Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2

#26 07/12/2013 17:27:55

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Re : Entente dans la survie [TOPIC de discussion]

Tu dis ça pour qui ?
Pour moi parce que je préfère que la route  bifurque de 5 bloc sur le coté pour qu'elle se retrouve centré plutôt que de détruire et reconstruire un bâtiment de plus de 40 Blocs de Large et et 30 de hauteurs (En construction) et tout batit a l'intérieur ? Oo
Et pour ce qui est de captjonhson je trouve son build de route normal, il ressemble même au tient pour l'essentiel ;) (Plus large je te le concède)
De plus il parait normal que captjonhson étant natif de Pixel's fasse sa route avec son style

Tu n'as effectivement pas l'esprit d'un Archi en Chef, je l'avais pressentis, il faut faire des concessions pour diriger efficacement 03

Désoler de t'avoir embêter avec ca alors, cette route sera donc publique mais il n'y aura aucun organe qui coordonnera légitimement les actions

Et hop on continue de Build !

Dernière modification par LeTrandoshan (08/12/2013 03:59:20)

Hors ligne


bannimere.jpg

#27 07/12/2013 19:39:43

VIP

Messages : 129

Re : Entente dans la survie [TOPIC de discussion]

Heu... on est déjà assez peu nombreux, pas la peine de se "disputer".

Pour info, rediode est pixel et a bien plus de talent que moi pour build.

En tant que pixel, il a tt à fait le droit d'apporter sa touche artistique à ce tronçon^^

J'aimerai juste savoir si c'est le tracet qui te gêne ou les matériaux utilisées?

Par ailleurs, je n'ai pas du tout fini, je compte mettre une petite tour sur l'île, une autre au niveau de l'angle droit et faire des piliers sous le pont dans l'eau.

Enfin, je ne suis pas satisfait du passage à la diagonale, je compte le modifier mais je ne vois pas comment.


amicalement.

Hors ligne

#28 07/12/2013 21:03:55

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Re : Entente dans la survie [TOPIC de discussion]

Capt a écrit :

Heu... on est déjà assez peu nombreux, pas la peine de se "disputer".

Mon dieu qu'il est laid se mot "disputer" !
En aucun cas je ne comptait me disputer ! Alors attention avec se genre de phrase =) Se n'est pas a utiliser a tord et a travers

Capt toujours a écrit :

Pour info, rediode est pixel et a bien plus de talent que moi pour build.

En tant que pixel, il a tt à fait le droit d'apporter sa touche artistique à ce tronçon^^

Et bien très bien, merci pour l'info je l'ignorait, mais je ne te demandais pas autant d'accablement. Pour moi tout build est intéressant ;)
Red disait que c'etait a refaire, j'ai juste marqué que ton Build n'etais pas fini et que pour ma part je n'avais rien a redire .
Je ne vois pas pourquoi tu me signifie que Red a plus de talent que toi.

Ensuite pour Rediode, je n'ai rien contre lui au contraire il m'est sympathique d'ou notre jonction d'ailleurs) c'est juste que quand je vois sa :

Red a écrit :

Pour ce qui est de l 'archi en chef je laisse tombé alors...
Dsl mais je suis tres exigeant et pour moi c'est a refaire ! mais puisque que tu ne compte pas ecouté mes conseils... sa sert rien que je sois archi alors .... donc chacun gerera ses routes , c est a dire les routes construite par chaque joueur, voila !

Je  prend sa comme un ultimatum :/. Je n'ai pas le courage de demolire mon Build qui fait 40 de large et + de haut pour le recentrer sur la route, en revanche j'ai essayer de trouver une solution.

Mais surtout Capt ne dis pas disputer, c'est mauvais et sa encourage, la discussion est soutenue mais chacun donne son avis tout de meme.
Red si tu ne veux pas de la charge de Archi en Chef (qui revient a coordonner certaine chose entre les routes, et a donner une ligne de conduite commune) ce n'est pas grave , c'est juste dommage quoi ;)

Hors ligne


bannimere.jpg

#29 07/12/2013 23:14:18

VIP

Messages : 568

Re : Entente dans la survie [TOPIC de discussion]

C'est pas un ultimatum Trando ! pour ma part c'est meme plus la peine d'en discuter....

Il y a un truc qui clocheTrando.. car un chef archi c'est celui qui dirige les travaux ! hors je dis que sa va pas ! moi le a peu pres c est pas mon truc !

Apres tu remet en question ce que je dis....ok ! donc j'ai le titre de chef archi ou je l'ai pas ? je suis la pour quoi alors ? faire jolie ???? c'est meme toi meme qui ma proposé cette responsabilité.... mais apparement on est pas d accord ...

donc voila! moi,je cherche rien... je dit chacun retourne a ces petits builds et tout le monde sera content ! probleme reglé ! 01

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#30 08/12/2013 01:47:26

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Re : Entente dans la survie [TOPIC de discussion]

Je n'ai rien remis en questions
Je suis sincère =)

Reconnais que tu n'as rien dit de claire, j'ai déduis que tu souhaitait que reconstruise mon build pour coller au centre de la route, et j'avoue j'ai fait la grimace.
Mais je suis pour l'entente surtout que je prefere build ensemble que seul !

Preferons la discussion

Dis moi se que tu veux pour la route =)

Hors ligne


bannimere.jpg

#31 08/12/2013 10:51:12

Membre

Messages : 416

Re : Entente dans la survie [TOPIC de discussion]

bon les ptis creepers fous la ? pk pas etre archi tout les deux ?Xd

dites ca se passe comment? vous vous en sortez? besoin d'idées ? :)

Hors ligne


marchetestangrg.gif                  eJxNikEKwjAQRfc5xfcAggo9gV1aCHqCqf2VaExkZijk9gZXvsXbvAf8c6EhZmnvOqdsKJLMWBw5zdoTvR-PioVYtCY37EKkJ4-1sF2rEWtVcKP2cpOyMDcLUyq8q6weRtEXzkp--rHH-JSGSXIWC6dhCIefj1-KQy6G.png

#32 08/12/2013 11:48:37

VIP

Messages : 568

Re : Entente dans la survie [TOPIC de discussion]

Pour les materiaux tout va bien sand ! 01

Mais comme tu peu le constater c est pas les materiaux qui pose probleme... et pour repondre a Trando a part refaire , tu peu ralonger le batiment pour faire en sorte que la route soit au centre sur cette façade mais ton batiment ne sera plus carré dans ce cas ... il sera rectangulaire ... sinon ya pas de solution miracle il faut refaire ...

Enfin, tu aurais du attendre que toute les routes soient fini avant de faire cette construction... tu a mis la charue avant les boeufs ... donc pour moi il est normal que tu rectifie ton erreur !

Apres je te force a rien du tout Trando fait comme tu le sent ... je m en lave les mains...

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#33 08/12/2013 14:02:31

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Re : Entente dans la survie [TOPIC de discussion]

:/ Galère Galère
Mais j'ai d'autre chose a penser pour le moment IRL alors il ne bougera pas pour le moment
Je verrais dans la semaine comment faire

Hors ligne


bannimere.jpg

#34 08/12/2013 16:13:44

VIP

Messages : 568

Re : Entente dans la survie [TOPIC de discussion]

Dsl Trando si je suis trop direct !:-) mais ne vois pas ceci comme une agression personnel... j ai rien contre toi je t'assure...
Je suis simplement comme sa ! XD et d'ailleur beaucoup de gens sur le serveur ou le fofo te le diront ...

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#35 08/12/2013 16:30:02

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Re : Entente dans la survie [TOPIC de discussion]

Oui c'est direct c'est pour ca que je me suis braqué au debut ;) Mais pas mechament et a aucun moment

Je verrais pour le batiment, mais je suis en periode d'exam alors je réfléchis a d'autre chose la.
Mais je changerais a forme du bâtiment, c'est juste que la je ne sais pas encore comment. Je verrais dans la semaine quand j'aurais du temps libre.

C'est la solution qui me parait la plus propre, La transformation

Hors ligne


bannimere.jpg

#36 08/12/2013 16:50:18

VIP

Messages : 129

Re : Entente dans la survie [TOPIC de discussion]

Prend ton temps, les examens sont plus importants que minecraft !


Je refais ma construction, j'ai regardé un peu sur la carte => c'est juste immonde !

je vais pas trop m'approcher de ta construction comme ça tu auras toute la place qu'il te faut !

Hors ligne

#37 11/12/2013 11:41:41

VIP

Messages : 568

Re : Entente dans la survie [TOPIC de discussion]

Au pire Trando ...si sa te dérange pas , je peu le deplacer a ta place .... si tu est d accord bien sur ! :)

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

Pages :: Précédent 1 2

Pied de page des forums