Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 4 5 6 7 8 18 Suivant

#126 10/06/2013 15:02:12

Membre

Messages : 109

Re : [Pixel Addict] [Volume 1]

Hé ben Diode, je t'ai connu plus combattif :B

Les morts ne sont pas inexpliquée, Freeze du serveur ou bugs mineurs ( genre l'eau en dessous de toi disparait et tu chutes, ou autres bugs du genre ), c'est surement des choses comme cela dont tu est victime. Cela ne doit pas te faire culpabiliser et chercher des erreurs, sa ne peux pas être tout le temps de ta faute. Alors si tu part, c'est par découragement car le HC a encore quelques réglages a subir. Mais tu est vraiment du genre a te décourager?

Poses tes coffres, gardes quelques stuffs de rechange et aide les pixels a apporter la touche médiévale a leur village, zut ! :)
Surtout que tu est pas mauvais, je le sais a force 03

Hors ligne


1-6510.jpg J'ai fait la signature, pas touche :)

#127 10/06/2013 20:23:01

VIP

Messages : 794

Re : [Pixel Addict] [Volume 1]

Je suis déjà mort plusieurs fois à cause de latence perso..

Mais la différence entre vous et moi c'est que je me balade pas full stuf...Je meurt plus souvent parce que je prend beaucoup de risque, certain dirons qu'il peux se le permettre parce qu'il a des vies, ba oui...plus de vie plus de risques, pas de vie peu de risques

Vous connaissez les risques et latence du serv, pourquoi se balader ou explorer full stuf aussi?..

Dernière modification par 21h30 (10/06/2013 20:25:11)

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#128 10/06/2013 21:37:03

VIP

Messages : 568

Re : [Pixel Addict] [Volume 1]

Fanakill relis je ne parle pas de mort inexpliqué mais de mort injustifier !

Pour repondre a 21h30 le full stuff et le cadet de mes soucis ! c est le faite de mourir sans trop savoir pourquoi .... pour ma part je trouve sa injuste et completement dans l'esprit sadique ! plutot que dans l esprit HC.
Pour moi un HardCore veut dire difficile mais avec une chance infime de s'en sortir tout de meme !

le truc ou le zombie repop sur ta clapet sa c est sadique car ta aucune chance , tu te prend tout les degas et tu meure ! c est quoi le challenge la ? faudra m'expliquer....
je peu en cité d autres comme sa, le joueurs solo qui commence sans equipement et sans team ! aucune chance non plus s il est tout seul sur le serveur ... et sa risque de faire fuir pas mal de nouveau en plus !
le truc des monstres traversant les murs aussi sa aussi j ai eu ! meme en te protegeant tu peut crevée....
l histoire des latence sa c est le pire... tu croi que le creeper et loin de toi ? et bah non il  est juste pres a peter car le temps qu l image arrive sur ton pc, t'es mort.

Dernière modification par rediode (10/06/2013 21:37:50)

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#129 10/06/2013 23:56:09

VIP

Messages : 794

Re : [Pixel Addict] [Volume 1]

Je sais plus quoi vous dire les gars vraiment...
Pour moi, même avec les latences et lag qu'il y a, je suis tellement content de l'ensemble de ce nouveau HC (sauf l'end qui pue mais d'une force.....) après tout ce temps d'attente et de débat houleux...que j'accepte les bugs...
On se re-croisera surement, j'en suis certain.

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#130 11/06/2013 07:51:30

Membre

Messages : 109

Re : [Pixel Addict] [Volume 1]

Il a quoi l'end 21h? :O

Hors ligne


1-6510.jpg J'ai fait la signature, pas touche :)

#131 11/06/2013 10:18:05

Membre

Messages : 779

Re : [Pixel Addict] [Volume 1]

concernant le solo, j'en suis la preuve vivante XD, à part la dernière fois où j'ai multiplier les gaffes et où Nimo est venu me dépanner (car oui j'avais plus de réserve XD), jusqu'à l'arrivé de G2 et nain j'étais solo 11.

Bon ok faut avouer que j'ai pas miné, car oui solo c'est la mort assurée XD

donc je pense comme 21h30, j'espère que tu reviendras t'amuser avec nous \o/

Dernière modification par Uruz11 (11/06/2013 10:19:16)

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#132 11/06/2013 13:46:48

VIP
Lieu : En Muspellheim

Messages : 262

Re : [Pixel Addict] [Volume 1]

katycoucou a écrit :

Je comprends ta lassitude mais ce ne sont que des objets. Tu me répondras que c'est du temps perdu pour tout récolter sauf qu'il y a bien longtemps qu'on ne compte plus les heures sur minecraft non fructueuses (déjà pour rappel, l'ancien HC complètement évaporé). Pour ma part, je m'opposerai à ce qu'on détruise tes biens. Donne-toi le temps de réfléchir.
à bientôt

Ce n'est pas que pour des objets, c'est juste la goutte d'eau. Il faut compter toutes les morts à cause de bugs, de lags, de freeze en plein combats, ou à cause de l'apparition de comités d'accueils à l'arrivée dans le nether qui te laissent aucune chance.
Il y a aussi le fait comme l'a dit rediode qu'on laisse les nouveaux sans rien lorsqu'ils débutent. Qu'on ne peut pas aider soit parce qu'on est trop loin, soit parce que si on viens, autant passer 24h/24 au spawn vu le nombre de demandes.
L'impossibilité de faire de l'alchimie alors que c'est un aspect du jeu que j'aime bien.
Le fait qu'on ai supprimés tout ce qu'on a fais sur l'ancien serveur. On me dit que je peux refaire une ville aztèque sur ce serveur, mais quand je vois tout le temps que ça m'avais pris j'ai pas le moral.
Leur plugin à la con qui t'oblige à t'y prendre à 10 fois avant de pouvoir poser un bloc alors que t'a les pieds sur le sol. Parfois ce plugin te coute la vie, comme dans le nether ou j'ai voulu bloquer le passage à des pigszombies qui me poursuivaient, j'avais prévu une safezone, il restait plus qu'à poser un bloc dans le chemin pour s'en sortir, tu pose ton bloc et pouf il disparait et tu te fais tuer parce que tu avais un millimètre de ton personnage sur le rebord d'un bloc.
Ou sinon, ce même plugin qui fais disparaitre le bloc après un certain temps alors que tu pensais que c'était bon et que tu est dessus, tu a droit au petit message : you can't build while in the air plus de 5 secondes après la pose du bloc et tu tombe, dans la lave ou du haut du toit que tu construisait, et tu meurt.
Tous ces trou dans le spawn à cause d'éboulements qui font que si tu tombe dedans tu n'a plus qu'à te suicider, et qui ne sont jamais réparés par les opérateurs alors que ce sont les seuls à pouvoir le faire.

Sans compter que j'ai acheté des vies et que j'ai l'impression d'avoir jeté mon argent par les fenêtres vu comment on meurt.

Et j'en passe.

J'avais même fais un poste suggestion comme imarou l'avais dit pour parler de certains de ces aspects, mais le staff s'en fiche, on a aucune retombée ...

Dernière modification par Svurt (11/06/2013 13:50:32)

Hors ligne

#133 11/06/2013 13:51:18

Membre

Messages : 779

Re : [Pixel Addict] [Volume 1]

Svurt, tronics a fait un message dans les maintenances, les trous au spawn vont etre rebouchés XD

sinon c'est vrai que je trouve que le coût de la vie est un peu cher, parfois t'as pas le temps de sortir du spawn que tu te fais tuer par les mobs y rodant autour.

De plus je rappelle que les mobs sont là où sont les joueurs, donc le spawn est en fait entouré de mobs x)

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#134 12/06/2013 18:55:24

VIP
Lieu : En Muspellheim

Messages : 262

Re : [Pixel Addict] [Volume 1]

Je ne sais pas ou tu t'est installé, mais moi je partais par la mer à la limite du spawn, les mobs n'apparaissent pas dans l'eau.
Après tu perd du temps à nager, c'est vrai

Hors ligne

#135 12/06/2013 19:06:53

Membre

Messages : 167

Re : [Pixel Addict] [Volume 1]

rediode a écrit :

le truc ou le zombie repop sur ta clapet sa c est sadique car ta aucune chance , tu te prend tout les degas et tu meure ! c est quoi le challenge la ? faudra m'expliquer....

Je trouve ça archi intéressant comme concept, ça t'oblige à prévoir du feu au cas où, et sinon tu lâches l'affaire. En plus, étant donné que tu le sais, comment t'arrives à te faire avoir?

Les mobs qui traversent les murs, à part les sorcières et les endermen je vois pas ... T'as eu quoi?

Même avec la latence, un creeper ne te tue pas en t'explosant à la tête, pour peu que t'aies une armure en fer. Pas de soucis à se faire donc.

Le seul point sur lequel je suis d'accord avec toi c'est le départ sans stuff qui rend impossible la survie quand tu débarques, ça c'est vraiment limite. (Ca pousse la communauté à aider les arrivants, notamment en mettant des trucs au spawn à dispo, mais à ce moment là, où est la difficulté?..)

Hors ligne

#136 13/06/2013 09:50:39

VIP

Messages : 568

Re : [Pixel Addict] [Volume 1]

super alors elenndyl !

Si tu trouve sa normal de te battre avec un seau de lave.... sa fait vachement semi RP en plus ! XD
tu sais quoi ? tant qu a faire, on devrais suprimer carrement les epées vue qu elles servent a plus rien en faite !!
Car l'usage de l'epée uniquement te conduit a la mort a coups sur j en ai fait lexperience plusieurs fois...

logique idiote !
super interressant le concept en effet ou tu te trimbale avec un seau d eau et un seau de lave ....excuse moi mais j ai du mal  !

pour les mobs qui traversent j'ai eu une araignée qui traversais mon plafond et la je peu pas t'expliquer ! j'ai moi meme pas compris pour etre franc ! elle traversait pas completement en faite , elle descendait plus bas que le niveau du plafond et me touchait...

Pour les latence elenndyl et les creeper il faudrait te mettre a la page ! les creepers quelque fois te projete en l'air lors de l'explosion, et c est la chute qui te tue , j'en ai fait l'experience avec une armure en fer et j'en suis mort ... donc encore un argument non valable...

Dernière modification par rediode (13/06/2013 09:51:25)

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#137 13/06/2013 13:11:14

VIP
Lieu : En Muspellheim

Messages : 262

Re : [Pixel Addict] [Volume 1]

Il y a les épées aura de feu qui te permettent de tuer une zombie à coup sûr.

Pour le coup des sceaux, c'est vrai que ça n'a rien de réaliste, mais tout comme se balader avec 5 tonnes de pierre dans ton sac.
Mais bon je suis d'accord avec toi sur un point, c'est que je n'utilisais presque que le sceau de lave comme arme.

Et rediode a raison aussi pour les creepers, j'ai eu de la chance la dernière fois parce que je suis atterri sur le toit de la maison de 21h30 et j'avais perdu la moitié de ma vie en armure de diamant, donc la chute m'aurait surement tuée.

Les sorcières ne sont pas censées traverser les murs aussi, elles lancent une potion et elles se téléportent là où la potion atterrie, hors les potions ne traversent pas les murs, ni les vitres. Sauf si bien sur tu a une ouverture dans ta maison et qu'il n'y a ni vitres, ni grilles pour la sécuriser.

Pour ce qui est des araignées, c'est vraiment qu'elles buguent sous les toits, mais là ce n'est pas un problème spécifique au serveur, c'est un problème que j'ai deja croisé en jeu solo.

Hors ligne

#138 13/06/2013 14:25:09

Membre

Messages : 779

Re : [Pixel Addict] [Volume 1]

à peut-etre que le toit est fait en partie de dalle, ça expliquerait comment l'araignée est passé à travers, il est pas rare de voir des bugs sur ce genre de bloc.

(ceci étant une simple supposition, svp ne me condamnez pas à la potence 11 )

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#139 13/06/2013 15:02:12

VIP
Lieu : En Muspellheim

Messages : 262

Re : [Pixel Addict] [Volume 1]

Uruz11 a écrit :

à peut-etre que le toit est fait en partie de dalle, ça expliquerait comment l'araignée est passé à travers, il est pas rare de voir des bugs sur ce genre de bloc.

(ceci étant une simple supposition, svp ne me condamnez pas à la potence 11 )

Je pensais aussi à ça. La pluie aussi passe au travers des demi dalles :o ça fais pas très étanche comme toit.

Hors ligne

#140 13/06/2013 16:43:04

Membre

Messages : 779

Re : [Pixel Addict] [Volume 1]

alors tronics pourra tester si les dalles ont pas eu un problème avec les plugins 11

cependant c'est pas plus mal, les endermans pourront pas trouver asile sous un toit de dalle XD

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#141 14/06/2013 01:21:26

VIP

Messages : 794

Re : [Pixel Addict] [Volume 1]

Bonjour/bonsoir les cubistes, ça vous dirait de définir une soirée, (genre samedi soir? xD) pour tous ou plus ou moins se retrouver sur TS?
Et chaque semaine on sait que cette soirée seront co tout ou plus ou moins les pixel co ig...après en semaine moi perso je peux pas me co ts je suis pas chez moi..

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#142 14/06/2013 14:19:46

VIP
Lieu : En Muspellheim

Messages : 262

Re : [Pixel Addict] [Volume 1]

Et bien moi je ne peux pas, j'ai beaucoup de choses importantes à faire ces temps ci, c'est une question d'avenir professionnel.

Hors ligne

#143 14/06/2013 14:33:45

VIP

Messages : 794

Re : [Pixel Addict] [Volume 1]

C'est plus important irl, tu as bien raison et c'est tout à fait compréhensible svurt.

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#144 14/06/2013 14:42:12

Membre

Messages : 167

Re : [Pixel Addict] [Volume 1]

Svurt a écrit :

Il y a les épées aura de feu qui te permettent de tuer une zombie à coup sûr.

Ou un simple briquet suffit ... (...)

J'ai déjà été projeté au fond de l'eau par un creeper, je me suis noyé, maintenant je fais attention à ne pas sauter quand ils sont là c'est tout!

Sinon effectivement bonne initiative de proposer de supprimer les épées, avec la mienne je tue les zombies en 4 coups, c'est vraiment trop long, dangereux, ça sert à rien.

Hors ligne

#145 14/06/2013 19:26:38

VIP

Messages : 794

Re : [Pixel Addict] [Volume 1]

Je serais co aussi ce soir sur TS si jamais.

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#146 14/06/2013 20:28:38

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Messages : 925

Re : [Pixel Addict] [Volume 1]

Elenndyl a écrit :
Svurt a écrit :

Il y a les épées aura de feu qui te permettent de tuer une zombie à coup sûr.

Ou un simple briquet suffit ... (...)

J'ai essayé, mais étrangement, les zombies ne brûlent pas avec le briquet ( ils prennent feu pendant quelques secondes ) :p

Hors ligne


mca.pngmca.png

#147 14/06/2013 21:11:34

Membre

Messages : 109

Re : [Pixel Addict] [Volume 1]

Elenndyl a écrit :

J'ai déjà été projeté au fond de l'eau par un creeper, je me suis noyé, maintenant je fais attention à ne pas sauter quand ils sont là c'est tout!

Sautiller ou sprinter plus sauter a proximité de l'explosion d'un creepeur envoie très loin et fait très mal, le fait de prendre l'explosion sans être "posé" sur un bloc t'envoie littéralement voler :S

Hors ligne


1-6510.jpg J'ai fait la signature, pas touche :)

#148 15/06/2013 14:57:45

VIP

Messages : 794

Re : [Pixel Addict] [Volume 1]

sanstitrezpg.jpg

Alors voila ce que j'aimerais qu'on build ensemble cher pixels..
_LA zone bleu c'est la zone moulin et champs de blé que je suis en train de faire.
_La zone en rose serait l'emplacement d'un château
_Les tracé noir serait l'emplacement d'un port

A voir donc avec vous autre si ça vous tente.

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#149 15/06/2013 17:25:01

VIP
Lieu : En Muspellheim

Messages : 262

Re : [Pixel Addict] [Volume 1]

Je pense revenir sur le serveur HC, mais seulement après jeudi, une fois que mes entretien d'admission et de recrutement seront terminés.
J'ai aussi l'intention de reconstruire une ville aztèque sur le serveur, à ce sujet, j'ai remarqué que la jungle située a coté de la safehouse 3 à l'air d'être habitée, si jamais vous savez qui c'est ça m'intéresse (la cabane dans l'arbre). Parce que c'est la seule qui me parait suffisamment grande pour pouvoir contenir des monuments tels que ceux que j'avais construits dans mon ancienne ville.
En plus elle est située juste à coté de notre base principale, ce qui est un gros avantage.
Et puis je recherche une jungle avec des vallées et de grandes falaises, pour construire une ville du même type que celle que j'avais faite avec captjonhson.

Dernière modification par Svurt (15/06/2013 17:27:31)

Hors ligne

#150 15/06/2013 22:24:42

Membre

Messages : 109

Re : [Pixel Addict] [Volume 1]

La cabane dans la jungle est la mienne, celle de Tiplouf et de Elhyas :)

Pour Nimo, le double coffre trouvé en donjon zonbie ==>

2013-011.png

Hors ligne


1-6510.jpg J'ai fait la signature, pas touche :)

Pages :: Précédent 1 4 5 6 7 8 18 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums