Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 Suivant

#51 23/04/2013 17:36:49

Membre

Messages : 754

Re : Faites tourner !

Je joue avec un ordinateur dans du chocolat cuit au bain-marie a la poêle avec une goutte de beurre sucré à la menthe fraîche et relevé d'une pincé de sel donné par un paysan totalement saoul et belliqueux ayant tué ma grand-mère et sa petite fille avec le loup qui est ivre et la girafe qui est droguée à l'ananas qui était sur un arbre où habitait Rafiki et Compagnie qui mangeait des chips-jambon-mayo-sucre-sel avec des frites au miel nordique du sud de la campagne américaine de l'armée française du duché de Bretagne en Lorraine Dans l'Himalaya qui est proche des fesses de la reine d'Angleterre qui pue comme le derrière d'un éléphant qui est morte tuée par un chêne qui fait des pêches bleues teintées au lapis-lazuli et à la poudre d'os et assaisonnées aux lasagnes de cheval bœuf made in china et pour pas chère a un prix exorbitant équivalent à une bouchée de pain avec un peux de miel vendu par un forgeron russe pas seul dans sa tête et accompagné de son deuxième lui qui étais en trois personne toutes les trois schizophrènes et totalement gaga bourrés à la Vodka aux framboises de Tchernobyl et aux patates de Fukushima aromatiser au beurre de cacahouète dégueulasse

Hors ligne


J'étais là en 2012, j'ai tout vu, même la fin de la fin du monde.

#52 23/04/2013 18:00:14

Membre
Lieu : Eyrusia

Messages : 308

Re : Faites tourner !

Je joue avec un ordinateur dans du chocolat cuit au bain-marie a la poêle avec une goutte de beurre sucré à la menthe fraîche et relevé d'une pincé de sel donné par un paysan totalement saoul et belliqueux ayant tué ma grand-mère et sa petite fille avec le loup qui est ivre et la girafe qui est droguée à l'ananas qui était sur un arbre où habitait Rafiki et Compagnie qui mangeait des chips-jambon-mayo-sucre-sel avec des frites au miel nordique du sud de la campagne américaine de l'armée française du duché de Bretagne en Lorraine Dans l'Himalaya qui est proche des fesses de la reine d'Angleterre qui pue comme le derrière d'un éléphant qui est morte tuée par un chêne qui fait des pêches bleues teintées au lapis-lazuli et à la poudre d'os et assaisonnées aux lasagnes de cheval bœuf made in china et pour pas chère a un prix exorbitant équivalent à une bouchée de pain avec un peux de miel vendu par un forgeron russe pas seul dans sa tête et accompagné de son deuxième lui qui étais en trois personne toutes les trois schizophrènes et totalement gaga bourrés à la Vodka aux framboises de Tchernobyl et aux patates de Fukushima aromatiser au beurre de cacahouète dégueulasse périmé depuis 6 mois

Dernière modification par thedark41 (23/04/2013 18:05:01)

Hors ligne


serenityxfn.png

#53 23/04/2013 18:18:06

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : Faites tourner !

Je joue avec un ordinateur dans du chocolat cuit au bain-marie a la poêle avec une goutte de beurre sucré à la menthe fraîche et relevé d'une pincé de sel donné par un paysan totalement saoul et belliqueux ayant tué ma grand-mère et sa petite fille avec le loup qui est ivre et la girafe qui est droguée à l'ananas qui était sur un arbre où habitait Rafiki et Compagnie qui mangeait des chips-jambon-mayo-sucre-sel avec des frites au miel nordique du sud de la campagne américaine de l'armée française du duché de Bretagne en Lorraine Dans l'Himalaya qui est proche des fesses de la reine d'Angleterre qui pue comme le derrière d'un éléphant qui est morte tuée par un chêne qui fait des pêches bleues teintées au lapis-lazuli et à la poudre d'os et assaisonnées aux lasagnes de cheval bœuf made in china et pour pas chère a un prix exorbitant équivalent à une bouchée de pain avec un peux de miel vendu par un forgeron russe pas seul dans sa tête et accompagné de son deuxième lui qui étais en trois personne toutes les trois schizophrènes et totalement gaga bourrés à la Vodka aux framboises de Tchernobyl et aux patates de Fukushima aromatiser au beurre de cacahouète dégueulasse périmé depuis 6 mois et empoisonné à la Coke

Hors ligne

#54 23/04/2013 18:27:51

Membre
Lieu : Nul Part

Messages : 379

Re : Faites tourner !

Je joue avec un ordinateur dans du chocolat cuit au bain-marie a la poêle avec une goutte de beurre sucré à la menthe fraîche et relevé d'une pincé de sel donné par un paysan totalement saoul et belliqueux ayant tué ma grand-mère et sa petite fille avec le loup qui est ivre et la girafe qui est droguée à l'ananas qui était sur un arbre où habitait Rafiki et Compagnie qui mangeait des chips-jambon-mayo-sucre-sel avec des frites au miel nordique du sud de la campagne américaine de l'armée française du duché de Bretagne en Lorraine Dans l'Himalaya qui est proche des fesses de la reine d'Angleterre qui pue comme le derrière d'un éléphant qui est morte tuée par un chêne qui fait des pêches bleues teintées au lapis-lazuli et à la poudre d'os et assaisonnées aux lasagnes de cheval bœuf made in china et pour pas chère a un prix exorbitant équivalent à une bouchée de pain avec un peux de miel vendu par un forgeron russe pas seul dans sa tête et accompagné de son deuxième lui qui étais en trois personne toutes les trois schizophrènes et totalement gaga bourrés à la Vodka aux framboises de Tchernobyl et aux patates de Fukushima aromatiser au beurre de cacahouète dégueulasse périmé depuis 6 mois et empoisonné à la Coke constituer de ketchup

Hors ligne


mca.png mca.png dynamicsig.png

#55 23/04/2013 18:34:02

Membre

Messages : 754

Re : Faites tourner !

Je joue avec un ordinateur dans du chocolat cuit au bain-marie a la poêle avec une goutte de beurre sucré à la menthe fraîche et relevé d'une pincé de sel donné par un paysan totalement saoul et belliqueux ayant tué ma grand-mère et sa petite fille avec le loup qui est ivre et la girafe qui est droguée à l'ananas qui était sur un arbre où habitait Rafiki et Compagnie qui mangeait des chips-jambon-mayo-sucre-sel avec des frites au miel nordique du sud de la campagne américaine de l'armée française du duché de Bretagne en Lorraine Dans l'Himalaya qui est proche des fesses de la reine d'Angleterre qui pue comme le derrière d'un éléphant qui est morte tuée par un chêne qui fait des pêches bleues teintées au lapis-lazuli et à la poudre d'os et assaisonnées aux lasagnes de cheval bœuf made in china et pour pas chère a un prix exorbitant équivalent à une bouchée de pain avec un peux de miel vendu par un forgeron russe pas seul dans sa tête et accompagné de son deuxième lui qui étais en trois personne toutes les trois schizophrènes et totalement gaga bourrés à la Vodka aux framboises de Tchernobyl et aux patates de Fukushima aromatiser au beurre de cacahouète dégueulasse périmé depuis 6 mois et empoisonné à la Coke constituer de ketchup et d'herbe arosée au calmants

Hors ligne


J'étais là en 2012, j'ai tout vu, même la fin de la fin du monde.

#56 23/04/2013 18:50:56

Membre

Messages : 90

Re : Faites tourner !

Je joue avec un ordinateur dans du chocolat cuit au bain-marie a la poêle avec une goutte de beurre sucré à la menthe fraîche et relevé d'une pincé de sel donné par un paysan totalement saoul et belliqueux ayant tué ma grand-mère et sa petite fille avec le loup qui est ivre et la girafe qui est droguée à l'ananas qui était sur un arbre où habitait Rafiki et Compagnie qui mangeait des chips-jambon-mayo-sucre-sel avec des frites au miel nordique du sud de la campagne américaine de l'armée française du duché de Bretagne en Lorraine Dans l'Himalaya qui est proche des fesses de la reine d'Angleterre qui pue comme le derrière d'un éléphant qui est morte tuée par un chêne qui fait des pêches bleues teintées au lapis-lazuli et à la poudre d'os et assaisonnées aux lasagnes de cheval bœuf made in china et pour pas chère a un prix exorbitant équivalent à une bouchée de pain avec un peux de miel vendu par un forgeron russe pas seul dans sa tête et accompagné de son deuxième lui qui étais en trois personne toutes les trois schizophrènes et totalement gaga bourrés à la Vodka aux framboises de Tchernobyl et aux patates de Fukushima aromatiser au beurre de cacahouète dégueulasse périmé depuis 6 mois et empoisonné à la Coke constituer de ketchup et d'herbe arosée au calmants de ma grand-mère (celle qui est morte)

Hors ligne

#57 23/04/2013 19:02:02

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : Faites tourner !

Je joue avec un ordinateur dans du chocolat cuit au bain-marie a la poêle avec une goutte de beurre sucré à la menthe fraîche et relevé d'une pincé de sel donné par un paysan totalement saoul et belliqueux ayant tué ma grand-mère et sa petite fille avec le loup qui est ivre et la girafe qui est droguée à l'ananas qui était sur un arbre où habitait Rafiki et Compagnie qui mangeait des chips-jambon-mayo-sucre-sel avec des frites au miel nordique du sud de la campagne américaine de l'armée française du duché de Bretagne en Lorraine Dans l'Himalaya qui est proche des fesses de la reine d'Angleterre qui pue comme le derrière d'un éléphant qui est morte tuée par un chêne qui fait des pêches bleues teintées au lapis-lazuli et à la poudre d'os et assaisonnées aux lasagnes de cheval bœuf made in china et pour pas chère a un prix exorbitant équivalent à une bouchée de pain avec un peux de miel vendu par un forgeron russe pas seul dans sa tête et accompagné de son deuxième lui qui étais en trois personne toutes les trois schizophrènes et totalement gaga bourrés à la Vodka aux framboises de Tchernobyl et aux patates de Fukushima aromatiser au beurre de cacahouète dégueulasse périmé depuis 6 mois et empoisonné à la Coke constituer de ketchup et d'herbe arosée au calmants de ma grand-mère(celle qui est morte) qui aimait sniffer

Hors ligne

#58 23/04/2013 19:43:32

Membre
Lieu : Je suis un crayon de 0 couleur

Messages : 60

Re : Faites tourner !

Je joue avec un ordinateur dans du chocolat cuit au bain-marie a la poêle avec une goutte de beurre sucré à la menthe fraîche et relevé d'une pincé de sel donné par un paysan totalement saoul et belliqueux ayant tué ma grand-mère et sa petite fille avec le loup qui est ivre et la girafe qui est droguée à l'ananas qui était sur un arbre où habitait Rafiki et Compagnie qui mangeait des chips-jambon-mayo-sucre-sel avec des frites au miel nordique du sud de la campagne américaine de l'armée française du duché de Bretagne en Lorraine Dans l'Himalaya qui est proche des fesses de la reine d'Angleterre qui pue comme le derrière d'un éléphant qui est morte tuée par un chêne qui fait des pêches bleues teintées au lapis-lazuli et à la poudre d'os et assaisonnées aux lasagnes de cheval bœuf made in china et pour pas chère a un prix exorbitant équivalent à une bouchée de pain avec un peux de miel vendu par un forgeron russe pas seul dans sa tête et accompagné de son deuxième lui qui étais en trois personne toutes les trois schizophrènes et totalement gaga bourrés à la Vodka aux framboises de Tchernobyl et aux patates de Fukushima aromatiser au beurre de cacahouète dégueulasse périmé depuis 6 mois et empoisonné à la Coke constituer de ketchup et d'herbe arosée au calmants de ma grand-mère(celle qui est morte) qui aimait sniffer la poudre de lessive

Hors ligne


diamantben.jpg       stoneproduction.png
à la recherche d'un monde meilleur ... ou, actuellement d'améliorer le monde moderne.

#59 23/04/2013 20:04:41

Membre
Lieu : Dans la plus proche taverne

Messages : 384

Re : Faites tourner !

Je joue avec un ordinateur dans du chocolat cuit au bain-marie a la poêle avec une goutte de beurre sucré à la menthe fraîche et relevé d'une pincé de sel donné par un paysan totalement saoul et belliqueux ayant tué ma grand-mère et sa petite fille avec le loup qui est ivre et la girafe qui est droguée à l'ananas qui était sur un arbre où habitait Rafiki et Compagnie qui mangeait des chips-jambon-mayo-sucre-sel avec des frites au miel nordique du sud de la campagne américaine de l'armée française du duché de Bretagne en Lorraine Dans l'Himalaya qui est proche des fesses de la reine d'Angleterre qui pue comme le derrière d'un éléphant qui est morte tuée par un chêne qui fait des pêches bleues teintées au lapis-lazuli et à la poudre d'os et assaisonnées aux lasagnes de cheval bœuf made in china et pour pas chère a un prix exorbitant équivalent à une bouchée de pain avec un peux de miel vendu par un forgeron russe pas seul dans sa tête et accompagné de son deuxième lui qui étais en trois personne toutes les trois schizophrènes et totalement gaga bourrés à la Vodka aux framboises de Tchernobyl et aux patates de Fukushima aromatiser au beurre de cacahouète dégueulasse périmé depuis 6 mois et empoisonné à la Coke constituer de ketchup et d'herbe arosée au calmants de ma grand-mère(celle qui est morte) qui aimait sniffer la poudre de lessive a base d'ornythorinque tétraplégique

Hors ligne


9455746212.png             
                We Need To Fight All Night...

#60 23/04/2013 20:15:31

VIP
Lieu : Dans mon monde tout vert

Messages : 241

Re : Faites tourner !

Je joue avec un ordinateur dans du chocolat cuit au bain-marie a la poêle avec une goutte de beurre sucré à la menthe fraîche et relevé d'une pincé de sel donné par un paysan totalement saoul et belliqueux ayant tué ma grand-mère et sa petite fille avec le loup qui est ivre et la girafe qui est droguée à l'ananas qui était sur un arbre où habitait Rafiki et Compagnie qui mangeait des chips-jambon-mayo-sucre-sel avec des frites au miel nordique du sud de la campagne américaine de l'armée française du duché de Bretagne en Lorraine Dans l'Himalaya qui est proche des fesses de la reine d'Angleterre qui pue comme le derrière d'un éléphant qui est morte tuée par un chêne qui fait des pêches bleues teintées au lapis-lazuli et à la poudre d'os et assaisonnées aux lasagnes de cheval bœuf made in china et pour pas chère a un prix exorbitant équivalent à une bouchée de pain avec un peux de miel vendu par un forgeron russe pas seul dans sa tête et accompagné de son deuxième lui qui étais en trois personne toutes les trois schizophrènes et totalement gaga bourrés à la Vodka aux framboises de Tchernobyl et aux patates de Fukushima aromatiser au beurre de cacahouète dégueulasse périmé depuis 6 mois et empoisonné à la Coke constituer de ketchup et d'herbe arosée au calmants de ma grand-mère(celle qui est morte) qui aimait sniffer la poudre de lessive a base d'ornythorinque tétraplégique de la tête cassées

Hors ligne


frminecraftnet2b.png

#61 23/04/2013 20:43:34

Banni(e)

Messages : 155

Re : Faites tourner !

et des pipes

Hors ligne


pumpkins2.png
Pumpkins un jour... Pumpkins toujours...

#62 23/04/2013 20:47:27

VIP
Lieu : Hmm bonne question

Messages : 230

Re : Faites tourner !

Je joue avec un ordinateur dans du chocolat cuit au bain-marie a la poêle avec une goutte de beurre sucré à la menthe fraîche et relevé d'une pincé de sel donné par un paysan totalement saoul et belliqueux ayant tué ma grand-mère et sa petite fille avec le loup qui est ivre et la girafe qui est droguée à l'ananas qui était sur un arbre où habitait Rafiki et Compagnie qui mangeait des chips-jambon-mayo-sucre-sel avec des frites au miel nordique du sud de la campagne américaine de l'armée française du duché de Bretagne en Lorraine Dans l'Himalaya qui est proche des fesses de la reine d'Angleterre qui pue comme le derrière d'un éléphant qui est morte tuée par un chêne qui fait des pêches bleues teintées au lapis-lazuli et à la poudre d'os et assaisonnées aux lasagnes de cheval bœuf made in china et pour pas chère a un prix exorbitant équivalent à une bouchée de pain avec un peux de miel vendu par un forgeron russe pas seul dans sa tête et accompagné de son deuxième lui qui étais en trois personne toutes les trois schizophrènes et totalement gaga bourrés à la Vodka aux framboises de Tchernobyl et aux patates de Fukushima aromatiser au beurre de cacahouète dégueulasse périmé depuis 6 mois et empoisonné à la Coke constituer de ketchup et d'herbe arosée au calmants de ma grand-mère(celle qui est morte) qui aimait sniffer la poudre de lessive a base d'ornythorinque tétraplégique de la tête cassées emballer de plâtre d'une couleur

Hors ligne


ragotdechampigno.png vent de soupe a l'event haloween
tchoumpymortvdw.png
je reviendrai ...

#63 23/04/2013 20:55:51

Membre
Lieu : chais plus O_O

Messages : 179

Re : Faites tourner !

Je joue avec un ordinateur dans du chocolat cuit au bain-marie a la poêle avec une goutte de beurre sucré à la menthe fraîche et relevé d'une pincé de sel donné par un paysan totalement saoul et belliqueux ayant tué ma grand-mère et sa petite fille avec le loup qui est ivre et la girafe qui est droguée à l'ananas qui était sur un arbre où habitait Rafiki et Compagnie qui mangeait des chips-jambon-mayo-sucre-sel avec des frites au miel nordique du sud de la campagne américaine de l'armée française du duché de Bretagne en Lorraine Dans l'Himalaya qui est proche des fesses de la reine d'Angleterre qui pue comme le derrière d'un éléphant qui est morte tuée par un chêne qui fait des pêches bleues teintées au lapis-lazuli et à la poudre d'os et assaisonnées aux lasagnes de cheval bœuf made in china et pour pas chère a un prix exorbitant équivalent à une bouchée de pain avec un peux de miel vendu par un forgeron russe pas seul dans sa tête et accompagné de son deuxième lui qui étais en trois personne toutes les trois schizophrènes et totalement gaga bourrés à la Vodka aux framboises de Tchernobyl et aux patates de Fukushima aromatiser au beurre de cacahouète dégueulasse périmé depuis 6 mois et empoisonné à la Coke constituer de ketchup et d'herbe arosée au calmants de ma grand-mère(celle qui est morte) qui aimait sniffer la poudre de lessive a base d'ornythorinque tétraplégique de la tête cassées emballer de plâtre d'une couleur moche...

Dernière modification par pixelsteven (23/04/2013 21:04:45)

Hors ligne


MCNT_5692dd9f24dc9_2.png
pixelstevenfyd.pngimage4.png?uid=6888833&m=0
Thx Apg1808 !
C'est un peu le bordel dans ma signature...

#64 23/04/2013 21:16:22

Membre
Lieu : CastelMithral la Grande

Messages : 217

Re : Faites tourner !

Je joue avec un ordinateur dans du chocolat cuit au bain-marie a la poêle avec une goutte de beurre sucré à la menthe fraîche et relevé d'une pincé de sel donné par un paysan totalement saoul et belliqueux ayant tué ma grand-mère et sa petite fille avec le loup qui est ivre et la girafe qui est droguée à l'ananas qui était sur un arbre où habitait Rafiki et Compagnie qui mangeait des chips-jambon-mayo-sucre-sel avec des frites au miel nordique du sud de la campagne américaine de l'armée française du duché de Bretagne en Lorraine Dans l'Himalaya qui est proche des fesses de la reine d'Angleterre qui pue comme le derrière d'un éléphant qui est morte tuée par un chêne qui fait des pêches bleues teintées au lapis-lazuli et à la poudre d'os et assaisonnées aux lasagnes de cheval bœuf made in china et pour pas chère a un prix exorbitant équivalent à une bouchée de pain avec un peux de miel vendu par un forgeron russe pas seul dans sa tête et accompagné de son deuxième lui qui étais en trois personne toutes les trois schizophrènes et totalement gaga bourrés à la Vodka aux framboises de Tchernobyl et aux patates de Fukushima aromatiser au beurre de cacahouète dégueulasse périmé depuis 6 mois et empoisonné à la Coke constituer de ketchup et d'herbe arosée au calmants de ma grand-mère(celle qui est morte) qui aimait sniffer la poudre de lessive a base d'ornythorinque tétraplégique de la tête cassées emballer de plâtre d'une couleur moche proche de celle d'un cactus

Hors ligne


172318SignatureLoris19.png

#65 23/04/2013 21:19:51

Membre
Lieu : chais plus O_O

Messages : 179

Re : Faites tourner !

Je joue avec un ordinateur dans du chocolat cuit au bain-marie a la poêle avec une goutte de beurre sucré à la menthe fraîche et relevé d'une pincé de sel donné par un paysan totalement saoul et belliqueux ayant tué ma grand-mère et sa petite fille avec le loup qui est ivre et la girafe qui est droguée à l'ananas qui était sur un arbre où habitait Rafiki et Compagnie qui mangeait des chips-jambon-mayo-sucre-sel avec des frites au miel nordique du sud de la campagne américaine de l'armée française du duché de Bretagne en Lorraine Dans l'Himalaya qui est proche des fesses de la reine d'Angleterre qui pue comme le derrière d'un éléphant qui est morte tuée par un chêne qui fait des pêches bleues teintées au lapis-lazuli et à la poudre d'os et assaisonnées aux lasagnes de cheval bœuf made in china et pour pas chère a un prix exorbitant équivalent à une bouchée de pain avec un peux de miel vendu par un forgeron russe pas seul dans sa tête et accompagné de son deuxième lui qui étais en trois personne toutes les trois schizophrènes et totalement gaga bourrés à la Vodka aux framboises de Tchernobyl et aux patates de Fukushima aromatiser au beurre de cacahouète dégueulasse périmé depuis 6 mois et empoisonné à la Coke constituer de ketchup et d'herbe arosée au calmants de ma grand-mère(celle qui est morte) qui aimait sniffer la poudre de lessive a base d'ornythorinque tétraplégique de la tête cassées emballer de plâtre d'une couleur moche proche de celle d'un cactus bleu

Dernière modification par pixelsteven (23/04/2013 21:20:30)

Hors ligne


MCNT_5692dd9f24dc9_2.png
pixelstevenfyd.pngimage4.png?uid=6888833&m=0
Thx Apg1808 !
C'est un peu le bordel dans ma signature...

#66 23/04/2013 21:36:01

VIP
Lieu : Dans mon monde tout vert

Messages : 241

Re : Faites tourner !

Je joue avec un ordinateur dans du chocolat cuit au bain-marie a la poêle avec une goutte de beurre sucré à la menthe fraîche et relevé d'une pincé de sel donné par un paysan totalement saoul et belliqueux ayant tué ma grand-mère et sa petite fille avec le loup qui est ivre et la girafe qui est droguée à l'ananas qui était sur un arbre où habitait Rafiki et Compagnie qui mangeait des chips-jambon-mayo-sucre-sel avec des frites au miel nordique du sud de la campagne américaine de l'armée française du duché de Bretagne en Lorraine Dans l'Himalaya qui est proche des fesses de la reine d'Angleterre qui pue comme le derrière d'un éléphant qui est morte tuée par un chêne qui fait des pêches bleues teintées au lapis-lazuli et à la poudre d'os et assaisonnées aux lasagnes de cheval bœuf made in china et pour pas chère a un prix exorbitant équivalent à une bouchée de pain avec un peux de miel vendu par un forgeron russe pas seul dans sa tête et accompagné de son deuxième lui qui étais en trois personne toutes les trois schizophrènes et totalement gaga bourrés à la Vodka aux framboises de Tchernobyl et aux patates de Fukushima aromatiser au beurre de cacahouète dégueulasse périmé depuis 6 mois et empoisonné à la Coke constituer de ketchup et d'herbe arosée au calmants de ma grand-mère(celle qui est morte) qui aimait sniffer la poudre de lessive a base d'ornythorinque tétraplégique de la tête cassées emballer de plâtre d'une couleur moche proche de celle d'un cactus bleu aux reflets vert proche de la weed

Hors ligne


frminecraftnet2b.png

#67 23/04/2013 21:44:05

Membre
Lieu : Dans la mine!

Messages : 48

Re : Faites tourner !

Je joue avec un ordinateur dans du chocolat cuit au bain-marie a la poêle avec une goutte de beurre sucré à la menthe fraîche et relevé d'une pincé de sel donné par un paysan totalement saoul et belliqueux ayant tué ma grand-mère et sa petite fille avec le loup qui est ivre et la girafe qui est droguée à l'ananas qui était sur un arbre où habitait Rafiki et Compagnie qui mangeait des chips-jambon-mayo-sucre-sel avec des frites au miel nordique du sud de la campagne américaine de l'armée française du duché de Bretagne en Lorraine Dans l'Himalaya qui est proche des fesses de la reine d'Angleterre qui pue comme le derrière d'un éléphant qui est morte tuée par un chêne qui fait des pêches bleues teintées au lapis-lazuli et à la poudre d'os et assaisonnées aux lasagnes de cheval bœuf made in china et pour pas chère a un prix exorbitant équivalent à une bouchée de pain avec un peux de miel vendu par un forgeron russe pas seul dans sa tête et accompagné de son deuxième lui qui étais en trois personne toutes les trois schizophrènes et totalement gaga bourrés à la Vodka aux framboises de Tchernobyl et aux patates de Fukushima aromatiser au beurre de cacahouète dégueulasse périmé depuis 6 mois et empoisonné à la Coke constituer de ketchup et d'herbe arosée au calmants de ma grand-mère(celle qui est morte) qui aimait sniffer la poudre de lessive a base d'ornythorinque tétraplégique de la tête cassées emballer de plâtre d'une couleur moche proche de celle d'un cactus bleu aux reflets vert proche de la weed que fumait mon vieux

Hors ligne


Un tunnel de plus de 30 000 blocs ,c'est moi...
Du  minerai de diamant disparu ,C'est encore moi...

#68 23/04/2013 21:51:15

Membre
Lieu : chais plus O_O

Messages : 179

Re : Faites tourner !

Je joue avec un ordinateur dans du chocolat cuit au bain-marie a la poêle avec une goutte de beurre sucré à la menthe fraîche et relevé d'une pincé de sel donné par un paysan totalement saoul et belliqueux ayant tué ma grand-mère et sa petite fille avec le loup qui est ivre et la girafe qui est droguée à l'ananas qui était sur un arbre où habitait Rafiki et Compagnie qui mangeait des chips-jambon-mayo-sucre-sel avec des frites au miel nordique du sud de la campagne américaine de l'armée française du duché de Bretagne en Lorraine Dans l'Himalaya qui est proche des fesses de la reine d'Angleterre qui pue comme le derrière d'un éléphant qui est morte tuée par un chêne qui fait des pêches bleues teintées au lapis-lazuli et à la poudre d'os et assaisonnées aux lasagnes de cheval bœuf made in china et pour pas chère a un prix exorbitant équivalent à une bouchée de pain avec un peux de miel vendu par un forgeron russe pas seul dans sa tête et accompagné de son deuxième lui qui étais en trois personne toutes les trois schizophrènes et totalement gaga bourrés à la Vodka aux framboises de Tchernobyl et aux patates de Fukushima aromatiser au beurre de cacahouète dégueulasse périmé depuis 6 mois et empoisonné à la Coke constituer de ketchup et d'herbe arosée au calmants de ma grand-mère(celle qui est morte) qui aimait sniffer la poudre de lessive a base d'ornythorinque tétraplégique de la tête cassées emballer de plâtre d'une couleur moche proche de celle d'un cactus bleu aux reflets vert proche de la weed que fumait mon vieux pépé qui est invincible

Hors ligne


MCNT_5692dd9f24dc9_2.png
pixelstevenfyd.pngimage4.png?uid=6888833&m=0
Thx Apg1808 !
C'est un peu le bordel dans ma signature...

#69 23/04/2013 21:54:52

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : Faites tourner !

Je joue avec un ordinateur dans du chocolat cuit au bain-marie a la poêle avec une goutte de beurre sucré à la menthe fraîche et relevé d'une pincé de sel donné par un paysan totalement saoul et belliqueux ayant tué ma grand-mère et sa petite fille avec le loup qui est ivre et la girafe qui est droguée à l'ananas qui était sur un arbre où habitait Rafiki et Compagnie qui mangeait des chips-jambon-mayo-sucre-sel avec des frites au miel nordique du sud de la campagne américaine de l'armée française du duché de Bretagne en Lorraine Dans l'Himalaya qui est proche des fesses de la reine d'Angleterre qui pue comme le derrière d'un éléphant qui est morte tuée par un chêne qui fait des pêches bleues teintées au lapis-lazuli et à la poudre d'os et assaisonnées aux lasagnes de cheval bœuf made in china et pour pas chère a un prix exorbitant équivalent à une bouchée de pain avec un peux de miel vendu par un forgeron russe pas seul dans sa tête et accompagné de son deuxième lui qui étais en trois personne toutes les trois schizophrènes et totalement gaga bourrés à la Vodka aux framboises de Tchernobyl et aux patates de Fukushima aromatiser au beurre de cacahouète dégueulasse périmé depuis 6 mois et empoisonné à la Coke constituer de ketchup et d'herbe arosée au calmants de ma grand-mère(celle qui est morte) qui aimait sniffer la poudre de lessive a base d'ornythorinque tétraplégique de la tête cassées emballer de plâtre d'une couleur moche proche de celle d'un cactus bleu aux reflets vert proche de la weed que fumait mon vieux pépé qui est invincible et qui est mort

Hors ligne

#70 23/04/2013 22:03:33

Membre
Lieu : chais plus O_O

Messages : 179

Re : Faites tourner !

Je joue avec un ordinateur dans du chocolat cuit au bain-marie a la poêle avec une goutte de beurre sucré à la menthe fraîche et relevé d'une pincé de sel donné par un paysan totalement saoul et belliqueux ayant tué ma grand-mère et sa petite fille avec le loup qui est ivre et la girafe qui est droguée à l'ananas qui était sur un arbre où habitait Rafiki et Compagnie qui mangeait des chips-jambon-mayo-sucre-sel avec des frites au miel nordique du sud de la campagne américaine de l'armée française du duché de Bretagne en Lorraine Dans l'Himalaya qui est proche des fesses de la reine d'Angleterre qui pue comme le derrière d'un éléphant qui est morte tuée par un chêne qui fait des pêches bleues teintées au lapis-lazuli et à la poudre d'os et assaisonnées aux lasagnes de cheval bœuf made in china et pour pas chère a un prix exorbitant équivalent à une bouchée de pain avec un peux de miel vendu par un forgeron russe pas seul dans sa tête et accompagné de son deuxième lui qui étais en trois personne toutes les trois schizophrènes et totalement gaga bourrés à la Vodka aux framboises de Tchernobyl et aux patates de Fukushima aromatiser au beurre de cacahouète dégueulasse périmé depuis 6 mois et empoisonné à la Coke constituer de ketchup et d'herbe arosée au calmants de ma grand-mère(celle qui est morte) qui aimait sniffer la poudre de lessive a base d'ornythorinque tétraplégique de la tête cassées emballer de plâtre d'une couleur moche proche de celle d'un cactus bleu aux reflets vert proche de la weed que fumait mon vieux pépé qui est invincible et qui est mort et qui est pourtant vivant

Dernière modification par pixelsteven (23/04/2013 22:04:39)

Hors ligne


MCNT_5692dd9f24dc9_2.png
pixelstevenfyd.pngimage4.png?uid=6888833&m=0
Thx Apg1808 !
C'est un peu le bordel dans ma signature...

#71 23/04/2013 22:05:48

Membre
Lieu : Dans la plus proche taverne

Messages : 384

Re : Faites tourner !

Je joue avec un ordinateur dans du chocolat cuit au bain-marie a la poêle avec une goutte de beurre sucré à la menthe fraîche et relevé d'une pincé de sel donné par un paysan totalement saoul et belliqueux ayant tué ma grand-mère et sa petite fille avec le loup qui est ivre et la girafe qui est droguée à l'ananas qui était sur un arbre où habitait Rafiki et Compagnie qui mangeait des chips-jambon-mayo-sucre-sel avec des frites au miel nordique du sud de la campagne américaine de l'armée française du duché de Bretagne en Lorraine Dans l'Himalaya qui est proche des fesses de la reine d'Angleterre qui pue comme le derrière d'un éléphant qui est morte tuée par un chêne qui fait des pêches bleues teintées au lapis-lazuli et à la poudre d'os et assaisonnées aux lasagnes de cheval bœuf made in china et pour pas chère a un prix exorbitant équivalent à une bouchée de pain avec un peux de miel vendu par un forgeron russe pas seul dans sa tête et accompagné de son deuxième lui qui étais en trois personne toutes les trois schizophrènes et totalement gaga bourrés à la Vodka aux framboises de Tchernobyl et aux patates de Fukushima aromatiser au beurre de cacahouète dégueulasse périmé depuis 6 mois et empoisonné à la Coke constituer de ketchup et d'herbe arosée au calmants de ma grand-mère(celle qui est morte) qui aimait sniffer la poudre de lessive a base d'ornythorinque tétraplégique de la tête cassées emballer de plâtre d'une couleur moche proche de celle d'un cactus bleu aux reflets vert proche de la weed que fumait mon vieux pépé qui est invincible et qui est mort et qui est pourtant vivant dans le pré

Hors ligne


9455746212.png             
                We Need To Fight All Night...

#72 23/04/2013 22:07:22

Membre
Lieu : chais plus O_O

Messages : 179

Re : Faites tourner !

Je joue avec un ordinateur dans du chocolat cuit au bain-marie a la poêle avec une goutte de beurre sucré à la menthe fraîche et relevé d'une pincé de sel donné par un paysan totalement saoul et belliqueux ayant tué ma grand-mère et sa petite fille avec le loup qui est ivre et la girafe qui est droguée à l'ananas qui était sur un arbre où habitait Rafiki et Compagnie qui mangeait des chips-jambon-mayo-sucre-sel avec des frites au miel nordique du sud de la campagne américaine de l'armée française du duché de Bretagne en Lorraine Dans l'Himalaya qui est proche des fesses de la reine d'Angleterre qui pue comme le derrière d'un éléphant qui est morte tuée par un chêne qui fait des pêches bleues teintées au lapis-lazuli et à la poudre d'os et assaisonnées aux lasagnes de cheval bœuf made in china et pour pas chère a un prix exorbitant équivalent à une bouchée de pain avec un peux de miel vendu par un forgeron russe pas seul dans sa tête et accompagné de son deuxième lui qui étais en trois personne toutes les trois schizophrènes et totalement gaga bourrés à la Vodka aux framboises de Tchernobyl et aux patates de Fukushima aromatiser au beurre de cacahouète dégueulasse périmé depuis 6 mois et empoisonné à la Coke constituer de ketchup et d'herbe arosée au calmants de ma grand-mère(celle qui est morte) qui aimait sniffer la poudre de lessive a base d'ornythorinque tétraplégique de la tête cassées emballer de plâtre d'une couleur moche proche de celle d'un cactus bleu aux reflets vert proche de la weed que fumait mon vieux pépé qui est invincible et qui est mort et qui est pourtant vivant dans le pré comme dans l'amoure n'est pas dans le pré

Dernière modification par pixelsteven (23/04/2013 22:07:56)

Hors ligne


MCNT_5692dd9f24dc9_2.png
pixelstevenfyd.pngimage4.png?uid=6888833&m=0
Thx Apg1808 !
C'est un peu le bordel dans ma signature...

#73 23/04/2013 22:43:25

Membre
Lieu : Je suis un crayon de 0 couleur

Messages : 60

Re : Faites tourner !

Je joue avec un ordinateur dans du chocolat cuit au bain-marie a la poêle avec une goutte de beurre sucré à la menthe fraîche et relevé d'une pincé de sel donné par un paysan totalement saoul et belliqueux ayant tué ma grand-mère et sa petite fille avec le loup qui est ivre et la girafe qui est droguée à l'ananas qui était sur un arbre où habitait Rafiki et Compagnie qui mangeait des chips-jambon-mayo-sucre-sel avec des frites au miel nordique du sud de la campagne américaine de l'armée française du duché de Bretagne en Lorraine Dans l'Himalaya qui est proche des fesses de la reine d'Angleterre qui pue comme le derrière d'un éléphant qui est morte tuée par un chêne qui fait des pêches bleues teintées au lapis-lazuli et à la poudre d'os et assaisonnées aux lasagnes de cheval bœuf made in china et pour pas chère a un prix exorbitant équivalent à une bouchée de pain avec un peux de miel vendu par un forgeron russe pas seul dans sa tête et accompagné de son deuxième lui qui étais en trois personne toutes les trois schizophrènes et totalement gaga bourrés à la Vodka aux framboises de Tchernobyl et aux patates de Fukushima aromatiser au beurre de cacahouète dégueulasse périmé depuis 6 mois et empoisonné à la Coke constituer de ketchup et d'herbe arosée au calmants de ma grand-mère(celle qui est morte) qui aimait sniffer la poudre de lessive a base d'ornythorinque tétraplégique de la tête cassées emballer de plâtre d'une couleur moche proche de celle d'un cactus bleu aux reflets vert proche de la weed que fumait mon vieux pépé qui est invincible et qui est mort et qui est pourtant vivant dans le pré comme dans l'amoure n'est pas dans le pré mais dans une version Rock'n roll

Hors ligne


diamantben.jpg       stoneproduction.png
à la recherche d'un monde meilleur ... ou, actuellement d'améliorer le monde moderne.

#74 23/04/2013 22:54:54

Membre
Lieu : Nul Part

Messages : 379

Re : Faites tourner !

Je joue avec un ordinateur dans du chocolat cuit au bain-marie a la poêle avec une goutte de beurre sucré à la menthe fraîche et relevé d'une pincé de sel donné par un paysan totalement saoul et belliqueux ayant tué ma grand-mère et sa petite fille avec le loup qui est ivre et la girafe qui est droguée à l'ananas qui était sur un arbre où habitait Rafiki et Compagnie qui mangeait des chips-jambon-mayo-sucre-sel avec des frites au miel nordique du sud de la campagne américaine de l'armée française du duché de Bretagne en Lorraine Dans l'Himalaya qui est proche des fesses de la reine d'Angleterre qui pue comme le derrière d'un éléphant qui est morte tuée par un chêne qui fait des pêches bleues teintées au lapis-lazuli et à la poudre d'os et assaisonnées aux lasagnes de cheval bœuf made in china et pour pas chère a un prix exorbitant équivalent à une bouchée de pain avec un peux de miel vendu par un forgeron russe pas seul dans sa tête et accompagné de son deuxième lui qui étais en trois personne toutes les trois schizophrènes et totalement gaga bourrés à la Vodka aux framboises de Tchernobyl et aux patates de Fukushima aromatiser au beurre de cacahouète dégueulasse périmé depuis 6 mois et empoisonné à la Coke constituer de ketchup et d'herbe arosée au calmants de ma grand-mère(celle qui est morte) qui aimait sniffer la poudre de lessive a base d'ornythorinque tétraplégique de la tête cassées emballer de plâtre d'une couleur moche proche de celle d'un cactus bleu aux reflets vert proche de la weed que fumait mon vieux pépé qui est invincible et qui est mort et qui est pourtant vivant dans le pré comme dans l'amoure n'est pas dans le pré mais dans une version Rock'n roll métalifier

Hors ligne


mca.png mca.png dynamicsig.png

#75 23/04/2013 22:55:34

Membre
Lieu : Dans la plus proche taverne

Messages : 384

Re : Faites tourner !

Je joue avec un ordinateur dans du chocolat cuit au bain-marie a la poêle avec une goutte de beurre sucré à la menthe fraîche et relevé d'une pincé de sel donné par un paysan totalement saoul et belliqueux ayant tué ma grand-mère et sa petite fille avec le loup qui est ivre et la girafe qui est droguée à l'ananas qui était sur un arbre où habitait Rafiki et Compagnie qui mangeait des chips-jambon-mayo-sucre-sel avec des frites au miel nordique du sud de la campagne américaine de l'armée française du duché de Bretagne en Lorraine Dans l'Himalaya qui est proche des fesses de la reine d'Angleterre qui pue comme le derrière d'un éléphant qui est morte tuée par un chêne qui fait des pêches bleues teintées au lapis-lazuli et à la poudre d'os et assaisonnées aux lasagnes de cheval bœuf made in china et pour pas chère a un prix exorbitant équivalent à une bouchée de pain avec un peux de miel vendu par un forgeron russe pas seul dans sa tête et accompagné de son deuxième lui qui étais en trois personne toutes les trois schizophrènes et totalement gaga bourrés à la Vodka aux framboises de Tchernobyl et aux patates de Fukushima aromatiser au beurre de cacahouète dégueulasse périmé depuis 6 mois et empoisonné à la Coke constituer de ketchup et d'herbe arosée au calmants de ma grand-mère(celle qui est morte) qui aimait sniffer la poudre de lessive a base d'ornythorinque tétraplégique de la tête cassées emballer de plâtre d'une couleur moche proche de celle d'un cactus bleu aux reflets vert proche de la weed que fumait mon vieux pépé qui est invincible et qui est mort et qui est pourtant vivant dans le pré comme dans l'amoure n'est pas dans le pré mais dans une version Rock'n roll métalifier Par un boy's band de pigeons

Hors ligne


9455746212.png             
                We Need To Fight All Night...

Pages :: Précédent 1 2 3 4 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums