Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2

#26 30/09/2013 21:47:35

Membre

Messages : 33

Re : mort fail

Je suis morte si souvent que je ne compte plus 17

Bon, mon dernier fail... je suis en train de construire une route entre ma base et le spawn. Je coupe une montagne en deux puis je réalise que des poissons sont dans le coin... je les entends mais ne les voit pas... ok, pas de panique, je cherche. Là je me dis... barre-toi mais la curiosité l'emporte. Je continue... et je tombe sur non pas un mais trois de ces bestioles. Dans la panique, je m'emmêle dans mes touches, je choisis du blé puis je me mets à taper sur les trois en même temps tout en restant bêtement dans mon coin... BAM.

Je m'en suis tapé un autre hier... la c'est terrible. Je suis en train de miner (niveau 30)... l'enfer... alors, je prends mes précautions, une allée deux de large, un bloc de travers au 20 blocs plus un trou de deux de profonds en alternance. Donc, une foule de contremesure contre les MOBS. Résultat, apparition surprise d'une araignée qui s'est totalement foutue de tout cela. Je prends mes jambes à mon cou pour la fuir... résultat, je tombe dans un mes trous... dans lequel il y a deux poissons d'argent... BAM.

Have fun!

Hors ligne

#27 01/10/2013 19:56:02

Membre
Lieu : Faction Serenity

Messages : 309

Re : mort fail

Vous voulez une mort fail, une mort mega fail?
Alors en voila une:

nuit+echap+changementdepackderessources+zombie+grosnoob= MORT FAIL

Hors ligne


On n'a jamais se que l'on désire, souvent se que l'on mérite, mais Aurélien ne le méritait pas!

I <3 my French-Bulldog
fr-minecraft-net-e535410d-979851.png

#28 02/10/2013 02:58:48

Membre

Messages : 3

Re : mort fail

Je creuse pour ramasser des boules de neige c'est rigolo les boules de neige... La dirt s'effondre, bonne nuit.

Hors ligne

#29 03/10/2013 12:56:40

Membre

Messages : 5

Re : mort fail

Moi j'ai un gros pas de bol.
Je suis de nuit et je vois un zombie près de ma base. Je me dis: je vais me le faire. Je descends et je le bute. Biensûr, je m'attends à ce qu'un autre zombie spawn !! Et je remarque un squelette qui ma mis dans sa ligne de mire ! Au moment de son tire, comme de par hasard, le zombie spawn pile dans l'alignement de la flèche et de moi-même. Le zombie me saute donc dessus avec l'aide de la flèche, et me One Shot.
Vdm.

Dernière modification par REDOX_94 (03/10/2013 12:58:01)

Hors ligne

#30 06/10/2013 16:21:14

Membre
Lieu : Non

Messages : 428
Site Web

Re : mort fail

Moi, je ne sais pas ce qui m'est arrivé, mais c'était ma première mort en tant que builder :
Je suis accepté, super ! Je coupe du bois. Je fais des planches. Je vois un zombie qui me fonce dessus, alors je m'en vais. Tout va bien. Je me remet à couper du bois. J'ai assez de planches, donc je vais construire une base. Tout d'un coup, je lag, puis :
"La mort ne pardonne pas, vous êtes maintenant banni."
O.o
Heu... Qu'est ce qui s'est passé ?

Hors ligne


fr-minecraft-net-06ff2169-3673468.pngfr-minecraft-net-c77e8d64-3673479.png
FR-Minecraft en force !

#31 07/10/2013 16:23:44

Membre
Lieu : Non

Messages : 428
Site Web

Re : mort fail

Un autre :
Tombé des escaliers en ressources... --'
Ca pour une mort fail, c'est une mort fail.

Hors ligne


fr-minecraft-net-06ff2169-3673468.pngfr-minecraft-net-c77e8d64-3673479.png
FR-Minecraft en force !

Pages :: Précédent 1 2

Pied de page des forums