pour ce déconnecter du forum help me please ^^

Dernière modification par paquerette78 (24/01/2013 21:29:59)

Hors ligne


156566redimensionnerimage.png
821634frminecraftnet42121B0D.png

Pages :: 1 2 3 Suivant

Pied de page des forums