Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 Suivant

#1 27/05/2013 20:57:48

Membre

Messages : 150

Ennemi de l'alliance archi&friend

Voici le premier de la liste noire =)

- Hypokoto (attaque les personnes qui sorte du spawn = Il il va full armure fer, épée enchante histoire d'ètre sur de os un spawner mi vie -_-).

Hors ligne

#2 27/05/2013 21:07:40

Membre

Messages : 60

Re : Ennemi de l'alliance archi&friend

J'ai mis un message disant de ne pas s'approcher de Hypo mais malgré cette avertissement il y a eu mort... :=8

Hors ligne

#3 27/05/2013 21:08:32

VIP

Messages : 1 114

Re : Ennemi de l'alliance archi&friend

le truc, c'est que de tué les gens au spawn donne des point négatif et peuvent mener a une sanction si abus :/

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#4 27/05/2013 21:36:19

Architecte
Lieu : Ailleur

Messages : 294

Re : Ennemi de l'alliance archi&friend

Alors je savais pas que ta maison était ton spawn .
Je fais ça uniquement pour essayer de trouver des ressources sans me casser la tête et en mettant à profit mes talents .
Et pour terminer , je n'aurai pas envie de re-répondre à ce sujet .

#HyPoKoTo .

Hors ligne


RP: Theory/Pumpkins , Demora de la richesse.
CREA: Pour avancer , il faut commencer !
FB: Enfer
HC: mobpig 16

#5 27/05/2013 21:39:09

Membre

Messages : 150

Re : Ennemi de l'alliance archi&friend

tu attaques un mec sans stuff canne a pêche a la main à a peine 20 cube de la limitation du spawn, cherche des excuses si tu veux mais on ta répertorier -_-

talent : j'en voit pas XD, full stuff vs unstuff.

Dernière modification par coconutsdown (27/05/2013 21:40:03)

Hors ligne

#6 27/05/2013 21:44:17

Architecte
Lieu : Ailleur

Messages : 294

Re : Ennemi de l'alliance archi&friend

Admettons que je n'en ai pas , tu n'as plus à parler , y'a plus rien à dire je vois même pas pourquoi tu oses dire : " ah bah gg la mentalité pvp" alors que c'est autorisé/toléré .
Tu vas mettre mon nom sur combien de post pour dire Ennemi #1 : HyPoKoTo ?
C'est HardCore , maintenant prends le bien au pied de la lettre. On est là pour survivre ...

Hors ligne


RP: Theory/Pumpkins , Demora de la richesse.
CREA: Pour avancer , il faut commencer !
FB: Enfer
HC: mobpig 16

#7 27/05/2013 21:50:21

Membre

Messages : 150

Re : Ennemi de l'alliance archi&friend

HyPoKoTo a écrit :

Je fais ça uniquement pour essayer de trouver des ressources sans me casser la tête et en mettant à profit mes talents .

" Merci aussi d'éviter le kill massif (les joueurs qui seront dans le top1 du nombre de kill par semaine seront soit averti, soit banni du serveur, en fonction de la gravité.). Le serveur Hardcore n'étant pas un serveur PvP, l'abus de PvP (meurtre en boucle) est strictement interdit. En cas d'abus les modérateurs pourront vous sanctionner."

Je t'en pris continue =) et pour les post c'est pour prévenir les autres alliances de ta venue si tu n'apprécie pas tant pis =) pense à un côté wanted enfin bref
Et au faite je pensais que tu ne reposterai pas ?

ta oublier ta réponse aussi je suis bon joueur =)
<19:48:38> "coconutsdown": ataquer un mec qui vient de spawn -_- sans armure ni rien bravo j'aplaudi la mentalité pvp
<20:24:15> "HyPoKoTo": Gg la mentalité freebuild si t'as d'autre chose à dire dis les maintenant ...
<20:24:35> "HyPoKoTo": et si t'es pas content c'est pareil
<20:24:43> "HyPoKoTo": et si ça me plait je reviendrais ...

Dernière modification par coconutsdown (27/05/2013 21:54:39)

Hors ligne

#8 27/05/2013 21:56:26

Architecte
Lieu : Ailleur

Messages : 294

Re : Ennemi de l'alliance archi&friend

Tu pensais mal , je posterais tant que tu posteras car le tord vient de toi , je n'ai absolument rien à me reprocher ; ton petit rappel du règlement ne servira à rien puisque je ne rentre pas dans ces critères .
Et maintenant pour éviter tout abus de flood forum , provocation ( voir pire ) , là , j'arrête de répondre et qu'a partir de maintenant je prendrais toute réponse pour de la pure provocation ! Merci pour cette altercation , ça m'aura diverti un peu.
En espérant te revoir en jeu , bonne soirée .

#HyPoKoTo

Hors ligne


RP: Theory/Pumpkins , Demora de la richesse.
CREA: Pour avancer , il faut commencer !
FB: Enfer
HC: mobpig 16

#9 27/05/2013 22:00:49

Membre

Messages : 150

Re : Ennemi de l'alliance archi&friend

J'avoue tous j'ai eu tord de repop au spawn pauvre de moi on saura ou te trouver de toute manière (près du spawn) =) et arrête de te contredire dans tes postes =s (je posterais tant que tu posteras /  là , j'arrête de répondre)

Hors ligne

#10 27/05/2013 23:56:13

Membre

Messages : 60

Re : Ennemi de l'alliance archi&friend

"J'avoue tous j'ai eu tord de repop au spawn pauvre de moi on saura ou te trouver de toute manière"
Je pense que tu surestime tes capacités même en partant du principe que tu nous trouve je pense l'affaire serait vite réglé...
Si il y a menace autant gagner du temps en venant chez vous et vous faire mordre la poussière après si tu veux vengeance tu n'a qu'a t'adresser à HyPoKoTo en lui proposant un 1v1 sans abus de kill bien entendu.

Hors ligne

#11 27/05/2013 23:56:19

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : Ennemi de l'alliance archi&friend

En tant que mithral, je prendrais la défense de Hypo en disant simplement que l'abus de pvp étant très bien réglementé sur le HC, vous n'avez qu'à faire attention à vous et le laisser faire ses conneries si il a envie, c'est son problème ! =P
Cordialement,
Dieu !

Hors ligne


signaturemithral.png

#12 28/05/2013 00:03:43

VIP

Messages : 1 114

Re : Ennemi de l'alliance archi&friend

personnellement, je trouve que le fait d'attaquer les no stuff c'est pas cool, mais c'est le jeux, c'est hardcore =3
et si il ne continue a ne faire que cela, et bien les modo sanctionneront au pire comme précise les règle.
Mais je ne pense pasqu'il faisait du kill massif quand même.
Et une dernière chose, je pense ,coco, que faire un post pour se plaindre d'une personne n'est pas raisonnable et sympatique pour hypokoto, surtout de le califié d'ennemi numéros 1  --'
perso, je suis pour que le sujet soit lock car cela pourrait tourner en troll / insulte .

Dernière modification par frato (28/05/2013 00:05:36)

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#13 28/05/2013 00:12:52

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : Ennemi de l'alliance archi&friend

Merci frato pour ta compréhension.

Hors ligne


signaturemithral.png

#14 28/05/2013 02:03:25

Membre

Messages : 150

Re : Ennemi de l'alliance archi&friend

J'ai jamais dit ennemi n°1 XD le premier d'une liste noire c'est tout je sais juste qu'a vu je me demanderai pas s'il est gentil ou agressif et contrairement a ce que tu penses imanda jamais je me suis pas autoproclamé dieu du pvp au contraire je suis pacifique -_- et je préfère que les gens sachent qu'il tue des spawner, pour pas se faire avoir comme moi au moins X-x  je suis pas la à ouin ouin je demande pas de ban ou de sanction auprès d'un modo, j'estime juste petit pour une personne étant sur le rp d'attaquer du petit poisson a coup de dynamite en prétextant recueillir des ressources je le classe en wanted, pourquoi je devrai pas prévenir les autres ça le dérange que les autres sachent qu'ils est agressif ? il assume pas alors tous ces amis viennent en renfort ? -_- enfin bref je continuerai ma liste noire n'en déplaise aux agressifs. Et comme me là très bien rapeler quelqu'un le HC c'est la survie et établir une liste des dangereux criminels c'est de la survie mobcreeper

Dernière modification par coconutsdown (28/05/2013 02:17:04)

Hors ligne

#15 28/05/2013 02:21:44

VIP

Messages : 435

Re : Ennemi de l'alliance archi&friend

Je dirait pour continuer que le post s'intitule Ennemi de L'ALLIANCE ARCHI&FRIEND et non, je ne sais pas d'ailleur ou vous avez vu sa, ennemi numero un.
Si nous avons décidez de répertorier nos ennemi, c'est pour informer notre alliance ainsi que les joueur qui décide de lire se post, nos ennemis ainsi que les circonstances qui ont mener ces joueur à l'être.
Entre autres Hypokoto, qui a donc kill notre compagnon coco au spawn. (il n'avait aucun stuff juste sa pauvre cane à pêche), une attitude de lâche, sachant qu'il se vente de kill des mec comme sa pour recuperer des ressources sans se prendre la tête.
Immaginons que demain il y est 10 hypokoto pour kill des joueur sans stuff qui reviennent après 20h00 de ban, conséquence de ce comportement gamin, une désertion du serveur, hardcore ne signifie pas , peur de jouer de peur qu'un mec nous tombe dessus pour nous tuer .
Si je veux sa je vais sur le Rp, nous ne voulons pas que le serveur devienne full pvp.
Vous et votre petite bande vous étes bien amusez cette aprem a kill des joueur.
De plus ce post et adressé à notre alliance pourquoi réagissez vous de la sorte encore hypokoto je comprend mais manda et seb stoper la léche il est assez grand pour se defendre seul, ou pas..........
Cordialement, radi..

Dernière modification par Radithaise (28/05/2013 02:24:31)

Hors ligne


643686bannRadithaise2.jpg

#16 28/05/2013 03:28:43

Membre

Messages : 167

Re : Ennemi de l'alliance archi&friend

Je fais cavalier seul, je suis carrément hospitalier pour les gens de passage, mais c'est clair que les joueurs comme HyPo ou Blade qui kill n'importe qui pour piquer un stuff, c'est clair qu'ils entreront pas chez moi ^^ (ou alors les pieds devant haha)

Maintenant comme l'a dit frato, c'est le jeu, aussi injuste puisse-t-il paraître ...

Dernière modification par Elenndyl (28/05/2013 03:29:25)

Hors ligne

#17 28/05/2013 07:57:15

VIP
Lieu : Au pays des merveilles

Messages : 1 381
Site Web

Re : Ennemi de l'alliance archi&friend

Si le PVP était formellement interdit, y'aurait une sorte de safezone partout, et pourtant ce n'est pas le cas. Le jour ou Hypo tuera 5 joueurs d'affilé au spawn, LÀ on pourra commencer à sanctionner. S'il a simplement tué un joueur, il a simplement bien joué au Hardcore ;) Et je ne pense pas que faire un registre des ennemis soit une bonne idée... Ça tourne rapidement en sujet d'insulte/d'agression verbale tout ça =/

EDIT : combien de joueurs tués à part coconutsdown ?

Dernière modification par Tiplouf789 (28/05/2013 07:59:01)

Hors ligne


Besoin d'aide d'un projet sur le Créatif ou le Hardcore ? Je suis toujours disponible !

#18 28/05/2013 09:16:53

Membre

Messages : 150

Re : Ennemi de l'alliance archi&friend

"Et je ne pense pas que faire un registre des ennemis soit une bonne idée... "
pourquoi pas Tiplouf ? moi je préfère savoir d'avance si le gars qui m'approche est un agressif plutôt qu'il se rapproche et déclare sa flamme à coup de briquet XD
et les agressions ils le font déjà alors sa changera pas et quand aux insultes on à tous lu le règlement et on sait à quoi s'en tenir

Hors ligne

#19 28/05/2013 09:21:08

VIP

Messages : 794

Re : Ennemi de l'alliance archi&friend

Moi, no stuf, low HP, je venais de respawn, tuez pour rien...et devinez par qui..un joueur du rp...

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#20 28/05/2013 09:33:56

Architecte
Lieu : Ailleur

Messages : 294

Re : Ennemi de l'alliance archi&friend

J'en ai tuer ... 3 ? J'ai trouver plusieurs coordonnées de bases que j'ai immédiatement screen , alors attention à vous par la suite .
Après si vous faites votre base à côté du spawn pour dire : "Oh mon dieu il m'a tuer à côté du spawn" ... Stop ! J'ai tuer coconutsdown et ça sera pas le dernier à mon avis , j'attendrai juste le momoent où chacun sera assez stuffé pour que ça soit rentable parceque même les mobs sont meilleurs que les joueurs en pvp ( bébé zombi ? Ezarius ? :3 ) .

Alors maintenant arrêtez de rejeter la faute sur moi alors que tout ce que j'ai fais est légal et surtout : cherche pas la petite bête ...

EDit : après avoir vraiment lu le post de 21h30 : si tu veux pas mourir GO FREEBUILD comme on dit sur le ROLEPLAY !
Maintenant faut arrêter de vous plaindre pour un kill , c'est sûr c'est dommage pour vous comme pour moi si je meurs , mais je reste toujours à l'affût .
Que quelqu'un vienne vous tuer alors qu'on viens de spawn OK ! : nous nous avons instaurer un système pour éviter ça , et pour l'instant ça marche .

Merci , c'était vraiment la peine d'en arriver là ...

Votre Poseur de Bloc/PvPiste : HyPoKoTo .

Dernière modification par HyPoKoTo (28/05/2013 09:37:54)

Hors ligne


RP: Theory/Pumpkins , Demora de la richesse.
CREA: Pour avancer , il faut commencer !
FB: Enfer
HC: mobpig 16

#21 28/05/2013 09:34:46

VIP
Lieu : Toulouse

Messages : 347
Site Web

Re : Ennemi de l'alliance archi&friend

Tiplouf789 a écrit :

S'il a simplement tué un joueur, il a simplement bien joué au Hardcore ;)

Haha c'est vrai que des joueurs sans rien sont une vrai menace , et il faut donc impérativement les kills dés leur /deban de 20h

Pour ce qui concerne Hypo on est voisin et il ne m'a pas encore attaqué 03 , mais je reste sur mes gardes à la vu de ce post maintenant . Je passerai au spawn  pour voir  les-dit "campeur" et leur rendre une petite visite , surtout quand le /jail sera mis en place 17

Dernière modification par bobbyshow (28/05/2013 09:36:34)

Hors ligne

#22 28/05/2013 10:34:53

Membre

Messages : 150

Re : Ennemi de l'alliance archi&friend

Et notre base n'est pas à coté du spawn c'est un refuge, c'est justement car au repop on est mi vie mi nouriture et c'est même recommandé par Tronics pour sauvegarder nos kits, on va pas faire  1000 bloc pour mourir de faim, dur de comprendre pour certains. Pour un gars du rp pense juste que tu es une brute sanguinolente avec un avis de danger pour les gens, a moins que le rp n'a pas de rp -_- et faut arrêté de voir le mal partout aussi je fait juste une liste ya rien qui m'y interdit alors stop venir cracher votre haine pour vous sentir comme des dieux bénit aux mains blanches. ha oui juste une chose comme disent certains : "si tu veux pvp va sur le Rp" XD chaque serveur de fr minecraft à ça phrase. Je ne cherche pas la bête c'est elle qui ma trouvée et envoyée 6 pieds sous terre =)

Hors ligne

#23 28/05/2013 13:20:04

Membre

Messages : 167

Re : Ennemi de l'alliance archi&friend

HyPoKoTo a écrit :

si tu veux pas mourir GO FREEBUILD comme on dit sur le ROLEPLAY !

Puisqu'à priori tu n'es pas au courant: on est pas sur le RP :)

onch!

edit: et je dirais même plus: Si tu veux PvP, GO ROLEPLAY comme on dit sur le HARDCORE!

Dernière modification par Elenndyl (28/05/2013 13:21:01)

Hors ligne

#24 28/05/2013 14:21:43

VIP

Messages : 794

Re : Ennemi de l'alliance archi&friend

Définitivement certain joueurs du rp c'est vraiment des bobos..mais rassure toi mon copain, je suis rencunier et je lache rien.
La prochaine fois qu'il y aura bataille, ça sera pas tout nue et low Hp.

Je suis pas pro pvp mais si faut le devenir pour calmer deux trois "cubes" je vais le faire.
Je vais rajouter encore une chose, sur l'ancien hc les regles n'étaient pas tres claire et les ban pour pvp massif sont arrivé lentement,  ça risque de pas etre aussi lent cette foi ci.

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#25 28/05/2013 17:37:14

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : Ennemi de l'alliance archi&friend

Bon, bon...

Tout d'abord ce n'est pas trop le lieu pour faire ce genre de topic... mieux vaut privilégier un post dans son sujet alliance !!! ;)

Concernant l'histoire de kill:

Effectivement, je ne trouves pas très fair play de tuer quelqu'un no stuff juste pour le plaisir de le revoir ban 20h (car je vois pas d'autres intérêt). A la limite ça aurait été pour prendre du stuff, mais là aucun intérêt... A la longue, cela peut être vu comme de l'harcèlement... Je te conseillerai donc Hypokoto de ne pas trop tuer près du spawn et surtout des no stuff ;)

Concernant le pvp: il est autorisé mais dans certaines limites... Ce n'est pas un serveur full pvp...
Je vous conseille de relire cette règle:

-> Le meurtre et l'assassinat est autorisé. Le vol du stuff de la victime est aussi autorisé. Mais dans un soucis de ne pas transformer le serveur HC en serveur full pvp, nous vous informons que un kill d'un joueur vous enlèvera plusieurs points à votre score. Et si vos points tombent à 0, vous serez alors kill par le serveur. Merci aussi d'éviter le kill massif (les joueurs qui seront dans le top1 du nombre de kill par semaine seront soit averti, soit banni du serveur, en fonction de la gravité.). Le serveur Hardcore n'étant pas un serveur PvP, l'abus de PvP (meurtre en boucle) est strictement interdit. En cas d'abus les modérateurs pourront vous sanctionner.

Néanmoins pour seulement 3 mort, on peut pas encore qualifier ça de pvp massif. Néanmoins si vous considérez qu'un joueur à des tendances de pvp massif vous pouvez mp ig ou sur le forum un modo/opé pour lui dire de faire attention à ce joueur. Vous pouvez même envoyer un mp forum avec les noms des joueurs kill, afin qu'on se rende plus compte des faites et qu'on le surveille, afin de le rappeler à l'ordre si abus il y a.

Sinon, cette discussion part très mal et part vite en règlement de compte. Je vous demanderai de cesser de tout côté les provocation et de relire cette règle:

L'amabilité est l'une des choses les plus importantes pour garder une bonne entente et une bonne ambiance sur le serveur, de ce fait il est interdit d'insulter les autres joueurs ou d'avoir une quelconque agressivité. Les peines encourues seront en fonction de la gravité et de l'atteinte aux personnes. Que ce soit avec les joueurs ou avec les membres du staff.

Sinon on arrête aussi avec les provocations: si tu veux pas mourir, go sur le fb ou encore si tu veux pvp, go sur le rp...
Ce serveur n'est ni un FB bis, ni un RP bis mais un autre serveur à part entière, avec ses règles... Essayez de voys y adatper ;)

Maintenant j'aimerai que vous vous calmiez et parlez avec respect, sinon ce sujet se verra fermé

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

Pages :: 1 2 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums