Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/11/2014 01:05:56

VIP
Lieu : tu le Sora pas :3 ok je sort..

Messages : 481
Site Web

Pourquoi pas la 1.8 sur les 4 serveurs?

Bonjour/Bonsoir, comme dit dans le titre, pourquoi pas la 1.8 sur les serveurs d'FRM? certes, on va me dire : mais Bukkit et les plugins ne sont pas encore sortit Mojang n'ont toujours pas fini de coder le Bukkit 1.8! je vais vous dire, spigot (lien trèèèèès utile => http://fr-minecraft.net/news-minecraft- … vance.html )donc la 1.8, sans les blocks certes, mais quand même bien car la 1.7.2/1.7.5 sont un peu dépasser et optifine et rei's sont sortit sur le reste des versions moi j'ai  les deux mods mais en faisant des recherche y'a que en 1.7.2 et en 1.7.9 et + qu'ils y sont donc je suis en 1.7.2 et la 1.7.2 a quelque bugs... gênant pour ceux qui s'en souvienne et hors de question de ne pas mettre Opti et rei's ces mods sont trop utile ^^' donc pour en revenir a ma vrai question, pourquoi on fait pas la MAJ proposer par Spigot permettant la 1.8 même sans les blocks? ça serait plutôt bien je trouve personnellement :/ (je met un sondage par curiosité si je suis le seul a vouloir plus que la 1.7.5 ^_^') oui je sais très bien qu'il y  a peu d'espoir que Tronics prenne le temps de lire et de commenter ce message malheureusement mais bon qui ne tente rien n'a rien ;)

Pour ou contre la 1.8 sur les serveurs d'FRM ?

Pour 62%
Contre 38%
Nombre de votes : 21

Hors ligne


fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.png
fr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

Pages :: 1

Pied de page des forums