Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 Suivant

#26 23/07/2013 15:25:32

VIP
Lieu : Miami

Messages : 173

Re : Merci de Lock.

Spidercoincoin, ta candidature est refusée, tente ta chance auprès d'autres factions ou essayes d'en créer une.
Bon jeu sur les serveurs FR-Minecraft ! ;)

Dernière modification par thibaud21 (23/07/2013 15:36:17)

Hors ligne

#27 23/07/2013 17:20:28

Membre

Messages : 11

Re : Merci de Lock.

Mon pseudo : Julien1921.

Mon âge : 15 ans.

Je suis : un homme.

Mes compétences : Je suis fort en construction, en architècture, en pixel art, en jeu minecraftien et je joue depuis plus de 2 ans.

J'ai un micro et teamspeak.

Je joue depuis : Depuis plus ou moins 2/3 ans.

Suis-je nouveau sur le serveur : Oui.

Je me connecte vers : 17 heures. ( hors vacances )

Pourquoi Mithral et pas une autre faction ?  : Je ne connais pas le serveur, je suis nouveau comme je vous l'ai dis en haut mais ce que je sais c'est que vous êtes actifs, vous avez une bonne ambiance entre vous et j'aime vraiment beaucoup votre description.

J'ai 15 ans, je suis belge et j'adore minecraft j'y passe même tout mon temps dessus. ^^ J'aime bien faire des constructions qui dure beaucoup de temps pour m'occuper. Il m'arrive de faire des constructions pendant des jours. Je suis fort en pvp surtout en groupe c'est pour ça que je recherche une faction avec une bonne ambiance si possible.

Mon texte :

Il était une fois, des nains qui vivaient depuis plusieurs milliers d'années dans la bonne humeur et dans l'alcool des bières faite maison par les nains. Ils vivaient dans la région de Mithral sur une petite île au milieu de l'océan. Ces nains s'appelaient "Les nains de Mithral" ou "Les Mithraliens". Ils étaient si fort, si ancien et si nombreux qu'ils sont presque invincible ! Difficile de les battre et même de rentrer dans leur contrée si dangereuse. Partir à leur rencontre était du suicide car aucune autre région était plus forte qu'eux.

Dernière modification par Julien1921 (23/07/2013 17:22:47)

Hors ligne

#28 23/07/2013 18:58:22

Membre

Messages : 7

Re : Merci de Lock.

Pseudo en jeu : Duzan

Age : 15

Sexe : Homme

Compétences Minecraftiennes : Architecture, mobs,animaux et redstones.

Avez vous un micro ? : Oui.

Depuis quand jouez vous à Minecraft (pas de date exacte requise)? :2009

Vous êtes nouveau sur le serveur ? : Oui, mais je connais les bases.

Si ça n'est pas le cas, dans quel faction avez vous été ?: Stardust

Quand vous connectez vous a peu près(hors vacances)? : Je ne sais pas encore. Mais souvent.

Pourquoi Mithral et pas une autre faction ?  : Car on me la conseiller, et que c'est une très bonne faction.

Parlez-nous de vous  : J'ai 15 ans, je m'appel Iluis, je passe en 3e et j'adore les nems. 03

Petit texte RP (10lignes, environs) : Il étais une fois, Sequain. Un jeune nain de 220 ans. Abandonné par sa famille, il décida alors de s'installer dans une ville, enfin plutôt une faction : Mithral. C'étais un jeune guerrier, très agile avec son épée.
Il décida alors de rejoindre l'armée naine, pour protéger la faction. Mais, 3 semaine plus tard, une guerre se déclencha, s'étais une bande d'orc affamé. Accompagné de leurs chef, l'orc noir, la guerre étais imminente. La guerre commença, de nombreux nains mourru, mais de nombreux orcs mourrus aussi ! Après 3 jours de longue guerre acharnée, Sequain ainsi que 2 de leurs amis, décidèrent d'attaquer l'orc noir. Lui étant équiper d'une machette géante, et les 3 nains d'une épée dont un avec un arc. La bataille étais sanglante, surtout pour l'orc, les 2 nains amis avec Sequain mourru, donc il étais seul contre l'orc noir. Il enchaina coup de bouclier et épée au niveau de la tête et du corp. Après les nombreuses attaques, l'orc sucomba à ses blessures. Mithral étais sauvé, mais en poussière..

Cordialement.

Hors ligne

#29 23/07/2013 19:01:21

VIP
Lieu : Miami

Messages : 173

Re : Merci de Lock.

Duzan et Julien, on parle de vous entre modérateurs de la faction, on vous tient au courrant ;)

Hors ligne

#30 23/07/2013 21:56:48

Membre

Messages : 42

Re : Merci de Lock.

Presentation:
Pseudo IG :FlashDack
Prénom :Lucas
Age :15
Nationalité :français
Possédez-vous TS3 et un micro ?non
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ?depuis 1an
Quels sont vos points forts dans Minecraft ?le pvp et je construit rapidement et pas mauvais non plus en architecture
Quels sont vos points faibles dans Minecraft ?la redstone
Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur RP de FR-Minecraft ?depuis 2 jours
Avez-vous fait partie d'autre(s) faction(s) sur ce serveur non
Pourquoi avez-vous choisi cette faction ?car apres avoir chercher pas mal de temps sur le forum et un echec de recrutement chez les phoenix j ai trouver assez sympa votre présentation
Qu'est-ce que vous pourriez apporter à la faction ?du power suplémentaire en la rejoignant et de la main d oeuvre si besoin
Quels sont vos disponibilités?tous les jours sauf si imprévu auquel cas vous serez prévenus
J espere que ma presentation vous plaira

Hors ligne

#31 23/07/2013 21:57:45

Membre

Messages : 32

Re : Merci de Lock.

Pseudo en jeu : mon pseudo IG est UltraSeearu
Age : j'ai 11 ans...
Sexe : masculin
Compétences Minecraftiennes : je suis plutôt fort en : pvp, construction et un peu en redstone :p
Avez vous un micro ? : oui j'ai un micro et même Ts3
Depuis quand jouez vous à Minecraft (pas de date exacte requise)? : je joue a minecraft depuis a peu pres 1ans et demi
Vous êtes nouveau sur le serveur ? : oui j'y suis
Si ça n'est pas le cas, dans quel faction avez vous été ?: j'ai deja été dans la faction Who qui vient d'être disband..
Quand vous connectez vous a peu près(hors vacances)? :
Pourquoi Mithral et pas une autre faction ?  : car je trouve des membres sympas qui sont dans la faction donc j'ai voulu la rejoindre a mon tour
Parlez-nous de vous  :je suis assez jeune et je suis deja collegien plus tard je ferai des etudes sur le cuisine car c'est ma passion :p
Petit texte RP (10lignes, environs) :je suis squeequi un nain abandonné par son village depuis 3ans un jour apres beaucoup de marche je trouvas un village nommé les mithrals et c'est la ou je fut receuillit et la ou mon aventure debuta ! (je sais ceci ne fait pas 10 lignes mais j'avais du mal a trouver de l'inpiration :p )
voila j'espere que ma candid vous plait  en esperant être accepté :p

voili voilou

Cordialement UltraSeearu

.....

Dernière modification par UltraSeearu (23/07/2013 22:08:10)

Hors ligne


810931signatter.png

Les Nains de Mithrales sortent de leurs maison :p

#32 23/07/2013 23:10:41

Membre

Messages : 42

Re : Merci de Lock.

suite de ma candidature:

Je suis FlashDack enfant de Gérond et natif de Férate un village nain des montagnes de l est, ce petit et paisible village fut t attaqué il y 11 ans de cela par les viles et arrogants Origine.
Ce fut un massacre je fut le seul survivant de cette barbarie pendant des jours j ai marchait jusqu a l'épuisement et apres m etre evanoui en pleine foret je me réveilla devant l entrée des mines de mithrals car ces nobles nains m avaient sauvés la vie en me trouvant dans cette foret et dès lors je parti en quete de vengeance contre les origines mais aussi en honorant et respectant mes sauveurs...
fin ;)

Hors ligne

#33 23/07/2013 23:20:48

VIP
Lieu : Miami

Messages : 173

Re : Merci de Lock.

Julien1921,ta candidature est acceptée, rejoins nous en jeu pour commencer ton aventure chez les nains de Mithral ;) !

Duzan,ta candidature est acceptée, rejoins nous en jeu pour commencer ton aventure chez les nains de Mithral ;) !

FlashDack,ta candidature est acceptée, rejoins nous en jeu pour commencer ton aventure chez les nains de Mithral ;) !

Ultraseearu,ta candidature est acceptée, rejoins nous en jeu pour commencer ton aventure chez les nains de Mithral ;) !


Je tiens a préciser que nous allons attendre un peu pour vous recruter, pour des raisons de sécurité.
Des aménagements vont être apporté a la faction.

Dernière modification par thibaud21 (23/07/2013 23:23:41)

Hors ligne

#34 23/07/2013 23:29:15

Membre

Messages : 11

Re : Merci de Lock.

D'accord, merci de me tenir au courant au plus vite ! ;)

Cordialement, Julien1921.

Hors ligne

#35 24/07/2013 00:11:49

Membre

Messages : 42

Re : Merci de Lock.

ok en te remerciant thibau21

Amicalement FlashDack

Hors ligne

#36 24/07/2013 16:35:59

Membre

Messages : 42

Re : Merci de Lock.

Thibaud quand est ce qu on pourra faire partit des Mithrals parce que j ai vraiment hâte!!!!!!
;)

Hors ligne

#37 24/07/2013 16:47:00

Modérateur
Lieu : bretagne

Messages : 606

Re : Merci de Lock.

Il nous faut tout d'abord securisé un secteur avant de vous recruté.

Merci de votre attente.

Cordialement Twocram.

Hors ligne


Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.

#38 24/07/2013 17:07:08

Membre

Messages : 42

Re : Merci de Lock.

merci twocram
cordialement FlashDack

Hors ligne

#39 24/07/2013 19:38:11

Membre

Messages : 5

Re : Merci de Lock.

Pseudo en jeu : owama2

Age : 21 ans

Sexe : masculin

Compétences Minecraftiennes : oulaaaaa il faut que je m'en rappel

Avez vous un micro ? : oui avec ts3

Depuis quand jouez vous à Minecraft (pas de date exacte requise)? : 2011

Vous êtes nouveau sur le serveur ? : non

Si ça n'est pas le cas, dans quel faction avez vous été ?: alors il y avais mineria il y en avait une autre avant mais j'ai un trou xd

Quand vous connectez vous a peu près(hors vacances)? : tous les jours

Pourquoi Mithral et pas une autre faction ?  : c'est la 1er à m'avoir répondu

Parlez-nous de vous  : j'habite dans le nord, j'ai un bac+3, je suis anciennement dans l'armée de terre et maintenant dans l'armée de l'air.
je suis brun , j'ai deux jambes , dix doigts.......... tout quoi!!

Hors ligne

#40 24/07/2013 19:45:06

VIP
Lieu : Miami

Messages : 173

Re : Merci de Lock.

Nous avons lu ta candidature, nous y répondrons très prochainement.
Cependant, il manque le petite texte RP. Si l'imagination te manque, tu peux te baser sur une histoire que tu a lu ou n'importe quoi d'autre, mais pas de copié/collé.

Hors ligne

#41 24/07/2013 19:47:15

Membre
Lieu : dans ses pensées

Messages : 377

Re : Merci de Lock.

à supprimer

Dernière modification par G2iD (24/07/2013 19:48:41)

Hors ligne


260030SignatureG2iD2.png
Un échec est une réussite si on en retient quelque chose.

#42 24/07/2013 19:47:21

Membre

Messages : 5

Re : Merci de Lock.

aaaahhhhh je voulais esquiver ça! xd

Hors ligne

#43 24/07/2013 19:50:03

Membre

Messages : 5

Re : Merci de Lock.

oh merci bien :)

Hors ligne

#44 24/07/2013 20:13:54

Membre

Messages : 5

Re : Merci de Lock.

Les Killeurs étaient autre foi de valeureux nains de fermes .

Combattant Harpies, et Salamandres dans le désert de Marduka,
ces guerriers ne cherchai pas le conflit mais savaient riposter à toute offensive.

Le peuple s'entraidait constamment afin de rassembler de l'argents
et pouvoir ainsi s'offrir des belles armures flamboyantes.
C'est équipé de celles-ci que les Killeurs partaient de Rondo ville majestueuse,
pour aller sur l'ile perdue affronter ses ennemis et défier
le grand Furion dans l'Antre des Dragons afin de s'équiper et de se nourrir.

Mais suite au cataclysme de l'Epic 7, de nouveaux ennemis firent leur apparition,
parmi eux beaucoup de citoyen étaient devenu avide, et se répandit parmi eux comme la peste
un atroce sortilège qui les atteint tous de KikouLOLite-aigu.

Horizon, Katan et Laksy n'ayant pas résister,
les Killeurs se sont réfugié vers les contrées Magique de Kalimdor au pays de Proukradhensha.

Devenu nains de la nuit, se mouvant en silence et grandissant ensembles,
les Killeurs plus que jamais restaient unis affrontant décès sur décès la perte d'inconnue
venu se joindre a eux pour une quette quelconque.

Une foi la nuit tomber c'est sur leur tigre blanc qu'ils s'en allaient a la rencontre de leurs destin,
pour ramener des bibelots a ces nigo de PNJ qui encore et encore ont un service à vous demander contre des miettes de pain.
Et c'est d'un loup que les Killeur étaient accompagné pour attaquer ces infâme horde d'Orcs qui retenaient ci et la un de leur PNJ.

Mais cette contré si magnifique qu'elle soit, ne servit que d'escale sur le chemin qui mènent aux terres de Combat Armes EU.

Continuant leur route les guerriers de l'ombre avançaient tendis que leur tigre périssaient en chemin.
Valeureux qu'ils étaient ces fidèles destriers eurent tous des sépultures digne Des Rois.
Le peuple se retrouvait seul sur les terres aride des jeux vidéos. 

C'est par une chaude journée, épuisée par la route et accablé par le soleil que les braves survivants ont atteint
les quais de Nexon pour rejoindre Oil-rig par la mer.

Mais cette plateforme pétrolière s'est avéré être le nid d'ennemis embusqués a tous les niveaux, tantôt en haut d'une grue, tantôt sur une caisse, les balles sifflaient et les Killeur survivaient jusqu'au dernier , owama.

Hors ligne

#45 24/07/2013 20:18:00

Membre
Lieu : dans ses pensées

Messages : 377

Re : Merci de Lock.

Salutations Owama2, je t'annonce par ce message que tu es accepté.
Bienvenue dans la grande famille des nains de mithral.
Cordialement, G2iD, seigneur Nain.

Hors ligne


260030SignatureG2iD2.png
Un échec est une réussite si on en retient quelque chose.

#46 24/07/2013 20:18:08

Membre

Messages : 3

Re : Merci de Lock.

Pseudo en jeu : albande
Age : 14 ans je sais que je suis un peu jeune mais je suis mature
Sexe : homme
Compétences Minecraftiennes : je suis bon au pvp en redstone et en construction
Avez vous un micro ? : oui j'ai un micro
Depuis quand jouez vous à Minecraft (pas de date exacte requise)? : je joue a minecraft depuis 2 ans
Vous êtes nouveau sur le serveur ? : je suis arriver il y a un moi a peut près
Si ça n'est pas le cas, dans quel faction avez vous été ?: j'ai déjà était dans les nightmares et les darkevils
Quand vous connectez vous a peu près(hors vacances)? : je me connecte 2 heures par jours a peut près
Pourquoi Mithral et pas une autre faction ?  : J'ai choisi mithral car elle fait de belle construction et que c'est une faction sympatique
Parlez-nous de vous  : Bonjour je m'appelle alban j'ai 14ans comme dit précédemment je suis très motivé pour rentrer dans votre faction je vais passer en 3 èmes et je fait du judos et de l'athlétisme en dehors de l'ordinateur ou des cours. Je par en vacance régulièrement et je peu apporter quelque sous a la faction.
J'aime bien les pates et les frites .J'ai un bon sens de l'humour tant que ce n'est pas des trucs méchant. Je fais beaucoup de vélo et de natation. Je connais les règles du serveurs .
Je ne rage presque jamais sur minecraft. Si la abse et attaqué je vais la défendre si j'ai assez de stuff sinon je déconnecte pour ne pas faire perdre des powers.
Bon jeux a tous
et j'espere que ma candidature vous aura plus cordiallement
albande

Dernière modification par albande (24/07/2013 20:35:25)

Hors ligne

#47 24/07/2013 20:25:36

Membre
Lieu : dans ses pensées

Messages : 377

Re : Merci de Lock.

Il manque ton texte RolePlay d'une 10aine de lignes ;) Edit ton post

Hors ligne


260030SignatureG2iD2.png
Un échec est une réussite si on en retient quelque chose.

#48 24/07/2013 20:41:52

Membre

Messages : 3

Re : Merci de Lock.

Pseudo en jeu : albande
Age : 14 ans je sais que je suis un peu jeune mais je suis mature
Sexe : homme
Compétences Minecraftiennes : je suis bon au pvp en redstone et en construction
Avez vous un micro ? : oui j'ai un micro
Depuis quand jouez vous à Minecraft (pas de date exacte requise)? : je joue a minecraft depuis 2 ans
Vous êtes nouveau sur le serveur ? : je suis arriver il y a un moi a peut près
Si ça n'est pas le cas, dans quel faction avez vous été ?: j'ai déjà était dans les nightmares et les darkevils
Quand vous connectez vous a peu près(hors vacances)? : je me connecte 2 heures par jours a peut près
Pourquoi Mithral et pas une autre faction ?  : J'ai choisi mithral car elle fait de belle construction et que c'est une faction sympatique
Parlez-nous de vous  : Bonjour je m'appelle alban j'ai 14ans comme dit précédemment je suis très motivé pour rentrer dans votre faction je vais passer en 3 èmes et je fait du judos et de l'athlétisme en dehors de l'ordinateur ou des cours. Je par en vacance régulièrement et je peu apporter quelque sous a la faction.
J'aime bien les pates et les frites .J'ai un bon sens de l'humour tant que ce n'est pas des trucs méchant. Je fais beaucoup de vélo et de natation. Je connais les règles du serveurs .
Je ne rage presque jamais sur minecraft. Si la abse et attaqué je vais la défendre si j'ai assez de stuff sinon je déconnecte pour ne pas faire perdre des powers.
Sur le serveur role-play je connais tout eles commandes utiles concernant les factions. Je suis déja allé sur pas mal de serveur pvp faction et je pense etre capable de bien gérer une faction. Comme je l'ai dit precedemment je joue très souvent a minecraft et bien plus que 4 heures par semaines. ce que j'aime dans le sevreur role play ce sont les grandes attaques des autres faction ou au contraire les dééfenses Je peu construire un beau chateau si il y a les éllements nessecaire (pierre tailler sable ect ...) Je ne me lasse jamais de construier de nouveau batiments et je peu vous dire que je peu faire quelque chose de très beau en très peut de temps.
Bon jeux a tous
et j'espere que ma candidature vous aura plus cordiallement
albande

Hors ligne

#49 24/07/2013 22:27:43

Membre
Lieu : dans ses pensées

Messages : 377

Re : Merci de Lock.

Tu n'as absolument rien compris.. Je suis désolé de t'annoncer que tu es Refusé au sein de notre faction.
Nous te souhaitons bon jeu et bonne chance pour trouver une faction.
Cordialement, G2iD, Seigneur Nain.

Dernière modification par G2iD (24/07/2013 22:32:09)

Hors ligne


260030SignatureG2iD2.png
Un échec est une réussite si on en retient quelque chose.

#50 24/07/2013 22:53:19

Membre

Messages : 42

Re : Merci de Lock.

ma candidature est toujours en suspend ??

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2 3 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums