Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 Suivant

#1 19/04/2013 00:41:27

Modérateur
Lieu : bretagne

Messages : 606

Le Staff. Les joueurs. Les soucie.

Bonjours a tous. tout d'abord dans ce post. Ma parole sera celle d'un joueurs et non celle d'un modo. si vous n'étes pas capable d'en faire la différence ce n'est pas mon probléme.

Dans vos Réponse commentaire. je ne veux voir aucun Taunt. Aucune insulte. Aucune Haine.

Je veux voir de La reflexion de la remise en question.

Donc. Le Rp va Mal.

Plus d'économie.
Plus de Pilliers.
Plus d'end.
Plus d'events.
Plus d'écu.

Les problemes :

Aucune equipe d'anim digne de ce nom. seulement deux archis et des modo surchargé. pour terminé des projets datant déjà de plusieurs mois.
Des conflits intra-staff Présent.
Des Staffien d'autres serveur qui influence les Décisions du Rp.

Une Haine des Joueurs.
Un Manque de Respect. d'honneurs.
Un Manque de Principe.
Un Manque d'investissement de la part de Tous y compris du Staff.
Un Manque d'intention générale.

Un Conflit qui plombe le serveur a cause de joueurs contournant des réglés. quand le staff n'est pas présent. Par compte quand quelque chose vous arrange la c'est discret...

Des faction qui s'oppose même plus par plaisir de joué. mais par Plaisir de détruire l'autre et de les voire disband et dégoutté au point de ne plus les revoir sur le rp.

Un staff qui n'écoute pas.
Un staff qui ne réagie pas.
Un staff complétement dépassé par les évenements.
Un staff qui n'est pas respecté des joueur sauf quand sa les arranges.
Un staff éparpillé..

Quand Le Staff se bougeras enfin le c'"l .


Des joueurs Provoquant.
Des taunt Par tonne..
Des Comportement inéxplicable.
Des Reproche Inutile.
Des Commentaire Déplacé

Quand Les joueurs se remetrons t'ils en question ?

On en arrive a la. Un dégouts. de la haine. Une soif de vengeance. Des Acharnés.

Des petits Faction qui sont dans l'impossibilité de ce dévellopées .
Des build et évents Crée qui reste totalement a l'oublie.
Une Ambiance qui Pèse. ( Trés lourd. )

et La dedans Rien ne change.

seulement quelque joueurs Qui eux au moin ressemble encore a des humains et qui tente de changé les choses. et qui on a comportement digne de ce nom.

Quand le staff arreteras peu etre ces délire sur Irc. les choses avanceront peu etre ?
Quand les joueurs arreterons de ce prendre la tete a s'acharné a cheaté a blamé les autre a taunt , se plaindre.. Les chose Changerons ?

Quand il y a une Réels écoute du staff par rapport a ce que les joueurs pense et veule. sa changera peu etre ?

Quand de Vrai Décision seront Prise et Respecté que se soit de la part du staff et des joueurs peu etre que sa changera ?

Si on avais une equipe d'archi et d'anim. Complete et Dédié au serveur et non pas au autre. Car Le Hc c'est bien Le Fb  C'est Bien Le Créa c'est bien. Mais le Rp est délaissé . et pourtant on en parle beaucoup plus que les autres serveurs.. Parlé c'est bien Agir C'est mieux.

Maintenant si vous voulez Continué. que se soit le Staff Les joueurs. Bref Notre Communeauté.  a joué dans ce cadre. Sa se ferra sans moi.
C'est bien Beau de dire Dans un Mois le Rp va changé on est deja le 18 et Personellement je ne vois pas grand chose.. Dite le moi si je suis aveugle..

J'espere que ce post. Donnera la Motivation au gens de changé un peux. De donné de la motivation au staff de ce bougé.


Si je fais se post Ici , C'est Simple. Je juge que sa concerne tout le monde. Je juge que tout le monde a le droit d'en parlé. Et si vous regardé bien. ceux qui tente d'en parlé Finisse Ban.. Pour certain c'est Normal. Mais La Il y a une Négligence Total d'écoute.

Je m'arrete la pour se soir.

Encore Une fois. Tout Taunt. Tout Reproche. Toute persone manisfestant de la mauvaise fois se verra sanctionné.

Alors soyez intélligents pour une fois. que se soit le staff ou les Joueurs.

écoutons nous. sa ne peux qu'étre Bénéfique.

Répondé de Maniére intelligentes.


A titre Personels. si les Chose ne changes pas radicalement. Ma demission au Post de Modo. Ainsi que Mon Statue de Joueurs au Sein de cette Communeauté Sera envisagé. Sauf si on me sanctione suite a ce Post ou j'explique les Problemes .

Cordialement Twocram.

Hors ligne


Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.

#2 19/04/2013 01:53:12

Membre
Lieu : dans ses pensées

Messages : 377

Re : Le Staff. Les joueurs. Les soucie.

Rien n'a redire, puisque tout est dit. Tu reprend globalement ce que chacun pense. Je penses qu'on va bientôt entrer dans une nouvelle ère sur le RP, du moins si chacun y donne du sien et laisse ses apprioris de côté. Les cartes sont entres nos mains, aussi bien en tant que joueurs, que membres du staff. Je vais quand même donner mon opinion sur différents points.

Je prend comme exemple Theory et Guerriers, à savoir que je suis neutre depuis là fondation keiron clark. Où mènera ce conflit ? Quel est le but ? S'en sortira-t-on un jour ? Qu'est-ce qui vous différencie ? Vous êtes tous des joueurs ou joueuses, la plupart de ceux qui font la guerre actuellement, ne la faisait pas à ses débuts, vous entrer dans une faction dans laquelle on vous dit que l'adversaire est méchant, alors qu'avec du recul et un point de vue différent, on se rend compte que vous pensez pareil sur pas mal de thème, et on se rend compte aussi que c'est presque les alliés qui ont plus un caractère haineux que les factions concernés par le conflit, à la base.
Chacun a un rôle à jouer, essayez de réfléchir par vous-même, au pire (enfin au mieux) faites-vous un channel TS en commun, passez du temps à discuter ensemble et vous verrez qu'en fait, vous êtes pas si différent les uns des autres que vous le pensez.

Concernant le staff, on a pas vraiment à vous dire quoi faire puisque de toute façon, vous êtes libre de faire comme vous le sentez. Et on a pas forcément, en tant que joueurs, le droit de critiquer un travail dont on ne connait pas le degré. La seule chose que je peux vous conseillez, c'est d'être plus à l'écoute des joueurs, des guides, de ceux qui sont réellement motivés pour faire bouger les choses. Il y aura surement des décisions difficile à prendre, mais vous devez impérativement faire en sorte que le serveur s'améliore de jour en jour, régulièrement donc. Et non seulement quand les joueurs insistent. Il y a eu dernièrement trop de démission de modérateur, beaucoup trop.. à méditer donc.

Dernière modification par G2iD (19/04/2013 01:55:22)

Hors ligne


260030SignatureG2iD2.png
Un échec est une réussite si on en retient quelque chose.

#3 19/04/2013 02:28:01

Membre
Lieu : Dans mon Labo

Messages : 275

Re : Le Staff. Les joueurs. Les soucie.

CE MESSAGE EST LA VUE D'UN JOUEUR AVEC LES ÉLÉMENTS QU'IL SE RAPPELLE. POSSIBILITÉ D'OUBLIES, D'INEXACTITUDES OU ENCORE DE FAUTES GRAVES.

HISTOIRE DE LA SITUATION ACTUELLE :

Le RP va mal, ce n'est pas nouveau et cela n'a pas changé :

Côté Economie.

Abus des coffres de la banque par certains petits malins. Fermeture de la banque temporaire qui cause l'absence de moyen de se faire quelques écus.
Fermeture de l'end. L'économie vogue vers la descente. Le seul moyen de garnir sa bourse et de vendre des stuffs enchantés à d'autres joueurs qui ont des sous. Nécessité : Spawner Opti.
(Ou pour les plus fortunés, achetés des écus avec l'argent IRL)
Réouverture de la banque avec de bonnes idées, malheureusement très peu appliqué (CF : Vente éclair) Tout l'argent du serveur est répartit entre quelque joueurs.
Interdiction des machines à exp. Seules quelques personnes peuvent s'offrir des stuffs enchantés, l'économie va au plus mal.
Passage de leave de fac à 70 écus. Bonne et mauvaise idée à la fois.

Point positif :
-Gêne la création de fac de rush
-Gêne le leave dans un territoire ennemi pour tp quand on est bloqué

Point négatif :
-Gêne l'assistance à alliés.
-Quitter sa fac n'est permis qu'au plus fortunés.
-Encore de l'argent qui sort du circuit économique intra-joueurs.

Côté économie, je crois que c'est la situation actuelle. TOUT VA MAL.

Côté ambiance :

Idée émise par Mr_Urfaneck. Cela semblé être une bonne idée nécessitant une bonne stabilité des factions 'piliers'.
Sauf que la stabilité et le rp sa fais 2. L'idée n'a pas pu être mise en place. Bonne idée mais pas non plus essentiels. Monopole pris par quelques factions. Pumpkins/Mithral/Steampunk/Adix/Solaris/Theory/BlackWood/Spetnaz/Alpha ect ...
Rush de Steampunk sur Pumpkins et Mithral. Stabilité de ces 2 factions ébranlés.
Disband des Adix et Solaris. 2 factions piliers en moins.
Disband de Steampunk. Vous connaissez les raisons.
Guerre féroce entre Mithral/Pumpkins vs Spetnaz/Alpha
Theory intervient dans la guerre au profit des Mithpump. Refonte des Spetnaz/Alpha en Spartiates. (Merci G2)
2ème guerre Theory vs BlackWood. Disband des 2 factions. Theory arrive à recréer sa faction et à reclaim. BlackWood n'a pas cette chance. Arbre claim par faction de rush. Brulé par Katitou et quelques autres. Haine des BW. Spartiates et BlackWood ayant un ennemi commun. Refonte de ces factions en Guerriers. Rush Pumpkins/Theory. Haine grandissante dans les 2 camps. Escalade du taunt et de la violence. Grief massif des 2 côtés ... Jusqu'à arrivé à la tension d'aujourd'hui.

Côté Staff :

On va se l'avouer, au temps d'Urfa, tout rouler. Le serveur dirigé par la main de fer dans un gant de velour.
Pour des raisons qui me sont obscurs (Je connais pas tout est \o/)|Apparement, problème de claim de Sherville par BW. Source : GoldenWolff| Urfa est rétrogradé visiteur.
Passage d'Abc OP.
Trahison de mattheutiti qui était à l'heure modo. Oublie de Tronics d'enlever les droits irc de mattheu, ce qui engendre plusieurs troll IRC. Abc n'étant pas énormément présent, le serveur dérape un peu. Plusieurs autoban auxquelles je vais passer outre. Pression de joueurs sur certains staffs. Accusation d'impartialités. Je passe tout les équipes d'animation et d'architecture ... Je ne connais pas toute la vie du staffs donc certains détails doivent m'échapper.

Bon, c'est les 3 points essentiels de la situation d'aujourd'hui.

Maintenant le problème étant de trouver des solutions, il n'y a pas de solutions miracles !
Recruter du staffs compétents, actifs, à l'écoute mais qui se fasse respecter.
Evolution des mentalités dans tout les camps.
Un apaisement du conflit.

Où est l'intérêt de faire pop un wither pour tout péter ?
Où est l'intérêt de faire la plus grosse montagne de cobble ?
Où est l'intérêt d'avoir pour seule raison de rush 'Logistique' ?
Où est l'intérêt de faire ban le plus de personnes pour disband la fac ennemie ?

Et ce que je cite a étais fais dans les 2 CAMPS ! Il n'y a pas un pour rattraper l'autre !

Ne peut-on pas mettre les rancœurs passées de côté pour repartir sur de nouvelle base ?
Ne peut-on pas développer un peu plus le côté RP du serveur ?

La solution, c'est que tout le monde s'y mette ensemble ! Être banni m'a permis d'avoir pas mal de recul sur la situation et ce que je vois aujourd'hui par le biais de mes amis me désolent ...

En espérant que nous prenions enfin conscience de la gravité de la situation du serveur !

Diablo17

PS : Je tient à félicité les Keiron Klark pour leur initiative ;)

Dernière modification par Diablo17 (20/04/2013 01:36:37)

Hors ligne

#4 19/04/2013 09:43:19

Membre
Lieu : dans ses pensées

Messages : 377

Re : Le Staff. Les joueurs. Les soucie.

Diablo, juste petite précision, il n'y a jamais eu de guerre theory vs alpha/spetsnaz, c'etais pumpkins/mithral qui a causer leur fusion en spartiates, et Theory est intervenu par la suite dans le conflit.

Hors ligne


260030SignatureG2iD2.png
Un échec est une réussite si on en retient quelque chose.

#5 19/04/2013 10:45:52

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Le Staff. Les joueurs. Les soucie.

Je vais ici donner mon avis personnel et mes idées
Le Rp va mal c'est un fait. Mais l'ambiance à commencé sa chute vers la fin des steampunk. L'économie n'arrange plus que tronics vu que le gain décu est possible que par don. Ya pas assez de staffien j'me rappelle quand j'ai eu mes galons de guide la premiere fois on était 5-6 guides et autant de modo plus le super op. Auj, on a 3 op, autant de modo et quelques guides en plus mais on s'en sort pas.

Mes solutions: recruter des archis pour le Rp par concours et des archis QUE POUR LE RP. Recruter des animateurs par concours également. Pour l'économie rouvrir les ventes éclair de façon REGULIERES ET PLUS RAPPROCHÉ. Rouvrir les shops de larmes de ghast et autres. Botter le cul des anims dja présent pour qu'il finisse la new zone de shop qui traîne. Parce que erso hypo qui volette comme un oiseau cest bien mais jlai jamais vu bosser dessus. Ni qui que ce soit d'ailleurs. Rouvrir lend aux gagnants d'un event qui a été proposé par link1262. Reautoriser certaines choses qui bloque aussi l'économie. Comme générateur à obsi et certains systèmes d'optimisation. FINIR les builds de l'académie. Reprendre en joueurs bon staffien qui ont rien fait: urfa par exemple... Jediterai selon les idées qui me viennent.

Dernière modification par Galzra87 (19/04/2013 10:56:21)

#6 19/04/2013 10:50:00

Banni(e)
Lieu : Citadelle Raziel

Messages : 605

Re : Le Staff. Les joueurs. Les soucie.

C'est eux qu'avaient commencé les méchants Spetsnaz et Alpha ! Niania !
Non, je rigole, j'étais pas là, donc je sais pas, c'est juste pour résumer le comportement de Theory/Guerrier en ce moments, Le premier fait un truc, le deuxième se venge, le premier se venge de la vengeance du deuxième et au final, sa ne mène a rien, et on perd les pédales dans un Serveur totalement en ruine, c'est le mot.
On arrête les conflits idiots et on prend de bonnes décisions, les joueurs respectent les modos, sa serait normal, banal même. Là, on a le monde a l'envers. Le jours où tout sera fait, et bien fait, peut être que le serveur revivra. Je ne met pas le staff en tord, mais il est vrai qu'une plus grosse activité serait la bienvenue, et une activitée de l'ensemble du serveur. Tout ce qe je dit, c'est du répété et redit, pourtant, rien ne change.

Blood

Hors ligne


[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3

#7 19/04/2013 11:37:11

Membre
Lieu : Dans le Tardis

Messages : 226

Re : Le Staff. Les joueurs. Les soucie.

Twocram a fait ce post pour exprimer les problèmes de TOUT LE SERVEUR ! Merci de ne pas relancer un 50eme débat sur les problèmes uniquement de certaines grosses factions du serveur ;).

Hors ligne


banniretheory.png

#8 19/04/2013 11:44:42

Banni(e)

Messages : 396

Re : Le Staff. Les joueurs. Les soucie.

Quand j'étais anim j'en faisais plein des events mais ont a tous été démod à l'époque ...

Hors ligne


imageart.jpg

#9 19/04/2013 12:08:41

VIP

Messages : 644

Re : Le Staff. Les joueurs. Les soucie.

De un :
-En ce qui concerne la construction de l'Académie d'Origine, de son quartier et de la future zone commerciale (le terme est anachronique, mais on fera avec), sachez que les architectes n'ont pas uniquement à faire sur le serveur RP, rappelez-vous que fr-minecraft.net possède quatre serveurs ! Autrement dit, pour pouvoir visiter ces nouvelles constructions, il va falloir être patient.

-En ce qui concerne le "manque d'Events", c'est tout simplement parce qu'il n'y a aucun animateurs, et que les modérateurs sont trop occupés à gérer les cheaters (de plus en plus nombreux, en ce qui concerne le PvP, c'est bizarre quand même :o, Il n'y a aucun cheats utilisés pour construire) et les provocations permanentes entre deux camps (je ne les nommerais pas, tout le monde les connait et ce sujet, comme l'a dit Twocram, n'est pas un lieu de taunt, troll et autres). Si vous voulez des Events, il va falloir que vous changiez aussi votre comportement InGame, et arrêtez cette haine permanente (Encore une fois, je m'adresse à une minorité de personne, mais c'est toujours cette minorité qui pénalise tout le serveur, par les changements de règles à cause d'abus de joueurs comme par le comportement plus qu'inacceptable de certains). Par contre, nous avons quelques idées d'Events en réserve, mais qui n'auront pas lieu avant quelques semaines.

-Enfin, pour parler de l'économie, je dirais que passer sa journée à "farmer" les Blazes dans un petit reduit dans le Nether pour gagner des écus (Ou devrais-je dire, toujours plus d'écus) ne rapporte rien non plus, car la demande est nulle (les factions ayant assez d'argent pour les acheter passent aussi tout leur temps à farmer l'XP). C'est tout le système économique du serveur qui est à revoir : Les joueurs pleins aux as n'achètent rien, et ne font pas circuler leurs écus, les plus modestes non plus : Ils ont juste assez d'argent pour démarrer (Et le /f leave + /f kick à 70 écus n'arrangent rien : Ils se rendent compte que la faction dans laquelle ils sont allé n'est pas faite pour eux, ils se retrouvent à 25 écus pour en rejoindre une autre, et donc n'ont plus que 20 écus en poche, remarquez aussi que le /f leave à 70 écus, ayant pour but premier d'éviter les factions de rush, ne marche pas du tout, étant donné que les utilisateurs de ces factions sont pour la plupart riches en écus, ils ne s'en privent pas).

Voilà voilà ^^

Hors ligne

#10 19/04/2013 13:03:33

Membre

Messages : 10

Re : Le Staff. Les joueurs. Les soucie.

n'oublions pas l'absence des op et d'encore plus haut enfin bref tout à déjà été dit!

Je dirais simplement qu'une énième démission d'un staffien n'arrangera pas les choses d'autant que c'est certainement l'un des seuls à être vraiment correct!

Hors ligne

#11 19/04/2013 13:18:07

Banni(e)

Messages : 396

Re : Le Staff. Les joueurs. Les soucie.

Il y a 3 ops actuellement : cachelor abc et craterus donc absence ? je ne dirais pas 11

Hors ligne


imageart.jpg

#12 19/04/2013 14:11:26

Membre
Lieu : Derrière toi

Messages : 34

Re : Le Staff. Les joueurs. Les soucie.

Au niveau de l'économie le compte server affiche pratiquement 1 million d'écus. Comme tout le monde l'a dit plus haut presque plus personne n'a d'argent, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas possible de remettre en circulation 200k écus dans des ventes de larmes de ghast et de magma cream comme à la bonne vieille époque.

Au niveau du staff je trouve que les guides abusent un peu trop de leur /kick envers leurs potes à longueur de journée, honnetement c'est un peu usant de voir les mêmes délires en permanence, ça enlève de la crédibilité au staff, après je connais pas l'âge de chacun mais pour modérer un serveur faut quand même être un peu mature, il y'a un an les modérateurs étaient urfa, pierre84 ils étaient tous adultes, c'était certe plus sévère mais c'était quand même 1000x mieux géré qu'à l'heure actuelle. J'ai aussi le sentiment qu'il y'a un complet détachement entre les OP et les modérateurs qu'il n'yavait pas de communications entre eux.

Ce qui serait génial aussi ce serait de retrouver le /whois comme il y'a un an, c'était un très bon outil et ça permettait d'aller déloger des factions qui prennent un peu trop ce serveur pour un freebuild ;).

Le coup du /leave ) 70écu est nul, combien de nouveaux arrivent chaque jour et se font recruter dans des factions absolument pas sérieuses avant d'être dégouter et d'être dans l'impossibilité de quitter cette dite faction? Faut tout simplement interdire les factions de rush et point barre, si quelqu'un est témoin d'une faction comme ça il prend un screen et c'est réglé, c'est comme le wither, laisser autorisé le spawn d'un tel mob alors qu'il y'a 1000 autres trucs bien plus utiles qui ont été interdits...

Hors ligne

#13 19/04/2013 16:07:56

Banni(e)

Messages : 598

Re : Le Staff. Les joueurs. Les soucie.

Non mais j'hallucine,
Pourquoi poster encore une fois ce genre de chose? IL y a des choses qui ne vont pas, des choses qui bougent et on le sait déjà.
Tu devrais le savoir mieux que d'autres personnes ici puisque tu es modérateur du SRP, donc tu es au courant de ce qui se passe.
Pour rappel de ta petite personne sur ton statut:
Modérateur: les gendarmes du serveur, ce sont eux qui font régner l'ordre.
Tu ne devrais même pas poster ce genre de chose, tu as un problème tu en parles avec le staff sans encore vouloir relancer une polémiques qui va encore être du grand n'importe quoi comme d'habitude.

Tu dis:
"Plus d'économie.
Plus de Pilliers.
Plus d'end.
Plus d'events.
Plus d'écu."
Au lieu de marquer ça, trouve des solutions, facile de dire les problèmes qui existent si toi-même tu ne prends pas l'initiative de proposer quelque chose qui pourrez être viable.
« Plus d'économie »: la faute de qui aussi? Avec toutes les duplications/ cheat qui a eu, tu ne peux pas avoir une économie saine, il faut la retravailler et faire une refonte totale, mettre tout à plat pour repartir sur de base saine.
« Plus de Piliers »: et? Ce n'est pas ça qui va faire vivre le RP et cela existe plus depuis longtemps et pour info, les piliers n'ont jamais étaient  vraiment mis en place.
« plus d'end »: de toute façon si c'est pour que les joueurs fassent des tours pour exp et avoir des superbes armes et stuff, aucun intérêt. Autant qu'elle serve à une zone event. (cf. Arene faite par Mr_Urfaneck)
« plus d'évents »: bah propose-en des intelligents, crée en, tu as accès aux zones safe et warzone , bah alors? Tu crois qu'Urfa allez pleurer car il y avait pas d'évent? il voulait des évents bah il les crée idem pour nous anciens modo, on voulait des évents on les faisaient. Bouge-toi un peu.
« Plus d'écu »: Alors là je vois pas, tu veux qu'on te donne 2000ecus? C'est comme dans la vie faut savoir gérer son argent.
Petit schéma pour toi t'expliquer le principe: Economie-> ECU <- EVENT
Tu dis:
"Des Staffien d'autres serveur qui influence les Décisions du Rp."
Vas-y balance, c'est bien beau de marquer ça si tu ne donnes pas de nom,
Tu dis:
"Un staff qui n'écoute pas.
Un staff qui ne réagit pas.
Un staff complétement dépassé par les évènements.
Un staff qui n'est pas respecté des joueur sauf quand sa les arranges.
Un staff éparpillé..
Quand Le Staff se bougeras enfin le c'"l ."
Tu n'as pas honte de poster ce genre de chose!!???
Pourquoi tu ne vas pas plutôt poster cela dans la section des modérateurs? C'est bien facile de poster ca ici pour que tout le monde rajoute son grain de sel sachant comment certains réagissent.
Si tu craches sur ton futur patron comme tu craches sur ceux avec qui tu es censé faire respecter les règles bah je lui souhaite bien du plaisir.
"Un staff qui n'est pas respecté des joueur sauf quand sa les arranges." tu peux dire...
Tu dis:
"Des joueurs Provoquant.
Des taunt Par tonne..
Des Comportement inexplicable.
Des Reproche Inutile.
Des Commentaire Déplacé
Quand Les joueurs se remettrons t'ils en question "
Tu attends quoi pour les sanctionner? c'est ton rôle non!?? si il se passe tout ca, c'est que tu laisses passer, donc tu fais pas ton taf!
Tu dis:
"Quand le staff arrêteras peut-être ces délire sur Irc. Les choses avanceront peu être ?"
Lol, ça te gêne en quoi?
"Quand les joueurs arrêterons de ce prendre la tète a s'acharné a cheaté a blamé les autre a taunt , se plaindre.. Les chose Changerons ?"
Tu es le premier a te plaindre via se post...
"Maintenant si vous voulez Continuer. Que ce soit le Staff Les joueurs. Bref Notre Communauté.  à joué dans ce cadre. Sa se fera sans moi.
C'est bien Beau de dire Dans un Mois le Rp va changer on est déjà le 18 et Personnellement je ne vois pas grand-chose.. Dite le-moi si je suis aveugle.."
Tu es aveugle pour ce qui t'arrange hein. cf: "Un staff qui n'est pas respecté des joueur sauf quand sa les arranges."
Tu dis:
"Encore Une fois. Tout Taunt. Tout Reproche. Toute personne manifestant de la mauvaise fois se verra sanctionné"
Tu te fou de qui là???? : "Ma parole sera celle d'un joueurs et non celle d'un modo. Si vous n'étes pas capable d'en faire la différence ce n'est pas mon problème."
Si tu ne voulais pas de reproche, fallait pas poster ce genre de chose.
Tu dis:
"A titre Personnels. Si les Chose ne changes pas radicalement. Ma démission au Post de Modo. Ainsi que Mon Statue de Joueurs au Sein de cette Communauté Sera envisagé. Sauf si on me sanctionne suite à ce Post ou j'explique les Problèmes.»
lol, du chantage.
Belle mentalité ce genre de phrase. Tu attends quoi? Qu'on t'applaudisse et qu'on te dise oui a tout ce que tu demandes???
Mais démissionne au lieu de lancer ce genre de parole ou autoban toi comme certain l'on fait car il n'arrive pas à avoir le dernier mot.
Ton post n'a aucun intérêt à part relancer encore une fois une polémique et une fois de plus crasher sur le dos du staff. Le staff est pas parfais on est d'accord, il y a des choses à améliorer.
Et comme d'habitude, c'est toujours les même qui se font remarquer, ça critique dans le dos et ça vient faire copain copain en face. (Certain savent très bien de quoi je parle autres forum etc..).
PS: si tu n'es pas content que je te réponde comme ça, il ne fallait pas me tendre la perche. Et les petits malins qui vont vouloir me répondre je leur dit d'avance:
Si vous avez un problème, des idées, allez le dire directement en MP aux OP au lieu de critiquer et balancer du grand n'importe quoi sur ce forum.
Et pour info ce n'est en aucun cas du taunt, je te dis ce que je pense de ta façon délirante de vouloir encore une fois de plus balancé ce genre de chose qui pourrait être dites en privée.
Sur ceux bonne journée 

Hors ligne


Bannis

#14 19/04/2013 16:32:13

Modérateur
Lieu : bretagne

Messages : 606

Re : Le Staff. Les joueurs. Les soucie.

Si j'ai fait ce post , c'est que je suis aussi trés bien capable d'accepté le genre de commentaire que tu fait Jrspectral.

Dit moi ? quand ta un groupe les chose avances. Mais quand tes seuls ? Renseigne toi un peux plus sur les faits avant de parlé.

Car je suis quelqun d'investie sur le Srp. Quelqun qui écoute La communeauté. Quelqun qui se bouge sur les builds. Quelqun qui se bouge sur n'importe quels conflit présents. Quelqun qui porte atention a n'importe quelle joueurs.

Les solutions j'en est deja proposé plusieurs. Quand tu voie encore une fois que l'on t'écoute pas. que Rien n'ai fait.
Je rejete la faute sur tout le monde. Et meme moi je suis dans l'érreurs Comme tout les autres.
J'ai du grand Respect que se soit pour tout les joueurs. Je Respecte le Staff. 

J'aurais pus faire ce post section modo. J'ai fait un post Section Modo Concernant Un gros Projets. Aucune Réponse. seul un avis Bref..

tu dit 'Pour rappel de ta petite personne sur ton statut:
Modérateur: les gendarmes du serveur, ce sont eux qui font régner l'ordre."

C'est ce qui est écrit. Je peux trés bien juste faire le gendarme.
Sauf que je vais plus loin moi. Je crois en la communeauté. Aux talents de chacun. A l'opinion de chacun.
J'écoute ce que les gens on a dire. et j'en prends compte.

Ma Démission n'est en aucun cas du chantage aprés. tu est libre de croire et de percevoir les choses comme tu le veux.
Quand tu met du tien. Quand tu met Une part de toi meme a disposition des joueurs du staff du serveur.
et que tu constate que rien n'ai fait... sa ne donne en aucun cas envie de resté.

De plus que je reste ou que je parte. sa changera strictement rien. Combien de modo sont partie dans l'oublie. Combien s'autoban. Non Il n'était pas faible. Oui Il fesait leur boulot de modo correctement . (Pensé a countermax. et bien d'autre )

Partir comme resté n'est plus q'un détail pour moi.
Pour le Staff sa ne changera rien. Pour les Joueurs  , Pour la communeauté. sa en fera chié plus d'un mais il l'oublirons vite.
Alors je ne vois pas de chantage.
Je Me Plaind . Je fait des Reproche. Car je suis Humain. Car je tente de changé les choses. On pourra toujours dire que je n'ai rien fait. Moi je sais ce que je fais. je sais a quoi je contribue.

Le but de ce post est de Reunir toute les Opinions. Y compris la tienne. Je reprondrais au autre question dans la soirées.

Hors ligne


Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.

#15 19/04/2013 16:49:38

Membre

Messages : 10

Re : Le Staff. Les joueurs. Les soucie.

JR en quoi le fait qu'il ai poster en publique peut bien te gêner le forum sert a s'exprimer qu'il soit modo ou non il en a tout a fait le droit et comme il l'a bien sur préciser il a poster en tant que joueur et non staffien!

Hors ligne

#16 19/04/2013 18:04:59

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : Le Staff. Les joueurs. Les soucie.

si on arrètais ce duel sourd où l'on ne fais que souligner les erreurs d'inisiatives de post des autres et qu'on cherchais une solution à la dégradation de la qualitée des joueurs

oui des joueurs ! qui taunt ? qui se dit serveur RP=serveur PVP ? qui insulte quand on le rappel à l'ordre et traite le staff comme si c'était des sous-merdes qui doivent juste répondre aux question et le plus vite possible ! (j'en ai été témoin de ce genre de comportement où on prend le staff pour une machine qu'on traite moins bien qu'un animale)

alors là vous aller me dire quoi ?
"tu ne fais qu'emplifier la rage sur ce topic en brassant de l'aire pour rien et tu ne propose aucunes solution sans compter les accusation que tu soulèves qui sont plus que graves !"

je propose quoi ?
un système qui à fais selon moi ces preuve sur le FB des candidatures pour évincer les kikoo et les desctructeurs qui chercheront un autre serveur à ruiner plutôt que de devoir écrire un text sur eux pour les présenter !

Mettez en place des candidature à partir de maintenant et je vous garantis que demain sera un jour bien pls calme en terme de taunt !


autre chose : bloquer l'IRC au joueurs ! le joueurs n'ont strictement aucun intéret à avoir accès à l'IRC, si ils veulent parler sur le serveur ils le font IG en buildant ça les rendra utile à leur faction !
enlevez l'IRC : non les modos en ont besoin si ils veulent modérer mais pas jouer. les membres ne devraient pas avoir accèsà un chanel leur permettant de taunt et d'espionner le chat /f c f des fations




voilà c'est tout ce que j'ai à dire pour le moment je suis près à me prendre vos commentaires sur le fait que je ne suis qu'un idiot qui agrave l'atmoshpère du topic et qui parle pour ne rien dire.
sur ce à la prochaine IG si le serveur ne disparais pas faute de la démission des dernier guides/modos qui en auront eu mare d'avoir à géré des annimaux et non des joueur un peu turbulants !

Hors ligne


894700signatshc.png

#17 19/04/2013 18:09:10

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : Le Staff. Les joueurs. Les soucie.

Je suis d'accord sur le fait que certains posts ne devraient pas être balancés aussi vite en public. Surtout que tu ne nous parle jamais de tout cela mais seulement de certaines bribes. Merci la prochaine fois d'en parler au staff avant d'en parler aux builders =)

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

#18 19/04/2013 18:10:54

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Messages : 719

Re : Le Staff. Les joueurs. Les soucie.

Je pense la même chose que Jr et Tiplouf.
Ce post n'a pas lieu d'exister..

Hors ligne


eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

#19 19/04/2013 18:20:58

Membre

Messages : 10

Re : Le Staff. Les joueurs. Les soucie.

mais arrêter de le blâmer pour ce poste d'autres l'on fait avant lui en insultant les joueurs autant que le staff et on leurs a simplement pardonner moi l'expression "lécher le cul" pour qu'il ne partent pas! chacun a le droit de s'exprimer peu importe son grade et l'endroit ou il le fait!

Hors ligne

#20 19/04/2013 18:25:41

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : Le Staff. Les joueurs. Les soucie.

Je ne te pardonne pas l'expression et j'aimerais que tu soigne ton langage un minimum. Merci.

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

#21 19/04/2013 18:26:06

Membre
Lieu : Dans la Pap's Mobile!

Messages : 223
Site Web

Re : Le Staff. Les joueurs. Les soucie.

Rép à Twocram :

Tu as réussi à résumer en 5 grands sujets les soucis que rencontre le serveur srp :

Plus d'économie.
Plus de Pilliers.
Plus d'end.
Plus d'events.
Plus d'écu.

Certains problèmes sont venus se rajouter à une liste qui doit être régler par le staff. Je dis bien que ce n'est pas de votre faute mais bien vous qui avez le pouvoir.
L'op prend des décisions, elles sont appliquées et gérer par les modos. Les guides guident.

Pq relancer le débat ? Pour faire avancer les choses. Les raisons sont multiples et se trouvent sous différents post sur le forum.

Mr urfa, part ses posts, relance aussi le débat remettant en cause avec beaucoup plus de détails les problèmes cités ci dessus.
Ainsi que Sleimer ...
On ne peut pas taper sur qql qui veut faire avancer les choses ou alors c'est pour l'arrêter dans sa démarche.

Ce que dit et fait twocram ici : s'exprimer en temps que joueur pour que la communauté saisisse l'opportunité de communiquer
et peut être trouver des solutions.

Ces solutions peuvent être mise en place par le staff.
J'en propose une : relancer les events . (ex:tournoi pvp des factions et joueurs libres)
Ça ne demande pas beaucoup de ressources : des lots divers (items + écus) et 2 staffiens (l'animateur et un modo pour régler des soucis de joueurs  à modifier si event plus conséquant)
Ça relance l'occupation des joueurs, leur donne envie d'être présent sur le rp et ça relance une partie de l'économie qui survit grâce au troc entre joueurs.

J'insiste vraiment, je veux pas dire du mal de chacun car moi aussi je me remet en question. Je veux apporter ma pierre à l'édifice comme tout le monde ici c'est ce que je retiens du post de twocram et de toutes vos réponses !

Bien a vous

Benjam Prégent!!

Dernière modification par GPapuche (19/04/2013 19:51:48)

Hors ligne


fr-minecraft-net-fd3d8161-1673910.pngserveur-minecraft-102-1-fr-minecraft-rp.png

#22 19/04/2013 19:11:47

Membre

Messages : 10

Re : Le Staff. Les joueurs. Les soucie.

tiplouf ton pardon ne m'intéresse absolument pas!

Hors ligne

#23 19/04/2013 19:46:24

Membre

Messages : 847

Re : Le Staff. Les joueurs. Les soucie.

Bon stop les taunts sinon on lock.

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

#24 19/04/2013 20:09:10

Membre
Lieu : Dans la plus proche taverne

Messages : 384

Re : Le Staff. Les joueurs. Les soucie.

1e partie supprimée.

sinon, au lieu de monter le prix des leave, pourquoi pas celui du create a la place? comme ca plus de fac sur un coup de tete, mais un groupe de personnes qui ont bien réfléchi avant. et vu que je pense qu'un create a 200 ecus serait pas mal, ca fera quand meme mal au porte-monnaie des grosses fac a force. (et puis moi j'ai jamais leave d'un fac de rush, a chaque fois l'admin disbandait et pouf, plus rien a payer, donc ca fait que désaventager les petites fac)

et puis sinon.... refonte totale encore comme j'avais proposé chais plus ou mais différente, mettre des arenes comme la MobArena, mais a la place des mobs des autres joueurs.Comme le stuff ne sera plus un probleme vu que donné au debut et perdu des qu'on part, plus de probleme de "PK de la war qui bute les nostuff-stuff fer" tout le monde a le meme stuff.cela permetterait de se défouler sans avoir a lava une fac ni a prendre le risque de perdre du stuff, donc a limiter certains débordements, canaliser la haine et a se taper dessus gaiment et joyeusement dans la bonne humeur.

Mais bon voila j'ai des idées, pas forcément bonnes, mais pas forcément mauvaises mais faudrait discuter de ca rapidement quand meme.

Dernière modification par Felaatan (19/04/2013 20:17:37)

Hors ligne


9455746212.png             
                We Need To Fight All Night...

#25 19/04/2013 20:10:25

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : Le Staff. Les joueurs. Les soucie.

Le prochain qui sort un commentaire déplacé est banni une semaine du forum, sans possibilité de réduction de bannissement.

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

Pages :: 1 2 Suivant

Pied de page des forums