Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 Suivant

#1 23/11/2013 13:41:34

VIP
Lieu : Là.. Ah non, ici...

Messages : 685

Pokémon

[Je crée ce post, l'autre étant assez ancien et je ne voulais pas le up]

Bonjour Frm! La nouvelle version de pokémon étant sortie (X et Y(ca fait bleu blanc rouge =3), je crée ce post!
Pour déjà résumer ce post, on parlera de pokémon, (jeux, cartes...), donc, aimez vous pokémon? Si oui pourquoi, si non pourquoi? (double question de la mort qui tue) Perso j'ai arrêté pendant un tout petit moment, mais je m'y suis remis :) Alors je vais vous donner quelques petits conseils =)

Jeu

1) Pour choisir votre jeu : je vous conseille de prendre X (Xerneas) car il est de type Fée, super éfficace contre ténebre et vol de Y (Yvetal), pas vraiment éfficace :) Après, a vous de choisir ;)

2) Avant de commencer le jeu, renseignez vous sur des sites ou l'on parle de pokémon ou trouver des astuces, car des fois, on donne des astuces ou on a besoin d'un pokémon de départ d'un certain niveau, après toutes les astuces ne sont pas très utiles a faire ^^

3) Choisissez bien votre pokémon de départ, vous ne pourrez avoir les autres, apar en échange . Il n'y a pas vraiment de pokémon très utile au départ, moi je prendrais grenousse je pense =)

J'essayerai de rajouter des conseils et astuces, a vous de nous en donner =)

Cartes

Donc, passons aux cartes :). Vous pouvez proposer des échanges, j'ai certaines cartes a échanger =)


Les cartes que j'échange:

Les EX:
-Cresselia EX Full Art (non promo) (fr) https://upload.fr-minecraft.net/images/f … xfulla.jpg
-Deoxys EX Jumbo (géante) (non promo) (fr) https://upload.fr-minecraft.net/images/f … c5tt9x.jpg (avec la comparaison d'une carte normale)
-Keldeo EX (promo) (fr) https://upload.fr-minecraft.net/images/f … omobw6.jpg

Les FullArt
-/Les EX y comptent ^^`\
-Darkrai FullArt (non promo) (fr) (team plasma) https://upload.fr-minecraft.net/images/f … 78i1pv.jpg

Les anciennes
-Articodin (en) https://upload.fr-minecraft.net/images/f … ossile.jpg (je n'ai pas trouvé en hp)

Les légendaires
-Manaphy (non promo) (fr) https://upload.fr-minecraft.net/images/f … onmana.jpg
-Latias (non promo) (fr) https://upload.fr-minecraft.net/images/f … onlati.jpg
-Latios (non promo) (fr) (espèce delta)

Les shiney
-Terrakium shiney (non promo) (fr) https://upload.fr-minecraft.net/images/f … 756697.jpg
*J'aurais Viridium shiney en échange :)* https://upload.fr-minecraft.net/images/f … ft/140.jpg

Les delta
-Amonita (non promo) (fr) (espèce de delta)
-Nidoran (non promo) (en) (espèce delta)
-Macronium (non promo) (fr) (espèce delta)
-Mystherbe (non promo) (fr) (espèce delta)
-Latios (non promo) (fr) (espèce delta)
-Latias (non promo) (fr) (espèce delta)

Team Plasma
-Darkrai Full Art (promo) (fr) (plasma)
-Deoxys EX (non promo) (fr) (plasma)
-Noctali (non promo) (fr) (plasma)
-Phyllali (non promo) (fr) plasma)



Les secrètes
-Pïkachu surfeur (non promo) (fr) https://upload.fr-minecraft.net/images/f … dexotz.jpg

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Pour les échanges, je sais pas trop comment procéder, on pourrait s'échanger nos adresses en mp, puis nous envoyer les cartes en lettre, le seul truc c'est qu'il faut le faire vraiment mais vraiment avec des personnes de confiance.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci! =) Agent92

Dernière modification par agent92 (30/11/2013 21:27:03)

Hors ligne

#2 23/11/2013 14:18:27

Membre
Lieu : Faction Serenity

Messages : 309

Re : Pokémon

Je joue a Pokémon aussi 03 k ai commencer version rouge de mon cousin.

Hors ligne


On n'a jamais se que l'on désire, souvent se que l'on mérite, mais Aurélien ne le méritait pas!

I <3 my French-Bulldog
fr-minecraft-net-e535410d-979851.png

#3 25/11/2013 16:14:08

Membre
Lieu : Plus là. Pouf! Parti.

Messages : 217

Re : Pokémon

Mhhh non,j'ai passé l'age de pokemon...

pourquoi avoir arrêté?
déja,j'ai une version de chaque génération jusqu'a noir et blanc.

mais bon,a force,ca lasse...parceque le but,c'est de tous les attraper,non?mais...comment faire?si on a loupé célébi par exemple a l'évent ,c'est foutu fichu! a moins que de cheater...

et pis,yen aura tjrs des nouveaux pokemons,encore et encore... bientôt il y aura si ce n'est déja fait un ordinateur,une pancarte ou encore un paillasson avec pantoufles fournies...nan...non....

et pis ya des pokemons qui sont dispo que dans une version(ex:noir:guériaigle) et pas dans l'autre(blanc:vautour bizarre),vous les connaissez?

ceux que quand tu regardes les echanges en ligne,ils te proposent tous de l'échanger contre un rayquaza lvl 9 O_O

bref,suffit en plus que tu loupes une version pour rater ta vie....le truc bien sale pour que l'autre se fasse de l'argent...bwâh!

cordialement,
floko.

Hors ligne


De retour tel une armée de cookies!

#4 25/11/2013 19:09:55

VIP
Lieu : Là.. Ah non, ici...

Messages : 685

Re : Pokémon

Floko95 a écrit :

mais bon,a force,ca lasse...parceque le but,c'est de tous les attraper,non?mais...comment faire?si on a loupé célébi par exemple a l'évent ,c'est foutu fichu! a moins que de cheater...

Ouaip, c'est ca le problème de pokemon, tu loupes un event, c'est mort. Mais bon, quand t'as appris que t'as raté un evenement, normalement ledit  recommence! Et puis pour bien s'informer sur les events cliquez ici c'est mis a jour au fur a mesure que les events sortent (N&B) -Aucun evenement n'est prévu actuellement pour X&Y.

Dernière modification par agent92 (28/11/2013 19:41:16)

Hors ligne

#5 25/11/2013 20:40:22

Membre
Lieu : Au pays des licornes

Messages : 472
Site Web

Re : Pokémon

Je vais avoir pokémon Y a noël :3

Hors ligne


signaturoqm.png
J'ai quittée le serveur, mais je traîne un peu sur le Café et le Site.

#6 25/11/2013 20:53:59

VIP
Lieu : Derrière toi

Messages : 1 009
Site Web

Re : Pokémon

Franchement prenez Y car le pokemon legendaire X est un peu comme la super evolution de Hidain ...


Quelque petite précision : Le multi XP a été retravaillé ce qui fait qu'il donne de l'xp a toute l'équipe 01

Il y a désormais une super évolution, pour se faire, il faut le mega anneau qu'on a en haut d'une tour, avoir la mega gemme du pokemon exemple : Tortankite pour tortank, puis vous touchez Mega anneau et votre pokemon mega evolue avec une puissance encore plus forte.

A retenir : Vous ne pouvez mega evolué que un pokemon dans un combat pokémon (attrapez les tous, attrapez les tous, pokémon !).

Dernière modification par Pipaul620 (27/11/2013 19:24:16)

Hors ligne


pipaul620sls.png

#7 26/11/2013 10:08:52

Membre

Messages : 2

Re : Pokémon

Moi aussi je joue à pokémon j'ai presque tout les jeux

Hors ligne

#8 26/11/2013 15:05:07

Membre
Lieu : Au pays des licornes

Messages : 472
Site Web

Re : Pokémon

Tiens, j'ai 2 energies et 4 dresseurs, en cartes, qu'on m'a donnée, mes cartes Poké-mont, je les ait perdues :/

Hors ligne


signaturoqm.png
J'ai quittée le serveur, mais je traîne un peu sur le Café et le Site.

#9 27/11/2013 14:01:45

VIP
Lieu : Derrière toi

Messages : 1 009
Site Web

Re : Pokémon

Ah 02

Hors ligne


pipaul620sls.png

#10 27/11/2013 19:16:40

Membre
Lieu : dans minecraft :D

Messages : 102
Site Web

Re : Pokémon

SuperChatKitty a écrit :

Tmes cartes Poké-mont


c'est quoi Poké_mont ?

Hors ligne


tu t'ennui ? tu veux faire une map minecraft c'est ici : http://loxis77-minecraft.forumprod.com/ … 2fad8ed45c

#11 27/11/2013 19:25:20

VIP
Lieu : Derrière toi

Messages : 1 009
Site Web

Re : Pokémon

C'est pokemon :p

Hors ligne


pipaul620sls.png

#12 27/11/2013 19:40:10

Membre
Lieu : dans minecraft :D

Messages : 102
Site Web

Re : Pokémon

en ce moment je fais le vert feuille sur émulateur

/!\ se n'est pas illégal car j'ai le jeu en vrai je l'est acheter et je l'est encore !!!!

Hors ligne


tu t'ennui ? tu veux faire une map minecraft c'est ici : http://loxis77-minecraft.forumprod.com/ … 2fad8ed45c

#13 27/11/2013 21:49:38

Membre
Lieu : perdu dans mes pensées

Messages : 264

Re : Pokémon

Personellement le fait de rajouter une 4em evolution me parassait cool mais sa ne marche que dans les bastons, je trouve ça dommage :/

Hors ligne


désormais Ethernaas

#14 27/11/2013 21:52:48

VIP
Lieu : Derrière toi

Messages : 1 009
Site Web

Re : Pokémon

Pareil

Hors ligne


pipaul620sls.png

#15 28/11/2013 10:13:59

Membre

Messages : 2

Re : Pokémon

Je trouve aussi que c'est énervant les méga évolutions ça marche que en combat

Hors ligne

#16 28/11/2013 19:31:40

VIP
Lieu : Là.. Ah non, ici...

Messages : 685

Re : Pokémon

BossGuigui a écrit :

Personellement le fait de rajouter une 4em evolution me parassait cool mais sa ne marche que dans les bastons, je trouve ça dommage :/

Ben, personnellement je trouve ça cool, mais quelle utilité à le faire hors de combat? Une méga-évolution, ça augmente juste les statistiques d'un Pokémon, et la méga-évolution n'est pas une évolution comme une autre, on a pas mis "méga" pour rien, ça montre que quand même que ça surpasse les choses! Donc, je me répète ça n'aurai aucune utilité hors de combat ^^

Hors ligne

#17 28/11/2013 20:58:13

Membre
Lieu : Au pays des licornes

Messages : 472
Site Web

Re : Pokémon

Perso, j'aime pas trop le dessin animé PM 02

Hors ligne


signaturoqm.png
J'ai quittée le serveur, mais je traîne un peu sur le Café et le Site.

#18 29/11/2013 20:42:15

VIP
Lieu : Derrière toi

Messages : 1 009
Site Web

Re : Pokémon

Bah moi si

Hors ligne


pipaul620sls.png

#19 30/11/2013 23:58:47

Membre
Lieu : Plus là. Pouf! Parti.

Messages : 217

Re : Pokémon

le dessin animé!PFOUAHAHAAAaahem...

jouer a pokemon,deja,c'est assez credible sauf si vous avez plus de 16 ans,mais le dessin animé avec les dresseurs qui crient agagngna,attaque biduuuuuule! et avec le pokemon qui crie son nom comme un débile,avec un fond d'ecran pour les attaques et personnes prenant des poses ridicules,

vous retombez a 7 ans en passant par la case honte!

ahem...
veuillez excusez mon emportement...

Hors ligne


De retour tel une armée de cookies!

#20 01/12/2013 13:35:13

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Pokémon

Floko95 a écrit :

bientôt il y aura si ce n'est déja fait un ordinateur,une pancarte ou encore un paillasson avec pantoufles fournies...nan...non....

Si tu veux tout savoir, ça existe :p En plus, y'a un avion pokemon, des pantoufles pokemon, une pancarte pokemon, un ordi (troll) pokemon... Alors ? :p

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#21 01/12/2013 15:55:51

VIP
Lieu : Derrière toi

Messages : 1 009
Site Web

Re : Pokémon

xDD bien vu Matis, j'aimerais bien voyager dans l'avion pokemon !

Hors ligne


pipaul620sls.png

#22 01/12/2013 16:17:25

Membre
Lieu : perdu dans mes pensées

Messages : 264

Re : Pokémon

[en reponse a agent92] je me suis peut etre mal exprimé donc voilà ou je voulais en venir: les pokemon peuvent au evolué 2 fois au maximum (certains 1 fois et d'autres 0 fois) mais lorsque j'ai aprit qu'il y avait un 4 stat sa ma tout de suite parlé car pourquoi ne pas faire un pokemon qui evolue 5 ou 6 fois (evolie n'evolue qu'une fois mais a plusieur evolution possible) et faire que le nv maximum soit le niveau 500...

et je suis d'acore avec Floko95, le dessin animé est une PURE mince!!!
nous, fait pas 10m sans tombé sur une de ces bestioles et eux ils font 7 episode avant dans trouvé 1 et lorsqu'ils en trouve 1 ont a le droit a 1 episode entier juste pour que satroll (c'est comme sa que j'appelle sacha) puisse le capturé et lorsque c'est un legendair alors là ce n'est plus 1 mais 18 épisodes tous sa pour:   "aurevoire (faute)[nom du pokemon legendaire] et a bientôt agneuhgneuh queu reuh!!!" alors qu'ils le reverront jamais, et cette phrase, c'est pareil pour les dresseur. A et la troll rocket, ..........zut ! C'EST QUI LE SCENARISTE!!! IL NOUS FONT 1 zut ! D'EPISODE AVEC TOUJOUR LE MEME SHEMA!!!
(un episode du joueur du grenier en parle) et puis les combas dans l'anime sont lent (là ils sont respecté le jeu sauf que le s'ennui pas dedans) et pourries (le point culture sur les pokemon en parle) en bref, l'anime ne respecte pas le jeu et game freak devraient demandé a la boite qui créer le dessin anime d'arretter car c'est sa qui fait que j'ai de moins en moins envie d'y touché...

(je m'excuse pour la rage que j'ai dechainer... et pour les fautes aussi...x)  )

Dernière modification par Ethernaas (01/12/2013 16:33:34)

Hors ligne


désormais Ethernaas

#23 02/12/2013 12:12:14

Membre
Lieu : Plus là. Pouf! Parti.

Messages : 217

Re : Pokémon

grave!et pis,en plus de ca,les combats dans le jeu,quand t'as un combat ,ca dure desfois pas longtemps....une attaque et c'est marre....alors que la....ahem.

deuxio,matis,t'as raison,j'avais déja vu une photo d'un avion pokemon,qui  m'avait fait d'ailleurs rigoler.

Dernière modification par Floko95 (02/12/2013 16:55:45)

Hors ligne


De retour tel une armée de cookies!

#24 06/01/2014 13:32:46

Membre
Lieu : Au pays des licornes

Messages : 472
Site Web

Re : Pokémon

Alors, mon PKMN est un Goupelin N. 51 :p Et j'ai 6 badges.

Hors ligne


signaturoqm.png
J'ai quittée le serveur, mais je traîne un peu sur le Café et le Site.

#25 25/01/2014 11:51:34

Membre
Lieu : Heu..Ninja !

Messages : 1 078

Re : Pokémon

De mon côté , je ne pense jamais arrêter de jouer à Pokemon , cette saga fait partie de mon enfance ,
J'ai joué la première fois a une version de Pokemon en 2009 sur Nintendo Ds ( Plus exactement la version platine ) , et je ne pense pas m'arrêter , mais j'ai connus et adoré ce monde bien avant ! Surtout avec les cartes Pokemon !

1ere Carte Pokemon que j'ai eu en 2005 :') 
mapremirecartepo.jpg

Hors ligne


fr-minecraft-net-dd5e117d-1720420.png
On dit que j'ai trop d'imagination , parfois ça me sert ..
Twitter : https://twitter.com/MoiCestAndre
Membre de la chaîne Lokho Studio !

Pages :: 1 2 Suivant

Pied de page des forums