Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 Suivant

#26 10/07/2013 01:39:15

Banni(e)

Messages : 598

Re : Message général !

C'est juste un post en plus je trouve. Cela fait des mois et des mois qui a ce genre de problème, les joueurs postent mais jamais de solution concrète de la part de "la haute autorité"
L'économie par exemple, le RP attend toujours les nouveautés sur les shops.

Ah oui j'oublié une chose j'ai cru comprendre que le RP n'était pas une priorité. On commence a comprendre pourquoi il est devenu très peu populaire.
Je critique pas mais j'écoute seulement ce qui ce dit autour de ce serveur. Les anciens partent, personnes les retient, on ban certain qui en ont fait plus que 3-4 réunis et j'en passe.

Le staff qui est dans une faction dites "peacefull" on sait ce que ça donne sur les 3/4 des modos. Tous parti ou alors ban. Pourquoi ? Bah on s'ennuie a force surtout si on vous dit pas ce qui pourrait être fait pour faire avancer les choses.
Le RP renaîtra de ces cendres ? L'avenir nous le dira. Mais temps que personne bouge ça changera rien, c'est bien beau d'écrire mais il faut agir ;)

Sur ceux, je retourne mes petits builds une nuit blanche m'attend \0/
A+ la compagnie.

PS: un petit coucou a xarius link twocram g2id ksliee et d'autres :)

Dernière modification par Bannis (10/07/2013 01:41:21)

Hors ligne


Bannis

#27 10/07/2013 01:40:56

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Message général !

Bonsoir,
Juste histoire de stopper les messages qui disent qu'on fait rien: une réunion est en train d'etre fixée pour un de ces prochains jours (ou prochaine semaine...dependant des disponibilitées des modos) pour parler de ça.

Je ferai une réponse plus complète par rapport à ce qui a deja été dit et ce que je peux deja dire demain dans la journée.

Craterus

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#28 10/07/2013 04:40:12

Membre
Lieu : Valhalla

Messages : 1

Re : Message général !

Bonsoir à tous, étant présent à la réunion spontanée qui a eu lieu il y a quelques jours, je vais essayer de développer les idées qui ont étaient donner à la réunion selon ma vision des choses. Je précise que ça ne reflète peut-être pas l'avis de tous les joueurs présents.

- Tout d'abord ré-ouvrir la banque aux ventes flash et aux ventes permanentes. ça aiderait les joueurs à se faire un peu d'écus, il faut que ça soit plus facile. La banque a était fermer pour maintenir l'économie d'après ce que j'ai pu comprendre. Mais pourquoi vouloir maintenir une "réel économie" qui est en faillite. Je comprends bien que les prix augmenterons, mais au moins les gens pourrons faire évoluer leur faction. Moi même étant admin d'une faction, je me serais très vite retrouver dans l'impasse si un de mes membres n'avait pas acheter des écus sur le site puisqu'il n'y pas de commerce IG (Quand il y en a, ce sont des transactions de faible somme). Alors on en a vient à recruter des nouveaux à la va-vite et leur demander s'ils veulent bien contribuer. Je sais que certains critiquerons cette méthode, mais aujourd'hui c'est la seule solution sans passer par la case "Acheter des écus"

- Le gain d'écus sur la présence ou sur le kill/mob. Après tout, pourquoi pas ? ça se fait et ça marche sur d'autres serveurs factions. On récompense les joueurs présents, ça fidélise, ça donnerais peut-être envie aux joueurs de rester connecter. Car aujourd'hui il y a un vrai problème, peu de joueurs connectés, trop de départs. Le serveur RP d'Fr-m mérite mieux que ça et il en a les moyens.

- Plus d'évents, plus d'animateurs ! Comme je le dis plus haut, le fait de gagner des écus doit être beaucoup plus accessible. Je suis conscient pour dire que "trop d'évents tue l'évent" mais aujourd'hui il y en a presque pas. Attention je ne parle d'évents Quizz ou trouver un quelconque objet au spawn etc. Je parle d'évents inter-factions : Arène, parcours du combattant, duel etc... Même un dés-à-coudre peut être organiser en équipe. L'idée c'est de faire combattre des factions ennemis ou non en équipe à travers des évents qu'a travers des montagnes de cobble car c'est l'une des raisons pour laquelle beaucoup de joueurs partent aujourd'hui : Travail anéanti, acharnements qui ruine le plaisir de jouer.  A travers ces évents là, on peux détendre l'atmosphère faire gagner des gros lots d'écus à la faction gagnante (et non plus à un seul joueur).

- Des quêtes RP. Rajouter des plugin PNJ ce n'est pas l'idée, ça ne ferait qu'augmenter le lag déjà présent. L'idée c'est de mettre des panneaux qui narrent une histoire. Faire progresser un joueur sur la map à travers des énigmes, sur l'endroit ou pourrait-être cacher un trésor par exemple. à travers ce biais, on pourrais faire visiter la carte aux nouveaux : Les anciennes factions, leur monument, leur histoire. ça aiderais les nouveaux à se plonger dans l'histoire du serveur, et leur faire savoir ce qui s'est passer avant eux. C'est simple à mettre en place, et on peux y faire gagner des écus.

- Remettre en place les shops factions, je ne comprends pas pourquoi les avoir enlever. C'était une bonne idée. Outre l'intêret commercial. Les shops représentaient les factions au spawn, ça rajoute une petite touche de RP. Si l'idée n'est pas bonne, pourquoi ne pas mettre en places des terrains en vente au spawn pour faire guise d'ambassades ? Chaque faction pouvant se le permettre pourrait acheter un terrain et y construire un monument en son honneur, de représenter et de faire découvrir leur RP, leur histoire. ça fais RP et ça permettrais aux nouveaux d'avoir une idée de chaque faction.

- RP obligatoire pour les déclarations de guerre ou alliances. L'idée, ce n'est pas d'avoir une raison valable pour attaquer ou autre ; c'est de le faire de manière plus RP. Il y trop peu de RP sur le forum. Libre à la faction d'écrire le RP comme bon leur semble. ça permettrais à la communauté d'être au courant de ce qui se passe, de prendre part au conflit ou non, de s'allier à la faction attaquée ou à la faction attaquante et ça couperais l'envie à certaines factions d'attaquer des factions à tout-va sous peine de voir les autres factions se liguer contre elle. Résultat : des alliances et des guerres plus sérieuses, finis les "J'te met en ennemi parce que j't'aime pas". On aurais des RP qui nous apprendrais à connaitre la mentalité et les agissements des autres faction et ça donnerais peut-être envie à certains d'écrire des RP sur d'autres choses. De ce fait, il faudrais que seul les modérateurs du serveur puissent changer les relations entre factions, les factions n'auraient plus accès aux commandes /enemy et /ally.

- Redéfinir le rôle de guide. Est-ce que le rôle d'un guide, c'est de répondre aux questions sur le chat ou de répéter "Bienvenue sur le serveur" à chaque débarquement? C'est pas un bienvenue qui va faire accrocher le joueur, ça ça se fait sur tout les serveurs. Le problème c'est que quand un nouveau va poser une question, très peu vont répondre et quand on lui répond, on le redige sur le tuto d'fr-minecraft.( et je comprends comme ça peut-être lassant de répondre aux même questions toute la journée) Comme le dis plus haut pierredu62144, les tuto ne sont pas lus. J'aimerais savoir lequel d'entre-nous l'a lu avant de venir sur le serveur ? La majorité ont appris le fonctionnement IG, avec d'autres personnes.

Alors on en vient à la question suivante : Comment permettre aux guides d'apprendre aux nouveaux à jouer en serveur RP faction ?
Il faut créer une faction d'accueil, diriger et construite par des joueurs expérimentés : Les guides. Je suis d'accord avec toi Ksilee, il ne faut pas oublier les guides et leur plaisir de jouer. C'est pourquoi la faction serait comme les autres, fonctionnerais comme les autres (pas de  peacefull), sauf qu'elle serais créer pour apprendre aux nouveaux à jouer en serveur faction, à s'intégrer.  Les nouveaux joueurs souhaitant y accéder seront inviter (seulement les nouveaux, restrictions à définir).
A travers cette faction, on pourrait apprendre aux joueurs les commandes : le /f home, le /spawn, les différents claims d'une faction (espace public, terrains owner, wilderness) etc. Des panneaux tutos seraient placés à travers toute la faction. Il y aurait des sortes de quêtes, des salles secrètes, des monuments/statue pour rendre hommage aux anciennes factions. ça serais un moyen ludique d'intégrer le joueur au serveur et il pourrait s'il le souhaite participer a l'évolution de cette faction puisque cette faction se comporterait comme les autres.

G2iD a écrit :

Pour la faction d'accueil, Non. ça a peut-être l'air simple en theorie, mais en pratique c'est une autre histoire, c'est trop dur à gerer et à mettre en place, vous n'avez même pas idées..

Je ne suis pas d'accord. "Trop dur à gérer", c'est relatif, ça dépends pour qui. C'est pourquoi, par la même occasion, je propose que les guides soient élus par la communauté. ça permettais de réduire le fossé qui s'est creuser entre la communauté et "la haute autorité" comme le dit si bien JRSpectral. Il faut faire participer un peu plus à la gestion du serveur, ça serais un premier pas de laisser la communauté élire les guides.

- Et enfin, je pense qu'on ai tous d'accord pour dire que le serveur doit prendre un virage à 180 degrés s'il souhaite se relever un jour. Qui dit nouveau départ, dit nouveau spawn. Le projet est-il tomber à l'eau ?

Blizzardstripe

Dernière modification par Blizzardstripe (10/07/2013 04:53:39)

Hors ligne


vikingsfrmzhr.jpg

#29 10/07/2013 11:30:36

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Message général !

D'ailleurs, au niveau des suggestions, j'aimerais bien remonter ces deux-là qui ont été, techniquement, déjà acceptées mais jamais appliquées :
http://fr-minecraft.net/forum/topic-181 … le-rp.html
http://fr-minecraft.net/forum/topic-184 … l-end.html

Hors ligne


The Dude Abides

#30 10/07/2013 16:50:33

Banni(e)

Messages : 4

Re : Message général !

Tronics a écrit :

Ce n'est plus à nous maintenant, mais aux joueurs de mettre ces belles idées en pratiques.
Nous le staff nous mettons en place des outils et des règles, ensuite c'est aux joueurs de respecter les règles et d'utiliser ces outils de la meilleure manière que ce soit.
Nous continuerons a évoluer dans ce sens, nous espérons que vous nous suivrez vous aussi.

Si j'ai bien compris, votre cher admin vous dit de vous débrouiller <3

Hors ligne

#31 10/07/2013 17:44:25

Banni(e)

Messages : 396

Re : Message général !

7 connectés à l'heure ou je parle, aucun restart non c'est normal :) C'est pas effet vacance non plus, avant même en vac c'"tait 35 connectés minimum

Hors ligne


imageart.jpg

#32 10/07/2013 22:02:13

Membre
Lieu : Cannes, région PACA.

Messages : 279
Site Web

Re : Message général !

#PourUneNouvelleMapRP (Sans ruines de Cobble, Sans Stuff cheaté par des vieilles factions, Sans déséquilibres évidents, Avec la possibilités pour les nouveaux de s'imposer, Avec le retour du commerce car tout le monde aura des besoin, Avec des alentours de spawn propres et sécurisées à l'avance par de la War, ect... et si possible un copier/coller des constructions historiques)

Dernière modification par Ultra_Jericho (10/07/2013 22:02:54)

Hors ligne


The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
eJwLzSkpSoz3Si3KTM7IV9BVcAvS9c3MS00uSkwr0ctLLeHyzU85vLIosSS1tEihGIhzUhWKU4vKQNyg_JzUgpzESj2uUGRTuOAGIFgKrolFJRlcRgZcRsZGXKZcBgBpQSnX.png

#33 10/07/2013 23:41:50

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : Message général !

Ultra_Jericho a écrit :

#PourUneNouvelleMapRP (Sans ruines de Cobble, Sans Stuff cheaté par des vieilles factions, Sans déséquilibres évidents, Avec la possibilités pour les nouveaux de s'imposer, Avec le retour du commerce car tout le monde aura des besoin, Avec des alentours de spawn propres et sécurisées à l'avance par de la War, ect... et si possible un copier/coller des constructions historiques)

TOUT ce que vous voulez mais pas ça !! Pas de nouvelle map :O

Dernière modification par OoXaRiUsoO (10/07/2013 23:42:36)

#34 10/07/2013 23:52:59

Membre
Lieu : dans ses pensées

Messages : 377

Re : Message général !

#PourUneRefonteTotaleDuSRP!

Hors ligne


260030SignatureG2iD2.png
Un échec est une réussite si on en retient quelque chose.

#35 11/07/2013 00:09:34

Membre
Lieu : Cannes, région PACA.

Messages : 279
Site Web

Re : Message général !

OoXaRiUsoO a écrit :
Ultra_Jericho a écrit :

#PourUneNouvelleMapRP (Sans ruines de Cobble, Sans Stuff cheaté par des vieilles factions, Sans déséquilibres évidents, Avec la possibilités pour les nouveaux de s'imposer, Avec le retour du commerce car tout le monde aura des besoin, Avec des alentours de spawn propres et sécurisées à l'avance par de la War, ect... et si possible un copier/coller des constructions historiques)

TOUT ce que vous voulez mais pas ça !! Pas de nouvelle map :O

C'est dur écoutes, mais tu t'amuses plus maintenant que y'a plus que 2-3 grosses factions quasi-inactives sur le RP ou quand des factions sortaient du lot tout les jours car de nouveaux arrivant croyaient pouvoir conquérir le RP en permanence ? Tu t'amuses plus quand tu tournes dans ta base seul ou c'était mieux quand tu étais arrivé sur le RP, qu'il n'y avait rien et que tu commençais une nouvelle aventure ?
Tu penses que le staff peut lutter contre les stuffs cheatés ect ? Tu y as été comme moi, tu sais que les factions actuelles ne cheatent sûrement plus leurs stuffs mais qu'ils ont pillés des stuffs dupliqués il y a bien longtemps... L'économie brisée elle sort aussi de là --' Y'a pas que de dire que c'est les joueurs qui veulent rien faire ou que le staff actuel fait rien... Des joueurs qui sont maintenant partis ont laissés de graves séquelles à l'économie du RP.
Ah aussi ! Tu penses que c'est mieux maintenant quand tu regardes la map du RP détruite, brûlée, grief et parsemée de cobble ou celle que Tronics avait créée au lancement du serveur, vierge, belle et qui donnait envie aux nouveaux de se balader et de s'installer près du spawn ; Au moins ils avaient pas à aller en x:2000 pour avoir UN claim propre.

Dernière modification par Ultra_Jericho (11/07/2013 00:11:24)

Hors ligne


The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
eJwLzSkpSoz3Si3KTM7IV9BVcAvS9c3MS00uSkwr0ctLLeHyzU85vLIosSS1tEihGIhzUhWKU4vKQNyg_JzUgpzESj2uUGRTuOAGIFgKrolFJRlcRgZcRsZGXKZcBgBpQSnX.png

#36 11/07/2013 00:21:28

Membre
Lieu : Cannes, région PACA.

Messages : 279
Site Web

Re : Message général !

Par contre Xarius vois pas ma réponse comme un gros doigt à ton post, je suis d'accord avec la plupart de tes idées... Mais pour la majorité ... ça  fait bientôt que 12 mois qu'elles ont déjà été émissent --'

@Dark_Denis62 : Là franchement ... Tu me déçois énormément... Dire que tu es lassé du grade de modo et que c'est "normal" de l'être ça me rend fou. Je peux te dire que ça a jamais été mon cas, j'ai été viré pour une faute de confiance non avérée et TRES TRES discutable (twocram aussi d'ailleurs) alors que j'aimais ce post, que j'en étais pas lassé et que je tentais chaque jour de faire ce qu'il fallait pour que le RP tourne. Tronics --' Tu t'es séparé bien trop de fois d'éléments de ton staff pour rien, et c'est dommage on en serait peut-être pas là car remonter des staffs en permanence c'est vraiment de la connerie.

Hors ligne


The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
eJwLzSkpSoz3Si3KTM7IV9BVcAvS9c3MS00uSkwr0ctLLeHyzU85vLIosSS1tEihGIhzUhWKU4vKQNyg_JzUgpzESj2uUGRTuOAGIFgKrolFJRlcRgZcRsZGXKZcBgBpQSnX.png

#37 11/07/2013 10:42:42

Membre
Lieu : dans ses pensées

Messages : 377

Re : Message général !

#UltraPrésident !
Bon bref sinon je suis entièrement d'accord avec Ultra. Pourquoi essayer de réparer du vieux quand on peut repartir sur du neuf ? Honnêtement, ne soyez pas hypocrites, tout le monde va perdre l'équivalent de beaucoup d'écus, moi aussi, mais et alors ? Je suis prêt à faire ce sacrifice pour sauver le SRP et repartir sur de bonnes bases, Et à quoi ça sert d'enchant des P4 toutes la journée si plus personnes en achètes, j'ai vu un mec qui proposer un stuff diams pour 30 écus et personne n'a acheter, c'est fou, avant pour 90 écus tout le monde voulait acheter. Réfléchissez ;)

Hors ligne


260030SignatureG2iD2.png
Un échec est une réussite si on en retient quelque chose.

#38 11/07/2013 11:35:53

Membre
Lieu : Cannes, région PACA.

Messages : 279
Site Web

Re : Message général !

On a bien déjà reset le HC, c'était cool ;)
Et si vous voulez mon avis, le mieux ça serait de save la Banque, comme ça chaque joueur aurait le droit de garder le contenu d'un coffre entier (du sien évidemment XD) et donc on perdrait pas tout d'un coup mais ça effacerait des doubles coffres et des doubles coffres de trucs dupli répartis sur tout le serv depuis fin 2011.

Hors ligne


The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
eJwLzSkpSoz3Si3KTM7IV9BVcAvS9c3MS00uSkwr0ctLLeHyzU85vLIosSS1tEihGIhzUhWKU4vKQNyg_JzUgpzESj2uUGRTuOAGIFgKrolFJRlcRgZcRsZGXKZcBgBpQSnX.png

#39 11/07/2013 11:51:57

Membre
Lieu : dans ses pensées

Messages : 377

Re : Message général !

ben si tout le monde garde 1 coffre de P4, y en aura toujours beaucoup trop :/

Hors ligne


260030SignatureG2iD2.png
Un échec est une réussite si on en retient quelque chose.

#40 11/07/2013 12:11:47

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Message général !

Tronics a écrit :

Ce n'est plus à nous maintenant, mais aux joueurs de mettre ces belles idées en pratiques.
Nous le staff nous mettons en place des outils et des règles, ensuite c'est aux joueurs de respecter les règles et d'utiliser ces outils de la meilleure manière que ce soit.
Nous continuerons a évoluer dans ce sens, nous espérons que vous nous suivrez vous aussi.

C'est bien mignon tronics, mais l'économie ne peut pas être faite par les joueurs. Ni les gros events. Ni la refonte de l'accueil des nouveaux. Rien de tout ce qui a été proposé ne peut être fait par les joueurs en fait..... C'est comme vouloir construire un immeuble sans maçons ni architecte, c'est pas possible.

#41 11/07/2013 19:42:58

Membre
Lieu : Ombre-Terre

Messages : 79

Re : Message général !

Bonjour a toute la communauté Fr-M

Je regarde ce topic depuis quelque-temps et c'est effarant de voir le retard que le Staff a pris sur ses engagements. Pour ma part cela fait depuis Janvier que le serveur SRP ne va plus du tout bien et s'égare dans des projets non définit et non terminés. L'économie va mal ? A qui la faute ? Je vous le donne en mille : c'est les PNJ !!!
Non , c'est pas le manque d'Event qui octroyais des lots un peu dérisoire mais qui a contrario donnais une bonne ambiance sur le serveur , mais bien les PNJ qui , bien utilisés , donne a une faction toute l'économie quel désir !! La solution ? Restreindre voir interdire les PNJ aux factions et crée une galerie marchande au Spawn où seront autorisés les seules PNJ du serveur. Les Events serviront a obtenir des Emeraudes qui permettraient de commercer avec les PNJ. Voici une solution parmi tant d'autre.

Concernant la création d'une faction d'accueil pour les nouveaux joueurs cela peut être difficilement gérable par le Staff. Je vois mal les guides passer leur temps a expliquer 100 fois la même chose de ce qui font déjà librement. La multiplication de Quizzs se référant au règlement peut etre une solution même si ça peut être lassant mais bon les nouveaux reste rarement très longtemps sans faction. Après les Admins de faction peuvent être dans l'obligation de figurer sur le forum et d'avoir lu et approuvé le règlement. Pour moi cela reste un détail sans grande importance au vu de la fréquentation du serveur.

Autre point qui a mon avis a fait que les joueurs ont déserter c'est la trop grosse rigueur sur les factions dite "rush". Plus personne ne bouge, tout le monde se regarde dans le blanc des yeux, plus personne n'ose plus rien faire de peur du disband pour une petite erreur ou un grief mal maitrisé. Mais a coté tous le monde farm des émeraudes et les PIV , Sharp V et compagnie s'entassent dans les coffres !! Arriver a un moment on a plus rien a faire , on va sur d'autre jeux populaire du moment via Teamspeak on drolololol et on oublie peu a peu Fr-M

Je ne suis pas la pour faire la morale, loin de la , et si le Staff est passionné par Minecraft et qu'elle suit son actualité , ils savent forcement ce qui marche et ce qui ne marche pas , et je leur souhaite qu'ils puissent redresser la barre car la , c'est les vacances , et si il y des changements pourvus qu'ils arrivent avant Septembre. ;)

Dernière modification par NarKoTek77 (11/07/2013 19:49:51)

Hors ligne

#42 11/07/2013 20:04:57

Membre
Lieu : dans ses pensées

Messages : 377

Re : Message général !

Narkotek : tu dis que les factions ne s'attaquent plus de peur du disband, c'est totalement faux, en tout cas j'ai jamais entendu personne dire qu'il avait peur d'attaquer par peur du disband. Le GROS problème c'est qu'il y a 2 "clans" sur le SRP. On ne peut pas attaquer ses alliés, et si on attaque une faction du clan d'en face, on a tout le "clan" sur le dos. si quand tu attaques une faction, tu as 4-5 factions qui viennent t'attaquer après, c'est sûr que ça incite pas à attaquer..  Mais ça le staff n'y peut rien, c'est les joueurs eux-mêmes qui sont fautifs, et c'est bien dommage

Dernière modification par G2iD (11/07/2013 20:15:40)

Hors ligne


260030SignatureG2iD2.png
Un échec est une réussite si on en retient quelque chose.

#43 11/07/2013 20:45:24

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : Message général !

Désolé de te dire sa Ultra mais OUI je m'amuse plus maintenant que lorsque je suis arrivé sur le serveur ou j'ai rejoins pleins de petites factions disband par des gens avant d'aller chez Pumpkins, donc recommencer une aventure pour moi c'est fini je l'ai assez fait en ce qui me concerne  ;)

Les gens vous parlez des P4 en masse mais au jour d'aujourd'hui c'est tellement plus simple de s'en faire qu'avant :') C'est surtout du aux nouveautsé des maj !!

#44 11/07/2013 21:34:41

Membre
Lieu : dans ses pensées

Messages : 377

Re : Message général !

bien sur que c'est la faute des majs, mais je suis déjà aller sur des serveurs sans launcher où c'étais impossible d'avoir l'enchantement P4, donc si les autres peuvent le faire, frm aussi.

Hors ligne


260030SignatureG2iD2.png
Un échec est une réussite si on en retient quelque chose.

#45 11/07/2013 22:31:09

Membre
Lieu : Ombre-Terre

Messages : 79

Re : Message général !

G2iD a écrit :

Narkotek : tu dis que les factions ne s'attaquent plus de peur du disband, c'est totalement faux, en tout cas j'ai jamais entendu personne dire qu'il avait peur d'attaquer par peur du disband. Le GROS problème c'est qu'il y a 2 "clans" sur le SRP. On ne peut pas attaquer ses alliés, et si on attaque une faction du clan d'en face, on a tout le "clan" sur le dos. si quand tu attaques une faction, tu as 4-5 factions qui viennent t'attaquer après, c'est sûr que ça incite pas à attaquer..  Mais ça le staff n'y peut rien, c'est les joueurs eux-mêmes qui sont fautifs, et c'est bien dommage

Bah si tu dis qu'il y a 2 clans c'est forcement que chacun a ses alliés donc pourquoi avoir peur des représailles ? J'ai fait parti des Spetsnazs , des Spartiates et Guerriers et ont a jamais eu peur des représailles et mine de rien ça faisait vivre le serveur ( big up a Daddy Kerry pour son insouciance ). Bref chacun voit ses objectifs mais la c'est le néant.

Hors ligne

#46 12/07/2013 01:09:56

Membre
Lieu : Cannes, région PACA.

Messages : 279
Site Web

Re : Message général !

OoXaRiUsoO a écrit :

Désolé de te dire sa Ultra mais OUI je m'amuse plus maintenant que lorsque je suis arrivé sur le serveur ou j'ai rejoins pleins de petites factions disband par des gens avant d'aller chez Pumpkins, donc recommencer une aventure pour moi c'est fini je l'ai assez fait en ce qui me concerne  ;)

Je sais bien que c'est faux mais admettons que c'est ton cas ... Je pense pas que ça soit celui de tout ceux qui sont partis et de ceux qui partiront peut-être encore.
Et tu ne réponds qu'à cette partie de mes propos ? Je suis vexé :'(

Dernière modification par Ultra_Jericho (12/07/2013 01:10:24)

Hors ligne


The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
eJwLzSkpSoz3Si3KTM7IV9BVcAvS9c3MS00uSkwr0ctLLeHyzU85vLIosSS1tEihGIhzUhWKU4vKQNyg_JzUgpzESj2uUGRTuOAGIFgKrolFJRlcRgZcRsZGXKZcBgBpQSnX.png

#47 12/07/2013 01:37:04

Membre
Lieu : Sous-bois Calciné

Messages : 133

Re : Message général !

Contre le reset de la map également ! :o
Je m'amuse également plus aujourd'hui qu'avant, personnellement !
Bizarrement, c'est quand on a perdu ses ressources qu'on veut reset la map, cette idée aurait jamais été ressortie il y a quelque temps, m'enfin je dis ça... ^^

Hors ligne


792262baniererou.jpg

#48 12/07/2013 01:43:51

Membre
Lieu : dans ses pensées

Messages : 377

Re : Message général !

MIkad0, ça fais des mois et des mois que je souhaites la refonte du SRP, et j'ai pas perdu mes affaires perso, mes coffres sont encore bien remplis ;)

Hors ligne


260030SignatureG2iD2.png
Un échec est une réussite si on en retient quelque chose.

#49 12/07/2013 01:59:55

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : Message général !

Interdire les p4 g2id ? euuh.. non sa ira merci 03

Et pour te répondre ultra, la map est peut-être pleine de cobble etc... mais sa en fait partie ! depuis le début su serveur ! je ne voie pas en quoi sa dérange, c'est moche certes mais sa fait partie de l"histoire..

#50 12/07/2013 02:05:39

Membre
Lieu : Cannes, région PACA.

Messages : 279
Site Web

Re : Message général !

Mikad0 a écrit :

Contre le reset de la map également ! :o
Je m'amuse également plus aujourd'hui qu'avant, personnellement !
Bizarrement, c'est quand on a perdu ses ressources qu'on veut reset la map, cette idée aurait jamais été ressortie il y a quelque temps, m'enfin je dis ça... ^^

Perdu ses ressources ? Tu te fous de moi j'espère... Je dis ça depuis que je suis à Serenity ... je pense pas que j'ai perdu quelque chose --'

Dernière modification par Ultra_Jericho (12/07/2013 14:16:00)

Hors ligne


The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
eJwLzSkpSoz3Si3KTM7IV9BVcAvS9c3MS00uSkwr0ctLLeHyzU85vLIosSS1tEihGIhzUhWKU4vKQNyg_JzUgpzESj2uUGRTuOAGIFgKrolFJRlcRgZcRsZGXKZcBgBpQSnX.png

Pages :: Précédent 1 2 3 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums