Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3

#51 24/07/2013 23:19:49

VIP
Lieu : Miami

Messages : 173

Re : Merci de Lock.

Désolé FlashDack, nous t'avions annoncé que ta candidature avait été accepté, mais avons changé d'avis pour diverses raisons, bon jeu sur les serveurs FR-Minecraft ;)

Hors ligne

#52 25/07/2013 02:55:31

Membre

Messages : 2

Re : Merci de Lock.

Pseudo en jeu : cloclo913
Age : 14 ans (mature quand meme)
Sexe : féminin
Compétences Minecraftiennes : Je suis douée pour ce qui est de l'architecture, le pvp et la survie.
Avez vous un micro ? : Non malheureusement
Depuis quand jouez vous à Minecraft (pas de date exacte requise)? : Depuis 2 ans
Vous êtes nouveau sur le serveur ? : Oui je suis nouvelle avec ce compte.
Si ça n'est pas le cas, dans quel faction avez vous été ?:
Quand vous connectez vous a peu près(hors vacances)? : Je me connecte en rentrant du travail tous les jours et a chaque fois que je peux ( 2h par jour)
Pourquoi Mithral et pas une autre faction ?  : Car c'est l'une des plus ancienne, de ce fait les joueurs sont soudés et que d'après les descritions il y règne une bonne entente, sympathique.
Parlez-nous de vous  : Je rentre en 3eme cette année et j'ai donc 14 ans. J'ai un très bon humour et je pense contribuer apporter un second point de vue par rapport a l'organisation,la guerre etc , étant une file ;). Je connais très bien toute les commandes du serveur et des factions y ayant joué avant avec un autre compte avec mon frere( meme si maintenant je doit etre un peu rouillé, ca fait longtemps ^^). Je désire vraiment rejoindre cette faction étant mon "coup de coeur" 11
Petit texte RP (10lignes, environs) :
La légende racontait que les Dworfs étaient des seigneurs nains qui faisaient partis de ce monde depuis la nuit des temps. Ils étaient connus pour leur bravoure au combats et leurs hauts faits mythiques comme la destruction du terrible dragon Gaums qui avait menacé leur cité Kilimhoro. C'est dans cette meme cité que grandit notre héros Arkorium, ou le culte obligeait de prier tous les jours leurs ancetres protecteurs: Les Dwolves. Arkorium était soldat et faisait partie d'une troupe qui tuait les trolls, orcs et autres créatures immondes qui assiégaient leur cité chérie. Grace a eux, la quiétude régnait.
Cependant cela n allait pas durer.. Un matin l'alarme résonna dans toute la ville, réveillant en sursaut le moindre habitant. Ark et sa troupe découvrirent l'origine du raffut, la foret sacrée prenait feu ! Cependant ce ne fut pas le seul problème...Bientot on apercu au dessus de la cime des sapins de la foret, Gaums le dragon de la légende. Toute l'armée de Kilimhoro s'y mit pour le tuer. Mais malgré leur tenacité et leur courage rien n'y faisait et le dragon les décimait un par un ainsi que la ville. Alors que Ark était mal en point et qu'il gisait entre les morts et blessés il se mit a prier très fort ces vénérables ancetres. C'est alors que tout a coup, une lumiere éclatante apparu et les Dwolves apparurent. Ils y mirent toute leur puissance mythique et leur force; et après un long combat qui dura 5 jours et 5 nuits, une bonne fois pour toute ils assassinèrent le dragon et disparurent avec lui a jamais. Depuis ce jour plus aucun monstre n'est venu déranger la tranquillité de la merveilleuse cité de Kilimhoro et on y vit en paix...
Fin !!!
Merci d'avoir lu ma candidature, a bientotsur le serveur en esperant etre l une des votre ;)

Hors ligne

#53 25/07/2013 12:54:07

Membre
Lieu : dans ses pensées

Messages : 377

Re : Merci de Lock.

Salutations cloclo913, Je t'annonce avec grandes joies que tu es acceptée au sein de notre faction.
Demandes à moi-même ou à l'un des modérateurs de la faction de t'inviter directement en jeu.
Cordialement, G2iD, Seigneur Nain.

Hors ligne


260030SignatureG2iD2.png
Un échec est une réussite si on en retient quelque chose.

#54 25/07/2013 14:03:12

Membre

Messages : 2

Re : Merci de Lock.

Merci beaucoup ! 03

Hors ligne

#55 25/07/2013 16:05:46

Membre
Lieu : a ton avis

Messages : 87

Re : Merci de Lock.

Pseudo en jeu :superquetin2003
Age :10 ans
Sexe : Masculin
Compétences Minecraftiennes :u peu redstone moyen architecture u peu pvp
Avez vous un micro ? :oui
Depuis quand jouez vous à Minecraft (pas de date exacte requise)? :1ans environ
Vous êtes nouveau sur le serveur ? :pas du tout j'ai accumulé presque 200h
Si ça n'est pas le cas, dans quel faction avez vous été ?:pleines mais les meilleures sont halloween et KYLLE25
Quand vous connectez vous a peu près(hors vacances)? :tous les weeks-ends
Pourquoi Mithral et pas une autre faction ?  :vous êtes très RP surtout architecture
et j'aimerais vous aider

Parlez-nous de vous  :je suis un peu experimenté j'ai fait des parcours de saut des construction ect...
Petit texte RP (10lignes, environs) :je ne suis pas doué mais bon
les Hidens était des nain mineurs très expérimentés dans un petit village ;une vie dure mais calme jusqu'au jour où...
les humains détestaient les nains et cette haine les poussèrent au point de brûler ce village presque tous len nains
furent sauver mais presque... un enfant du nom de superquentin2003 est deveenu orphelin . il demanda a un nain
de s'occuper de lui .Il accepta . Il  lui apprit tous les arts du combat (arc épées hache de guerre ect...)
quand le nain est mort superquetin2003 était un adulte il rebattit sa maison puis prépara un plan de guerre
plutôt pointé dans la discrétion il arriva au repère des humains il tira des flèches tellement rapidement que
personne ne mes vit passer il avait eu sa vengeanc mais il avait compris que ce n'était pas ça qui alait ramener ses parents.

Dernière modification par superquentin2003 (25/07/2013 16:11:42)

#56 25/07/2013 16:13:00

Membre
Lieu : dans ses pensées

Messages : 377

Re : Merci de Lock.

Salutations superquentin2003, je t'annonces avec regret que tu es refusé au sein de notre faction.
ta candidature ne nous a pas convaincu, de plus tu n'as pas l'age requis de loin.
Nous te souhaitons bon jeu et bonne chance pour trouver une faction.
Cordialement, G2iD, Seigneur Nain.

Hors ligne


260030SignatureG2iD2.png
Un échec est une réussite si on en retient quelque chose.

#57 30/07/2013 22:32:25

Membre

Messages : 7

Re : Merci de Lock.

Pseudo en jeu : Badevents
Age : 15
Sexe : Masculin
Compétences Minecraftiennes : Je suis assez fort en redstone, fort en pvp et j'arrive à survivre aisément !
Avez vous un micro ? : Oui
Depuis quand jouez vous à Minecraft (pas de date exacte requise)? : Environ 4 ans
Vous êtes nouveau sur le serveur ? : Non
Si ça n'est pas le cas, dans quel faction avez vous été ?: Je suis resté longtemps chez les PicDeBrume, aujourd'hui disparu !
Quand vous connectez vous a peu près(hors vacances)? : Tous les soirs normalement
Pourquoi Mithral et pas une autre faction ?  : Car je connais thibaud21 depuis déjà quelques temps, et à en entendre parler, c'est une très bonne faction, puissante, riche et soudé !
Je m'appelle Rémi, j'adore déconner mais je c'est être sérieux quand il le faut ! Je m'entends bien avec tout le monde et je ne cherche pas les problèmes ;)
Je joue en RP car j'adore l'aventure, être discret et puissant ! L'attaque de factions, c'est mon péché mignon ;) J'ai passé jusqu'à aujourd'hui environ 53h sur le serveur RP !

J'espère que vous tiendrez conte de ma candidature,

Cordialement,   Badevents

PS: Je n'ai pas d'argent, seulement 0.01écus ^^ mais je suis légèrement steuffer ! Je possède deux armures de cuire, un plastron et des jambières en diamant,  deux épées de pierre, deux pioches d'or, quelques blocs, deux popos de soin et un peu de nourriture.

Hors ligne

#58 31/07/2013 11:25:59

Membre

Messages : 323

Re : Merci de Lock.

Salutation à toi Badevent
Nous prenons bien note de ta candidature et te répondrons le plus vite possible
Cordialement Nain21 Longue Barbe

Hors ligne


1364812166-keironsupportersaregentlemen.png
Plus d'informations ?
La mort est un voyage, nous sommes tous dans la salle d'attente

#59 31/07/2013 18:30:48

VIP
Lieu : Miami

Messages : 173

Re : Merci de Lock.

Il manque le petit texte RP.

Hors ligne

#60 01/08/2013 00:04:05

Membre

Messages : 7

Re : Merci de Lock.

Mais sa consiste en quoi le texte RP ?

Hors ligne

#61 01/08/2013 00:15:58

Membre

Messages : 10

Re : Merci de Lock.

Bonjour je me nomme skybexX sur minecraft


Pseudo en jeu :
Age :13 ans
Sexe :garcon
Compétences Minecraftiennes :survie et l'attention
Avez vous un micro ? :oui
Depuis quand jouez vous à Minecraft (pas de date exacte requise)? :au moins 8 mois
Vous êtes nouveau sur le serveur ? :oui
Si ça n'est pas le cas, dans quel faction avez vous été ?:
Quand vous connectez vous a peu près(hors vacances)? :tout les jours
Pourquoi Mithral et pas une autre faction ?  :
Parlez-nous de vous  :je suis un geek de minecraft j'adore ce jeu
Petit texte RP (10lignes, environs) :pas compris ;}

Hors ligne

#62 01/08/2013 06:36:26

Membre

Messages : 1

Re : Merci de Lock.

Pseudo en jeu : Minolaure
Age : 15 ans
Sexe : garçon
Compétences Minecraftiennes : je suis fort en minage , apres en redstone c'est pas trop sa mais je me débrouille ;) et des apparte aussi je sasi crer
Avez vous un micro ? : Oui .
Depuis quand jouez vous à Minecraft (pas de date exacte requise)? : 1-2 ans
Vous êtes nouveau sur le serveur ? : Oui .
Quand vous connectez vous a peu près(hors vacances)? : Pendant les cours tout les jours 2h30
Pourquoi Mithral et pas une autre faction ?  : Parce que tout simplement on me la conseiller
Parlez-nous de vous  : Je m'appelle Anthony j'habite a Marseille Et j'adore l'informatique je fait du foot et j'ai eter 3 fois meilleur gardien du (VAR).

                                                                                                       
               17   Cordialement : Minolaure

Dernière modification par Minolaure (01/08/2013 07:40:06)

Hors ligne

#63 01/08/2013 09:44:18

Membre
Lieu : Là où tu n'es pas

Messages : 286

Re : Merci de Lock.

Badevents : Un texte Rp est une histoire que tu invente sur ton personnage . Vu que les mithrals sont des nains , essaye de faire un texte en rapport avec les nains ;) .

skybexX et Minaulore , vos candidatures ont bien été prise en compte ; Merci de patienter , nous vous répondrons le plus vite possible ;)

Hors ligne


signaturefofqcf.png

fr-minecraft-net-8cb1a429-2698718.pngfr-minecraft-net-cbc929d9-2456283.png

#64 01/08/2013 17:14:21

Membre
Lieu : dans ses pensées

Messages : 377

Re : Merci de Lock.

skybexX et Minaulore, j'ai le regret de vous annoncer que vos candidatures sont refusées.
Badevents, nous attendons le texte RP où tu te mets en scène à l'écrit dans une histoire tirée de ton imagination, bonne chance ;)

Hors ligne


260030SignatureG2iD2.png
Un échec est une réussite si on en retient quelque chose.

Pages :: Précédent 1 2 3

Verrouillé

Pied de page des forums