Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 7 8 9 10 11 14 Suivant

#201 28/12/2013 21:09:52

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement ON] Stardust

Merci beaucoup^!

Hors ligne

#202 11/01/2014 13:39:00

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement ON] Stardust

Fiche de recrutement

Pseudo:    malibu12000
Age:    26
Compétences:    débutant
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ?    1 semaine
Depuis quand jouez-vous sur le rp ?         1 semaine
Ancienne faction (si vous en aviez une):   Pandora
Horaires de connexion (approximatif):       20h a 5h
Avez-vous TS3 et un micro:    je doit en racheter un mon chien la bouffer, TS3 connai pas 07
Motivation: pour rentrer dans la fac:  J'en aspire une communauté mature sympathique et vivante, un staff à l'écoute et une transparence vis à vis des joueur. Mais aussi d'avoir une map en bonne état et bien entretenue. J'espère aussi que la fréquence de mes connexion n'ai pas d'impact sur mes construction. Quand je viens me connecter sur le serveur, je suis là pour m'amuser et amortir mes 28 euros lol.

Dernière modification par malibu12000 (11/01/2014 17:17:09)

Hors ligne

#203 11/01/2014 14:39:06

Membre
Lieu : à Nosica(serv FB)

Messages : 42

Re : [Recrutement ON] Stardust

Salut :)

Ta candidature à bien été prise en compte ! Si tu pourrais un peu compléter ta candidature  pour montrer ta motivation.

Ts3 est un logiciel de communication comme Skype mais qui ne comprend pas la vidéo. Il permet de discuté à plusieurs.

A bientôt !

Hors ligne


logodestarduqxg.png] fr-minecraft-net-00a0073f-2862371.png
Ancien membre et officier de la faction aux étoiles! / Fan inconditionné du serveur creatif!

#204 11/01/2014 17:11:03

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement ON] Stardust

description complété.
il faudra que je quitte ma fac mais tu me dira quand.

Dernière modification par malibu12000 (11/01/2014 17:24:51)

Hors ligne

#205 12/01/2014 20:29:44

Banni(e)

Messages : 10

Re : [Recrutement ON] Stardust

âge : 15 ans

compétences : tout et n'importe quoi, je me débrouille un peu en tout (en gros je suis un larbin)

pseudo : quencraft

je joue depuis peu a minecraft c'est pour ça que mes compétences ne sont pas encore très visibles et je joue depuis peu sur le serveur RP. Je n'ai pas d'ancienne faction. Mes heures de connections sont relative a mes horaires de cous mais je suis dispo apres 17H le jeudi et Près 16H le vendredi, le week end mes heures de connexions sont toutes après 10-11h.

non je n'ai pas ts3 mais mumble et j'ai un micro et je peux installer ts3 si il le faut.

ma motivation pour rentrer dans la faction ? heu bonne question ^^ juste que votre nom en jette ^^ et puis pourquoi pas ?

toutes mes considérations distinguée pour avoir lu ma candidature et j'espère que même si vous ne m'acceptez pas vous l'apprécierez
       
                                                                 arch64

Hors ligne

#206 13/01/2014 15:44:30

Membre
Lieu : Entre la chaise et l'ecran

Messages : 3

Re : [Recrutement ON] Stardust

Salutation a tous ,voila ma fiche de candidature.

Fiche de recrutement

Pseudo: Raitosaki_pyro

Age: 23 ans le 2 février

Compétences: Elevage,cuisine,construction,systeme éléctrique redstones.

Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? 1ans ,1mois sur l'officiel.

Depuis quand jouez-vous sur le rp ? J'ai découvert ce serveur il y  a quelque jours,apres quelque visite par si par la j'ai décider de m'installer sur ce serveur.

Ancienne faction (si vous en aviez une):Aucune

Horaires de connexion (approximatif): En journer la semaine et quelque fois le soir mais vers les 21h/22h30 et le weekend c'est souvent jusqu'a 2h voir 3h du mat selon ma fatigue accumuler la semaine.

Avez-vous TS3 et un micro: J'ai TS3 et un micro malgrer que je ne les utilise pas tres souvent,du faite que quand je joue apres avoir bosser j'aime bien etre au calme sans entendre des bruit de tout les cotés. (On va pas ce mntir partout il y a au moins un joueur qui n'a pas de push too talk,ou qui mange dans son micro ect ect) De plus ayant actuellement des soucies de connection je joue donc sur un reseau free wifi public,c'est pas le top de la connection donc j'evite de lancer X logiciel a coter qui pompe de la connection.(j'ai commander un vélo et un petit Chang,si il pédale assez vite j'aurai une meilleurs connection 03  )

Motivation: pour rentrer dans la fac: Apres avoir lu pas mal de topic ,Stardust me parait être une bonne faction,pas trop de contrainte,au vu du nombre de présentation elle doit être assez remplie et pourrait convenir a mes attentes :avoir une bonne communauter pour pouvoir participer au fonctionnement de la faction.

je rajoute une question: Que pourrais-tu apporter a la faction (c'est une chose qui peut aider au recrutement je pense): Tout d'abord je ne joue jamais seul,ma compagne jouant aussi avec moi (nous construisont souvent une maison pour deux) nous avons tout les deux deux "hobit" different: elle c'est l'exploration des terres (donjon ect ect) minages...énormément de minages et la culture (blée cacao ect). Ce qui peut etre sympa pour tout ce qui est minerai ,lingots de fers ect ect,Quand a moi c'est le principalement la cuisine/nourriture,je commence a me faire un élevage de vache ,poule ect  histoire de me faire un petit stock et ainsi obtenir mes matiere premiere assez rapidement et je fait ensuite toute sorte de chose :stack de gateau,cookie,viande ect ect ce qui peut etre un bon + pour la faction car je partage tout ca avec les joueur en ayant besoin (je ne sais pas si vous faites un systeme de trade/magasin ou non.



Voila je pense avoir fait le tour,ce soir je dirait a ma compagne de poser ca candidature aussi :)

Hors ligne

#207 13/01/2014 15:59:07

Membre
Lieu : Plus là. Pouf! Parti.

Messages : 217

Re : [Recrutement ON] Stardust

enfin une belle,belle,belle candidature <3

j'en parlerai a grogros,et je donnerai mon avis sur les candidatures de arch64 et de raytosaki_pyro.

Merci à vous!

Floko,étoile presque éteinte.

(ps:Tu me feras des cookies?)

Dernière modification par Floko95 (13/01/2014 16:00:11)

Hors ligne


De retour tel une armée de cookies!

#208 13/01/2014 16:14:47

Membre
Lieu : Entre la chaise et l'ecran

Messages : 3

Re : [Recrutement ON] Stardust

Pas de soucie pour les cookies 03

Ok du coup je serai connecter un peu plus tard dans l'apres midi ou ce soir (pour l'instant je ne peut pas faire grand chose sur le serveur sans faction donc j'ai déco)

Sinon je post quelque info sur le perso de ma compagne histoire de gagner du temps autant pour nous que pour les admin/modo de la faction. (faudra juste qu'elle DL le luncher ce soir vers 20h30)

Fiche de recrutement

Pseudo:Maou_pyro
Age:20 ans en Mars
Compétences:Minage,exploration,capture (d'animaux ) culture (blée ,cacao ,carotte ,tout ce qui pousse )
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ?1mois sur l'offi
Depuis quand jouez-vous sur le rp ?1 mois sur le serveur mineskill,mais au vu des greef et de la restriction des construction ,nous avons donc chercher un autre serveur plus safe et dynamique
Ancienne faction (si vous en aviez une):
Horaires de connexion (approximatif): le soir principalement et le mardi aprem
Avez-vous TS3 et un micro:Oui et oui mais comme citer nous avons pas une connection de la nasa en ce moment donc ca risque d'etre tendu (pour le moment)
Motivation: pour rentrer dans la fac: même chose que Raitosaki_pyro : Apres avoir lu pas mal de topic ,Stardust me parait être une bonne faction,pas trop de contrainte,au vu du nombre de présentation elle doit être assez remplie et pourrait convenir a mes attentes :avoir une bonne communauter pour pouvoir participer au fonctionnement de la faction

Hors ligne

#209 13/01/2014 20:26:58

Membre

Messages : 118

Re : [Recrutement ON] Stardust

Candidature acceptée:

Candidature de Raitosaki_Pyro, contacte moi par MP ou par mail pour tes horaires de co

Candidature refusées:

Candidature de arch64 ou quencraft

Candidature de malibu12000

Hors ligne

#210 14/01/2014 00:26:45

Membre

Messages : 7

Re : [Recrutement ON] Stardust

-Age:
je viens d'atteindre l'age respectable de 14 ans.

-Compétences:
Comme beaucoup doivent vous énumérer leurs nombreuses "qualités", je vais contrairement vous dire d'une façon plus général, mes atouts les plus forts (ou plutôt hobbies) tels que pour mon cas, le "build". Mais le build de quoi ? de tout, absolument tout, de la plus grandes forteresse au plus petits toilettes... Mais comme vous vous en doutez , ce n'est pas tout, j'aime aussi tout ce qui est redstone et "trucs" à te ronger le cerveau au plus haut point.

-Depuis quand jouez-vous à Minecraft ?
Depuis l'age de mes 12 ans et demi ( depuis 2 ans pour les non-matheux) ! J'ai commencé comme tous (j'espère) à faire mon pitit kikoo des bois sauvage des contrées éloignées... Puis aie grandi comme tous ce qui me donne une experience respectable sous tout les aspects de ce jeux.

-Depuis quand jouez-vous sur le rp ?
Depuis un certains temps déjà, j'ai tourné sur pas mal de serveurs (dont je ne citerai pas les noms) qui m'on apprit les loi du "roleplay" et des facettes de ce mode de jeu incroyable.

-Ancienne faction (si vous en aviez une):
Aucune, jamais sur ce serveur néanmoins

-Horaires de connexion (approximatif):
Comme beaucoup aux heures de pointes: entre 16 et 21 heure en semaine. Je ne suis néanmoins pas souvent présent le week-end car j'ai des occupations m'empéchant de rejoindre ce monde merveilleux du roleplay ;).

-Avez-vous TS3 et un micro:
Oui , bien sur ! (turtle beach P11 mais pense changer ...)

-Motivation:
Je viens de rejoindre ce serveur, ma première pensée fut wouaaaah ! Puis je visita un peu tout les recoints de cette contrée merveilleuse et alors wouaaaah!
Puis je me rendits compte que , quand on est tout seul, on est tenté de schizophrénie et on s'ennuie assès vite alors j'ai décidé de rejoindre une faction et puis je suis tombé sur vous "Stardust". J'ai directement voulut rejoindre votre faction pour les raisons que vous énumérez très bien dans votre ambassade et puis Wouaaaaah !

voilà c'est tout et ca me plairai vraiment de vous rejoindre alors à plus ! (chez vous j'espère ;) )

Hors ligne

#211 14/01/2014 20:12:39

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement ON] Stardust

Fiche de recrutement

Pseudo:
TheEloiseTv
Age:
12 ans mais je suis mature et sérieuse
Compétences:
Je n'ais pas de compétences particulières étant donné que je n'ais pas beaucoup d'expérience ( voir question suivante ) mais je suis assez forte en agriculture.
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ?
Je joue à minecraft Pocket edition sur Ipad depuis environ 1 an et demie. Par contre je débute dans minecraft sur PC.
Depuis quand jouez-vous sur le rp ?
Je n'ais jamais joué sur le rp avant.
Ancienne faction (si vous en aviez une):
aucune
Horaires de connexion (approximatif):
Je déménagerai au Japon à partir de février donc je ne pourrai me connecter que les weeks - ends et durant les vacances à cause du décalage horaire ( +8h )
Avez-vous TS3 et un micro:
Oui
Motivation: pour rentrer dans la fac:
Stardust a l'air d'être une faction très sympathique, accueillante et sérieuse.
C'est aussi l'une des très rares faction qui accepte les joueurs de 12 ans.


Merci de m'avoir lu !

Hors ligne

#212 14/01/2014 20:32:18

Membre

Messages : 118

Re : [Recrutement ON] Stardust

Candidature acceptée:

Candidature de PaulJoly, envoi moi tes horaires de connexion par MP ou par Mail

Candidature en attente:

Candidature de TheEloiseTV, merci de bien vouloir patienter

Dernière modification par Grogros4 (14/01/2014 20:32:37)

Hors ligne

#213 15/01/2014 16:01:46

Animateur
Lieu : Dans la poussière d'étoile !

Messages : 203

Re : [Recrutement ON] Stardust

il y a plein de nouvelles candidatures mais il y en a qui ont posté leurs postes (acceptés) depuis des jours et que je ne vois pas sur la fac (donc imaginez sur ts3) sinon ça fais plaisir de voir que je ne serais pas le seul noobi dans cette faction :) irondiamond

PS:(merci à tous(tes) de faire confiance à cette faction j'ai hâte de vous voir !) et d'ailleurs BONNE ANNÉE  tant qu'on y est gold

Hors ligne


'                                           serenityblason2d.png

#214 15/01/2014 19:21:17

Membre
Lieu : devant mon ordi

Messages : 2

Re : [Recrutement ON] Stardust

Fiche de recrutement

Pseudo:_DarksoulS_
Age:17
Compétences:bon architecte et également calé en redstone
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? depuis les débuts: depuis le lancement de la serie de fanta(le guide)
Depuis quand jouez-vous sur le rp ?le 15/01/14 (je vien de commencer mais j'ai deja joué sur bcp de serveur RP)
Ancienne faction (si vous en aviez une):aucune
Horaires de connexion (approximatif):lundi 17h/17h45 mardi 16h/17h45 mercredi après midi weekend toute la journée
Avez-vous TS3 et un micro:je nai pas TS3 mais pas de probleme pour le telecharger et jai besoin d'un adaptateur micro(je l'aurais ce mois ci au max)
Motivation: pour rentrer dans la fac:j'ai  tres envie de faire partie d'une faction, Stardust m'a l'air parfaite, membres certainement sympathique, etc.
@+, DarksoulS

Hors ligne


Y'a des matins comme ça ou il est déjà 16h...

#215 15/01/2014 19:28:24

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement ON] Stardust

Pseudo IG:SINCLAIR73
Age:11ans
Vos Compétences, (merci de détailler un maximum):Je suis serviable et je sais garder un secret je suis bon architecte,mineur,bon en redstone et je suis toujours partant pour une aventure
Ce que vous aimez faire ?j'aime construire ,decouvrir ,et aider les gens
Depuis quand jouez-vous à minecraft (la version en plus si possible):je joue de oui le l'octobre 2010 et depuix la version 1.3
Depuis quand jouez vous sur le rp:Mixelcraft ma montrer se serveur puis j'y ai jouer quelque semaine mais la je suis plu sur le crea et j'ai voulu rejoindre la faction mais je nais pas pu j'ai attendu et puis il ma proposez de faire une candidature puis me voila.
Ancienne faction si vous en avez une:Non
Horaires de connexion (approximatif):mercredi apremidi,vendredi soir,samedi et dimanche 
avez-vous ts3 ainsi qu'un micro:un micro mes pas ts3
Motivations pour rentrer dans la faction:je veut aider les gens et partager mes competences avec les autres
Acceptez-vous le règlement (Constitution) de la faction:oui je l'accepte et je les respecteraient
Petit Rp à propos de la poussière d'étoile(facultatif):Il était une fois un Jeune Garçon qui s'appella SINCLAIR73 qui vivaient dan une prairie mais il était pas comme ses amies de son écoles,il était une étoile qui c'était écraser sur la terre et il a parcourut plusieurs milliards d'année et un jour sa mère lui disait absolument tout d'ou y venait ou il est nait ou elle l'avais trouver puis enfin un signe lui était parvenu de son vrai père qui était dan l'espace qui lui disait qu'il viendrait le chercher la pleine lune a 12h00 et qu'il rentrerait chez lui et puis ce jour sont père arriva le chercher puis il partit avec son père parmis les étoiles et tous vécurent heureux


14:06 Petit Rp à propos de la poussière d'étoile(facultatif

Dernière modification par SINCLAIR73 (16/01/2014 22:27:59)

Hors ligne

#216 15/01/2014 20:03:00

Membre
Lieu : devant mon ordi

Messages : 2

Re : [Recrutement ON] Stardust

info complémentaire :
TS3 téléchargé et je compte m'acheter un micro très prochainement (cause: adaptateur introuvable...)
et j'ai oublié de dire que j'avais un humour de dingue 11

Hors ligne


Y'a des matins comme ça ou il est déjà 16h...

#217 15/01/2014 23:20:05

Membre

Messages : 118

Re : [Recrutement ON] Stardust

Candidature acceptée :

Candidature de TheEloiseTV, période de test

Candidature en attente :

Candidature de Darksoul

Dernière modification par Grogros4 (16/01/2014 20:52:19)

Hors ligne

#218 17/01/2014 16:03:12

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement ON] Stardust

Merci beaucoup !
PS: Quel est le teamspeak de la fac ? (Désolé de poster sur le forum, mais je n'ais pas accès aux mps)

Dernière modification par TheEloiseTv (17/01/2014 16:04:58)

Hors ligne

#219 17/01/2014 18:46:29

Membre

Messages : 4

Re : [Recrutement ON] Stardust

Fiche de recrutement

Pseudo:leoans87
Age:13 ans
Compétences:pvp,construction,tres tres bonne connection,aime bien sortir la nuit pour défoncer des monstres...
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ?2 ans
Depuis quand jouez-vous sur le rp ?c'est un membre de la faction qui m'a fait découvrir, votre faction m'a l'air conviviale
Ancienne faction (si vous en aviez une):non
Horaires de connexion (approximatif):une heure le mardi, mercredi, vendredi et deux heures le samedi et le dimanche
Avez-vous TS3 et un micro:oui
Motivation: pour rentrer dans la fac:j'avais envie de faire du minecraft en équipe

Hors ligne

#220 17/01/2014 20:06:58

Membre

Messages : 118

Re : [Recrutement ON] Stardust

Candidature acceptée :

Candidature de SINCLAIR73, demande à Mixelcraft10 de te recruter

Hors ligne

#221 17/01/2014 23:03:12

Membre

Messages : 4

Re : [Recrutement ON] Stardust

Fiche de recrutement

Pseudo: Wolftactick
Age: 12 ans ^^
Compétences: Bonne en survie et élevage et un peut d'architecture
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? Un petit peu plus de 1 ans
Depuis quand jouez-vous sur le rp ? Je joue surtout sur des forum-rpg depuis plus de 3 ans donc j'ai une bonne expérience
Ancienne faction (si vous en aviez une): //
Horaires de connexion (approximatif): environ après les cours (17h/16h/18h)
Avez-vous TS3 et un micro: Pas le droit a TS3  et oui j'ai un casque micro :3
Motivation: pour rentrer dans la fac: Je recherche une fac active et sympa !!! qui joue pour le plaisir de s'amuser !!! Et pas pour se prendre la tête à la moindre petite betise. Et je pense que votre Fac correspond à ces critères de recherche donc j'aimerais bien la rejoindre et y serais fidèle !

Bonne journée / soirée

Cordialement Wolftactick (Wolfy)

Dernière modification par Wolftactick (17/01/2014 23:18:39)

Hors ligne

#222 18/01/2014 11:26:26

Membre

Messages : 118

Re : [Recrutement ON] Stardust

Candidature refusée :

Candidature de _DarksoulS_

Candidature de warzee

Candidature de Wolfatick

Hors ligne

#223 18/01/2014 12:02:21

Membre
Lieu : Citadelle d'Atlantis

Messages : 409
Site Web

Re : [Recrutement ON] Stardust

Fiche de recrutement

Pseudo:CAurelienmaxio
Age:13 ans et 14 le 07 février
Compétences: bon architect moyen en redstone
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? depuis 2 ans
Depuis quand jouez-vous sur le rp ? depuis 1 an
Ancienne faction (si vous en aviez une):jokerouge je l'ai quitté suite a des disputes
Horaires de connexion (approximatif): 1h30 le week-end et 45 mins la semaine
Avez-vous TS3 et un micro: oui et oui ! pouvez vous faire un entretient avec moi
Motivation: pour rentrer dans la fac: J'aime stardust on me l'a conseillé et cette fac me plait!

j'accepte les règles de la faction stardust!
cordialement,
CAurelienmaxio

#224 19/01/2014 18:42:31

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement ON] Stardust

Fiche de recrutement

Pseudo:antimatron
Age:17 ans
Compétences: plutôt bon en pvp car j'ai joué de nombreuses fois avec des amis en serveur pur pvp, je suis assez débrouillard en redstone et j'adore construire.
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? Je me rappelle plus de la date mais depuis la bêta 1.2 lorsque naito75 a fait sa première vidéo dessus.
Depuis quand jouez-vous sur le rp ? Depuis assez longtemps, j'ai joué sur le premier serveur de Iplay4you31 (minecraft hardcore online) dans la faction désert, au tout début du serveur, avant que ça parte un peu en vrille. Je joue aussi souvent à des jeux de rôles irl avec des potes (donjon de naheulbeuk).
Ancienne faction (si vous en aviez une):Je suis nouveau sur le serveur donc pas de faction encore.
Horaires de connexion (approximatif): Je joue beaucoup sur minecraft le week-end (2 heures le samedi et 2 heures le dimanche, plutôt durant l'après midi, soit entre 14H et 18H) je joue aussi le vendredi soir 1h et de temps en temps 1H le lundi soir.
Avez-vous TS3 et un micro: Oui j'ai ts3 et j'ai un micro de bonne qualité(le casque micro steelseries V2 pour être précis)
Motivation: pour rentrer dans la fac:Le lore sur la première page de ce post me plait, ensuite j'ai vu dans la présentation de la faction dans votre ambassade que l'ambiance avait l'air plutôt sympa et que ts3 était plus ou moins obligatoire, et cela me plait car c'est toujours mieux de pouvoir parler de vive voix avec nos camarades. Ensuite il n'y a pas l'air d'y avoir trop de contraintes et le fait de devoir faire quelques quêtes avant de pouvoir construire/avoir un métier ne me dérange pas et je trouves même que c'est une bonne idée.
Merci d'avoir lu
antimatron

PS: j'ai vu que le recrutement était OFF mais je poste quand même, en espérant qu'il soit ON bientôt.

Hors ligne

#225 20/01/2014 11:41:50

Membre

Messages : 35

Re : [Recrutement ON] Stardust

Candifature acceptée. Bienvenue a toi dans la faction.

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 7 8 9 10 11 14 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums