Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 6 18 Suivant

#76 29/05/2013 20:19:19

VIP

Messages : 874

Re : [Pixel Addict] [Volume 1]

J'ai déjà 2 perles pour les coffres de l'end manque l'obsidienne (me manque de la redstone pour en faire)

Hors ligne

#77 29/05/2013 21:24:57

VIP

Messages : 794

Re : [Pixel Addict] [Volume 1]

Voila, nous avons donc déja deux coffres de l'end, plus deux autre dans tres peu de temps (j'ai de la redstone) on en mettra un au spawn, après à voir pour vendre les autres nan?

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#78 29/05/2013 21:33:04

VIP

Messages : 568

Re : [Pixel Addict] [Volume 1]

voila comme sa c est clair pour tout le monde :)

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#79 29/05/2013 23:16:06

VIP

Messages : 874

Re : [Pixel Addict] [Volume 1]

J'espère vous avoir au moins aidez un peu, et vous avoir avancé question nourriture et bois.

Hors ligne

#80 29/05/2013 23:39:40

VIP

Messages : 794

Re : [Pixel Addict] [Volume 1]

Bon bé voila départ de nimo du serveur Hc...
Bonne continuation sur le Fb, le village t'es toujours ouvert biensure...

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#81 30/05/2013 00:35:59

VIP
Lieu : En Muspellheim

Messages : 262

Re : [Pixel Addict] [Volume 1]

Reviens Nimo, on est tombé sur le gros abruti du serveur, c'est la faute a pas de bol.
C'est dommage de perdre un bon joueur comme toi a cause de ça, en plus il y a une bonne ambiance dans l'alliance.
je comprend que ça dégoute de mourir de cette manière, mais est ce que c'est vraiment une raison d'arrêter ?
On t'aidera à récupérer tout ce que tu a perdu.

Hors ligne

#82 30/05/2013 00:57:07

Banni(e)
Lieu : In the air again !

Messages : 407

Re : [Pixel Addict] [Volume 1]

Bonjour bonjour. voilà dans un soucis de possession de PNJ, j'aimerais savoir si votre alliance accepterais l'arrivée d'un émissaire commercial dans votre base afin d'y effectué un échange avec l'un d'entre eux, dans le but d'obtenir 1/2 oeil d'enderman (ou perle).

Merci.

Ps: je post ici, car c'est 21h30 qui l'a dit! ;) Et au passage mon alliance est en paix avec la vôtre et ne cherchera pas à vous nuire.

Hors ligne

#83 30/05/2013 02:48:05

Membre

Messages : 167

Re : [Pixel Addict] [Volume 1]

Nimovitch c'est dommage que tu partes à cause de cet incident... Je suis passé par là et je sais bien que perdre tout ce qu'on a c'est pas drôle, surtout quand on sait qu'on ne le récupérera pas, mais ça n'empêche pas de créer autre chose, et vu le peu de temps qu'on a passé sur le serveur, des choses mieux que ce que tu avais!
Enfin sur le coup c'est énervant, j'espère que tu changera d'avis avec un peu de recul. :)

Hors ligne

#84 30/05/2013 10:37:38

VIP

Messages : 568

Re : [Pixel Addict] [Volume 1]

Pour repondre a Likton,
personnellement je n'y vois pas d'inconvenient... tant qu il n y a pas d agression envers l alliance ou de destruction de bien ...
pour moi c est oui mais vue que nous n avons pas de chef il faut voir avec les autres joueurs aussi ! ^^

Dernière modification par rediode (30/05/2013 10:38:02)

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#85 30/05/2013 11:57:15

VIP
Lieu : En Muspellheim

Messages : 262

Re : [Pixel Addict] [Volume 1]

Bien entendu que vous pouvez venir Likton, du moment que vous n'avez pas l'intention de trucider tout ce qui bouge :)
On n'est jamais contre un peu de visite quand c'est pacifique.

Hors ligne

#86 30/05/2013 13:25:02

VIP

Messages : 129

Re : [Pixel Addict] [Volume 1]

Je rejoins Svurt et Rediode, je ne suis pas contre une visite amicale !

Dernière modification par captjonhson (30/05/2013 13:25:14)

Hors ligne

#87 30/05/2013 14:25:20

VIP

Messages : 20

Re : [Pixel Addict] [Volume 1]

Je dirais même plus, je suis favorable à l'établissement de routes commerciales et destination de notre village. Seule la civilisation et la collaboration nous permettrons de vaincre le HC. 03

Hors ligne

#88 31/05/2013 10:24:45

VIP

Messages : 568

Re : [Pixel Addict] [Volume 1]

pas faux shandor ! :)

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#89 31/05/2013 17:02:23

VIP

Messages : 794

Re : [Pixel Addict] [Volume 1]

On défini une base économique d'échange ou pas?

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#90 31/05/2013 19:15:27

VIP

Messages : 874

Re : [Pixel Addict] [Volume 1]

J'ai un amis du FB qui aimerait bien se joindre a nous dans l'aventure HC, il devrait pas tarder a faire un coucou
sur ce poste pour demandé a nous rejoindre :)

Hors ligne

#91 31/05/2013 19:20:19

VIP

Messages : 129

Re : [Pixel Addict] [Volume 1]

je me tiens près à découvrir ce nouveau partenaire !

Dernière modification par captjonhson (01/06/2013 01:35:57)

Hors ligne

#92 01/06/2013 10:43:31

Rédacteur

Messages : 293

Re : [Pixel Addict] [Volume 1]

Bonjour/bonsoir tout le monde.
Je poste vous devinez surement pourquoi ^^
Je n'ai pas vu si il fallait faire une candidature pour rejoindre votre alliance mais je vais en faire une.(avec des éléments utiles)
pseudo: Ezreal974
Qualités de minecraftien:Un peu tout et n'importe quoi sauf le PvM(player versus monsters).
Motivations:Comme j'en ai assez de mourir(dû au manque de kits)j'ai décidé de rejoindre votre alliance qui est plutôt bien faîte et que les autres sont fermées ou ne m'interresse pas.
Raison(s) de vouloir intégrer l'alliance:j'aimerai arrêter de mourir et être intégré dans une alliance correcte pour pouvoir jouer en multi sur le HC.
mail: je vous l'enverrai si besoin.
Sur ce à bientôt Ig ^^.
Cordialment Ezreal974

Hors ligne


serveur_preview.php?idserver=1144&template=7
Besoin d'aide Ig ou sur le Forum? Je suis disponible via MP forum ou sur Irc.

#93 01/06/2013 13:36:59

VIP
Lieu : En Muspellheim

Messages : 262

Re : [Pixel Addict] [Volume 1]

Voila, je viens faire ma petite session raleur (oui j'ai été tué dans ma maison par une sorcière qui m'a pop sur la tronche alors je viens passer mes nerfs sur vous):
- D'abord concernant les ressources, je met toutes mes ressources à disposition: dans la boucherie, il y a une partie ou j'entrepose viandes et cuir, et dans la forge, il y a tout ce que je mine. Ce serais juste bien que je ne sois pas le seul à le faire, je vois le diamant que je met dans la forge fondre à vue d'oeil et pourtant ceux qui minent du diamant ... et bien je ne les vois pas le mettre à disposition, et je sais que je ne suis pas le seul à en trouver.
- Ensuite concernant les vaches, je sais que le cuir c'est utile, mais je vous conseil de nourrir les vaches avant et si elles font 4 petits, vous tuez seulement 4 vaches. Et non pas ''tiens je vais tuer 90% des vaches et je reviendrais quand il aura fait de nouveau grossir la population''. Parce que deja que le bug qui fais que les vaches se font la belle est assez embêtant, c'est pas très plaisant de partir miner en laissant 10 vaches et d'en retrouver que 2 dans l'enclot :)

Voila, ma session de raleur est terminée.
Sinon j'ai une pioche fortune dans un coffre au fond de la mine. A utiliser que sur le diamant ou l'émeraude bien sûr.

Dernière modification par Svurt (01/06/2013 17:17:35)

Hors ligne

#94 01/06/2013 19:11:54

VIP

Messages : 79

Re : [Pixel Addict] [Volume 1]

Bonjour les pixels,

J'ai fait un petit essai aujourd'hui sur le HC. 21h30 est gentiment venu m'aider mais j'ai fait une grosse bourde dès le départ: je suis tombée dans un trou dans la zone du spawn (quand on se moquait de l'ancien spawn, passons...) puis après j'ai pas fui assez vite face aux zombies. Je reteste demain. Merci encore à 21h30 pour s'être déplacé et pour la perte de temps occasionnée.
J'ai besoin de me familiariser avec la route vers votre village et m'installer.
Le début est toujours le plus difficile.

Hors ligne

#95 01/06/2013 20:12:28

VIP

Messages : 129

Re : [Pixel Addict] [Volume 1]

captjonhson a écrit :

Salut,

Tu trouveras de quoi t'approvisionner à ces coord, il y a des champs et si les gens sont assez respectueux, de quoi manger !
x : 239
z : 276

x : 500
z : 500

x : 786
z : 888

amicalement

Hors ligne

#96 01/06/2013 21:10:52

VIP

Messages : 79

Re : [Pixel Addict] [Volume 1]

Merci pour toutes ces infos, mais en fait ce qui m'inquiète c'est d'être obligé de quémander un kit ou des outils pour commencer à jouer si on ne peut pas couper du bois au début avec ses mains. Je n'ai peut être pas tout saisi mais si c'est le cas, c'est regrettable. Peut être que demain, je comprendrai mieux tout ça.

Hors ligne

#97 01/06/2013 23:02:29

VIP
Lieu : En Muspellheim

Messages : 262

Re : [Pixel Addict] [Volume 1]

Quelqu'un viendra t'aider parce que la prochaine fois tu réapparaitra seulement avec la moitié de ta vie et la moitié de ta faim.
Et puis le spawn n'est pas du tout sécurisé, il est souvent envahi de monstres

Hors ligne

#98 02/06/2013 15:49:42

VIP

Messages : 79

Re : [Pixel Addict] [Volume 1]

Bon, c'était aujourd'hui mes vrais débuts. J'ai puisé dans vos coffres (bois, pierre...) pour démarrer, mes coffres seront bien sûr en accès libre pour vous mais vu votre avancement, je crains que mes coffres soient un peu ridicules. J'ai beaucoup squatté la maison de Nimo car j'ai peur la nuit. J'ai fini une maisonette pour démarrer les futurs projets. Vu que vous êtes sur le thème médiéval, je pensais à un cloitre avec ses dépendances.
Tu as raison Svurt, le spawn est un vrai coupe-gorge, il y a même des oubliettes !

Hors ligne

#99 02/06/2013 16:54:54

VIP
Lieu : En Muspellheim

Messages : 262

Re : [Pixel Addict] [Volume 1]

Je tiens à préciser sur mon petit coup de clapet, que je ne refuse pas qu'on se serve dans les coffres de la forge et de la boucherie, je les ai construit comme bâtiments ''public'' (pour la team quoi, pas pour le premier inconnu). Je demande juste que tout le monde contribue aussi à les remplir, et pas qu'à les vider.

Par exemple pour le diamant, je ne veux pas passer 100% de mon temps sur minecraft à miner pour remplir un coffre qui se vide aussi sec. Après comme c'est le début, je suis conscient que chacun a besoin d'armures en diamant et d'outils en diamant et que ça va surement se calmer par la suite.

Hors ligne

#100 02/06/2013 23:36:58

Membre

Messages : 167

Re : [Pixel Addict] [Volume 1]

Salut les cubistes!

Depuis l'ouverture du serveur j'interagis pas mal avec vous (missions de sauvetage, commerce, ...), et j'aimerais savoir si vous accepteriez de m'accorder un bout d'terrain pour que je puisse établir une sorte de maison-base-ambassade chez vous!

Si vous avez des questions/objections/requêtes/insultes n'hésitez pas!
@Svurt: je précise d'ores et déjà que je pourrais t'aider à remplir les coffres :p

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 6 18 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums