Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 8 Suivant

#51 05/05/2014 20:24:30

Membre
Lieu : Dans Son Terrier

Messages : 287

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Toutes les demandes en attentes seront bientot traitées ! ;) Desole du retard cela est du a quelques petits problemes IRL ;) rien de grave :p
A bientot;
Lulu.

Hors ligne


Le Petit Raton Laveur Animateur.Grand Constructeur d'Events !
frminecraftnsdc.pngfrminecraftnet5e.png

#52 07/05/2014 17:08:42

VIP

Messages : 449

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

J'me retire déso du dérangement

Hors ligne


supersignpowa.jpg

#53 08/05/2014 11:42:28

Banni(e)
Lieu : Dans les profondeurs d'Ektra.

Messages : 41
Site Web

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

.

Hors ligne

#54 09/05/2014 21:56:51

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Quel est votre pseudo Minecraft ? -> vj40
Quel est votre prénom ? -> Valentin
Quel age avez-vous ? -> 13 ans
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? -> Depuis 1 ans
Depuis quand jouez-vous sur les serveurs FRM ? -> Depuis 1 heure mais j'ai jouer sur beaucoup d'autre serveur semi-Rp
Avez-vous TeamSpeak3 ainsi qu'un micro ? -> je l'ai mais ma mère trouve  que ces trop bruyant donc je ne l'utiliserais pas.
Quelles sont vos disponibilités ? -> Dès que j'ai le temps 3 heurs par jours en moyenne
Avez vous eu d'autres faction sur le serveur RP ? Si oui pourquoi l'avoir quittée ? -> non c'est ma première faction
Pourquoi avoir choisis la faction Ektra ? -> j'aime bien la description de votre faction
Quelles sont vos compétences ? -> Je me débrouille a l'arc et j'arrive a faire de la stratégie, des passages secret et des fortification.
Faites un RP de vous (quelques lignes (5 lignes) suffiront). -> je suis vj40 et j'était un éleveur de  chevaux
et de mouton jusqu'au jour où on creeper a fait exploser ma maison et tuer toutes mes bêtes. dsl je ne suis pas du tout doué pour les texte comme ça.
J'ai lu et approuvé les règles du serveur RP ainsi que celles de la faction

Hors ligne

#55 11/05/2014 20:56:32

Membre
Lieu : bibliothèque d' Ektra

Messages : 86
Site Web

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

vj40 :

                                                    ~|~ Candidature en attente ~|~

Ta candidature a été lu et nous allons décider si tu rejoindras ou non les rangs de Ektra ! Soit patient nous te contactons au plus vite.

ps: il faudra augmenter ton temps de jeu et aussi tu aurais put étoffer un peut plus ta candidature

Hors ligne


fr-minecraft-net-692a445c-4196776.png fr-minecraft-net-606996f1-2875820.png

#56 12/05/2014 21:57:59

Membre
Lieu : bibliothèque d' Ektra

Messages : 86
Site Web

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

vj40 :
                                                                /!\ Candidature Refusée /!\
Ta candidature a malheuresement été refusée, nous te souhaitons bon jeu. A très bientôt!
Commentaire spécifique : Tu as été sur le serveur semi-rp trop peut de temps, tu as aussi fais beaucoup de fautes d'orthographe et tes motivations ne sont pas suffisantes.

Dernière modification par theCresus (12/05/2014 21:59:04)

Hors ligne


fr-minecraft-net-692a445c-4196776.png fr-minecraft-net-606996f1-2875820.png

#57 13/05/2014 15:44:11

Membre
Lieu : je cherche encor sur GoogleMap

Messages : 498

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

j'ai l'impression que l'on m'as oublier...

Hors ligne

#58 13/05/2014 23:18:00

Membre
Lieu : bibliothèque d' Ektra

Messages : 86
Site Web

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

baptisteduliban a écrit :

j'ai l'impression que l'on m'as oublier...

Excuser nous baptisteduliban, mais lulu06lol étant absent  je ne peut vous dire si vous êtes accepter ou non.
(à tout les joueurs en attente)Excuser-nous vos candidatures ont bien été lu mais je suis dans l'incapacité de pouvoir vous accepter ou non dans la faction.

Cordialement,
              theCresus

Dernière modification par theCresus (13/05/2014 23:18:57)

Hors ligne


fr-minecraft-net-692a445c-4196776.png fr-minecraft-net-606996f1-2875820.png

#59 17/05/2014 11:56:06

Membre
Lieu : Dans Son Terrier

Messages : 287

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Comme je l'ai dis et comme theCresus l'a répété j'ai été absent pour raison IRL :/ A partir de maintenant, samedi 17, je reprends comme avant, toutes les demandes non traitées jusqu'à présent vont être traitées après manger ! ;)
Merci de votre compréhension, A bientôt
Lulu ;)

Hors ligne


Le Petit Raton Laveur Animateur.Grand Constructeur d'Events !
frminecraftnsdc.pngfrminecraftnet5e.png

#60 17/05/2014 17:12:52

Membre
Lieu : Dans Son Terrier

Messages : 287

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

papakills :

/!\ Candidature Refusée /!\

Ta candidature a malheureusement été refusée, nous te souhaitons bon jeu. A très bientôt !
Commentaire spécifique : J'ai encre des doutes, c'est dommage :/ Mais je t'invite a refaire une candidature plus tard, nous reverrons peut être notre jugement.

Zerkya :

/!\ Candidature Refusée /!\

Ta candidature a malheureusement été refusée, nous te souhaitons bon jeu. A très bientôt !
Commentaire spécifique : Tu t'es retiré dommage :s desole si c'est pour la longue durée d'attente, je n'y pouvais pas grand chose sorry, A bientôt ;)

baptisteduliban :

~|~ Candidature acceptée ~|~

Ta candidature a été acceptée ! Nous t'attendons IG pour rejoindre la faction. Bienvenue chez les Ektra's !
Commentaire spécifique : Nous t'acceptons chez Ektra ! Mais attention tu devras faire tes preuves durant la période d'essai ! ;) à la suite de celle-ci nous verrons si oui ou non tu peux définitivement rejoindre Ektra ! Je t'attends IG.

Je vous souhaite à tous, Bon jeu !




Vous voulez rejoindre Ektra ? C'est simple ! Il suffit de faire une candidature sur cette page !

Hors ligne


Le Petit Raton Laveur Animateur.Grand Constructeur d'Events !
frminecraftnsdc.pngfrminecraftnet5e.png

#61 17/05/2014 20:49:29

Membre
Lieu : je cherche encor sur GoogleMap

Messages : 498

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

d'accord je suis deja sur le RP

Hors ligne

#62 31/05/2014 16:02:47

Membre
Lieu : Dans Son Terrier

Messages : 287

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Bonjour / Bonsoir,
La faction Ektra ferme ses portes pour une petite période encore indéfinis, les candidature ne seront donc plus acceptées, Merci de votre compréhension,
A bientôt IG ou forum,
Lulu.

Dernière modification par lulu06lol (31/05/2014 16:03:03)

Hors ligne


Le Petit Raton Laveur Animateur.Grand Constructeur d'Events !
frminecraftnsdc.pngfrminecraftnet5e.png

#63 19/08/2014 17:46:27

Membre
Lieu : Dans Son Terrier

Messages : 287

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Ektra ouvre à nouveau ses portes !

Après bientôt 3 mois de fermeture, bien des choses se sont passées, comme des arrivés et des départs dans la faction (certains ami(e)s se sont joint à moi, ou au contraire sont partis). Des passages alliance / ennemi.
La faction rouvre ses portes et accepte à nouveau vos candidatures !
Si vous souhaitez intégrer la faction il vous suffit de copier / coller le modèle de la première page.
Nous vous attendons avec impatience !

A très bientôt,
Cordialement,
Lulu.

Hors ligne


Le Petit Raton Laveur Animateur.Grand Constructeur d'Events !
frminecraftnsdc.pngfrminecraftnet5e.png

#64 19/08/2014 20:43:29

Guide
Lieu : Crea powaa !!

Messages : 219

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Quel est votre pseudo Minecraft ? ->simonhornay
Quel est votre prénom ? ->Simon
Quel age avez-vous ? ->13 ans
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? ->Depuis maintenant 3 ans
Depuis quand jouez-vous sur les serveurs FRM ? ->Je joue sur les serveurs frm depuis 1 an
Avez-vous TeamSpeak3 ainsi qu'un micro ? ->Non , mon ordinateur ne tolère pas TeamSpeak3
Quelles sont vos disponibilités ? ->
Lundi : soit je ne suis pas connecté soit de 17 h à 21 h
Mardi : soit je ne suis pas connecté soit de 17 h à 21 h
Mercredi : soit je ne suis pas connecté soit de 14 h à 21 h 30
Jeudi : soit je ne suis pas connecté soit de 17 h à 21 h 30
Vendredi : soit je ne suis pas connecté soit de 17 h à 21 h 30
Samedi : soit je ne suis pas connecté soit de 11 h à 21 h 30
Dimanche : soit je ne suis pas connecté soit de 11 h à 21 h 30
Semaine pair : je suis connecté Mercredi et Jeudi (Samedi et Dimanche sur le forum)
Semaine impair : je suis connecté Lundi , Mardi , Vendredi , Samedi et Dimanche
Ps : Le programme commence à la rentrée , je suis connecté 1 mois sur deux en vacances .
Avez vous eu d'autres faction sur le serveur RP ? Si oui pourquoi l'avoir quittée ? ->Oui la DarkFox , je l'ai quitté parce qu'elle coulait petit à petit , je ne me sentait plus dans ma faction , on a de moins en moins de joueurs connectés et de stuff...On a plus vraiment de base et l'admin BossGuigui va quitter le serveur....
Pourquoi avoir choisis la faction Ektra ? ->Eh bien comme la DarkFox , la faction Ektra possède les mêmes critères , rien que pour ça vous me direz qu'il y en a d'autres avec les mêmes critères , sauf que floconpace m'a conseillé Ektra , et comme floconpace est un ami , je choisis avec plaisir la faction Ektra !
Quelles sont vos compétences ? ->Vis-à-vis de mes compétences , je mine bien , je cultive bien et je construit bien , pour le combat , au corps à corps je suis plutôt compétent .
Faites un RP de vous (quelques lignes (5 lignes) suffiront). ->Sir Simon McPicsou est né dans les terres brumeuses de l'Ecosse , voulant découvrir le monde , il s'embarqua dans un bateau à la rencontre de son destin , c'est ainsi qu'un Monarque lui conseilla d'entrer dans l'ordre du Temple (Templiers) , il mena des quètes et grandit pas à pas , un jour le Roi de France supprima l'ordre et essaya de s'emparer de leur trésor que Sir Simon avait fait déménagé , ensuite Sir Simon  entra dans un ordre s'appelant "DarkFox" , malheureusement l'ordre se mourrait , il n'ut d'autres choix que de quitter celui-ci , il vagabonda à Origine jusqu'à trouvé une annonce d'une faction s'appellant Ektra , plein d'espoir il decida de s'y présenté....
J'ai lu et approuvé les règles du serveur RP ainsi que celles de la faction j'ai lus et j'approuve le règlement d'Ektra ainsi que les règles du Rp .

Hors ligne


http://fr-minecraft.org/img/banniere
Guide créative !
Une question vis-à-vis du serveur créative ? N'hésitez pas à me la poser via Mp forum, ou même sur le serveur en m'envoyant un Mail IG
: /mail send  simonhornay (votre question)
Directeur Seigneur des Crafts

#65 20/08/2014 14:21:13

Membre
Lieu : Dans Son Terrier

Messages : 287

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

simonhornay :

-|- Candidature en attente -|-

Ta candidature a été lu et nous allons décider si tu rejoindras ou non les rangs de Ektra ! Soit patient nous te contactons au plus vite.

Hors ligne


Le Petit Raton Laveur Animateur.Grand Constructeur d'Events !
frminecraftnsdc.pngfrminecraftnet5e.png

#66 20/08/2014 14:24:12

Guide
Lieu : Crea powaa !!

Messages : 219

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Ok merci :)

Hors ligne


http://fr-minecraft.org/img/banniere
Guide créative !
Une question vis-à-vis du serveur créative ? N'hésitez pas à me la poser via Mp forum, ou même sur le serveur en m'envoyant un Mail IG
: /mail send  simonhornay (votre question)
Directeur Seigneur des Crafts

#67 22/08/2014 15:28:19

Membre
Lieu : Dans Son Terrier

Messages : 287

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

~|~ Candidature acceptée ~|~

Ta candidature a été acceptée ! Nous t'attendons IG pour rejoindre la faction. Bienvenue chez les Ektra's !

Je serais la à 18h :) à plus.

Hors ligne


Le Petit Raton Laveur Animateur.Grand Constructeur d'Events !
frminecraftnsdc.pngfrminecraftnet5e.png

#68 22/08/2014 15:31:01

Guide
Lieu : Crea powaa !!

Messages : 219

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Waouh merci ! 03

Hors ligne


http://fr-minecraft.org/img/banniere
Guide créative !
Une question vis-à-vis du serveur créative ? N'hésitez pas à me la poser via Mp forum, ou même sur le serveur en m'envoyant un Mail IG
: /mail send  simonhornay (votre question)
Directeur Seigneur des Crafts

#69 24/08/2014 00:27:53

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Quel est votre pseudo Minecraft ? -> Soulspiritaa.
Quel est votre prénom ? -> Nicolas.
Quel age avez-vous ? -> 17ans.
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? -> Depuis 3 bonnes année mais seulement depuis 1 ans sur version officielle.
Depuis quand jouez-vous sur les serveurs FRM ? -> Je découvre se serveur.
Avez-vous TeamSpeak3 ainsi qu'un micro ? -> S'il y en a besoin je peu avoir dans la minute.
Quelles sont vos disponibilités ? -> En période scolaire je me concentre sur mon bac (12coef cette année sur un projet) je joue donc le week-end entre 4 et 8h et a l'occasion je peu jouer en semaine mais rarement plus de 2h. Par contre pendant les vacances je suis dispo de jour comme de nuit.
Avez vous eu d'autres faction sur le serveur RP ? Si oui pourquoi l'avoir quittée ? -> Non.
Pourquoi avoir choisis la faction Ektra ? -> En consultant la liste des faction je regarder les noms, Ektra fait très RP se qui m'a attirer; ensuite j'ai lu  la présentation de la faction que j'ai trouvé  vraiment très bien ce qui a finit de me convaincre de postuler.
Quelles sont vos compétences ? -> Je suis un farmeur acharner et passionner de minecraft, miner des heures, farmer du bois, pécher ou encore farmer une quelconque ressources est un plaisir pour moi. Je n'ai jamais essayer le pvp mais je suis preneur de nouvelles expériences.
Faites un RP de vous (quelques lignes (5 lignes) suffiront). -> Soulspiritaa le créateur est apparu un jour sur minecraft personne ne sais d'ou il viens ni pourquoi il est ici mais sa détermination et son obstination ont  permis a de nombreuses personnes de passer du rang de péon au rang de légende. Nous nous arrêtons ici en se demandant pourquoi "de nombreuses personnes"? c'est très simple ; Soulspiritaa est un joueur de l'ombre qui n'aime pas la lumière des projecteur, pour lui le plus puissant n'est pas celui qui se vante ou s'affiche comme une légende mais celui qui dans les ténèbres crée des légendes vivantes. Voila donc l'histoire de Soulspirtaa le créateur.
J'ai lu et approuvé les règles du serveur RP ainsi que celles de la faction

Hors ligne

#70 24/08/2014 14:01:31

Membre
Lieu : Dans Son Terrier

Messages : 287

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

soulspiritaa :

-|- Candidature en attente -|-

Ta candidature a été lu et nous allons décider si tu rejoindras ou non les rangs de Ektra ! Soit patient nous te contactons au plus vite.

Hors ligne


Le Petit Raton Laveur Animateur.Grand Constructeur d'Events !
frminecraftnsdc.pngfrminecraftnet5e.png

#71 25/08/2014 13:07:05

Membre

Messages : 18

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Quel est votre pseudo Minecraft ? -> : stallord_ikana
Quel est votre prénom ? -> : Thomas
Quel age avez-vous ? -> : 15 ans 1/2
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? -> : la 1.4 mais je suis l'actu du jeu depuis l'alpha
Depuis quand jouez-vous sur les serveurs FRM ? -> : 1an
Avez-vous TeamSpeak3 ainsi qu'un micro ? -> : oui
Quelles sont vos disponibilités ? -> : 1h par jour sauf exception
Avez vous eu d'autres faction sur le serveur RP ? Si oui pourquoi l'avoir quittée ? -> : hylia, tyloria et aube par disband
Pourquoi avoir choisis la faction Ektra ? -> : j'ai déja été dans une fac avec lulu
Quelles sont vos compétences ? -> : redstone et architecte
Faites un RP de vous (quelques lignes (5 lignes) suffiront). -> : je suis un voyageur, venant d'un pays constamment en guerre ou personne ne se rappelaient pourquoi elle avait commencée, lassé de ce spectacle de mort et de désolation je désertait l'armée et me dirigea vers des contrées plus calmes.
J'ai lu et approuvé les règles du serveur RP ainsi que celles de la faction

Hors ligne

#72 25/08/2014 15:52:10

Membre
Lieu : Dans Son Terrier

Messages : 287

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

stallord_ikana :

-|- Candidature en attente -|-

Ta candidature a été lu et nous allons décider si tu rejoindras ou non les rangs de Ektra ! Soit patient nous te contactons au plus vite.

==================================================================================

Les réponses à vos candidatures arrivent très prochainement.

Lulu.

Hors ligne


Le Petit Raton Laveur Animateur.Grand Constructeur d'Events !
frminecraftnsdc.pngfrminecraftnet5e.png

#73 26/08/2014 11:53:49

Membre
Lieu : Dans Son Terrier

Messages : 287

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

soulspiritaa :

~|~ Candidature acceptée ~|~

Ta candidature a été acceptée ! Nous t'attendons IG pour rejoindre la faction. Bienvenue chez les Ektra's !
Commentaire spécifique : Bonne candidature et RP, désolé pour la réponse qui a pris trois jours, je t'attends au plus vite IG pour que tu puisse intégrer la faction, Bienvenue :)


stallord_ikana :

~|~ Candidature acceptée ~|~

Ta candidature a été acceptée ! Nous t'attendons IG pour rejoindre la faction. Bienvenue chez les Ektra's !
Commentaire spécifique : Candidature légèrement courte, nous t'acceptons en phase de test :) Bienvenue.

================================================================================================

Ektra recrute ! Tu veux rejoindre l'aventure des Ektra's ? Fais une candidature !

Hors ligne


Le Petit Raton Laveur Animateur.Grand Constructeur d'Events !
frminecraftnsdc.pngfrminecraftnet5e.png

#74 26/08/2014 13:01:08

Membre

Messages : 4

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Quel est votre pseudo Minecraft ? -> Derminateur.
Quel est votre prénom ? -> Lucas.
Quel age avez-vous ? -> 12 ans.
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? -> depuis mes 7 ans.
Depuis quand jouez-vous sur les serveurs FRM ? -> depuis 3 jours.
Avez-vous TeamSpeak3 ainsi qu'un micro ? -> nn mais je peut le mettre en cas de besoin et nn je n'ai pas de micro dsl.
Quelles sont vos disponibilités ? -> 2 heure ou plus par jour.
Avez vous eu d'autres faction sur le serveur RP ? Si oui pourquoi l'avoir quittée ? -> nn aucune.
Pourquoi avoir choisis la faction Ektra ? -> pcq c'est la meilleur.
Quelles sont vos compétences ? -> alchimie,minage et pop
Faites un RP de vous (quelques lignes (5 lignes) suffiront). -> aucune idée dsl.
J'ai lu et approuvé les règles du serveur RP ainsi que celles de la faction oui j'approuve.

Hors ligne

#75 26/08/2014 13:41:01

Membre
Lieu : Dans Son Terrier

Messages : 287

Re : [Recrutement ON] L'Ordre d'Ektra !

Derminateur :

/!\ Candidature Refusée /!\

Ta candidature a malheureusement été refusée, nous te souhaitons bon jeu. A très bientôt !
Commentaire spécifique : Ta candidature est trop courte et il n'y a pas de RP, je doute de ton investissement pour la faction, Mais en aucun cas je te refuse définitivement, je t'invite, si tu le souhaite, à refaire une candidature plus sérieuse plus développée et plus complète. A bientot

Hors ligne


Le Petit Raton Laveur Animateur.Grand Constructeur d'Events !
frminecraftnsdc.pngfrminecraftnet5e.png

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 8 Suivant

Pied de page des forums