Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 Suivant

#1 14/07/2013 13:14:34

Membre
Lieu : Lille

Messages : 326

Le Mont Dynastiens !

Voilà ce que ce matin en me connectant sur le RP :
maprp.png

Hors ligne


cooltext1359mln.pngfr-minecraft-net-91600178-216406.png

#2 14/07/2013 13:31:45

Membre
Lieu : Dans les limbes

Messages : 105

Re : Le Mont Dynastiens !

3 monts, rien que ça ! Dit moi t'es dans une zone volcanique comme Theory ? :O

Hors ligne


mca.png mca.png

#3 14/07/2013 14:27:31

Membre
Lieu : Ombre-Terre

Messages : 79

Re : Le Mont Dynastiens !

Je croyais que c'était interdit de crée un forum faction autre que sur Fr-M ?!!

Hors ligne

#4 14/07/2013 16:32:00

Membre

Messages : 283

Re : Le Mont Dynastiens !

C'est QUOI ça ?! Pourquoi vous avez fais ça , pour emmerdez une faction qui fais chier personne ? C'est a cause de mec comme ça qu'il n'y a plus de Rp sur ce serveur , y'a pas a s'étonner . Des mois et des mois de travail , et la on est bon pour tous recommencer , franchement merci Quartz .En plus c'est pas la première fois qu'il s'amuse a faire des montagne de coble . Franchement vous me dégoûter, et là ils s'amuse à pétez le serveur ; pffffffff vous avez aucuns mérite avec vos p4 dupli , c'est bon tous le monde est au courants !!!
Et NarKoTek ta que ça a dire pour justifier ton grief ?!

Dernière modification par pierredu62144 (14/07/2013 16:33:45)

Hors ligne

#5 14/07/2013 17:43:31

Membre

Messages : 67

Re : Le Mont Dynastiens !

WHAT THE Zut ! !

Hors ligne

#6 14/07/2013 17:47:31

Membre
Lieu : Ombre-Terre

Messages : 79

Re : Le Mont Dynastiens !

Je ne vois pas de quoi tu parles Pierre, ni moi ni ma faction (Guerrier)n'ont rien a voir avec ce qui est arrivé a Dynasty !! Que cela soit bien clair !! Mais ce que je vois aussi sur ce screen c'est une violation du règlement sur la création d'un forum Dynasty et on en a la preuve maintenant.

Dernière modification par NarKoTek77 (14/07/2013 17:48:09)

Hors ligne

#7 14/07/2013 19:49:12

Membre
Lieu : dans ses pensées

Messages : 377

Re : Le Mont Dynastiens !

ben Narko, Mithral a toujours eu un forum, créer par moi même, et le staff le sait très bien d'ailleurs car je l'ai jamais cacher, mais et alors ? on fait ce qu'on veut, Frm peut modérer ce qui se passer sur SES serveurs mais en aucun cas à son mot à dire sur ce qu'on fait en dehors de minecraft. Dans ce cas là, vu que Blackwood avait un forum, on ban tout les anciens Blackwood, franchement t'es qui pour avoir le droit de juger ce que font les autres ?

Hors ligne


260030SignatureG2iD2.png
Un échec est une réussite si on en retient quelque chose.

#8 14/07/2013 20:24:42

VIP
Lieu : Près de mes coffres

Messages : 682

Re : Le Mont Dynastiens !

Alors je dois vous demander : Qui a fait ça ?

Finalement ça sert plus à rien, puisqu'un membre de Dynasty m'a envoyé une vidéo du grief lui-même qui a été uploadé par TOI (Ezarius), celui qui se plaint des 3 monts, de un membre de Dynasty qui s'amuse bien (Toi aussi d'ailleurs) à voir sa propre faction se faire détruire sous ses yeux.

Sérieusement, je comprends pas ça.
Comment prends-tu plaisir à voir quelque chose dont tu as prit beaucoup de temps à construire se faire détruire en quelques heures ?
Je vais en parler avec les Staffiens, pour voir ce qu'ils en pensent.
J'ai quelques avis des membres de Dynasty, je crois que ça suffira.

Après on se demande pourquoi le serveur est vide... Avec cette mentalité et la mode du 'J'en ai rien à foutre'... Les bonnes personnes aiment pas les serveurs de kikoos... Just sayin'[/rage]

Hors ligne


frminecraftnetff.png

#9 14/07/2013 20:47:14

Membre
Lieu : Actuellement aux toilettes

Messages : 293

Re : Le Mont Dynastiens !

Avoir un forum est autorisé, en faire la publicité est interdit. Puis après, réagir à un forum et ne rien dire sur un tel grief je trouve ça assez drole^^

Hors ligne


Theory

#10 14/07/2013 21:20:02

Membre

Messages : 283

Re : Le Mont Dynastiens !

DoumQc8 , c'est pas Ezarius qui film , nis un Dynastiens d'ailleurs ...

Dernière modification par pierredu62144 (14/07/2013 21:27:23)

Hors ligne

#11 14/07/2013 21:37:01

Membre
Lieu : avec edgar mueller

Messages : 297

Re : Le Mont Dynastiens !

si tu regarde bien, c waylander qui se trouve a coté du cameraman: qui est the french guys.

ne les prener pas comme complice mais comme temoin.

ils n'ont rien fait de mal. ils n'ont que vu le résultat.

d'ailleur, kiruka a une preuve supp de l'agissement des quarth et une autre chose qui fait que vous devriez peut-etre envisager un back-up.

Hors ligne


::>~~•==•~~<( Peace|ecaeP )>~~•==•~~<::

coalition Wesh!

#12 14/07/2013 21:47:39

Membre

Messages : 206

Re : Le Mont Dynastiens !

Voici un screen sous rei's minimap pour montrer l'ampleur des dégâts :

537986Sanstitre.png

C'est tous bonnement gigantesque... les décobbleages est impossible ou nous prendrais plusieurs mois de travail acharné ....

Est-ce que le staff compte agir pour nous aider ? où nous laissera-t-il dans le problème que certain joueur nous on créée en bravant le règlement ?

Voici aussi un lien d'une vidéo filmé par un des assaillants !!
http://www.youtube.com/watch?v=I-6zxDc0 … tn8dXMNW_I

Dernière modification par kiruka (14/07/2013 22:41:57)

Hors ligne


fr-minecraft-net-01e618d4-1380507.png

#13 15/07/2013 00:33:18

Modérateur
Lieu : bretagne

Messages : 606

Re : Le Mont Dynastiens !

Comment et pourquoi ?

Quels Raison ?
Quels Logique ?
Qui est L'auteurs de la video ?
Qui sont ces Grieffeurs.

Je connais certain joueurs Quarth et il sont plutot trés mature en Générals. ce Comportement m'étonne.

je ne sais meme pas quoi dire..

Pourquoi avoir réagis ainsi ?

Voila  Tronics ou meme les autres. Vous aurez beau nous donnez les outils.. les régles ? si les chose avance pas c'est en partie a cause de ce genre d'erreurs causé par des joueurs. qui ne sont pas prés a vouloir du changement ou qui en on tout simplement marre de voir que rien n'ai fait.

L'attaque des Withers au spawn dans l'aprés midi a etait causé par qui ? je n'accuse personne je demande juste.  Car plus de 5 voir 6 wither au spawn sa pardonne pas.

Hors ligne


Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.

#14 15/07/2013 00:38:37

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Le Mont Dynastiens !

Les withers au spawn, faut les compter par quarantaine, et à priori les responsables sont deja sanctionné.
Pour dinasty c'est en cours de traitement, on en reparlera demain soir en reunion en priorité.

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#15 15/07/2013 00:43:25

Membre
Lieu : dans ses pensées

Messages : 377

Re : Le Mont Dynastiens !

l'auteur de la vidéo est The_FrenchGuy. La preuve est dans la vidéo, précisément à 6 secondes de la vidéo lorsque nous voyons afficher dans le tchat le /f show/who de l'auteur de la vidéo où nous voyons 2 membres connectés, Waylander59 et The_FrenchGuy, or nous voyons en jeu Waylander59 donc on en déduit sans nul doute que c'est The_FrenchGuy qui tiens la caméra ;) et pour les withers, c'est Shrali qui les a amenés.

Hors ligne


260030SignatureG2iD2.png
Un échec est une réussite si on en retient quelque chose.

#16 15/07/2013 00:53:27

Membre
Lieu : Sous-bois Calciné

Messages : 133

Re : Le Mont Dynastiens !

C'est dommage que le son à été coupé sur le vidéo, sur l'original on y entend très bien les voix de Waylander, son frère (kreanox) et TheFrench_guy, et ils sont plutôt en train d'exploser de rire à en avoir des crampes à l'estomac plutôt qu'autre chose... On y voit pas non plus le moment ou Frenchguy retourne à sa base cherchez des sceaux de lave et d'eau, pour les distribuer aux "grands méchants pas beaux". Cette farce me fait encore bien rire, surtout le :

gaelius a écrit :

ils n'ont rien fait de mal. ils n'ont que vu le résultat.

Je demande juste à ceux qui ne savent absolument rien du tout et qui ont cru aux belles paroles des innocents Wayllander et French de réfléchir un minimum, ils étaient pas ici par pur hasard, avec des potions de fire dans leurs inventaires. Ils se sont juste débrouiller pour faire accuser quelqu'un d'autres à leurs places et se faire passer pour des petits anges. Si quelqu'un à une question, MP !

Cordialement,

Twocram, si tu veux savoir pourquoi ils ont fait ça, on en parlera sur ts mon ami !

Dernière modification par Mikad0 (15/07/2013 00:57:11)

Hors ligne


792262baniererou.jpg

#17 15/07/2013 01:43:46

Membre

Messages : 283

Re : Le Mont Dynastiens !

Oui , Mikado ! J'ai demandez tout à l'heure à gaeluis de supprimée sont message, car il n'avait aucuns sens : il ne la pas fait ou il a oublier .Et oui , les Bras Amical sont considérer comme nos ennemis depuis peu et je les considères personnellement comme responsable de cette incident même s'ils ne sont pas les principales acteurs , et donc par conséquent ils devrait eux aussi être sanctionner puisqu'ils ont aidée et soutenu les acte déshonorable des "Grands méchants pas beau" dont nous avons étais victime . Enfin bref veuillez ne pas prendre en compte le message de gaelius , il n'a pas tous suivie !

Pour dire la vérité TheFrench-Guy nous a aidé a démasqué les coupable , et nous a présenté ses excuse .

Mikad0 , moi aussi je veut savoir pourquoi ils ont fait ça , et pourquoi Dynasty ! Je pense que moi et ma faction nous sommes les plus concernés et nous avons par conséquent le droit de savoir !

Dernière modification par pierredu62144 (15/07/2013 01:48:06)

Hors ligne

#18 15/07/2013 04:33:49

Membre
Lieu : Sous ton lit..

Messages : 23

Re : Le Mont Dynastiens !

Bonsoir à tous.

Je tiens à m'expliquer sur les faits de ce samedi soir, et à clamer la pure innocence des BrasAmical .. A vrai dire je ne sais pas quoi faire actuellement et quel partie prendre dans tout ça. Je suis perdu et confus. Je n'ai qu'une chose à dire : c'est que nous sommes "innocents" et non responsable. Nous n'avons participés en aucun cas et en aucun moyens à ce grief massif ! Pour ma part je n'est fait que filmer la scène où l'on voit bien « les grands méchants pas beaux » réduire en cendre des centaines d'heures de build passées, mais alors pourquoi nous accuser ? Vous vous demandez tous pourquoi NOUS avions filmé la scène ? (waylander59 à filmé aussi, je tiens à préciser) : Et bien c'était juste en dernier recours, dans un but de servir comme témoin à cette acte de destruction massive et pour, par la suite nous « protéger » d'une éventuelle accusation de complicité ou de grief.. Juste pour prouver que nous n'avions posé aucun sceaux de lave et d'eau !

Alors les personnes qui me soupçonne d'être un traitre, un tirant. Tous ce que vous voulez je m'en fous. Mettez vous à ma place deux seconde, qu'aurez vous fait à ma place ? :

- Montrer des preuves d'innocence filmé par vous même à un guide, et à Dynasty pour ainsi prouver votre innocence, et celle de votre faction et pour ne pas être accusé à tort de grief, parce que c'est la pure et simple vérité ?

- Se taire, ne pas "dénoncer" Shrali et lman91 que l'on voit sur la vidéos, et qui au passage on réussi à mettre le chaos et à emmerder le monde en 2 jours       (Wither, Dynasty et j'en passe..) et laisser le sort des vrais coupables s'abattre sur vous, alors que vous n'avez rien fait ?

Pour conclure, je ne souhaite pas m'étaler d'avantage, mais sachez que j'ai juste voulu me rendre utile cette nuit là, ou tous c'est produit.. Ne pas rester là à ne rien faire à regarder des êtres maléfiques détruire des centaines d'heures de build.

Dernière modification par The_FrenchGuy (15/07/2013 05:52:24)

Hors ligne

#19 15/07/2013 11:25:24

Membre

Messages : 3

Re : Le Mont Dynastiens !

The_FrenchGuy a écrit :

Bonsoir à tous.
Pour conclure, je ne souhaite pas m'étaler d'avantage, mais sachez que j'ai juste voulu me rendre utile cette nuit là, ou tous c'est produit.. Ne pas rester là à ne rien faire à regarder des êtres maléfiques détruire des centaines d'heures de build.

Tout cela me fait bien rire, tu regarde un crimes pendant plusieurs heures car oui vous vous douter bien que se chef d'œuvre ne c'est pas fait en 5 min et tu ne tente rien pour nous arrêté au contraire même, tu nous a limite aider et tu ose dire que ta présence été uniquement la pour nous dénoncée, tu est aussi coupable que nous ! ne te ment pas a toi même cette nuit la tu été bien content de notre travail toute cette histoire nous montre que tu n'a pas d'honneur et que tu a envoyer cette vidéo uniquement pour te protéger contre le ban alors ne viens pas dire que tu a fait sa pour le bien de la communauté.

Dernière modification par lman91 (15/07/2013 19:12:19)

Hors ligne

#20 15/07/2013 16:55:30

Membre

Messages : 37

Re : Le Mont Dynastiens !

Comme l'a dit Lman91, The_FrenchGuy est meme allait nous chercher des sceaux de lave et d'eau, nous on donner des potions anti feu et j'en passe. mais c'est vrai qu'il n'on pas aider pour la lave

Mais je fait se post surtout pour dire que Gpapuche n'a strictement rien avoir avec les attaques qu'il y a eu

un "Grand méchant pas beau"

Dernière modification par Shrali (15/07/2013 16:56:51)

Hors ligne


fr-minecraft_net_A3787053.png

#21 15/07/2013 19:29:21

Membre
Lieu : Dans le Tardis

Messages : 226

Re : Le Mont Dynastiens !

Ah ça va devenir un truc aussi le [Grand méchant pas beau] ?

Hors ligne


banniretheory.png

#22 15/07/2013 20:09:20

Membre
Lieu : Actuellement aux toilettes

Messages : 293

Re : Le Mont Dynastiens !

Crunch coupaing <3

Hors ligne


Theory

#23 16/07/2013 20:18:14

Membre
Lieu : là où tu ne penserais pas !

Messages : 81

Re : Le Mont Dynastiens !

J'aimerais s'il vous plait avoir une raison à ce grief massif sans but visible ? cette question s'adresse surtout aux fautifs es quarth ! je vous pensez plus mature que ca et je ne pense pas que notre faction est vraiment chercher les ennuie vis à vis de vous ??? je reste perplexe face à cette acte enfantin venant de ceux qui ce prenaient  pour les "papas" (mature et réfléchis) ?? je sais pas je suis vraiment triste que vous éyaient fait ca mais après réfléxions content que vous partiez de ce serveur !

Hors ligne


mini_451449dynastyecussonre.png
    Ancien Duc Dynastien !

#24 17/07/2013 12:00:20

Membre
Lieu : Toulon

Messages : 80

Re : Le Mont Dynastiens !

Bonjour aux opérateurs, je suis l'un des administrateurs de Dynasty j'aimerais savoir si vous avez fini de cut les mont de cobble ? Si c'est le cas, un problème se pose à nous : miner une deuxième fois les douves jusqu'à la Bedrock + reconstruire 4 grosses tours + 3 parties de murailles + la moitié d'une montagnes avec un château entier. Est-ce possible de cuter les douves et le reste des montagnes sans dégrader le build en entier ?
Je pense que nous sommes à un tournant difficile, si vous ne nous suivez pas nous allons finir comme la plupart des factions puissantes de ce serveur c'est à dire ===> perte de motivation+perte de membres+disband+déménagement = errance ou quitter le serveur.
Sachez que nous sommes plus d'une vingtaine de joueurs connectés tous les jours que nous voulons maintenir ce serveur et continuer à y jouer mais si le désespoir s'abat sur nôtre faction s'en est fini de nous -_-"
C'est pour cela que je lance un dernier appel AIDEZ NOUS ! COMMUNIQUEZ avec nous s'il vous plait ! dîtes nous ce qu'il en est ?!!
Doit on quitter le serveur, se plaindre indéfiniment ? faire le travail du staff ? reconstruire SEUL ?!

Je vous remercie de l'attention que vous aurez porté à ma requête.

FLNS

Hors ligne


ecussonforum.pngeJzzTSxKVtBwy8kr1lTQVXBPzE1VcK1ITS4tyS_iyigpKbDS1wdJ6iXn5wLlQzIQ0gr-aQq-mXmpyUWJaSVcbj5-wVwILkihR2ZODpeRqSkcGwAAmbUhqw~~.png

#25 17/07/2013 12:12:56

Membre
Lieu : Actuellement aux toilettes

Messages : 293

Re : Le Mont Dynastiens !

Avant tout sache que je ne cautionne absolument ce qu'il vous arrive. Cut les tours de cobble à la rigueur why not mais là, c'est carrément du chantage que tu fais à Origine en les menaçant de quitter le serveur s'ils ne reconstruisent pas à ta place. L'encobbelage fait partie intégrante des risques même si le vivre est pour le moins pénible.

Hors ligne


Theory

Pages :: 1 2 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums