Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 Suivant

#1 30/11/2013 00:25:29

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Entente dans la survie [TOPIC de discussion]

Alors Rediode et moi même réalisons des routes pour atteindre les lieux civilisés plus efficacement
Pour clarifié la situation et mieux communiquer, servons nous de se TOPIC qui a l'avantage d'etre publique si un joueur du HC a un projet d'urbanisme similaire.

Shema

Hors ligne


bannimere.jpg

#2 30/11/2013 01:25:39

VIP

Messages : 568

Re : Entente dans la survie [TOPIC de discussion]

Le point de raliement des 2 routes et parfait a cette endroit Trando ! :)
Par contre je precise que le route sera faite en priorité de la Pataterie a mon domaine pour le moment ... et c est pas une mince affaire ... de mon domaine a hardcore city se sera par la suite

Avis a tout les autres joueur du HC qui emprunteront ou qui on un build ou une maison pres de cette route :

Je precise que cette route est ouverte a tous !
Il est donc possible de ralier vos construction a celle-ci ! sans pour autant la dénaturer
Mais attention, je ne tolererai en aucun cas le grief gratuit et mechant sans but precis ! je laisse cette construction disont... "au domaine publique", pour le bien du HC mais je me chargerais tout meme de l entretien de celle-ci et des amenagement si j estime que votre raliement a la route principale  ne va pas .

Dernière modification par rediode (30/11/2013 01:26:46)

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#3 02/12/2013 18:07:24

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Re : Entente dans la survie [TOPIC de discussion]

Je realise la Jonction actuelment, je preparerai le terrain ensuite, pour raccordé a ton chateau
Je te laisse le soins de faire la route jusqu'a Pixel

Hors ligne


bannimere.jpg

#4 02/12/2013 19:12:28

VIP

Messages : 874

Re : Entente dans la survie [TOPIC de discussion]

Pourriez créer une pataterie au point de jonction , bah oui pourquoi pas :)

Hors ligne

#5 03/12/2013 11:17:55

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Re : Entente dans la survie [TOPIC de discussion]

Mais c'est une super idée, sachant que la jonction est a plus de 1000 bloc du spawn et plus de 1000 de HardcoreCity et sa region.
Je prévois un bâtiment pour cette jonction, avec un grand feu au centre.
Mais je ne sait pas vraiment faire un systeme avec les Hoopers dessous le distributeur (Enfin pas un compact).
Ca te dirais Nimo de faire le systeme a la jonction ? =) (Juste le systeme t'en fais pas)

Hors ligne


bannimere.jpg

#6 03/12/2013 12:37:31

VIP

Messages : 874

Re : Entente dans la survie [TOPIC de discussion]

Oui pas de soucis, je veux bien vous aidez :)
Je te montrerai si tu veux, c'est pas vraiment compliquer a faire
c'est juste un ordre de pose a respecté pour que tout soit
alligné dans le bon sens

Hors ligne

#7 03/12/2013 18:37:21

Membre

Messages : 416

Re : Entente dans la survie [TOPIC de discussion]

ahhhh les mecs c'est nickel !!! hier j'ai test (bon chui morte hein par un bébé zombie en plein jour...) en suivant les routes pour aller jusqu'a chez moi !!!! le seul truc faudrait rajouter des lumieres :) Si vous needez je peux le faire si je dois repasser par là !!
Mais en tout cas gg :)

Hors ligne


marchetestangrg.gif                  eJxNikEKwjAQRfc5xfcAggo9gV1aCHqCqf2VaExkZijk9gZXvsXbvAf8c6EhZmnvOqdsKJLMWBw5zdoTvR-PioVYtCY37EKkJ4-1sF2rEWtVcKP2cpOyMDcLUyq8q6weRtEXzkp--rHH-JSGSXIWC6dhCIefj1-KQy6G.png

#8 03/12/2013 19:42:43

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Re : Entente dans la survie [TOPIC de discussion]

On a un soucis sur la route je suis mort plusieur fois par un zombie qui est plus rapide qu'un bebe sur la route
Je crois avoi aperçut la tete de nimo avant de mourir. C'est sur le passage 1600 700 environ

Hors ligne


bannimere.jpg

#9 03/12/2013 20:00:53

VIP

Messages : 874

Re : Entente dans la survie [TOPIC de discussion]

Oui je confirme, une abération de la nature, c'est pas la première fois que j'en vois un comme ca, ca doit résulté d'un bug
je ne sais pas lequel, et c'est bien ennuyeux, car j'était qd même en armure complete diamant enchantée protection
et il ne m'as laissé aucune chance, je n'ai même pas réussi a le touché une seule fois

Hors ligne

#10 04/12/2013 11:29:47

VIP

Messages : 568

Re : Entente dans la survie [TOPIC de discussion]

Ok doucement les gars !
j ai pas fini cette route c est pour cela qu il n y a pas de lumiere ! :)
pour le monstres je vais peu etre renforcé la route pour faire en sorte qu il ne puisse pas nous attaquer....

Par contre je ne vois pas comment je pourrais la modifier sans que sa ressemble a un tunnel a l exterieur :
si vous avez des proposition a me faire je suis prenneur.... :)

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#11 04/12/2013 14:46:48

Membre

Messages : 416

Re : Entente dans la survie [TOPIC de discussion]

mmm fais des fossées sur les cotés peut etre, ca se decore ca aprés.... ou mettre de l'eau sur les bords ca ralenti un peu...

Hors ligne


marchetestangrg.gif                  eJxNikEKwjAQRfc5xfcAggo9gV1aCHqCqf2VaExkZijk9gZXvsXbvAf8c6EhZmnvOqdsKJLMWBw5zdoTvR-PioVYtCY37EKkJ4-1sF2rEWtVcKP2cpOyMDcLUyq8q6weRtEXzkp--rHH-JSGSXIWC6dhCIefj1-KQy6G.png

#12 04/12/2013 14:55:57

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Re : Entente dans la survie [TOPIC de discussion]

Apres le soucis c'est que la route est longue ^^
Tenez si quelqu'un regarde sa avant ma reco de se soir
Je signale une nouvelle Aberation-de-la-nature au point de jonction (1100 - 700)
J'ai eu juste le temps de me deco

Hors ligne


bannimere.jpg

#13 04/12/2013 22:35:44

Banni(e)

Messages : 190

Re : Entente dans la survie [TOPIC de discussion]

Très bonne idée ces routes !
Comme vous le dites, il faudrait peut être ensuite les éclairer et mettre des barrières sur les côtés (avec un portillon de temps en temps) pour un peu plus de sécurité.
Donc si j'ai bien compris il faudra aussi que rediode prévoit un petit carrefour dans sa base pour ceux qui iront du spawn à la ville des pixels ou la notre.
Après, il faudra modifier l'arrivée de la route à "Hardcore City" (je pense qu'il faudra réfléchir un peu pour le nom ^^) pour que ça soit cohérent avec la ville mais ça ne devrait pas poser de problèmes.

Sinon je crois qu'il y a vraiment un problème avec les zombies en ce moment ! Déjà que d'habitude ils se prennent un peu pour des zombies chuck norris mais alors là ... J'en ai croisé 2 aujourd'hui ... Ils vont tellement vite qu'on a à peine le temps de les voir arriver et switcher sur son épée qu'ils t'ont déjà tué !! Bref c'est horrible ! Faites très attention !

Hors ligne

#14 05/12/2013 01:33:11

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Re : Entente dans la survie [TOPIC de discussion]

Probleme reglé visiblement

Hors ligne


bannimere.jpg

#15 05/12/2013 17:02:17

VIP

Messages : 568

Re : Entente dans la survie [TOPIC de discussion]

Les zombies sont vraiment abusé et je le dit depuis le debut ! meme en vision Far sur mon jeu je les vois a peine de loin qu'il m'agro deja a cette distance! il serait temps de faire quelque chose d'ailleur ! la quasi totalité de mes mort et du a un zombie ...

Pour la route,ton idée escadya est plutot bonne , mais dans se cas il faudra que je fasse plusieurs check point ou l'on peu quitter la route (genre des zones avec des porte de sortie).
Le truc avec les fossés, c'est que sa risque d'etre bouché par des kikoo qui voudrons aller sur la route et donc poseront des blocks.une fois les blocks posés,  sa restera un magnifique point de passage pour les zombies qui pourront venir sur la route ...

Donc j aimerais, dans le cas ou vous voyez des blocks posés sur les bord , que vous les suprimiez pour votre secu et celle des autres qui l'empreinteront a l avenir!

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#16 05/12/2013 17:04:33

VIP

Messages : 568

Re : Entente dans la survie [TOPIC de discussion]

En ce qui concerne la durée des travaux.... je suis tout seul avec mes propre ressource alors sa prendra le temps qu il faut !

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#17 05/12/2013 18:20:32

Membre

Messages : 416

Re : Entente dans la survie [TOPIC de discussion]

rediode a écrit :

Les zombies sont vraiment abusé et je le dit depuis le debut ! meme en vision Far sur mon jeu je les vois a peine de loin qu'il m'agro deja a cette distance! il serait temps de faire quelque chose d'ailleur ! la quasi totalité de mes mort et du a un zombie ...

Pour la route,ton idée escadya est plutot bonne , mais dans se cas il faudra que je fasse plusieurs check point ou l'on peu quitter la route (genre des zones avec des porte de sortie).
Le truc avec les fossés, c'est que sa risque d'etre bouché par des kikoo qui voudrons aller sur la route et donc poseront des blocks.une fois les blocks posés,  sa restera un magnifique point de passage pour les zombies qui pourront venir sur la route ...

Donc j aimerais, dans le cas ou vous voyez des blocks posés sur les bord , que vous les suprimiez pour votre secu et celle des autres qui l'empreinteront a l avenir!


Perdu moi c'est Sandelys et non escadya XDDD

si tu need un coup de main pour miner et ramener de la ressources jpense que tout la communauté du hc peut se motiver un coup :)

Effectivement genre des petites tour de guet le long de la route pour permettre a certains d'y passer la nuit aussi ca peut etre bien..et de la tu mettrais des sorties mais genre en hauteur que l'on puisse sauter ou meme casser le bloc si on doit remonter

jpeux te faire un modele sur le crea si tu veux un exemple ?

Hors ligne


marchetestangrg.gif                  eJxNikEKwjAQRfc5xfcAggo9gV1aCHqCqf2VaExkZijk9gZXvsXbvAf8c6EhZmnvOqdsKJLMWBw5zdoTvR-PioVYtCY37EKkJ4-1sF2rEWtVcKP2cpOyMDcLUyq8q6weRtEXzkp--rHH-JSGSXIWC6dhCIefj1-KQy6G.png

#18 05/12/2013 21:54:07

VIP

Messages : 568

Re : Entente dans la survie [TOPIC de discussion]

oups dsl Sandelys ! :) j ai vue une fille en opé alors je me suis meme pas posé de question j'ai dit Escadya ! oh la boulette !
ne t'offense surtout pas mais je savais meme pas que tu etais opé. XD
Ok ! je sort ...

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#19 06/12/2013 00:23:26

VIP

Messages : 874

Re : Entente dans la survie [TOPIC de discussion]

Ouep et penser a y mettre des lits dans les petites tours, toujours bien utile, c'est l'hiver après tout :)

Hors ligne

#20 06/12/2013 14:25:43

VIP

Messages : 129

Re : Entente dans la survie [TOPIC de discussion]

Salut !

Je vais faire le lien entre le village pixel et rediode !

Mais il y a deux mini-zombis qui cassent les pieds au point de raliement...

Hors ligne

#21 06/12/2013 15:59:42

VIP

Messages : 568

Re : Entente dans la survie [TOPIC de discussion]

je sais pas vois sa avec trando ! :) mais fait plutot le lien entre la jonction de trando aux pixel ! je suis deja sur le tronçon ma base/trando.

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#22 06/12/2013 19:03:54

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Re : Entente dans la survie [TOPIC de discussion]

Capt a écrit :

Salut !

Je vais faire le lien entre le village pixel et rediode !

Mais il y a deux mini-zombis qui cassent les pieds au point de raliement...

Je sais j'en suis mort ^^

Je fais le Build qui relie, tu peux relié ta route tout de meme . Malgré le fait qu'il ne soit pas fini (Ou presque pas commencé)

Hors ligne


bannimere.jpg

#23 07/12/2013 11:18:35

VIP

Messages : 568

Re : Entente dans la survie [TOPIC de discussion]

Récapitulatif :
Je sais que sa va pas te plaire Trando... mais ta construction n est pas centrée donc a refaire !
Pour captaine , je vais devoir refaire toute la route vers les pixels .... -_-  c'est une horreur se truc au milieu de l eau!

Dernière modification par rediode (07/12/2013 11:19:26)

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#24 07/12/2013 13:22:27

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Re : Entente dans la survie [TOPIC de discussion]

Aie, j'ai vu ca , pourtant je pensait avoir bien calculé. J'ai refait la route et effectivement c'est une erreure de ma part.
D'apres de se que j'ai vu a 665 la route arrive en hauteur, je te propose de la faire tourner pour la recentré a ce point sa ne sera pas vilain et on reajuste ni vu ni connu j'tembrouille.

Pour Capt, je sais pas, c'est peut etre pas fini ?

Hors ligne


bannimere.jpg

#25 07/12/2013 16:10:13

VIP

Messages : 568

Re : Entente dans la survie [TOPIC de discussion]

Pour ce qui est de l 'archi en chef je laisse tombé alors...
Dsl mais je suis tres exigeant et pour moi c'est a refaire ! mais puisque que tu ne compte pas ecouté mes conseils... sa sert rien que je sois archi alors .... donc chacun gerera ses routes , c est a dire les routes construite par chaque joueur, voila ! 01

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

Pages :: 1 2 Suivant

Pied de page des forums