Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 Suivant

#1 16/06/2013 21:34:48

Membre
Lieu : quelque par au canada

Messages : 6

mort fail

écrivez vos mort fail.

moi je suis mort par un squelette qui me rend a 1 coeur et je tombe de 4 block et je meurs.
oui ces très fail.

Hors ligne

#2 17/06/2013 04:32:29

Membre
Lieu : Au dela du Mur.

Messages : 8

Re : mort fail

Lag -> Atterrir dans une toile d'araignée -> tué par un zombie sans pouvoir se défendre

Hors ligne


FluxBB bbcode test

                               Mieux vaut régner en Enfer qu'être esclave au Paradis

#3 17/06/2013 23:34:32

Membre
Lieu : Bretagne

Messages : 4

Re : mort fail

A ma prochaine reconnexion... :)

J'ai pour habitude de rejoindre mon QG après la mort et ce sans avoir de problème de faim, j'ai le temps d'arriver pour manger !

Mais là... je me suis complètement rallongé la route et aucun champs à proximité... :3 Il va me falloir du temps pour m'améliorer en survie parce que pour l'instant mon nom c'est plus Kenny que Xtenz ! ^^

Hors ligne


eJwLzlRQUDi8PFGhODEzPS9VRyFZPbW4RKGwNBUsWpBaWqKQm19alFmkoMjFFVGSmlfF5ZuZl5pclJhWwhVcmleUWZzKZWRqCscGALzcGsM~.png

#4 18/06/2013 10:53:48

VIP

Messages : 568

Re : mort fail

t'en fait pas Xtenz!

Jen ai un bien pourri moi aussi :

Je bricolais dan ma base tranquile en stuff fer ,quand j entend un pchhhit dans mon dos , ni une ni deux, je decide de ne pas me retourner et de partir en courant , je saute pour passé au blocs suivant et la le creeper explose !
du coup je me retrouve projeté en l'air avec la moitier de mes coeurs restant  tout heureux d etre encore en vie !:)
Mais cette joie fut de courte durée .....car l atterrissage fini par machevé completement! XD

Gros fail !!

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#5 18/06/2013 12:45:12

Membre
Lieu : IDF

Messages : 29

Re : mort fail

Je pars rejoindre ma base avec pas mal de fer, en oubliant de prendre de la nourriture.

j'arrive chez quelqu'un, je pique du blé, je dépose le blés sur la table de craft, et je meurs de faim à ce moment là...

Hors ligne

#6 18/06/2013 19:03:21

Membre
Lieu : Isère

Messages : 24

Re : mort fail

Je creuse avec un pote à côté d'un spawner a mob et il tape sur une des torches qui bloquait le spawn 3 araigné pop mort et remort, je rez-spawn je cours a ma base j'avais oublié que j'avais bloqué l'entré je crève de faim, je rerez je tombe sur 10 insecte dans la forêt et 1 ma fou un coup qui me fait tomber dans le vide.

Et avant ces mort j'avais donné un coup a mon pote sur la muraille de ma base pour rigolé, il fait pareille manque de bol je tombe dans le vide mort.

C'était ma journée hier et oui j'ai ragé.

Hors ligne


FluxBB bbcode test

#7 22/06/2013 03:47:57

Membre
Lieu : quelque par au canada

Messages : 6

Re : mort fail

je me connecte et il fait jour. je spawn a coté d'un zombie qui me tue
ps j'était dans ma maison super éclairé
pss ca fesai a peine 10 sec que je me suis connecté

Hors ligne

#8 23/06/2013 19:20:10

Membre
Lieu : Dans un canyon

Messages : 300

Re : mort fail

moi ?

C'était le nuit, un squelette me voit, je rentre dans ma base, je rebouche lentement l'entrée avec du sable en me disant "il prendra du temps avant d'arriver" du coup le squelette entre par le seul cube que je n'ai pas encore rebouché et il me kill. (morale = ne pas sur-estimer la vitesse des mobs)
Ou sinon je suis mort à causes de silverfish en essayant (vainement) de me défendre avec une hache en bois.

Hors ligne


fr-minecraft-net-018cd7a2-3452456.png fr-minecraft-net-960be217-126184.png

#9 23/06/2013 20:12:17

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : mort fail

Mourir en tombant de 3 blocs de haut, vous y croyez ? C'est mon histoire :3

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#10 26/06/2013 13:32:15

Membre

Messages : 4

Re : mort fail

Bon bah à mon tour ça vient d'arriver, je me lève vers 9h00 je taf un peu puisque j'étais ban jusqu'à 16h30 puis en fait la flemme donc je m'achète un déban j'arrive sur le serveur je vais à la pataterie Nimo je mange un peu et je pars vers mon build tout content d'allez récupérer mon stuff qu'est pas très loin, à peine 600 block plus loin  je me fais backstab par une araignée ninja, ma bouffe étant tombé super vite je peux plus sprint je crève et là je rage sévère parce que je me dis que le fait que la map soit petite et que les lits marchent pas ça désavatange énormement les joueurs qui s'installent loin du spawn, alors là je rageeee

Hors ligne

#11 26/06/2013 13:39:29

VIP

Messages : 874

Re : mort fail

Construit un avant poste entre le spawn et ta "base principale" et ne voyage que la journée au début

Hors ligne

#12 26/06/2013 16:15:25

Membre

Messages : 167

Re : mort fail

katssen a écrit :

les lits marchent pas ça désavatange énormement les joueurs qui s'installent loin du spawn

C'est un peu le but recherché en même temps ... Bienvenue sur me HC!

Hors ligne

#13 26/06/2013 17:03:34

Membre

Messages : 109

Re : mort fail

Je peux citer de belles morts Fail :)

1) CptainJohnson qui faite la choré << chante les sardines >> avec un enderman, qui apprècie pas et le kill ; perte de pioche diam's Fortune III... FAIL

2) Le même courageux guerrier dans la même journée qui essaie d'attirer une sorcière dans mon village et se fait kill par ses minis zombies... FAIL

Halala, c'est un bon lui :P

Hors ligne


1-6510.jpg J'ai fait la signature, pas touche :)

#14 27/06/2013 18:26:33

VIP
Lieu : LTN & Camelot

Messages : 265
Site Web

Re : mort fail

Je meurs tout les jour à 17h24 depuis 4 jours maintenant je crois, aujourd'hui c'était un squelette dans un escalier de ma mine, hier un squelette dans ma mine exactement là où j'étais la veille tué par un zombie.

#15 28/06/2013 15:11:58

Membre
Lieu : Isère

Messages : 24

Re : mort fail

La même moi et Rent on arrête pas de crevé dans notre mine l'autre fois une araignée qui tombe du plafond sur notre face u_u et la dernière fois un espèce de squelette zombie  qui cours a 300 a l'heure on a 0 stuff on ce fait 3 shoot :O.
Enfaite on joue limite 1 h par jour x /

Hors ligne


FluxBB bbcode test

#16 29/06/2013 16:48:48

Membre

Messages : 11

Re : mort fail

Dans le genre bien stupide comme mort, y a la mienne.
J'étais parti en visite chez Uruz11, pour voir l'avancement de son build, au retour, je me dis que plutôt que de passer par les multiples biomes jungle et forets qui séparent sa maison de la mienne, je ferai mieux de passer par la mer. je casse donc un arbre et me fais un bateau, j'arrive près de la côte et me prend un poulpe, qui casse mon bateau. Ayant juste avant ramassé le stuff de quelqu'un, je suis trop lourd pour nager, et je coule lamentablement au fond de l'eau, j'essaie de jeter du stuff pour pouvoir remonter, mais quand j'arrive au seuil limite de poids, je n'ai déjà plus d'air , et je meurs, à 10 cubes du rivage, comme quoi, il faut se méfier des poulpes.

Hors ligne


Never give up !

#17 29/06/2013 21:16:03

VIP

Messages : 568

Re : mort fail

les poulpes c est le mal ! ^^
j'en ai une tres mauvaise experience moi aussi !

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#18 18/07/2013 20:37:51

Membre
Lieu : Toujours de ce monde

Messages : 53

Re : mort fail

Et voici la mort par politesse comme le dit Valanna ^v^ : http://www.noelshack.com/2013-29-137416 … -04-29.png

Hors ligne

#19 13/08/2013 01:44:40

Membre

Messages : 14

Re : mort fail

Lol moi j'ai eu la pire mort fail de tous les temps.

Mes premiers jours sur le hardcore, j'étais tout frais et innocent.

Je me baladais pour je ne sais quelle raison, puis j'ai eu l'idée de ramassé des fleurs pour décoré ma maison !
Mais je ne voulais pas des fleurs jaunes, je voulais des rouge.

Alors je marche, je marche, et là, entre 2 arbres, je vois une belle fleur ! Ni une, ni deux, je la casse pour la ramassé...

Quand soudain un éboulement se produit, et je tombe dans une faille de plus de 30 blocs de haut, et meure sur le coup.

En éffet je ne savais pas encore que les blocs de dirt en surface n'étais pas reload, donc qu'il tomberait si je les actualisais ....

Donc je suis mort en ceuillant UNE fleur.

Depuis, je fuis toutes les fleurs que je vois, je n'ose même plus ramassé de l'herbe.

Hors ligne

#20 23/08/2013 16:45:42

Membre
Lieu : Minecraft O_o

Messages : 3

Re : mort fail

Et bien moi le jour de mon arriver sur le Hardcore , je décide de partir un peu plus loin pour construire ma base . Je cours je ne vois pas le trou je tombe et je meure , si c'est pas du fail ça !

Hors ligne

#21 23/08/2013 18:16:57

Membre

Messages : 41

Re : mort fail

Le jour de mon arrivé j'ai juste le temps de me faire un coffre et la un modo (je ne dirait pas le quel^^) me croise et me kill. La classe

Hors ligne


novaskinminegqf.png

#22 24/08/2013 16:19:42

Membre
Lieu : Dans un canyon

Messages : 300

Re : mort fail

Moi j'ai été one shot par un zombie qui était derrière une barrière, j'avait tous mes coeurs et toute ma bouffe

Hors ligne


fr-minecraft-net-018cd7a2-3452456.png fr-minecraft-net-960be217-126184.png

#23 29/08/2013 10:21:11

Membre
Lieu : Toujours de ce monde

Messages : 53

Re : mort fail

Moi je me balade ... je me dis qu je vais faire une ronde sur ma muraille pour voir si y'a des mobs et voir qu'est-ce qu'il reste à enlever comme terre à côté , je me dis " il faut pas tomber , il faut pas tomber ..." et je suis tombé ... <3

Hors ligne

#24 22/09/2013 11:22:36

Membre

Messages : 5

Re : mort fail

J'ai fait pas mal aussi ..
Je me connecte, et je vois que ma candidature est acceptée. Du coup, un joueur nommé poil-(quelque-chose)- M'a gentillement passé des ressources pour commencer.
Je sors, je vois qu'il fait nuit. Je tue un zombie, et un autre arrive pour m'achever.
The end.
Même pas fait 2 min dehors 11

Hors ligne

#25 30/09/2013 18:15:58

Membre

Messages : 206

Re : mort fail

Moi hier, j'essaye de me dépecher a retourner chez moi après une mort par étouffement dans une grotte...

Je cours au milieu du plaine rien a l'horizon, donc je me dit niquel rien a craindre et puis BAM "vous êtes mort"...

j'ai demandé a un op, il n'a pas non plus les raisons de ma mort --' j'ai surement couru trop vite 11

Hors ligne


fr-minecraft-net-01e618d4-1380507.png

Pages :: 1 2 Suivant

Pied de page des forums