Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 3 4 Suivant

#1 22/04/2013 16:40:24

Membre
Lieu : Nul Part

Messages : 379

Faites tourner !

Je vous présente un jeu que je viens d'inventer sur IRC :
le but est de faire une phrase avec des mots proposer!
exemple :
Le jeu commence avec le mot : marmite
Un joueur répond un autre mot : Chocolat
Il dois ensuite avec ces 2 mots faire une phrase : Dans la marmite y a du chocolat.
Un autre joueur répond avec : briquet
Le pharase peux donc être : Dans la marmite y a du chocolat chauffer au briquet.
sur IRC, sa as donner :
Ravioller des chaussette par un chat dans une marmitte et dans une ruelle avec des spaghetti et avec un briquet

Autant vous dire, sa ne veux strictement rien dire !

Bon, voici le mot de début : Ordinateur
A VOUS DE JOUER !

Hors ligne


mca.png mca.png dynamicsig.png

#2 22/04/2013 17:01:21

Membre
Lieu : Dans la plus proche taverne

Messages : 384

Re : Faites tourner !

Je joue avec un ordinateur dans du chocolat

Hors ligne


9455746212.png             
                We Need To Fight All Night...

#3 22/04/2013 17:15:51

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : Faites tourner !

je joue avec un ordinateur dans du chocolat cuit au bain-marie

Hors ligne

#4 22/04/2013 17:18:55

Membre
Lieu : Nul Part

Messages : 379

Re : Faites tourner !

Je joue avec un ordinateur dans du chocolat cuit au bain-marie a la poêle (LOGIQUE !)

Dernière modification par Waloo1 (22/04/2013 17:19:16)

Hors ligne


mca.png mca.png dynamicsig.png

#5 22/04/2013 18:46:37

Membre

Messages : 150

Re : Faites tourner !

Je joue avec un ordinateur dans du chocolat cuit au bain-marie a la poêle avec une goutte de beure

Hors ligne

#6 22/04/2013 19:00:10

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : Faites tourner !

Je joue avec un ordinateur dans du chocolat cuit au bain-marie a la poêle avec une goutte de beurre sucré

Hors ligne

#7 22/04/2013 19:10:32

Membre
Lieu : In the Nether.

Messages : 105

Re : Faites tourner !

Je joue avec un ordinateur dans du chocolat cuit au bain-marie a la poêle avec une goutte de beurre sucré à la menthe.

Hors ligne


I'm zombie, I'm zombie pig.

#8 22/04/2013 19:14:45

VIP
Lieu : Cimetière Pumpkins

Messages : 743

Re : Faites tourner !

Je joue avec un ordinateur dans du chocolat cuit au bain-marie a la poêle avec une goutte de beurre sucré à la menthe fraîche 11

#9 22/04/2013 19:17:06

VIP

Messages : 761

Re : Faites tourner !

Je joue avec un ordinateur dans du chocolat cuit au bain-marie a la poêle avec une goutte de beurre sucré à la menthe fraîche et relevé d'une pincé de sel

Hors ligne


TagMax.png

#10 22/04/2013 19:39:43

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : Faites tourner !

Je joue avec un ordinateur dans du chocolat cuit au bain-marie a la poêle avec une goutte de beurre sucré à la menthe fraîche et relevé d'une pincé de sel donné par un paysan

Hors ligne

#11 22/04/2013 19:45:07

Membre

Messages : 754

Re : Faites tourner !

Je joue avec un ordinateur dans du chocolat cuit au bain-marie a la poêle avec une goutte de beurre sucré à la menthe fraîche et relevé d'une pincé de sel donné par un paysan totalement saoul et bélliqueux

Dernière modification par quentin1710 (22/04/2013 19:49:04)

Hors ligne


J'étais là en 2012, j'ai tout vu, même la fin de la fin du monde.

#12 22/04/2013 19:47:08

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : Faites tourner !

Je joue avec un ordinateur dans du chocolat cuit au bain-marie a la poêle avec une goutte de beurre sucré à la menthe fraîche et relevé d'une pincé de sel donné par un paysan totalement saoul et belliqueux ayant tué ma grand-mère

Hors ligne

#13 22/04/2013 19:49:31

Membre

Messages : 754

Re : Faites tourner !

Je joue avec un ordinateur dans du chocolat cuit au bain-marie a la poêle avec une goutte de beurre sucré à la menthe fraîche et relevé d'une pincé de sel donné par un paysan totalement saoul et belliqueux ayant tué ma grand-mère et sa petite fille avec le loup

Hors ligne


J'étais là en 2012, j'ai tout vu, même la fin de la fin du monde.

#14 22/04/2013 19:57:05

Banni(e)
Lieu : Citadelle Raziel

Messages : 605

Re : Faites tourner !

Je joue avec un ordinateur dans du chocolat cuit au bain-marie a la poêle avec une goutte de beurre sucré à la menthe fraîche et relevé d'une pincé de sel donné par un paysan totalement saoul et belliqueux ayant tué ma grand-mère et sa petite fille avec le loup qui est ivre

Hors ligne


[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3

#15 22/04/2013 20:00:42

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : Faites tourner !

Je joue avec un ordinateur dans du chocolat cuit au bain-marie a la poêle avec une goutte de beurre sucré à la menthe fraîche et relevé d'une pincé de sel donné par un paysan totalement saoul et belliqueux ayant tué ma grand-mère et sa petite fille avec le loup qui est ivre et la girafe qui est droguée

Hors ligne

#16 22/04/2013 20:07:01

Banni(e)

Messages : 155

Re : Faites tourner !

Je joue avec un ordinateur dans du chocolat cuit au bain-marie a la poêle avec une goutte de beurre sucré à la menthe fraîche et relevé d'une pincé de sel donné par un paysan totalement saoul et belliqueux ayant tué ma grand-mère et sa petite fille avec le loup qui est ivre et la girafe qui est droguée à l'ananas

Dernière modification par zougoukata (22/04/2013 20:07:14)

Hors ligne


pumpkins2.png
Pumpkins un jour... Pumpkins toujours...

#17 22/04/2013 20:13:37

Membre
Lieu : Sur internet (c'est vaste)

Messages : 493
Site Web

Re : Faites tourner !

Je joue avec un ordinateur dans du chocolat cuit au bain-marie a la poêle avec une goutte de beurre sucré à la menthe fraîche et relevé d'une pincé de sel donné par un paysan totalement saoul et belliqueux ayant tué ma grand-mère et sa petite fille avec le loup qui est ivre et la girafe qui est droguée à l'ananas qui était sur un arbre

Hors ligne

#18 22/04/2013 20:33:41

Membre
Lieu : Je suis un crayon de 0 couleur

Messages : 60

Re : Faites tourner !

Je joue avec un ordinateur dans du chocolat cuit au bain-marie a la poêle avec une goutte de beurre sucré à la menthe fraîche et relevé d'une pincé de sel donné par un paysan totalement saoul et belliqueux ayant tué ma grand-mère et sa petite fille avec le loup qui est ivre et la girafe qui est droguée à l'ananas qui était sur un arbre où habitait Rafiki

Hors ligne


diamantben.jpg       stoneproduction.png
à la recherche d'un monde meilleur ... ou, actuellement d'améliorer le monde moderne.

#19 22/04/2013 20:47:19

Membre
Lieu : Nul Part

Messages : 379

Re : Faites tourner !

Je joue avec un ordinateur dans du chocolat cuit au bain-marie a la poêle avec une goutte de beurre sucré à la menthe fraîche et relevé d'une pincé de sel donné par un paysan totalement saoul et belliqueux ayant tué ma grand-mère et sa petite fille avec le loup qui est ivre et la girafe qui est droguée à l'ananas qui était sur un arbre où habitait Rafiki et Compagnie

Sa deviens du n'importe quoi, mais c'est le but !

Dernière modification par Waloo1 (22/04/2013 20:48:16)

Hors ligne


mca.png mca.png dynamicsig.png

#20 22/04/2013 20:53:25

Membre
Lieu : Dans la plus proche taverne

Messages : 384

Re : Faites tourner !

Je joue avec un ordinateur dans du chocolat cuit au bain-marie a la poêle avec une goutte de beurre sucré à la menthe fraîche et relevé d'une pincé de sel donné par un paysan totalement saoul et belliqueux ayant tué ma grand-mère et sa petite fille avec le loup qui est ivre et la girafe qui est droguée à l'ananas qui était sur un arbre où habitait Rafiki et Compagnie qui mangeait des chips-jambon-mayo-sucre-sel

Hors ligne


9455746212.png             
                We Need To Fight All Night...

#21 22/04/2013 20:59:59

VIP
Lieu : Dans mon monde tout vert

Messages : 241

Re : Faites tourner !

Je joue avec un ordinateur dans du chocolat cuit au bain-marie a la poêle avec une goutte de beurre sucré à la menthe fraîche et relevé d'une pincé de sel donné par un paysan totalement saoul et belliqueux ayant tué ma grand-mère et sa petite fille avec le loup qui est ivre et la girafe qui est droguée à l'ananas qui était sur un arbre où habitait Rafiki et Compagnie qui mangeait des chips-jambon-mayo-sucre-sel avec des frites au miel.

Hors ligne


frminecraftnet2b.png

#22 22/04/2013 21:00:28

Membre
Lieu : Nul Part

Messages : 379

Re : Faites tourner !

Je joue avec un ordinateur dans du chocolat cuit au bain-marie a la poêle avec une goutte de beurre sucré à la menthe fraîche et relevé d'une pincé de sel donné par un paysan totalement saoul et belliqueux ayant tué ma grand-mère et sa petite fille avec le loup qui est ivre et la girafe qui est droguée à l'ananas qui était sur un arbre où habitait Rafiki et Compagnie qui mangeait des chips-jambon-mayo-sucre-sel avec des frites au miel nordique

Hors ligne


mca.png mca.png dynamicsig.png

#23 22/04/2013 21:06:17

VIP
Lieu : Dans mon monde tout vert

Messages : 241

Re : Faites tourner !

Je joue avec un ordinateur dans du chocolat cuit au bain-marie a la poêle avec une goutte de beurre sucré à la menthe fraîche et relevé d'une pincé de sel donné par un paysan totalement saoul et belliqueux ayant tué ma grand-mère et sa petite fille avec le loup qui est ivre et la girafe qui est droguée à l'ananas qui était sur un arbre où habitait Rafiki et Compagnie qui mangeait des chips-jambon-mayo-sucre-sel avec des frites au miel nordique du sud de la campagne.

Hors ligne


frminecraftnet2b.png

#24 22/04/2013 21:11:45

Banni(e)
Lieu : Citadelle Raziel

Messages : 605

Re : Faites tourner !

Je joue avec un ordinateur dans du chocolat cuit au bain-marie a la poêle avec une goutte de beurre sucré à la menthe fraîche et relevé d'une pincé de sel donné par un paysan totalement saoul et belliqueux ayant tué ma grand-mère et sa petite fille avec le loup qui est ivre et la girafe qui est droguée à l'ananas qui était sur un arbre où habitait Rafiki et Compagnie qui mangeait des chips-jambon-mayo-sucre-sel avec des frites au miel nordique du sud de la campagne américaine.

Hors ligne


[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3

#25 22/04/2013 21:34:39

VIP
Lieu : Dans mon monde tout vert

Messages : 241

Re : Faites tourner !

Je joue avec un ordinateur dans du chocolat cuit au bain-marie a la poêle avec une goutte de beurre sucré à la menthe fraîche et relevé d'une pincé de sel donné par un paysan totalement saoul et belliqueux ayant tué ma grand-mère et sa petite fille avec le loup qui est ivre et la girafe qui est droguée à l'ananas qui était sur un arbre où habitait Rafiki et Compagnie qui mangeait des chips-jambon-mayo-sucre-sel avec des frites au miel nordique du sud de la campagne américaine de l'armée française.

Hors ligne


frminecraftnet2b.png

Pages :: 1 2 3 4 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums