Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2

#26 17/07/2013 13:41:16

Banni(e)

Messages : 598

Re : Le Mont Dynastiens !

Même si ce que vous avez eu est un manque total immaturité de la part de certain , ta demande est guère mieux FLNS.

Faire du chantage à Origine pour récupérer toute vos constructions comme si vous aviez rien eu, faut pas abuser la.
Prend ta pioche et va refaire ton trou, et refait ta construction, c'est quand même ca le but du jeu. construire, detruire, reconstruire
Sleimer024 a tous à fait raison, l'encobbelage fait partie des risques ;)

Soit déjà content qu'ils soient venu vous aider a nettoyer -_-

Hors ligne


Bannis

#27 17/07/2013 14:08:20

Membre

Messages : 283

Re : Le Mont Dynastiens !

Oui attend Sleimer024 : ça FAISAIT partie intégrante des risques , sauf que ce genre de grief a été complément interdit . Normalement dans notre société , l'état rembourse entièrement les dédommagements et ça me parait normal ; puisque cet acte rappelons-le est juste pour nous emmerdez (excusez moi du thermes) .
Après certes le staff a fait le gros du travail et nous leurs en sont reconnaissant , mais ils nous reste encore des heures et des heures de travail ( surtout au niveau des douves ) pour JUSTE réparer leurs conneries . Et je sais qu'il y'a beaucoup de nos membres qui ont complètement pété un câble , et qu'on ne les a pas revus depuis ,car ils ont vu leurs heures de travail partir en fumée . Pendant les vacances ont étaient partie pour avancée sur les build, mais là avec cet évènement , les vacances ont va plus les passés a réparé les dégâts et beaucoup n'ont plus la force de le faire ... Il en faut peux pour cassez le moral tu sais , et les trois " méchant pas beau " doivent être heureux, car au final c'est ce qu'il voulait ...

Hors ligne

#28 17/07/2013 19:19:19

Membre

Messages : 206

Re : Le Mont Dynastiens !

Ce n est en rien des menaces, c est juste la vérité..
Moi sa fait a peine 1 mois que je suis chez dynasty, mais quant je vois la charge de travail a assénir pour juste remettre comme c était avant le drame, je suis totalement découragé.. Alors imagine ceux qui on passé des mois à pioché, usé des ressources pour tous recommencer :-\

Hors ligne


fr-minecraft-net-01e618d4-1380507.png

#29 17/07/2013 21:44:11

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Le Mont Dynastiens !

C'est bien beau les mecs de se plaindre de ça, mais quand on a rush comme vous, y a pas à se plaindre...
Ce que je veux dire, c'est quand cumulant toutes les factions que vous avez attaqué(et y en a !), y a beaucoup pire que ça. Donc c'est bien beau de faire passer tout le monde pour des méchants, mais faut aussi assumer sa part de responsabilités...
D'ailleurs, au niveau décobbleage, y a des gens qui ont eu bien pire et qui s'en sont pas plein et qui ont soit refait leur base, soit tout décobbleiser(je pense en particulier à JRS). Donc au lieu de passer votre temps à vous plaindre lamentablement, bossez et vous aurez votre base.

Hors ligne


The Dude Abides

#30 17/07/2013 22:33:45

Membre

Messages : 283

Re : Le Mont Dynastiens !

Deja Link1262 , nous prenons que les Quartz et peut être les BrasAmial comme les coupables et  non pas tous le monde (je comprend vraiment pas se que tu veut dire par là) ... Et le truc qui m'énerve, ce que tu dit que nous avons attaqué beaucoup de faction hors c'est complètement faux , la seule faction que l'on a peut être vraiment "attaqué" c'est Darkevil et encore ont a complètement respecté leurs Build , nous avons absolument veillé a ne rien dégrader , nous y allons en fait juste pour se "taper gentillement sur la gueules " et même que nous les prévenons avant de venir chez eux ! Au contraire en tant que fondateurs de Dynasty , je vois plus ma faction comme une faction "de paix" . Alors certes OUI nous ne sommes pas blanc comme neige, mais nous essayons de créer des liens avec des petite et moyennes factions qui sont sérieuse et NON nous ne cherchons absolument pas les soucis . Je vois vraiment pas ce que tu veut dire par là Link , j'attend une réponse de ta part .

Après , je peut comprendre que ce que nous demandons peut vous paraître exagéré , mais mettez vous a notre place .Encore , on auraient provoquer les Quartz ... OK, mais là ont rien demandez à personne et on se retrouve du jours au lendemain avec un boulot monstre sur les épaules que l'on avait pas prévue et croyez moi beaucoup sont démotivé et déçu aujourd'hui . Personnellement j'ai rasé une belle partie ,alors oui nous avons sortie les pioches , oui nous avons déjà un paquet d'heures de décobellage et ont en voit toujours pas la fin ...

Hors ligne

#31 17/07/2013 22:55:09

Membre
Lieu : Dans le Tardis

Messages : 226

Re : Le Mont Dynastiens !

AHAH vous me faites mal aux cotes 11 Déjà le staff cut les montagnes et en plus tu les "menaces" de votre départ ? :'D Tu veux pas non plus un dédommagement en écus ayant comme base le coup des matériaux et le temps de construction de votre base ? Avec un bonus pour les litres de boisson ingurgité devant votre pc ?
Je pense que le staff ne répondras pas à du chantage si vous menacez de partir :/ Des joueurs il y en aura toujours après vous hein ... Au contraire voyez ça comme une occasion de passer plus de temps sur le serveur parce que vous vous seriez ennuyer au bout d'un moment o/
Non mais je rêve ça bénéficie d'une aide impensable il y a 2 mois et ça se plaint encore :')

Hors ligne


banniretheory.png

#32 17/07/2013 23:07:42

Membre

Messages : 283

Re : Le Mont Dynastiens !

Y'a aucune menace venant de ma part , nis de chantage , que se soit claire .Au contraire moi j'essaie de remotivé les troupes .

Dernière modification par pierredu62144 (17/07/2013 23:46:16)

Hors ligne

#33 17/07/2013 23:41:00

Membre
Lieu : Toulon

Messages : 80

Re : Le Mont Dynastiens !

Bon ! Messieurs si j'avais voulu menacer le staff je l'aurais fait mais ça aurait été très petit de ma part sachant que cela n'aura rien fait avancer.
Si j'avais voulu faire chanter le staff ce n'est pas moi qui l'aurait fait car j'ai très peu de contact avec le staff (opérateurs).

Depuis cet incident en moins de 24h nous avons perdu 2 membres.
Depuis 24h nous nous efforçons à miner encore et encore ! Alors arrêter de parler de ce que vous ne SAVEZ PAS idiots bêtes -_-"
De plus je demande ce qui a été convenu par le staff après une RÉUNION DU STAFF et dont ABC m'a dit que ce qu'il restait n'était que des détails à cut et que ça le gênait de cut du build sans nôtre accord.
De plus le fait de cut juste ce qu'il reste prendrait 5 minutes pour un opérateur alors qu'il nous en prendrait 1 semaine pour détruire + 1 semaine pour revenir là ou nous en étions.

je tiens à préciser que le staff été averti des actes de duplications de Quarth mais à aucun moment il ne s'en est soucié ! Alors arrêtez de nous accuser ! de nous dire que nous nous plaignions ! NON MONSIEUR ! Nous réclamons ce qui a été convenu ! ACCORDÉ ! DÉCIDÉ ! TRANCHÉ !

Nous Dynasty nous nous battons et nous nous creusons la tête jour après jour pour que nôtre faction reste digne et forte qu'elle intègre un minimum de RolePlay ! Qu'elle prenne en compte l'avis de tous ces joueurs ! Qu'elle puisse réunir de nombreuses factions par le biais d'une charte créée par accords commun ! Qu'elle réunisse ses joueurs une fois par semaine pour faire un briefing+présentation des sujets principaux+sujets secondaires+bilan+objectifs de la semaine !
Nous sommes la faction qui se bat le plus pour que le serveur ai un minimum de Rp et de vie ! Alors messieurs Theoriens (Theory) ne venez pas nous faire la leçon sur des choses dont vous ne vous souciez guère ! Et encore moins vous Guerriers qui n'êtes là que pour la décoration du TS !

Car quand on propose tout cela aux factions soit disant dans la légende la réponse n'est guère surprenante vu le niveau de motivation et d'ouverture d'esprit de certains....

Hors ligne


ecussonforum.pngeJzzTSxKVtBwy8kr1lTQVXBPzE1VcK1ITS4tyS_iyigpKbDS1wdJ6iXn5wLlQzIQ0gr-aQq-mXmpyUWJaSVcbj5-wVwILkihR2ZODpeRqSkcGwAAmbUhqw~~.png

#34 17/07/2013 23:56:15

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Le Mont Dynastiens !

Calme sur le taunt, merci.

FLNS a écrit :

je tiens à préciser que le staff été averti des actes de duplications de Quarth mais à aucun moment il ne s'en est soucié !

J'ai envie de dire: Qu'est-ce que tu en sais?
Oui on a été averti qu'il y avait de la duplication, mais personne n'a jamais pu le prouver (jusqu'il y à peu), pas meme nous...Donc bon, c'est bien beau de dire qu'on a rien fait, mais faudrait voir à pas sauter sur des conclusions trop vite, merci.

Pour la cobble, je verrai demain ce que je peux faire.

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#35 17/07/2013 23:59:06

Membre
Lieu : Toulon

Messages : 80

Re : Le Mont Dynastiens !

Je te remercie Craterus.

Hors ligne


ecussonforum.pngeJzzTSxKVtBwy8kr1lTQVXBPzE1VcK1ITS4tyS_iyigpKbDS1wdJ6iXn5wLlQzIQ0gr-aQq-mXmpyUWJaSVcbj5-wVwILkihR2ZODpeRqSkcGwAAmbUhqw~~.png

#36 21/07/2013 22:33:22

Membre
Lieu : Porté disparu

Messages : 125

Re : Le Mont Dynastiens !

Tout cela me rappelle de doux souvenirs ^^

Comme quoi tous n'apprennent pas de leurs erreurs. Après le Mont Theory, place au Mont Dynasty !

Juste un petit mot qui "sent le vécut" pour ceux qui auront le courage de virer cette espèce de suppositoire visuelle : faite ça à plusieurs, et tentez de garder une bonne ambiance malgré tout durant le nettoyage. Facil à dire certes, mais même si la pillule (enfin, la vue de ce déchet, quoi) a du mal passez, se morfondre, broyer du noir, ou tourner autour du pot pendant trop longtemps sans passer à l'action vous sera fatal. Ca n'aura pour seul conséquence que découragement, puis abandon. Si vous souhaitez sincèrement tenir sur le serveur après un grief massif de grosse ampleur, s'y mettre direct et ne pas perdre le moral sont essentiels.
La décadence morale du au travail que nécessitait le Mont Theory (entre autre, on avait aussi une fôrèt légèrement cuite et un village... euh, plus de village) est en partie responsable (pour moi en tout cas) du gros retrait des theoriens du Rp.
Ne finissez pas ainsi, pour vous, et pour prouver aux... le [Grand méchant pas beau] j'aime pas... aux gentils pitis z'enfants qu'y ont ruiné votre job que leur acte est, en plus d'innommable, inutile.

Evidemment, je ne reviendrai pas sur la fulgurance de l'énormissime Qi des gentils pitis z'enfants : plus le Mont est haut, plus le coefficient est bas !

Dernière modification par Pikaolive (21/07/2013 22:36:14)

Hors ligne


banniretheory.png

#37 24/07/2013 00:18:14

Membre

Messages : 15

Re : Le Mont Dynastiens !

Bonsoir,
Alors loin de moi l'idée de relancer des débats inutiles.
Mais je me vois un peu offensé par ton post pika. De nous accusé sur des faits avérés je ne vois pas l'interet. D'etre jugé sans discussion préalable.
L'action mené est un acte de révolte certe démesuré du a l acumulation de faits et d injustices vus a notre égard.
Nous n'avons JAMAIS au grand JAMAIS été les instigateurs d'un seul rush, nous n'avons fait que répondre aux hostilités menés envers notre faction.
Nous étions une faction marchande et non hostile.
A contrario nous n avons attaquer aucunes jeunes factions pour s'enrichir n'est ce pas ...
Pour ce qui est de la taille de notre Qi, rien que le fait de vouloir évoquer ce genre de caractéristique, qui n a aucun interet dans ce topic, ne fait pas de toi qqun de tres mature. De plus le fait de ne pas reussir a appelé un Quarth un Quarth mais les méchants pas beau ou les petits enfants montre bien l'envergure des personnes. dois-je dévoiler le dernier rush dans le nether sur la faction Theory où Coszack a DDOS 2 de nos memdres !!!! Cela aurait pu largement dégénéré et entrainé d'autres actions mais Irl cette foi ci donc ne viens pas me parler de QI ni de maturité.
Nous avons essayés de faire évoluer le serveur, d'aider, de participer, de donner de nouvelles idées.
Résultats langage de sourd, se faire critiquer, nous dire oui oui ( du genre cause toujours tu m'intéresses ) et part nous répondre qu'il faut post fofo, alors que nous avons eu des discussions avec Abcdu44 ( op en chef ), je pense que les membres de la faction en ont eux assez de se faire prendre pour se qu ils ne sont pas.
De plus ce même Op étais d'accord sur bon nombre de sujets ( pas forcément tous ) mais nous a laissé entendre que vu la gaminerie des personnes en poste a responsabilité, il serait plus que difficile de faire avancer les choses, dans le sens où quand il donnait ses directives a son staff, chacun disait oui et une foi qu'il devait s'absenter chacun ne pensait qu a soi et son petit projet.
De ce fait découle le désordre et le non avancement de la MULTITUDE de projets en cours, qui ne verront probablement jamais le jour .

Donc oui notre action est excessive, mais il aurait fallu qu'ils se posent les bonnes questions avant et se rendre compte de l'immaturité de bon nombre de staffiens, car excusé moi mais parler de "chips" et uniquement de ca pendant les réunions staff du lundi au lieu de faire évoluer le serveur et de se tenir aux directives données, je trouve ca déplorable.
Voila (en partie) le pourquoi du comment ...

Ifrit74 Gantoilet/Semihumide

Dernière modification par Ifrit74 (24/07/2013 13:58:54)

Hors ligne

#38 17/08/2013 17:41:59

Membre
Lieu : Dans la Pap's Mobile!

Messages : 223
Site Web

Re : Le Mont Dynastiens !

Merci a Shrali d'avoir dit que je n'y suis pour rien dans cette histoire (ça devait être dit) et je laisse Ifrit résumer la pensée du groupe!


Ifrit74 a écrit :

Bonsoir,

Résultats langage de sourd, se faire critiquer, nous dire oui oui ( du genre cause toujours tu m'intéresses ) et part nous répondre qu'il faut post fofo, alors que nous avons eu des discussions avec Abcdu44 ( op en chef ), je pense que les membres de la faction en ont eux assez de se faire prendre pour se qu ils ne sont pas.
De plus ce même Op étais d'accord sur bon nombre de sujets ( pas forcément tous ) mais nous a laissé entendre que vu la gaminerie des personnes en poste a responsabilité, il serait plus que difficile de faire avancer les choses, dans le sens où quand il donnait ses directives a son staff, chacun disait oui et une foi qu'il devait s'absenter chacun ne pensait qu a soi et son petit projet.
De ce fait découle le désordre et le non avancement de la MULTITUDE de projets en cours, qui ne verront probablement jamais le jour .

Donc oui notre action est excessive, mais il aurait fallu qu'ils se posent les bonnes questions avant et se rendre compte de l'immaturité de bon nombre de staffiens, car excusé moi mais parler de "chips" et uniquement de ca pendant les réunions staff du lundi au lieu de faire évoluer le serveur et de se tenir aux directives données, je trouve ca déplorable.
Voila (en partie) le pourquoi du comment ...

Ifrit74 Gantoilet/Semihumide

Hors ligne


fr-minecraft-net-fd3d8161-1673910.pngserveur-minecraft-102-1-fr-minecraft-rp.png

#39 17/08/2013 17:56:37

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Le Mont Dynastiens !

Bonjour,
Merci de ne pas up des vieux sujets, surtout si c'est juste pour quoter le dernier message (qui est a moitié troll, en passant ^^).

Craterus

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

Pages :: Précédent 1 2

Verrouillé

Pied de page des forums