Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 8 9 10 11 12 13 14 Suivant

#226 22/01/2014 21:14:29

Membre
Lieu : Entre la chaise et l'ecran

Messages : 3

Re : [Recrutement ON] Stardust

Salut a vous :) Juste pour prévenir j'ai mit un message sur le tableau d'affichage mais je ne sais pas si cela a été vu ou pas.

Je ne suis pas enormement co pour ma part en ce moment (même quasi pas du tout) car j'ai chopper une bonne vieille grippe (encore plus hardcore que les creeper --') donc j'ai vraiment pas la forme en ce moment (39 de fievre depuis dimanche ca me motive vraiment pas a jouer)

Quant a ma compagne Maou_pyro elle est a l'internat cette semaine donc elle ne ce connectera pas avant vendredi soir .

Donc pas inquiétude les jeunes :)

Sinon bienvenue a nouveau dans la faction :)

Voila a+ IG

Raitosaki_pyro

Hors ligne

#227 23/01/2014 20:22:06

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement ON] Stardust

Pseudo: thedarksas
Age: 12 ans (mature)
Compétences: construction,terrassement
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? 2 ans
Depuis quand jouez-vous sur le rp ? 4 jour
Ancienne faction (si vous en aviez une):non
Horaires de connexion (approximatif): les week-ends n'importe quelle heure
Avez-vous TS3 et un micro: oui
Motivation: pour rentrer dans la fac: je suis aller dans votre ambassade (très jolie) et vos petit mots mon bien motivé

Dernière modification par thedarksas (23/01/2014 20:31:21)

Hors ligne

#228 25/01/2014 22:22:07

Membre
Lieu : à Nosica(serv FB)

Messages : 42

Re : [Recrutement ON] Stardust

A très bientôt Raitosaki_pyro!!! et bon rétablissement! ;)

thedarksas: Comme tu peux voir le recrutement est off, ta candidature n'est pas très complète et tu es assez jeune.
Donc il faut attendre l'avis de l'admin... mais je là trouve pas excellente. 02 (à modifié + attendre que le recrutement sois ouvert)

Hors ligne


logodestarduqxg.png] fr-minecraft-net-00a0073f-2862371.png
Ancien membre et officier de la faction aux étoiles! / Fan inconditionné du serveur creatif!

#229 27/01/2014 17:59:39

Membre

Messages : 35

Re : [Recrutement ON] Stardust

thedarksas, bonsoir, je suis désolé mais ta candidature a été refusée. A bientôt sur le jeu.

Hors ligne

#230 28/01/2014 21:06:25

Membre

Messages : 118

Re : [Recrutement ON] Stardust

Le recrutement est de nouveau ouvert !!

Hors ligne

#231 29/01/2014 18:44:29

Membre

Messages : 7

Re : [Recrutement ON] Stardust

recrutement ré-ouvert, bonne chance à tout ceux qui veulent nous rejoindre !

Hors ligne

#232 29/01/2014 20:00:57

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement ON] Stardust

Fiche de recrutement

Pseudo: TheIce2802
Age:16 ans
Compétences: Je sais bien PvP, je suis un excellent diplomate et je ne refuse jamais d'aller récolter des ressources.
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? Je joue à Minecraft depuis l'Alpha.
Depuis quand jouez-vous sur le rp ? Je suis déjà venu sur le serveur une fois, mais je l'ai quitté. Je suis revenu depuis peu.
Ancienne faction (si vous en aviez une): Non pas d'anciennes factions.
Horaires de connexion (approximatif): Le mercredi après-midi, les week-end, les jours où je n'ai pas trop de cours.
Avez-vous TS3 et un micro: J'ai TS3 ainsi qu'un micro.
Votre opinion sur la faction(point positif/point négatif): J'aime Stardust car elle a l'air bien structurée et organisée, il y a un background de la faction et ça me plait :)
Que souhaiteriez vous faire dans la faction: Monter en "puissance" grâce à la diplomatie, gagner du terrain ;)
Motivation pour rentrer dans la fac: Et bien, cela fait longtemps que je cherche un bon serveur avec un système de jeu unique, et il me faut une faction pour débuter. Stardust ayant à mes yeux une bonne image, je me suis tout naturellement tourner vers vous ;)
Petit rp sur les étoiles (facultatif mais conseillé):
Qu'est-ce qu'une étoile ? Certain diront que c'est du gaz, d'autre diront que "c'est un truc qui brille la nuit", mais en réalité, une étoile est une sorte de remerciement. Oui, une infinité d'étoile pour une infinité de personne qui on remercier Stardust de les avoir protégé de tout mal... Une étoile, c'est comme une étincelle de joie dans les yeux d'un terriens ayant reçu la bénédiction de Stardust ! La faction veille depuis des temps immémoriaux sur les terriens, elle les protège des creepers, des zombie et autres damnés depuis des lustres... Rendons hommage à toi, Ô Grogros4, leader des Stardust !

Hors ligne

#233 29/01/2014 20:58:14

Membre

Messages : 118

Re : [Recrutement ON] Stardust

Candidature acceptée:

Candidature de Thelce2802, bienvenue dans la faction Stardust

Hors ligne

#234 29/01/2014 20:59:54

Membre

Messages : 35

Re : [Recrutement ON] Stardust

Thelce2802 très beau rp ! connecte toi sur Team speak et demande les droits pour parler je te fais passer un entretient TS.

Hors ligne

#235 30/01/2014 21:39:04

Membre
Lieu : Ailleurs

Messages : 15

Re : [Recrutement ON] Stardust

Pseudo:NarmolMan
Age:14
Compétences:Je sais farmer de la nourriture en masse(craft, récoltes..), je sais plutôt bien me battre avec un arc et je peux explorer du terrain et conquérir des territoires en prenant toutes les ressources qui traînent
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ?8 mois
Depuis quand jouez-vous sur le rp ?6 mois mais j'ai arrêté il y a 5 mois car je ne trouvais pas de fac qui ne me trollait pas (qui m'acceptait, me bannait et me tuait) et depuis 2 semaines j'ai repris
Ancienne faction (si vous en aviez une):oui, Requiem
Horaires de connexion (approximatif):de 18h à 20h dans la semaine,toute la journée le samedi et le dimanche soir entre 18h et 20h
Avez-vous TS3 et un micro:oui j'ai un micro (qui marche), et TS3
Votre opinion sur la faction(point positif/point négatif):la faction est assez respectée (point positif)
Que souhaiteriez vous faire dans le faction:la rendre plus puissante( j'ai entendu dire qu'elle se faisait battre durant les events), la rendre plus grande (conquête) et la rendre plus "jolie" (construction, architecture, décoration..)
Motivation: pour rentrer dans la fac:j'ai des amis dans la fac ( aguigou et leoans87), donc je veux jouer avec mes amis et  je suis motivé pour faire grimper la fac "marche par marche" pour la rendre la plus puissante possible par rapport aux autres facs
Petit rp sur les étoiles (facultatif mais conseillé):d'accord, prêt à combattre! :)

Hors ligne

#236 30/01/2014 22:37:31

Animateur
Lieu : Dans la poussière d'étoile !

Messages : 203

Re : [Recrutement ON] Stardust

Fiche de recrutement

Pseudo: Aguigou
Age: J'ai respectablement atteint mes 14 ans
Compétences: Je suis assez bon en pve ou en architecture mais la pêche est mon penchant préféré (car c'est plus safe ;) )
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? Je joue a Minecraft depuis ..... 2 ans et demie :) environ
Depuis quand jouez-vous sur le rp ? euh ça va faire trois mois en février
Ancienne faction (si vous en aviez une): et bien non et je suis bien content d'être chez Stardust (étoile parmi les autres diamond _ diamond )
Horaires de connexion (approximatif): je peux me connecter 2 à 3 heures touts les jours et un peu plus le weekend
Avez-vous TS3 et un micro: je possède un gentil et joli micro et TS3 (et de toute façon TS3 est obligatoire !! :/ )
Votre opinion sur la faction(point positif/point négatif): Ben j'adore cette faction et ses membres (point TRÈS POSITIF)
Que souhaiteriez vous faire dans le faction: Ben tout et n'importe quoi mais surtout m'amuser et faire grimper cette magnifique faction en puissance
Motivation: pour rentrer dans la fac: et bien j'aimerais beaucoup jouer avec des amis m'en faire et m'éclater
Petit rp sur les étoiles (facultatif mais conseillé): un jour d'une nuit sans étoile ou personne ne vivaitParce que c'était pourri ! car on s'ennuyait une grande nouvelle fut criée par un débile mental annoncée Aguigou était rentré dans la Guilde Faction STARDUST et voila c'est l'Histoire de ma vie IG et elle continue de s'écrire auprès des étoiles qui naissent dans ce ciel froid.

CECI EST UN PATRON DE CANDIDATURE IL PEUT ÊTRE MODIFIÉ SELON LA DEMANDE DE MES SUPÉRIEURS ALORS NE VOUS BARREZ PAS et venez créer de nouvelles étoiles auprès de nos bienveillants tuteurs et amis :)

mobzombie Aguigou Marchand de STARDUST mobzombie la faction des kikoo...badass super riches...mecs les plus fort de serveur fr minecraft et de tout les autres serveurs...   ÉTOILES (j'ai fini par trouver la bonne phrase ;) )

Dernière modification par Aguigou (30/01/2014 23:35:45)

Hors ligne


'                                           serenityblason2d.png

#237 30/01/2014 22:41:57

Membre
Lieu : à Nosica(serv FB)

Messages : 42

Re : [Recrutement ON] Stardust

Bravo aguigou tu es accepté!! ;)

Hors ligne


logodestarduqxg.png] fr-minecraft-net-00a0073f-2862371.png
Ancien membre et officier de la faction aux étoiles! / Fan inconditionné du serveur creatif!

#238 31/01/2014 19:35:22

Animateur
Lieu : Dans la poussière d'étoile !

Messages : 203

Re : [Recrutement ON] Stardust

:) merci d'approuver mon exemple Mixelcraft10 je profite donc de ce court voir minuscule message pour vous dire quelques choses assez importantes
à l'adresse des acceptés qui ne sont pas encore dans la Faction les modérateurs sont Castle_13; Mixelcraft10 et Lele2169 l'Administrateur est mobcreeper Grogros4 mobcreeper

maintenant que tout est dit je vous souhaite Tout le bonheur du monde pour aujourd'hui comme pour demain ! une bonne chance et j'espère que ce post vous aura servi à quelque chose meatcooked Yea! meatcooked je vous souhaite donc un bon jeu qui, je l'espère se passera auprès de nous dans la lumière des étoiles diamond diamond diamond diamond diamond diamond  auprès de STARDUST

Dernière modification par Aguigou (31/01/2014 19:36:09)

Hors ligne


'                                           serenityblason2d.png

#239 31/01/2014 20:15:31

Membre

Messages : 118

Re : [Recrutement ON] Stardust

Candidature refusée:

Candidature de NarmolMan

Hors ligne

#240 31/01/2014 21:45:50

Membre

Messages : 13

Re : [Recrutement ON] Stardust

Pseudo: draqoxa4
Age:15 ans
Compétences:fort au pvp,build  et troll
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ?2010
Depuis quand jouez-vous sur le rp ?2012
Ancienne faction (si vous en aviez une):j'en ai pas
Horaires de connexion (approximatif):18-22
Avez-vous TS3 et un micro:oui (turtles beach Px22)
Votre opinion sur la faction(point positif/point négatif):C'est la guilde allié des trident qui mon conseillée car j'ai un ami dans darkevil et je veux les détruire avec coalition
Que souhaiteriez vous faire dans le faction:je ferais des troll au faction ennemi et aider de construire
Motivation: pour rentrer dans la fac:je voudrais rentrée des la faction car la faction trident me la conseillé et elle a l'air sympathique
mobcreeper

Dernière modification par draqoxa4 (31/01/2014 22:11:55)

Hors ligne

#241 31/01/2014 21:58:07

Membre

Messages : 35

Re : [Recrutement ON] Stardust

je sui délolai mé on ne pren que lé gen qui écribe bien. Pourrais tu corriger ta candidature ? Sinon cela sera un refus.

Hors ligne

#242 31/01/2014 22:01:04

Animateur
Lieu : Dans la poussière d'étoile !

Messages : 203

Re : [Recrutement ON] Stardust

Venez nombreux dans notre faction !

Dernière modification par Aguigou (01/02/2014 13:05:14)

Hors ligne


'                                           serenityblason2d.png

#243 31/01/2014 22:06:48

Membre

Messages : 13

Re : [Recrutement ON] Stardust

elle sont ou les faute?

Hors ligne

#244 01/02/2014 13:10:32

Membre
Lieu : Ailleurs

Messages : 15

Re : [Recrutement ON] Stardust

Bonjour à tous!

Je refais ma lettre de candidature, cette fois, avec les conseils de Aguigou(c'est pour cela qu'il a mis le patron d'ailleurs^^').

Pseudo:NarmolMan
Age:J'ai 14 et demi
Compétences:Je suis assez bon en PvE et en PvP avec un arc,je sais bien explorer des territoires en prenant toutes les ressources qui traînent.
Je suis plutôt explorateur, rester des heures dehors ne me dérange pas, mais je suis moins mineur, s'enfermer dans les profondeurs de la terre toute la journée me plais moins.
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ?Je joue à Minecraft depuis 8 mois.
Depuis quand jouez-vous sur le rp ?Je joue depuis 6 mois mais j'ai arrêté il y a 5 mois car je ne trouvais pas de fac qui ne me trollait pas (qui m'acceptait, me bannait et me tuait) et depuis 2 semaines j'ai repris.
Ancienne faction (si vous en aviez une):Requiem
Horaires de connexion (approximatif):Je me connecte de 18h à 20h dans la semaine,toute la journée le samedi et le dimanche soir entre 18h et 20h
Avez-vous TS3 et un micro:J'ai un micro (qui marche), et TS3.
Votre opinion sur la faction(point positif/point négatif):La fac à l'air sympathique et détendue :3(point positif). Je n'ai pas eu d'échos négatifs sur la fac, rien que des points positifs. :)
Que souhaiteriez vous faire dans le faction:Tout et n'importe quoi, je pense que je saurai me rendre utile et je serai là quand les autres membres en auront besoin.
Motivation: pour rentrer dans la fac:J'ai des amis présent dans cette fac (Aguigou et Leoans87), donc je voudrais les rejoindre et m'amuser avec eux! :)
Petit rp sur les étoiles (facultatif mais conseillé):Les étoiles quelles choses étranges, vous ne trouvez pas? Ces ampoules naturelles de la nuit ne demandent qu'a être explorées! Mais le plus mystérieux, c'est cette poussière autour de chacune d'entres elles. Ne cachent-elles pas secrets et illusions? Curiosité et intrigues? En tant qu'explorateur il est de mon devoir d'aller dans ces contrées obscures et d'inscrire mon nom dans cette poussière!

Dernière modification par NarmolMan (02/02/2014 12:50:35)

Hors ligne

#245 02/02/2014 22:47:23

Membre

Messages : 35

Re : [Recrutement ON] Stardust

Candidature acceptée avec un entretient Team Speak. Envois moi un message pour me donner tes horaires de connection pour l'entretient.

Hors ligne

#246 03/02/2014 17:26:01

Membre

Messages : 10

Re : [Recrutement ON] Stardust

Salut à tous,
Voilà ma candidature pour rejoindre une exellente fac il parait!!! En tout cas, vous avez l'air vraiment motivés et super sympas.

Pseudo:keni129
Age:13ans
Compétences:surtout construction et architecture mais aussi redstone
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ?1an
Depuis quand jouez-vous sur le rp ?Je suis tout nouveau sur le rp.
Ancienne faction (si vous en aviez une):Non
Horaires de connexion (approximatif):Plus ou moins 1h/jour
Avez-vous TS3 et un micro:Non, je suis vraiment desole et je ne pourrai malheureusement pas en avoir
Votre opinion sur la faction(point positif/point négatif):La faction a l'air vraiment sympa et ses membres aussi. Votre motivation a l'air sans limites tout comme vos ambitions ce qui me plait beaucoup.
Que souhaiteriez vous faire dans le faction:Participer de mon mieux aux objectifs de la fac et etre à la disposition de tout ses membres por les aider, etre regulier pour participer au developpement de la fac.
Motivation: pour rentrer dans la fac:Je souhaite pouvoir aider tout le monde, participer au developpement de la fac et faire de mon mieux pour que tout le monde soit content de m'avoir dans sa fac, etre actif, regulier et surtout pas inutile.

Voilà, j'espere que je vous conviendrai et attands votre reponse avec impatience.

keni129

Hors ligne

#247 03/02/2014 20:28:40

Animateur
Lieu : Dans la poussière d'étoile !

Messages : 203

Re : [Recrutement ON] Stardust

Bapt92 je me permet de te répondre (même si je ne suis pas Modérateur ^^')
si tu n'as pas TS3 malgré toute notre bienveillance et joie de jeux tu ne pourra pas être accepté donc soit tu télécharge TS3
soit et bien tu ne pourra tout simplement pas jouer avec nous désolé 02
et j'ai aussi remarqué que tu n'avais pas fait de RP, même si c'est TRÈS fortement recomandé c'est conseillé ça nous permet de voir ton envie de nous rejoindre et ton imagination :)

Dernière modification par Aguigou (03/02/2014 20:31:22)

Hors ligne


'                                           serenityblason2d.png

#248 03/02/2014 20:41:10

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement ON] Stardust

Pseudo:Florimon2607
Age:36
Compétences:cultures, élevage, minage
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? 3ans
Horaires de connexion (approximatif): en fonction de mes horaires de travail, de jour comme de nuit
Avez-vous TS3 et un micro: non mais ça peu s'arranger:-)
Motivation: pour rentrer dans la fac: la faction me semble composée de personnes matures et motivées ce qui n'est pas le cas de toutes ! ce sont des qualités que je recherche pour passer de bons moments.

Dernière modification par florimon2607 (03/02/2014 20:42:20)

Hors ligne

#249 03/02/2014 22:26:35

Membre

Messages : 118

Re : [Recrutement ON] Stardust

Candidature en attente :

Candidature de Bapt92

Candidature refusée:

Candidature de florimon2607, désolé ta candidature est incomplète

Dernière modification par Grogros4 (03/02/2014 22:27:55)

Hors ligne

#250 03/02/2014 22:50:46

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement ON] Stardust

Pseudo:Florimon2607
Age:36
Compétences:cultures, élevage, minage
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? 3ans
Depuis quand jouez-vous sur le rp ? tout nouveau
Ancienne faction (si vous en aviez une):Non
Horaires de connexion (approximatif): en fonction de mes horaires de travail, de jour comme de nuit
Avez-vous TS3 et un micro: non mais ça peu s'arranger:-)
Votre opinion sur la faction(point positif/point négatif): faction bien structurée, membres motivés
Que souhaiteriez vous faire dans le faction: en priorité de la culture ou toute autre tâches utiles à la faction
Motivation: pour rentrer dans la fac: la faction me semble composée de personnes matures et motivées ce qui n'est pas le cas de toutes ! ce sont des qualités que je recherche pour passer de bons moments.

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 8 9 10 11 12 13 14 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums