Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 3 8 Suivant

#1 24/04/2014 01:10:12

Membre
Lieu : Dans Son Terrier

Messages : 287

[Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

La Faction Ektra !

imagerecrutement.jpg

Bien le bonjour ! Tu es venus ici pour te faire recruter, soit ! Mais avant cela tu dois connaitre un minimum cette grande faction ! Voici son histoire...

Tout commence il y a fort longtemps, dans des temps anciens, bien au dessus des nuages... Ekat, fils de Tiroh, fut bannis par les autres dieux pour haute trahison et fut condamné à errer sur Terre. Point rancunier et encore moins vengeur, il décida de former un ordre constitué de grands guerrier et seigneurs, pour ainsi prouver ses compétences à ses confrères l'ayants bannis. Ekat appela cet ordre L'Ordre Ekatien. De nombreuses années passèrent, sans aucune réponse des dieux, Ekat décida de dissoudre l'ordre et se laissa mourir, du haut du ciel son père Tiroh compris, que par cet acte, son fils n'était pas coupable.. Les autres Dieux démasquèrent très vite le véritable coupable mais il était bien trop tard... Ekat était mort et l'Ordre était dissous. Mais un valeureux Seigneur, lulu06lol, ne perdis pas espoir et s'empara des textes sacrés de L'Ordre Ektatien dans le but de fonder un nouvel ordre. Celui-ci fut fondé et l'esprit de Ekat repose dans les textes sacrés. Les dieux veillent à jamais sur l'Ordre, appelé aujourd'hui La Nouvelle Ektra ! Le rassemblement de ces individus, sous ce nouvel ordre, cherche paix et justice.


Voici les différents rangs accessible (ainsi que leur description) au cours de votre aventure chez Ektra :

  • Apprenti de l'Ordre (vous venez tout juste d'arriver, nous vous jugeons IG faite bonne impression !)

  • Membre de l'Ordre (vous êtes un membre de la faction, rien de plus normal)

  • Conseiller de l'Ordre (voilà le conseil d'Ektra ! De très bon joueurs à qui ont peut faire confiance !)

  • Fondateur de l'Ordre d'Ektra (il est au sommet d'Ektra, il a créer la faction et est totalement dévoué à sa cause ! respect et honneur) 


Rejoignez dès maintenant nos rangs et participez à la construction de la nouvelle Ektra !
Voici le type de joueurs que nous recherchons :
-Tout d'abord un joueur mature, peu importe l'age, ce qui compte c'est la maturité.
-Un joueur actif ! ( une bonne power et souvent connecté )
-Sympathique ! En effet quoi de mieux que de jouer avec de très bon amis tout en s'amusant ?
-Et enfin, fidèle ! Ektra n'acceptera aucune trahison, et, si ceci venait à se produire, la faction traquerait le traître jusqu'à ce que mort s'en suive.


Voici quelques règles à respecter, Tout non respect de ces règles se suivra d'un avertissement ou d'un kick :
-Le respect des autres qu'ils soient dans la faction ou non.
-Aider la faction.
-Ne pas descendre à 0/10 de power (à partir de 5/10 je vous demanderais de remonter votre power)
-Il est strictement interdis de construire ou détruire dans la fac sans autorisation d'un haut gradé.
-Le vol dans les coffres des autres est formellement interdis ! Même pour emprunter quelques objets vous devez avoir une autorisation !
-Ne pas dépasser les limites ( géographiquement ) qui vous sont autorisées, si vous êtes pris dans un lieu où vous n'êtes pas censé être.
-Respecter les règles du serveur bien évidemment.


Les conditions d'entrée pour la faction :
-Avoir 14 ans (attention la maturité est de mise, donc si vous avez moins de 14 ans essayez tout de même ! /!\ attention : nous n'acceptons pas les joueurs ayants moins de 12 ans)
-Etre sûr de rester actif sur le serveur.
-Ne pas avoir fait partis d'une faction ennemie à Ektra.
-Rester fidèle à la grande et puissante Ektra.


Après avoir lu tout ça, vous êtes prêts à essayer de rejoindre nos rangs !

Vous devez certifier /!\ Avoir lu et accepté les règles du serveur ainsi que celles de la faction /!\

Voici le modèle de présentation à copier/coller et à remplir pour votre candidature : (répondez à la place des trois petits points)

[color=orange][b]Quel est votre pseudo Minecraft ? ->[/b][/color]...
[color=orange][b]Quel est votre prénom ? ->[/b][/color]...
[color=orange][b]Quel age avez-vous ? ->[/b][/color]...
[color=orange][b]Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? ->[/b][/color]...
[color=orange][b]Depuis quand jouez-vous sur les serveurs FRM ? ->[/b][/color]...
[color=orange][b]Avez-vous TeamSpeak3 ainsi qu'un micro ? ->[/b][/color]...
[color=orange][b]Quelles sont vos disponibilités ? ->[/b][/color]...
[color=orange][b]Avez vous eu d'autres faction sur le serveur RP ? Si oui pourquoi l'avoir quittée ? ->[/b][/color]...
[color=orange][b]Pourquoi avoir choisis la faction Ektra ? ->[/b][/color]...
[color=orange][b]Quelles sont vos compétences ? ->[/b][/color]...
[color=orange][b]Faites un RP de vous (quelques lignes (5 lignes) suffiront). ->[/b][/color]...
[color=red][b]J'ai lu et approuvé les règles du serveur RP ainsi que celles de la faction[/b][/color]

Après avoir fait votre candidature, trois réponses sont possibles :
-Accepté-> Votre candidature était fantastique vous êtes tout de suite accepté chez Ektra !
-En Attente-> Votre candidature a été vue mais nous devons en discuter avec les autres. Soyez patient.
-Refusé-> Votre candidature est refusée. Mais rien ne vous empêche de recommencer !


Pour toute question vous pouvez me trouver via : serveur RP - serveur Créa - TS3 - IRC - Forum.

Moi, lulu06lol, admin de la faction Ektra, j'ai lu et approuvé les règles du serveur RP


Longue vie à Ektra !

Dernière modification par lulu06lol (13/09/2014 21:02:24)

Hors ligne


Le Petit Raton Laveur Animateur.Grand Constructeur d'Events !
frminecraftnsdc.pngfrminecraftnet5e.png

#2 24/04/2014 18:55:52

Membre
Lieu : Dans Son Terrier

Messages : 287

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Voici la candidature de TyillerFR, qu'il m'a envoyé en MP pour soucis sur le forum.

Quel est votre pseudo Minecraft ? -> TykillerFR
Quel est votre prénom ? -> Guilhem
Quel age avez-vous ? -> 13 ans.
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? -> 1 an 1/2.
Depuis quand jouez-vous sur les serveurs FRM ? -> 1 an.
Avez-vous TeamSpeak3 ainsi qu'un micro ? -> Non.
Avez vous eu d'autres faction sur le serveur RP ? Si oui pourquoi l'avoir quittée ? -> J'était dans la faction TheOne. Je l'ai quitté car je voulais recommencer dans une autre faction.
Pourquoi avoir choisis la faction Ektra ? -> lulu06lol a envoyé une annonce dans le chat du SRP.
Quelles sont vos compétences ? -> Je mine et construit, mais je ne suis pas très fort en PvP.
Faites un RP de vous (quelques lignes (5 lignes) suffiront). -> Je suis mature, sympa, et je suis assez actif et j'aiderais volontiers au développement de la faction. Je mine beaucoup et je construis. En aucun cas je ne spam dans le tchat et je n'insulte personne; je n'écris pas en language sms. Je ne vole pas dans les coffres des autres joueurs. Je n'ai jamais fais parti d'une faction ennemie à Ektra, et je resterais fidèle. J'espère vous avoir convaincu ! 17                             TykillerFR.
J'ai lu et approuvé les règles du serveur RP ainsi que celles de la faction Oui.

Hors ligne


Le Petit Raton Laveur Animateur.Grand Constructeur d'Events !
frminecraftnsdc.pngfrminecraftnet5e.png

#3 24/04/2014 18:59:47

Membre
Lieu : Dans Son Terrier

Messages : 287

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

-|- Candidature en attente -|-

Ta candidature a été lu et nous allons décider si tu rejoindras ou non les rangs de Ektra ! Soit patient nous te contactons au plus vite.

Hors ligne


Le Petit Raton Laveur Animateur.Grand Constructeur d'Events !
frminecraftnsdc.pngfrminecraftnet5e.png

#4 24/04/2014 19:43:50

Membre
Lieu : Dans Son Terrier

Messages : 287

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

~|~ Candidature acceptée ~|~

Ta candidature a été acceptée ! Nous t'attendons IG pour rejoindre la faction. Bienvenue chez les Ektra's !

Hors ligne


Le Petit Raton Laveur Animateur.Grand Constructeur d'Events !
frminecraftnsdc.pngfrminecraftnet5e.png

#5 25/04/2014 09:24:43

Membre

Messages : 6

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Quel est votre pseudo Minecraft ? ->... bigboy6336
Quel est votre prénom ? ->... clément
Quel age avez-vous ? ->... 14 1/2
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? ->... 2 ans
Depuis quand jouez-vous sur les serveurs FRM ? ->... 1 semaine
Avez-vous TeamSpeak3 ainsi qu'un micro ? ->... oui
Quelles sont vos disponibilités ? ->... je suis dispo tout les jours
Avez vous eu d'autres faction sur le serveur RP ? Si oui pourquoi l'avoir quittée ? ->... non
Pourquoi avoir choisis la faction Ektra ? ->... j'avais d'abord postulé pour etre dans la faction jokerrouge mais il etait surmenés par un projet du coup il ne m'ont par repondu
Quelles sont vos compétences ? ->... je suis moyennement bon en pvp pareil pour la construction
Faites un RP de vous (quelques lignes (5 lignes) suffiront). ->... je suis gentil, mature , je ne suis pas du genre a trahir un faction ,je n'ecris pas en language SMS , je joue au moins 1 heure par jour , j'adore jouer sur endlessia un serveur full rp moddé (du genre avec les mods de la serie frigiel et fluffy. voila c'est tout ce que j'ai a dire .
J'ai lu et approuvé les règles du serveur RP ainsi que celles de la faction

Dernière modification par bigboy6336 (25/04/2014 15:18:28)

Hors ligne

#6 25/04/2014 12:27:34

Membre
Lieu : Dans Son Terrier

Messages : 287

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

bigboy6336 un RP est attendu, cela montre que tu t'impliques dans ta candidature, tu peux juste faire une petite présentation de toi légèrement scénarisée, 4 ou 5 lignes, c'est pas long et ça fait la différence ;) Nous attendons le RP pour validé ou non. A bientôt.
Lulu.

Hors ligne


Le Petit Raton Laveur Animateur.Grand Constructeur d'Events !
frminecraftnsdc.pngfrminecraftnet5e.png

#7 25/04/2014 16:27:22

Membre

Messages : 6

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

j'ai actualisé ma presentation

Hors ligne

#8 25/04/2014 17:10:27

Membre

Messages : 17

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Quel est votre pseudo Minecraft ? ->...volverine17
Quel est votre prénom ? ->...luka
Quel age avez-vous ? ->...12ans
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? ->...depuis 2 ans
Depuis quand jouez-vous sur les serveurs FRM ? ->...depuis 2013
Avez-vous TeamSpeak3 ainsi qu'un micro ? ->...non desoler
Quelles sont vos disponibilités ? ->...
Avez vous eu d'autres faction sur le serveur RP ? Si oui pourquoi l'avoir quittée ? ->...j'ai eu la faction ektra ( et oui celle la ) je l'ai quitter car je voulais etre  chef de ma fac et sa na pas marché
Pourquoi avoir choisis la faction Ektra ? ->...car je veux revenir en force
Quelles sont vos compétences ? ->...je suis tireur d'élite a l'arc
Faites un RP de vous (quelques lignes (5 lignes) suffiront). ->... je suis un vagabond qui ère dans la foret en recherche de nourriture a partager avec les autres
J'ai lu et approuvé les règles du serveur RP ainsi que celles de la faction
merci

Hors ligne


Je vous guiderez jusqu'au bout du monde et vous apprendrez se que je sais

#9 25/04/2014 19:55:49

Membre
Lieu : Dans Son Terrier

Messages : 287

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

bigboy6336 :

-|- Candidature en attente -|-

Ta candidature a été lu et nous allons décider si tu rejoindras ou non les rangs de Ektra ! Soit patient nous te contactons au plus vite.
Commentaire spécifique : Bonne candidature, nous réflechissons et te contactons au plus vite ! ;)


volverine17 :

-|- Candidature en attente -|-

Ta candidature a été lu et nous allons décider si tu rejoindras ou non les rangs de Ektra ! Soit patient nous te contactons au plus vite.
Commentaire spécifique : RP trop court :/ et je t'attends IG pour parler de tu sais quoi ;)


Cordialement,
Lulu.

Hors ligne


Le Petit Raton Laveur Animateur.Grand Constructeur d'Events !
frminecraftnsdc.pngfrminecraftnet5e.png

#10 25/04/2014 21:49:23

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Quel est votre pseudo Minecraft ? ->kimmi2005
Quel est votre prénom ? ->pierrick
Quel age avez-vous ? ->12 ans                                     
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? ->2 ans
Depuis quand jouez-vous sur les serveurs FRM ? ->depuis une semaine
Avez-vous TeamSpeak3 ainsi qu'un micro ? ->Non
Quelles sont vos disponibilités ? ->Je joue le vendredi soir,samedi et dimanche
Avez vous eu d'autres faction sur le serveur RP ? Si oui pourquoi l'avoir quittée ? ->non
Pourquoi avoir choisis la faction Ektra ? ->J'aime bien cette faction
Quelles sont vos compétences ? ->Je suis moyen en tous et je suis nul en redstone
Faites un RP de vous (quelques lignes (5 lignes) suffiront). ->J'aime bien jouer à minecraft , je servirais loyalement la faction, je sais bien tire a l'arc,j'aime
bien tuer des mobs et des joueurs,j'ai étais toujours loyale et surtout j'aime miner.

J'ai lu et approuvé les règles du serveur RP ainsi que celles de la faction
oui

Dernière modification par kimmi2005 (25/04/2014 22:20:36)

Hors ligne

#11 25/04/2014 22:01:55

Membre
Lieu : Dans Son Terrier

Messages : 287

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

-|- Candidature en attente -|-

Ta candidature a été lu et nous allons décider si tu rejoindras ou non les rangs de Ektra ! Soit patient nous te contactons au plus vite.
Commentaire spécifique : plusieurs choses manquent : Tout d'abord le temps depuis lequel vous jouez sur les serveurs de FR-minecraft.net, ensuite les disponibilités, en effet votre réponse est trop vague, il faudrait des heures de connection ou bien des moments précis de la journée, et enfin le RP est vraiment trop court :/ faites une présentation scénarisés de vous ou bien créez une histoire en vous mettant en scène. J'attend une modification pour reelement la prendre en compte.
Lulu.

Hors ligne


Le Petit Raton Laveur Animateur.Grand Constructeur d'Events !
frminecraftnsdc.pngfrminecraftnet5e.png

#12 26/04/2014 15:04:42

Membre
Lieu : Citadelle d'Atlantis

Messages : 409
Site Web

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Quel est votre pseudo Minecraft ? ->... CAurelienmaxio
Quel est votre prénom ? ->... Aurélien
Quel age avez-vous ? ->... 14 ans
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? ->... ??? (je pense depuis la 6 ème) en gros 3/4 ans
Depuis quand jouez-vous sur les serveurs FRM ? ->...  pfiou 2012 !
Avez-vous TeamSpeak3 ainsi qu'un micro ? ->... att je te dirai la réponse sur ts !
Quelles sont vos disponibilités ? ->... 1h30 le weekend et 45 mins la semaine
Avez vous eu d'autres faction sur le serveur RP ? Si oui pourquoi l'avoir quittée ? ->... Beaucoup de facss disbands et jokerouge pour dispute avec un nouveau
Pourquoi avoir choisis la faction Ektra ? ->... C'est une grande fac
Quelles sont vos compétences ? ->... Architecture ett redstone
Faites un RP de vous (quelques lignes (5 lignes) suffiront). ->... J'aimerai ne pas en faire ...
J'ai lu et approuvé les règles du serveur RP ainsi que celles de la faction

#13 26/04/2014 15:14:19

Membre
Lieu : Citadelle d'Atlantis

Messages : 409
Site Web

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Le rp : Il était une fois un soldat, un grand soldat. Il avait sur lui de quoi se faire unetable de craft. Il cassa un arbre puis un autre, puis rasa la forêt avant de créer une pioche. Il mina pendant dix jours sans trouver un diamant.  Bref il arriva dans une cité du nom d' Origine. Il trouva des seigneurs cruels, des amiraux vulgaires, et un leader d'une faction nommé Ektra. IIl se dirigea vers le leader et lui dit : Au milieu des mines et des pièges, il y a toujours un trésor, même si il n'est pas dans le même chemin, et il a qu'un but : être trouvé par celui qui sera capable! Ces hommes qui nous entour ont l'air fort, mais c'est vous le plus courageux. Je serai avec vous! Avec cette voix, il rajoute : Vous êtes le diamant que je cherchais !; Le leader lui sourit ...

#14 26/04/2014 15:20:15

Membre
Lieu : Dans Son Terrier

Messages : 287

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

CAurelienmaxio :

-|- Candidature en attente -|-

Ta candidature a été lu et nous allons décider si tu rejoindras ou non les rangs de Ektra ! Soit patient nous te contactons au plus vite.
Commentaire spécifique : superbe rp ;) nous te tenons au courant au plus vite.

Hors ligne


Le Petit Raton Laveur Animateur.Grand Constructeur d'Events !
frminecraftnsdc.pngfrminecraftnet5e.png

#15 26/04/2014 19:02:21

Membre

Messages : 6

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Bonjour,

Quel est votre pseudo Minecraft ? -> owenbuzz
Quel est votre prénom ? -> Owen
Quel age avez-vous ? -> J'ai 13 ans.
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? -> Depuis la bêta 1.3
Depuis quand jouez-vous sur les serveurs FRM ? -> J'ai pas encore commencé à jouer.
Avez-vous TeamSpeak3 ainsi qu'un micro ? -> J'ai un micro et j'ai TS3.
Quelles sont vos disponibilités ? ->
Lundi : 15 h - 19 h 30 , 20 h - 21 h
Mardi : 20 h - 21 h
Mercredi : 13 h - 19 h 30 , 20 h - 21 h
Jeudi : 15 h - 19 h 30 , 20 h - 21 h
Vendredi : 16 h - 19 h 30 , 20 h - 21 h
Le weekend, je suis disponible quasiment tout le temps.
Avez vous eu d'autres faction sur le serveur RP ? Si oui pourquoi l'avoir quittée ? -> Non.
Pourquoi avoir choisis la faction Ektra ? -> Le RP des autres factions étaient peu intéressant et un peu trop compliqué. Le votre est simple, la faction m'a l'air mature et disponible, et j'ai MP lulu, qui m'a informé de l'organisation de la faction, le nombre de personnes présente dans  celle-ci. L'âge limité des autres factions m'ont aussi poussé à aller dans la votre. J'aime aussi le système de votre hiérarchie, je ne me suis jamais prêté à ce jeu mais ça m'a l'air vraiment intéressant. En revenant au nombre de personne dans votre faction, c'est vraiment bien.
Quelles sont vos compétences ? -> Cela fait longtemps que je n'ai pas joué à Minecraft, je suis un peu rouillé, je me souviens que j'aimais l'alchimie et la chasse ( tout ce qui est exploration )
Faites un RP de vous (quelques lignes (5 lignes) suffiront). ->
Dans une terre habitée par des agriculteurs, vivait un jeune homme qui ne connaissait pas le moins du monde de se qui l'entourait, seul l'agriculture comptait. Tout le monde se connaissaient, tout les matins la même atmosphère régnait, les paysans travaillaient, traitaient les vaches, ramassait les légumes et fruits mûrs. Ce matin du 11 septembre ne correspondait pas du tout aux autres, l'air frai rendait les récoltes impossibles, le vent s'intensifiait, les chapeaux des épouventails s'envolait. Les habitants paniquaient, tout le monde se réfugiait dans les maisons et habitations disponibles les plus proches. Au loin une étrange forme apparaissait, les habitants, collés au fenêtres assistaient au spectacle, la forme s'approchait de plus en plus. Le jeune homme comprit que une menace inconnu s'approchait, il partit en courant avec son chien sonnait les cloches pour avertir la menace, personne ne sortit, les toits s'envolèrent, les habitants terrorisaient se blottissaient sous les tables, il étaient condamnés. Le jeune homme appelé  Smogue était déjà bien loin et seul survivant de ce cataclysme.. ( a suivre )
Autres J'ai déjà écris quelques d'histoires RP  mon personnage sur un autre serveur.

Votre faction se limite à minecraft ?

J'ai lu et approuvé les règles du serveur RP ainsi que celles de la faction

Merci d'avoir lu ! A bientôt.

Dernière modification par owenbuzz (26/04/2014 20:17:07)

Hors ligne

#16 26/04/2014 19:36:56

Membre
Lieu : Dans Son Terrier

Messages : 287

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

owenbuzz :

-|- Candidature en attente -|-

Ta candidature a été lu et nous allons décider si tu rejoindras ou non les rangs de Ektra ! Soit patient nous te contactons au plus vite.
Commentaire spécifique : Ta candidature est superbe ! Et bien détaillé, tu m'as l'air très motivé. Malgrès qu'il n'y est pas de RP ( :/ ) je pense te recontacter très vite pour la suite ;).

Hors ligne


Le Petit Raton Laveur Animateur.Grand Constructeur d'Events !
frminecraftnsdc.pngfrminecraftnet5e.png

#17 26/04/2014 19:40:54

Membre

Messages : 6

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Le RP est fait 12

Dernière modification par owenbuzz (26/04/2014 21:49:51)

Hors ligne

#18 27/04/2014 00:18:56

Membre
Lieu : Dans Son Terrier

Messages : 287

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Bonsoir à tous ! Voici toutes les réponses à vos candidatures !

bigboy6336 :

~|~ Candidature acceptée ~|~

Ta candidature a été acceptée ! Nous t'attendons IG pour rejoindre la faction. Bienvenue chez les Ektra's !
Commentaire spécifique : Encore quelques choses à revoir, nous t'acceptons en période d'essai ;) Nous t'attendons IG pour rejoindre la faction.


volverine17 :

/!\ Candidature Refusée /!\

Ta candidature a malheuresement été refusée, nous te souhaitons bon jeu. A très bientôt !
Commentaire spécifique : Tu as quitté la faction d'un seul coup, réfléchis la prochaine fois ! Bon jeu.


kimmi2005 :

/!\ Candidature Refusée /!\

Ta candidature a malheuresement été refusée, nous te souhaitons bon jeu. A très bientôt !
Commentaire spécifique : Ta période d'essai ne nous a pas convaincue, tu dois donc quitter la faction, Bon jeu.
PS : Si tu veux savoir les raisons je t'invite à me mp IG ou sur le forum.


CAurelienmaxio :

~|~ Candidature acceptée ~|~

Ta candidature a été acceptée ! Nous t'attendons IG pour rejoindre la faction. Bienvenue chez les Ektra's !
Commentaire spécifique : Nous t'attendons IG pour rejoindre la faction !


owenbuzz :

~|~ Candidature acceptée ~|~

Ta candidature a été acceptée ! Nous t'attendons IG pour rejoindre la faction. Bienvenue chez les Ektra's !
Commentaire spécifique : Nous t'attendons IG pour rejoindre la faction !

Cordialement,
Lulu.

Hors ligne


Le Petit Raton Laveur Animateur.Grand Constructeur d'Events !
frminecraftnsdc.pngfrminecraftnet5e.png

#19 27/04/2014 00:25:11

Membre

Messages : 6

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Merci à demain IG 12

Hors ligne

#20 27/04/2014 00:53:12

Membre
Lieu : Hein ?! Quoi ?! On m'demande ?

Messages : 60
Site Web

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Quel est votre pseudo Minecraft ? ->... Lord_Helios688
Quel est votre prénom ? ->...Helios
Quel age avez-vous ? ->...14 - 15 ans
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? ->... 2 ans
Depuis quand jouez-vous sur les serveurs FRM ? ->   je ne sais plus
Avez-vous TeamSpeak3 ainsi qu'un micro ? ->...Non
Quelles sont vos disponibilités ? ->...Tout les temps sauf heure de cour
Avez vous eu d'autres faction sur le serveur RP ? Si oui pourquoi l'avoir quittée ? ->...
Pourquoi avoir choisis la faction Ektra ? ->...Car c'est une des meilleure de toutes
Quelles sont vos compétences ? ->...Architecte
Faites un RP de vous (quelques lignes (5 lignes) suffiront). ->...Aucune idee
J'ai lu et approuvé les règles du serveur RP ainsi que celles de la faction

Hors ligne


eJzzSM3JzC_W09PjCskvzcovLSpWOLxAISdRoSgxN7G4OFUhNzGzWCEpP08BqEbBP0-hUqEgtbREoSgzNY_LJ78oJd4DbIKZhQVXSGpiroJbflFJUWpxsYIRV0BmcnZiRSqXkakpFxAZmnIZAABXjiPH.png

#21 27/04/2014 00:56:43

Membre
Lieu : Hein ?! Quoi ?! On m'demande ?

Messages : 60
Site Web

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Quel est votre pseudo Minecraft ? ->... Lord_Helios688
Quel est votre prénom ? ->...Helios
Quel age avez-vous ? ->...14 - 15 ans
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? ->... 2 ans
Depuis quand jouez-vous sur les serveurs FRM ? ->   je ne sais plus
Avez-vous TeamSpeak3 ainsi qu'un micro ? ->...Non
Quelles sont vos disponibilités ? ->...Tout les temps sauf heure de cour
Avez vous eu d'autres faction sur le serveur RP ? Si oui pourquoi l'avoir quittée ? ->...Oui Nemesia je l'ai pas quitte c'est elle qui nous a quitte
Pourquoi avoir choisis la faction Ektra ? ->...Car c'est une des meilleure de toutes
Quelles sont vos compétences ? ->...Architecte
Faites un RP de vous (quelques lignes (5 lignes) suffiront). ->...Aucune idee
J'ai lu et approuvé les règles du serveur RP ainsi que celles de la faction

Hors ligne


eJzzSM3JzC_W09PjCskvzcovLSpWOLxAISdRoSgxN7G4OFUhNzGzWCEpP08BqEbBP0-hUqEgtbREoSgzNY_LJ78oJd4DbIKZhQVXSGpiroJbflFJUWpxsYIRV0BmcnZiRSqXkakpFxAZmnIZAABXjiPH.png

#22 27/04/2014 00:57:03

Membre
Lieu : Hein ?! Quoi ?! On m'demande ?

Messages : 60
Site Web

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

desole double sujet

Hors ligne


eJzzSM3JzC_W09PjCskvzcovLSpWOLxAISdRoSgxN7G4OFUhNzGzWCEpP08BqEbBP0-hUqEgtbREoSgzNY_LJ78oJd4DbIKZhQVXSGpiroJbflFJUWpxsYIRV0BmcnZiRSqXkakpFxAZmnIZAABXjiPH.png

#23 28/04/2014 00:00:29

Membre

Messages : 6

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Je conseille fortement cette faction, modérateur super sympa, il répond à toutes vos questions, il a des idéologies axées RP, je n'ai pas encore eu le temps de rencontrer les membres, mais j'espère qu'ils suivent son exemple. 12

Hors ligne

#24 28/04/2014 00:26:10

Membre
Lieu : Dans Son Terrier

Messages : 287

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Lord_Helios688 :

-|- Candidature en attente -|-

Ta candidature a été lu et nous allons décider si tu rejoindras ou non les rangs de Ektra ! Soit patient nous te contactons au plus vite.

Hors ligne


Le Petit Raton Laveur Animateur.Grand Constructeur d'Events !
frminecraftnsdc.pngfrminecraftnet5e.png

#25 29/04/2014 09:50:10

Banni(e)
Lieu : Dans les profondeurs d'Ektra.

Messages : 41
Site Web

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Quel est votre pseudo Minecraft ? ->OxYd_xFlaYeurz

Quel est votre prénom ? -> Mon prénom est Hugo

Quel age avez-vous ? ->J'ai eu 13 ans le 5 mars.

Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? ->Je joue à Minecraft depuis 4 mois environ.

Depuis quand jouez-vous sur les serveurs FRM ? ->J'ai commencer sur ce Serveur le jour de mes 13 ans, le 5 mars.

Avez-vous TeamSpeak3 ainsi qu'un micro ? ->J'ai bien TeamSpeak 3 avec un micro insérer dans mon ordinateur.

Quelles sont vos disponibilités ? ->Je suis tout le temps disponible.

Avez vous eu d'autres faction sur le serveur RP ? Si oui pourquoi l'avoir quittée ? ->Je reviens de Taranis car je me suis fais kick (je ne convenais pas à Taranis)

Pourquoi avoir choisis la faction Ektra ? ->Car je m'entend très bien avec lulu06lol et je serais ravi de joindre sa Faction, Ektra, pour vous aidez au maximum.

Quelles sont vos compétences ? ->J'aime la récolte mais j'adore la construction du style Moyen-Âge.

Faites un RP de vous (quelques lignes (5 lignes) suffiront). ->Il y a très très longtemps de là, un soldat peu connu parti à la guerre. Cette guerre fut horrible, du sang, des cadavres et des ruines s'y trouvèrent tous les 5 blocs; la dernière troupe survivante dans la-qu'elle se trouvais OxYd_xFlaYeurz, était placé en plein centre de la base ennemie entouré de grandes tours. Mais malheureusement, par un faux geste, Hogies, voulant lancer un morceau de roche sur un ennemi survivant qui se trouvais au première étage d'une de ces tours, la lança  au mauvais endroit et cette roche brisa une des poutres qui soutenais la tour, et la elle s'écroula sur l'ennemi et le reste de la troupe. Seulement un survivant s'en ai sorti, OxYd_xFlaYeurz, retournant dans la Ville d'Origine des personnes ont réussirent à le reconnaitre avec toutes les blessures et les éraflures qui portais, et ils le virent se diriger vers Ektra pour renaitre en temps que membre de la Faction avec leur chef qu'il apprécie beaucoup ! Fin.

J'ai lu et approuvé les règles du serveur RP ainsi que celles de la faction Oui ! J'ai lu et approuvé les règles du serveur RP ainsi que celles de la Faction !

                                                Merci d'avoir lu cette candidature …
                                                  …De la part d'OxYd_xFlaYeurz =)

Dernière modification par OxYd_xFlaYeurz (29/04/2014 09:59:59)

Hors ligne

Pages :: 1 2 3 8 Suivant

Pied de page des forums