Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 Suivant

#1 02/02/2013 00:59:12

VIP

Messages : 761

[Recrutement OFF] Phénix, nous renaîtrons de nos cendres

Jeunes aventuriers, jeunes aventurières, ceci est pour vous!

Depuis des millénaires, les phénixs survolaient le monde, ils voyageaient, de pays en pays, de pleine enneigée au désert aride, à la recherche de richesse et de territoire, ils étaient prospère et heureux, mais un jour vint la chute de leurs empire avec le départ de membre fondateur, laflash_2a, depuis, les deux compagnons volent, volent sans pouvoir agir.
Aujourd'hui ils sont décidés à recruté de nouveau apprenti, pour enseigner leurs arts et technique, pour les faire voyager dans le temps, génération en génération.

Pour rejoindre nos rangs, les solutions sont multiples, le questionnaire qui suis, vous le remplirez et le posterez à la suite, où, vous pourrez simplement subir un entretien TS3 avec un de nos dirigeants de faction.

Questionnaire

Depuis combien de temps jouez vous à minecraft ?
Quel âge avez-vous ?
Quel est votre expérience sur ce serveur ?
Quel est votre domaine de prédilection ? (alchimie, pvp, redstone...)
Avez vous eu déjà une faction avant ? Quel était son nom ?
Combien de temps jouez vous par semaine/jour ?
Avez-vous TS3 et un micro ?
Une présentation RolePlay (Votre histoire fictive) est bienvenue et augmente vos chances d'être recruté.

Sur ce que le vent vous portes!

Dernière modification par Maxime06270 (02/07/2013 14:47:36)

Hors ligne


TagMax.png

#2 05/02/2013 23:13:01

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement OFF] Phénix, nous renaîtrons de nos cendres

Salutation ! 01

Depuis combien de temps jouez vous à minecraft ? Depuis sa sortie = 0.0.13a_03 .
Quel âge avez-vous ? 14ans
Quel est votre expérience sur ce serveur ? Je suis nouveau .
Quel est votre domaine de prédilection ? (alchimie, pvp, redstone...) : J'aime le PvP ; Build ; Enchantement.
Avez vous eu déjà une faction avant ? Quel était son nom ? Oui ; sur un autre serveur.
Combien de temps jouez vous par semaine/jour ? Au moin 1fois /jour ; souvent tout la journée le week-end sinon 3-4heures.
Avez-vous TS3 et un micro ? J'ai teamspeak3 ; J'ai un micro
Une présentation RolePlay (Votre histoire fictive) est bienvenue et augmente vos chances d'être recruté :

Mon histoire ? Je suis un personnage issue d'une famille bourgeoise ; quand le chef de mon pays a décidé d'éteindre la population
                      Je me suis alors dirigé vers un port ; il y avait un bâteau. Je me suis caché dedans jusqu'à son arriver
                       Lorsque je suis sortie de ma cachette je me suis retrouver dans une piéce avec des panneaux .

Cordialement Chicto 01

Hors ligne

#3 05/02/2013 23:23:53

VIP

Messages : 761

Re : [Recrutement OFF] Phénix, nous renaîtrons de nos cendres

Essaye d'étoffer un peu ta présentation, il doit y avoir au minimum 3 lignes de réponses par questions.

Cordialement

Hors ligne


TagMax.png

#4 05/02/2013 23:41:34

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement OFF] Phénix, nous renaîtrons de nos cendres

Salutation ! 01

Depuis combien de temps jouez vous à minecraft ? Depuis sa sortie = 0.0.13a_03 . (c'était tout moche 16)

Quel âge avez-vous ? 13 ans ; 14 ans dans 2 mois.

Quel est votre expérience sur ce serveur ? Je suis nouveau . J'ai commencé a regardé les wars-zone ; Je connait certains emplacement.

Quel est votre domaine de prédilection ? (alchimie, pvp, redstone...) : J'aime le PvP à équipe et en arène  ; Build: Les grandes construction ; Les bâtiments défensifs ; les murs de protections etc....Les Enchantements ; J'aime la magie 04

Avez vous eu déjà une faction avant ? Quel était son nom ? Oui ; sur un autre serveur. "*PUB*" Nous nous bâtions pour des terres.

Combien de temps jouez vous par semaine/jour ? Plus de 3 heures par jour et toute la journée le weekend , se couchant a 6 heure du matin (Je ne suis pas un geek 01 )

Avez-vous TS3 et un micro ? Il me faudra le retélécharger , J'ai un micro implanté dans ma caméra.

Une présentation RolePlay (Votre histoire fictive) est bienvenue et augmente vos chances d'être recruté :

Mon histoire ? Je suis un personnage issue d'une famille bourgeoise ; quand le chef de mon pays a décidé d'éteindre la population
                      Je me suis alors dirigé vers un port ; il y avait un bâteau. Je me suis caché dedans jusqu'à son arriver
                       Lorsque je suis sortie de ma cachette je me suis retrouver dans une piéce avec des panneaux .

Cordialement Chicto 01

Hors ligne

#5 05/02/2013 23:47:21

VIP

Messages : 761

Re : [Recrutement OFF] Phénix, nous renaîtrons de nos cendres

Très bien, il faut que je vois avec Segnord et se sera bon

Hors ligne


TagMax.png

#6 05/02/2013 23:47:55

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement OFF] Phénix, nous renaîtrons de nos cendres

Merci =)

Hors ligne

#7 23/02/2013 23:39:05

Membre

Messages : 6

Re : [Recrutement OFF] Phénix, nous renaîtrons de nos cendres

Depuis combien de temps jouez vous à minecraft ?1 ans de jeu uniquement en demo mais pendant une centaine d'heure de creation et de combat.


Quel âge avez-vous ?12 ans mais ma maturité est beaucoup plus élevé que ce que mon âge laisse penser.


Quel est votre expérience sur ce serveur ?quelque jour mais pas plus car trouver une faction.


Quel est votre domaine de prédilection ? (alchimie, pvp, redstone...)l'architecture et l'amenagement interieurele, pvp de wars zone et la fabrication de potion.


Avez vous eu déjà une faction avant ? Quel était son nom ?oui, mais seulement pendant quelque minute...pyrolia:-(


Combien de temps jouez vous par semaine/jour ?1 à 2 heure par jour et plus les fin de semaine ps:je suis au fusau horaire -5..quebec


Avez-vous TS3 et un micro ? juste un micro turtle beach x 12 mais j'ai besoin de ts3


une présentation RolePlay (Votre histoire fictive) assasin's experimenter au ordre des gens qui peuvent en assumer les frais.

Dernière modification par badsheroes (24/02/2013 00:05:09)

Hors ligne

#8 20/04/2013 14:03:57

VIP

Messages : 761

Re : [Recrutement OFF] Phénix, nous renaîtrons de nos cendres

Bonjour, les Phénixs reprennent le recrutement, postez votre présentation à la suite, au moins 2-3 lignes par questions et 6 lignes au moins pour le RP

Hors ligne


TagMax.png

#9 20/04/2013 18:37:33

Membre

Messages : 4

Re : [Recrutement OFF] Phénix, nous renaîtrons de nos cendres

1 : 6 ans
2 : 12 ans
3 : heu ...
4: heu ...
5 : non
6 : en jour : a peut pres 10 h ( en vacances )
7 :micro : depandent
   ts3 :  heu ..

merci de m'accepter cela me ferrai plaisir

Hors ligne

#10 21/04/2013 12:14:11

VIP

Messages : 761

Re : [Recrutement OFF] Phénix, nous renaîtrons de nos cendres

Maxime06270 a écrit :

Bonjour, les Phénixs reprennent le recrutement, postez votre présentation à la suite, au moins 2-3 lignes par questions et 6 lignes au moins pour le RP

Hum... La je croit qu'avec ça c'est même pas la peine d'espérer quelque chose, surtout en répondant heu... au 3 quart des questions.

Dernière modification par Maxime06270 (21/04/2013 12:15:03)

Hors ligne


TagMax.png

#11 19/05/2013 15:13:38

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement OFF] Phénix, nous renaîtrons de nos cendres

Bonjour, je m'appelle Frizouillette et je voudrait faire partit de votre faction car, le nom m'inspire confiance. ;D

Je joue depuis 1 ans environ, mais j'ai une bonne expérience :)

J'ai 12 ans je suis en 6ème

J'y joue depuis 1 semaine , et je trouve sa super bien !!

J'adore et je pratique le pvp (Le SaNgGgGg !! :3)

Non, je n'ai eu aucune faction avant, c'est la première que j'essaie, j'espère que je pourrai y rentrer !

Je joue environ 2  heures par jours sur Minecraft.

Non, je n'ai pas de micro ni de TS3, enfin, j'utilise pas ces machins la pour skype ><"( je suis pas trop experte )

Mon histoire:

Je suis une princesse qui aime l'escrime et combattre.Je pratiquais l'épée en cachette de ma famille, seul mon meilleur ami le savais , mais un jour, mon père a

découvert ma passion secrète a cause de mon épée que j'avais laisser accidentellement sur mon lit,morte de fatigue .Il a voulut que jarrète tout sous peine de

m'enfermer, car l'épée, pour lui, était faite pour les hommes.Je me suis défendu avec mes propos, mais en vain.Je me suis alors enfuie vivre ma vraie passion
et

vivre une vraies guerres entre factions.Alliance et trahissons au menu...

Voila !! J'espère que cela sera a la hauteurs de vos espérances !!

Cordialement . Frizouillette .

Dernière modification par Frizouillette (25/05/2013 15:22:14)

Hors ligne

#12 20/05/2013 11:40:19

VIP

Messages : 761

Re : [Recrutement OFF] Phénix, nous renaîtrons de nos cendres

Candidature en attente

Nous t'informons que ta candidature est un peu courte ou mal rédigée, c'est un travail qui doit prendre au moins 10 minutes pour avoir une belle présentation de 15 lignes au moins

Conseil: Essaye vraiement de développer en rajoutant plus d'information pour avoir un texte bien étoffé :)

Cordialement,

Maxime06270, Admin des Phénixs

Dernière modification par Maxime06270 (20/05/2013 11:41:13)

Hors ligne


TagMax.png

#13 20/05/2013 12:01:42

Membre
Lieu : Sur internet (c'est vaste)

Messages : 493
Site Web

Re : [Recrutement OFF] Phénix, nous renaîtrons de nos cendres

surtout que:  xFairyLight dit jouer depuis 6ans mais le jeux n'a meme pas 4ans.

Dernière modification par mathis77590 (25/05/2013 15:49:26)

Hors ligne

#14 20/05/2013 19:20:46

VIP

Messages : 761

Re : [Recrutement OFF] Phénix, nous renaîtrons de nos cendres

Euh mathis merci de ne pas poster ce genre de HS sur le sujet de ma faction, c'est pas l'auberge ici.

Hors ligne


TagMax.png

#15 25/05/2013 13:51:37

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement OFF] Phénix, nous renaîtrons de nos cendres

J'ai modifier mon C.V.
Merci de le regarder !

Hors ligne

#16 26/05/2013 21:53:36

Membre

Messages : 5

Re : [Recrutement OFF] Phénix, nous renaîtrons de nos cendres

Depuis combien de temps jouez vous à minecraft ? 1 ans et demi
Quel âge avez-vous ? 15 ans
Quel est votre expérience sur ce serveur ? Je suis nouveau
Quel est votre domaine de prédilection ? (alchimie, pvp, redstone...) Pvp et construction
Avez vous eu déjà une faction avant ? Quel était son nom ? Non
Combien de temps jouez vous par semaine/jour ? 2heures par jour
Avez-vous TS3 et un micro ? Non mais je peux le télécharger

Hors ligne

#17 28/05/2013 18:52:08

VIP

Messages : 761

Re : [Recrutement OFF] Phénix, nous renaîtrons de nos cendres

Candidature acceptée!

Nous t'informons que ta candidature est acceptée Frizouillette, ton profil semble nous avoir convaincu et tu faits maintenant parti des notres, nous t'attendons IG, pour rejoindre la faction, tu n'auras qu'as me mp, je serai présent sur TS3 toute la soirée jusqu'à 22h00

Cordialement.


------------------------------

@alterion78 --->

Maxime06270 a écrit :

Bonjour, les Phénixs reprennent le recrutement, postez votre présentation à la suite, au moins 2-3 lignes par questions et 6 lignes au moins pour le RP

Dernière modification par Maxime06270 (28/05/2013 18:57:26)

Hors ligne


TagMax.png

#18 16/06/2013 14:10:07

Membre

Messages : 32

Re : [Recrutement OFF] Phénix, nous renaîtrons de nos cendres

Depuis combien de temps jouez vous à minecraft ? je joue à minecraft depuis à peu près un ans et j'ai une très bonne experience de jeu
Quel âge avez-vous ? j'ai 13ans
Quel est votre expérience sur ce serveur ? sur ce serveur  je joue sur ce serveur depuis à peu près 9h au total et j'adore ce serveur
Quel est votre domaine de prédilection ? (alchimie, pvp, redstone...)  j'adore la redstone et le pvp mais je suis moin fort en pvp :3 et je n'aime pas l'alchimie.
Avez vous eu déjà une faction avant ? Quel était son nom ? j'ai deja eu une faction qui comprenait un joueur (je ne me rapelle plus de son pseudo) et le nom de la fac était "wizz" <par contre j'ai deja fais des demandes mais je ne suis pas assez experimenté sur le rp pour eux> (c'est normal c'ètait des grandes factions)
Combien de temps jouez vous par semaine/jour ? je joue à peu pres 1h30/2h par jour et je joue à peu près 3/4h par week-end                                          Avez-vous TS3 et un micro ? oui, j'ai un micro et j'ai Ts3
Une présentation RolePlay (Votre histoire fictive) est bienvenue et augmente vos chances d'être recruté.
Sur ce que le vent vous portes!

mon histoire : je suis UltraSeearu symbole de fan de jeux-vidéos et je suis la pour determiner ma vrai passion la game je suis un vrai geek et ma plus grande passion est de faire la guerre entre faction et avec alliance sauver le monde de tout les virus avec ma souris , mon ordi , et mon clavier et mon casque de haute technologie vont m'aider à jouer et montrer ma passion, l'aide, l'humour et même le fun !!!!!!

voila j'espere que ma candidature vous auras plus à+ tout le monde et merci de me repondre au plus vite
cordialement.
UltraSeearu

Hors ligne


810931signatter.png

Les Nains de Mithrales sortent de leurs maison :p

#19 17/06/2013 12:36:20

VIP

Messages : 761

Re : [Recrutement OFF] Phénix, nous renaîtrons de nos cendres

Candidature refusée

Nous t'informons qu'après étude, ta candidature à été refusé. Ceci peut venir de plusieurs chose comme les ups, le contenu de ta candidature, ou ton étude IG.

Commentaire: Tu as postulé pour une autre faction, nous en concluons donc que tu n'es plus intéressé ici.

Cordialement.

Dernière modification par Maxime06270 (20/06/2013 15:01:38)

Hors ligne


TagMax.png

#20 22/06/2013 00:33:27

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement OFF] Phénix, nous renaîtrons de nos cendres

Salut je voudrais devenir l'un des votre.
Quel âge avez-vous ?14 ans bientôt 15:)
Depuis combien de temps jouez vous à minecraft ? 5 ou 6 mois mais j'y jous souvent les vancances autant dire de 8h à 3h du matin.         Quel est votre expérience sur ce serveur ?Aucun enfin je viens juste de m'inscrire mais j'ais déjas joué sur d'autre serveur.
Quel est votre domaine de prédilection ?Je préfaire la construction mais j'aime aussi me battre contre des monstre dans des labyrintes et d'autres.
Avez vous eu déjà une faction avant ? Quel était son nom ?Aucun
Combien de temps jouez vous par semaine/jour ?ca depant mais après les grandes vacance j'y jourais plus car j'habiterais chez ma mère sinon un partit des vacances j'y jous de 8h à 3h du matin et le wekend c'est 1 3 5 je crois.
Une présentation RolePlay.Alors bas je suis nouveau je suis tomber sur vous et votre groupe ma plus je suis fan de manga et un geek malgrès les inconveniants pour jouer quand je suis chez mon père.Je connais pas grand chose sur ce serveur j'espère que c'est pas trop dérangant mais je regarde et demande de temp en temp a m'en servir si vous voulez pas de moi tan pis je vous comprendrais enfin j'espère être pris
merci.ps:bon j'espère en me prenant que je vous causerais pas trop de problème vu que je suis nouveau sur le serveur.ps:une nouvelle fois dsl pour les fautes d'hortographes.

Hors ligne

#21 24/06/2013 18:27:52

VIP

Messages : 761

Re : [Recrutement OFF] Phénix, nous renaîtrons de nos cendres

Candidature en attente

Nous t'informons que ta candidature est un peu courte ou mal rédigée, c'est un travail qui doit prendre au moins 10 minutes pour avoir une belle présentation de 15 lignes au moins

Conseil: La seule chose qui manque et que tu n'as pas du bien comprendre c'est le RolePlay, un RolePlay est une histoire fictive de ton personnage, pas ta vraie vie :P C'est une petite histoire sur ton personnage que tu dois inventer :). Si tu peux étoffe un peu plus tes réponses ;)

Cordialement,

Maxime06270, Admin des Phénixs

Hors ligne


TagMax.png

#22 29/06/2013 17:56:23

Membre
Lieu : Dans le sable,il dort.

Messages : 17

Re : [Recrutement OFF] Phénix, nous renaîtrons de nos cendres

Bonjour a vous!
Depuis combien de temps jouez vous à minecraft ?Je joue depuis la mise a jour 1.2.4,d'abord en le crackant puis je lèai acheté lors de la 1.4.6 car je ne pouvais pas la faire et me donnais trop envie.
Quel âge avez-vous ?J'ai 12 ans 1/2
Quel est votre expérience sur ce serveur ?J'ai deja fais partie de faction mais elles ont etés disband.je joue sur ce serveur depuis janvier 2013
Quel est votre domaine de prédilection ? (alchimie, pvp, redstone...)Je suis bon en redstone,pve et minage.Je suis assez bon en decoration d'interieurs et en systémes defensifs.
Avez vous eu déjà une faction avant ? Quel était son nom ? J'ai fais partie d'ascalon et de gladiators
Combien de temps jouez vous par semaine/jour ?Cela depends mais j'aurai bientot un nouvel ordi car on m'a cambriolé et je ne possede plus d'ordi.je joue pour l'instant sur celui de mon pere.
Avez-vous TS3 et un micro ? Oui
Pour la presentation role-play: Je suis l'avatar de cloud strife(final fantasy 7) car il en avait marre de sephiroth(le mechant du jeu) alor il est parti dans minecraft pour changer un peu.En chemin il rencontra d'autres gens que des pnj inutiles ou de boss surpuissant.IL decida de choisir un joueur au hasard pour lui et il m'a trouvé.Je fais maintenant vivre cloud dans minecraft parce que sinon je ne serai plus autorisé a jouer a son jeu.
ps:J'espere vraiment savoir le plus vite possible pour entrer ici
En esperant pouvoir rentrer dans cette faction

Hors ligne


743464Peupledudsert.png

#23 29/06/2013 21:24:05

Modératrice
Lieu : Dans l'ombre de la mort...

Messages : 487

Re : [Recrutement OFF] Phénix, nous renaîtrons de nos cendres

Depuis combien de temps jouez vous à minecraft ? Je joue à minecraft depuis bientôt 1 an 01
Quel âge avez-vous ? j'ai 13 ans .
Quel est votre expérience sur ce serveur ? Je joue sur le serveur Rp depuis plus de 8 mois. Je suis une habitué (même si mes heures maintenant ne sont plus très grandes, cela changera ;) ).
Quel est votre domaine de prédilection ? (alchimie, pvp, redstone...) Je suis beaucoup construction, et je suis beaucoup à l'arc 01 (j'en ai 3, enchentés 17 ).
Avez vous eu déjà une faction avant ? Quel était son nom ? J'en ai eu 4 avant, les voicis: J'ai été chez Skull (faction disband), puis chez Templiers (faction disband), après je suis allé chez Agronyth (faction aussi disband), et enfin, je suis allé chez Abysses (faction aussi disband). Ca commence à faire beaucoup de factions :x
Combien de temps jouez vous par semaine/jour ? Je joue à peut près chaque jour de la semaine à minecraft (et biensur, j'irai c'est jour ci sur le Rp).
Avez-vous TS3 et un micro ? Bien sur, mais j'ai des problème avec mon micro :-(

Mon histoire commence quand j'arriva, après un long voyage, à Origine, l'une des plus grandes cité de Minecraft (d'après quelque bouche). Après mon rude voyage, je m'assis prendre un verre dans une auberge. J'entendis quelques personnes parler de certaines cités: Skull, Templiers, Agronyth, Abysses, Phénix... J'en entendis du plus grand bien. Je fus donc allé dans chacune de celle si, pour me faire des compagnons, et pour apprendre à perfectionner l'arc et l'art de l'épée. Passant d'architecte à paysanne, sans oublier caporal chef, j'appris énormément de choses. Mais pour moi, je n'est pas appris tout ce que je devais connaître, et c'est pour cela, que je voulus rejoindre Phénix, en me disant qu'ils pourrons m'apprendre d'autres choses. 01


merci d'avoir lus ma candidature 01

Hors ligne


eJwNjMENwjAQBP9XxdFBEicFICHxQeJFAZa9EZbsO-scUxPUkcbwZ14z8xLwrjmDI7gaSjq_Bg7Zt4YLXWs17Z_zx9UbDytoKemAcZJB8UdSEZ9H3TgYUNGtjWNvFN7aBc7RM0d-qEQVcje-21jT4iaa14XmbaXpDx8dLkc~.png          Speculoos à vie pour toi ‹3

Vous venez de ne pas respecter les règles du serveur Créatif? Ne vous inquiettez pas! Un modérateur  vous punira le plus rapidement possible!

#24 30/06/2013 06:58:26

VIP

Messages : 761

Re : [Recrutement OFF] Phénix, nous renaîtrons de nos cendres

Candidature acceptée!

Nous t'informons que ta candidature est acceptée Divinityrage, ton profil semble nous avoir convaincu et tu faits maintenant parti des notres, nous t'attendons IG, pour rejoindre la faction, tu n'auras qu'as attendre que je te contacte (MP moi IG pour éviter que j'oublie)

Cordialement.


------------------------------


Candidature acceptée!

Nous t'informons que ta candidature est acceptée Choune33, ton profil semble nous avoir convaincu et tu faits maintenant parti des notres, nous t'attendons IG, pour rejoindre la faction, tu n'auras qu'as attendre que je te contacte (MP moi IG pour éviter que j'oublie)

Cordialement.

Hors ligne


TagMax.png

#25 30/06/2013 10:29:47

Membre
Lieu : Quelque Part! Ou pas!?!

Messages : 50

Re : [Recrutement OFF] Phénix, nous renaîtrons de nos cendres

Bonjour à vous administrateurs et modérateurs de la faction Phenix je me présente pour entrer dans votre faction.
Nom IG: pixel_devoreur
J'ai un micro et Ts3
Je joue à minecraft depuis 2 ans.
Je joue sur le serveur rp depuis 6-7 mois j ai eu 4 factions Les deux premières je ne me rappelle plus le nom mais j'ai été admin de la faction Templiers durant 2 mois mais je m'ennuie car les joueurs ne jouent pas régulièrement pour la plupart plus récessemant j ai été admin de Athenes 3 semaines puis j ai rejoins Batleforc.
Je joue environ 5 a 6 heures par semaine (a partir de septembre)
J'ai été dans plusieurs autres serveurs mais seulement de courte durée ma meilleur expérience reste le serveur Fr-minecraft rp.
Je suis plutôt polyvalent dans minecraft bon en pvp et pve mais aussi en agriculture et un peu en redstone (mémoires et portes).
Depuis peu j'hère  sur les grands chemins avide d'aventures et de frissons c'est pourquoi je souhaite entrer chez Phenix et aussi car les gars que j'ai put rencontrer chez Phenix sont sympas.
Mes qualités :
Quand je fais un truc je le fais à fond.
Je suis prêt à tout pour avoir ce que je veux.
Je suis généreux
Mes défauts :
Je perds vite mon sang froid.
Je n'est pas trop confiance en moi.
Je suis naïf.
Voila vous connaissez ma personnalité et j'espère que votre réponse sera positive. *
Merci,
Pixel_devoreur

Hors ligne


fr-minecraft-net-6bfdf8ab-2453748.png

ceb6b12875147df9370dde033aef525af204294ac7bbd3b3c7aa0d8a37b1127ce01878a2de8746a2b8aaaa1c32e84f6eb9647d20b2b12e7bb51ac81e6d0ed6be54dceaf5a676_zps7c1590de.png

Pages :: 1 2 Suivant

Pied de page des forums