Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 3 Suivant

#1 10/03/2015 01:59:33

Banni(e)

Messages : 598

La nouvelle ère du serveur créative (1.8)

Trailer la nouvelle ère du créative (1.8)

Flash required

L'équipe de FRM est fière de vous annoncer l'ouverture du serveur créative en 1.8 ce samedi 14 mars 2015 à14h. Cette mise à jour du serveur s'accompagne de nouveautés (nouveaux blocs, nouveaux mondes, nouveaux grades) pensée afin de simplifier et redynamiser le créatif.

La première nouveauté est un nouveau spawn sur le thème de la mythologie qui vous permettra de trouver plus simplement les mondes pour construire. En exclusivité, voici quelques images:

11iyr.jpg

11uca.jpg

15del.jpg

Avec ce nouveau spawn, s'ajoute une nouvelle répartition des mondes. En effet, il existera dorénavant  5 catégories de monde: visiteur, builder, vip, projet et évents.
Dans la catégorie visiteur vous pourrez accéder à 2 maps (un plat et un world) totalement libre de constructions (pas besoin de claim), qui sera régulièrement reset. Vous trouverez aussi un monde tutoriel qui vous permettra de connaitre les bases et les règles de ce serveur créatif. Voici quelques images du monde tutoriel en exclusivité:

14rvj.jpg

14lge.jpg

Dans la catégorie builder, vous aurez accès à 7 maps (au lieu de 12): atlas, espace, maxi, sky, plat, world, ville sur lesquelles vous pourrez construire en créant une faction et en acquérant des terrains.

12ccc.jpg

Dans la catégorie projet, vous aurez accès à 6 maps pour y construire vos projets,  vos constructions les plus fouset les plus gigantesques. Ces maps seront accessibles à la construction après la présentation du projet sur le forum et acceptation du staff.

15xqk.jpg

16ssh.jpg

Une nouvelle catégorie apparaît ainsi que deux nouveaux grades: le grade vip et le grade vip gold (mise en place ultérieurement). En effet, afin de remercier les personnes qui nous aident au quotidien sur frm, nous avons décidé de mettre en place le grade vip (gratification donnée après un don minimum de 10 euros) et un futur grade vip gold. Ces grades sont donc donnés en remerciement de l'intérêt suscité par frm. Ces grades permettront alors d'avoir accès à 6 mondes privatives ainsi que des commandes supplémentaires. De plus, afin de revaloriser ces grades et de leur donner leur éclat d'autant, nous avons décidé de créer un véritable lien entre les vips et le staff. Nos vips seront nos "cobayes" pour tester les futures nouveautés du créatif: plugins, commandes, mondes qui pourront par la suite être donnés à l'ensemble des joueurs créatifs. Voici un petit spoil de la salle vip/goldvip:

12zyg.jpg

13div.jpg

Nous espérons que ces nouveautés vous plaisent et que vous serez nombreux ce samedi 14 mars à 14h!
Merci au staff pour l'aide apporté à la création de ce serveur en version 1.8

13mkb.jpg

A bientôt.
JRSpectral  - Administrateur des serveurs de jeux fr-minecraft.net

Dernière modification par Bannis (10/03/2015 03:38:12)

Hors ligne


Bannis

#2 10/03/2015 02:12:02

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : La nouvelle ère du serveur créative (1.8)

Bonsoir,

Les nouveautés arrivent en force on dirait!
Un nouveau serveur créa, plus complet, que de bonnes choses :)

Argr Xarius.

#3 10/03/2015 03:22:54

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : La nouvelle ère du serveur créative (1.8)

Bonjour à tous !

Pour fêter l'ouverture du serveur crea, nous allons organiser un weekend rempli d'émotions et de smiley 03 ! Nous voulons marquer le coup, mais aussi remercier l'ensemble de la communauté pour sa patience en attendant cette première mise à jour de leurs serveurs préférés. De nombreux claims sont à gagner, pour TOUS LES JOUEURS ! En effet, nous voulons que chacun puisse profiter du weekend pour gagner des claims. Nos events ont donc été pensé pour récompenser tous les joueurs, et pas uniquement les plus rapides d'entre vous ;)



Chasse aux trésors - Les trésors d'Asfyr

Ce sont pas moins de 220 claims à gagner pour tous les participants. Du 14 Mars à 18h jusqu'au 15 Mars à 20h, une map sera accessible et vous permettra de partir à la recherche des trésors d'Asfyr ! Utilisez le portail devant vous dans le spawn:

20150313110845.png



Et Bonne chance ;)

20150313110918.png



Pour les plus rapides d'entre vous, il y aura un statut VIP à gagner. En effet, il y a une petite quête à remplir ! Il vous suffit de trouver les 4 admins des serveurs de FrM puis de trouver un dernier "joueur" très important de la communauté de Minecraft pour obtenir le statut VIP. Mais uniquement le premier arrivé à la toute fin de la quête pourra obtenir son statut VIP à vie sur nos serveurs FrM. Bien sur, celà n'empèche pas les autres de trouver les admins et ce dernier inconnu car chacun vous fera gagner 20 claims !

frmadmin.gif



Il existe donc 3 sortes de cadeaux à trouver:
- Les 20 trésors normaux qui vous font gagner 1 claims
- Les 10 Super Trésors qui vous font gagner 10 claims
- Les 4 admins qui vous font gagner 20 claims (et l'invité mystère qui fait gagner 20 claims ET un statut VIP au premier arrivé).

frmtresorcqu.gif



Les VIP de Fr-M

Afin de vous faire découvrir le nouveau statut VIP du Crea, nous avons décidé de vous donner à tous une grande partie des droits VIP du crea pendant l'intégralité du weekend. Comme certains se posent beaucoup de questions sur ces VIP, nous avons voulu vous présenter de la façon la plus simple en quoi ce statut consiste. Ainsi vous aurez la possibilité de tester leurs différentes commandes. Par contre, les mondes VIP resteront fermés pendant le weekend.

Pendant le weekend vous aurez donc:
- Pseudo de Couleur
- /msg avec codes couleurs
- Poser des Panneaux avec codes couleurs
- /hat pour porter sur la tête le bloc que vous avez dans la main
- /speed fly X pour pouvoir voler plus vite
- /enderchest pour accéder au coffre de l'end n'importe ou
- /enchant pour pouvoir créer les enchantements que vous voulez sur vos outils/armes
- Droit de poser du feu dans vos claims (il est impossible de poser du feu dans les claims voisins ou alliés)
- Droit de poser des Balises et de les modifier
- /skull pour se give la tête d'un joueur ou sois-même

- Give des "MicroBlocks" avec la commande /mb

20150313113242.png



- Avoir des particules qui vous suivent partout ou vous allez avec la commande /trails

frmtrails.gif


Après ce weekend d'évents les VIP auront aussi:
- /ignore pour ignorer un joueur dans le tchat. Cependant l'intégralité des membres du staff ne pourra pas être ignorée (Archi, Anim, modo, etc) ;)
- Pas de KICK du serveur pour AFK
- /jump et utilisation  de la boussole pour vous tp sur un point que vous voyez au loin.
- Jusqu'à 20 homes
- Accès aux mondes et portails VIP
- /tp pour se tp sur un joueur


[D'autres Events sont en cours de rédaction]

Dernière modification par Mr_Urfaneck (13/03/2015 14:20:08)

Hors ligne

#4 10/03/2015 17:24:48

Modérateur Créa Guide SRP
Lieu : tenant

Messages : 238
Site Web

Re : La nouvelle ère du serveur créative (1.8)

Heureux de voir enfin cet mise à jour qu'on attendais tous avec impatience !
J'ai hâte de voir tout ça en fonctionnement. Merci pour nous avoir refait un créatif mieux que jamais.
En espérant vous voir présent à la réouverture.

Floc

Hors ligne


Modérateur Créa, Guide SRP Et ex-Animateur SRP, Rose à jamais.
Une question ? Un problème ? Besoin d'aide dans un build ? N'hésitez pas à me contacter avec un mail IG, un MP forum ou même un MP IRC !

#Gouverneur de Serenity !

#5 10/03/2015 17:49:58

Guide
Lieu : Ben en fait, je sais pas...

Messages : 278

Re : La nouvelle ère du serveur créative (1.8)

Ca à l'air génial !! J'irai voir promis :p (Raaah je ne suis pas là à 14h... Vous pouvez décaler 11 ?)
Cordialement,
Le slime belge, Neackow31

Hors ligne


fr-minecraft-net-fed709ee-2406820.pngserveur-minecraft-12-10-fr-minecraft-fb.png
Un problème sur le serveur Freebuild ou le forum? Une question ? Alors n'hésitez pas à me contacter via le forum en MP ou par le biais du serveur Freebuild /mail send Neackow31 votre question !

#6 10/03/2015 19:19:26

Membre

Messages : 372

Re : La nouvelle ère du serveur créative (1.8)

Génial !
Félicitations pour ce gros travail, je suis impatient de tester ça !

Hors ligne


Semi RP : Ex-Modo Pumpkins/Mithral/Aerastos/Nestial/Arkthesia/Serenity, Ex-Guide & Ex-Animateur, Rôliste en herbe.
FreeBuild : Habitant de Ukûra
Creative : 66+ heures à glander, et toujours aucun build
HardCore : Encore Visiteur ^^
Site : Ex-Rédacteur de Maps

#7 10/03/2015 19:19:38

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : La nouvelle ère du serveur créative (1.8)

Neackow31 a écrit :

Ca à l'air génial !! J'irai voir promis :p (Raaah je ne suis pas là à 14h... Vous pouvez décaler 11 ?)
Cordialement,
Le slime belge, Neackow31

Les évents auront lieu toute l'après midiet et en soirée ;)

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#8 10/03/2015 19:42:39

Modérateur retraité

Messages : 1 265

Re : La nouvelle ère du serveur créative (1.8)

Ah sa fait plaisir de lire ce poste. ;) J'espère que vous serez nombreux pour cet événement!

Hors ligne


Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP

#9 10/03/2015 19:50:52

Membre
Lieu : Le songe du passé brulé

Messages : 519

Re : La nouvelle ère du serveur créative (1.8)

Très heureux de voir ces mise à jour dont le créatif manquait ! Les évents nous promettent de super moments !

Hors ligne

#10 10/03/2015 19:55:26

Modératrice
Lieu : Dans l'ombre de la mort...

Messages : 487

Re : La nouvelle ère du serveur créative (1.8)

Ah! On va devoir apprendre des nouveaux trucs, nouvelles formations x') Nouveaux kikoo <3 (ils me manquent :p ) Vous avez vien bossé :p
Thank :3

Hors ligne


eJwNjMENwjAQBP9XxdFBEicFICHxQeJFAZa9EZbsO-scUxPUkcbwZ14z8xLwrjmDI7gaSjq_Bg7Zt4YLXWs17Z_zx9UbDytoKemAcZJB8UdSEZ9H3TgYUNGtjWNvFN7aBc7RM0d-qEQVcje-21jT4iaa14XmbaXpDx8dLkc~.png          Speculoos à vie pour toi ‹3

Vous venez de ne pas respecter les règles du serveur Créatif? Ne vous inquiettez pas! Un modérateur  vous punira le plus rapidement possible!

#11 10/03/2015 20:47:25

Membre

Messages : 283

Re : La nouvelle ère du serveur créative (1.8)

Oulala je vois que ces messieurs ont investi dans des effets spécieux sur le traillers, très impressionnants 11 !

Nan plus sérieusement bon boulot les gas !

Hors ligne

#12 10/03/2015 23:23:04

Guide

Messages : 75

Re : La nouvelle ère du serveur créative (1.8)

un grand bravo à toute l'équipe c'est tellement beau j'ai hâte d'être samedi :)

Hors ligne


serveur-minecraft-12-4-fr-minecraft-fb.png

fr-minecraft-net-8cc83d42-1578557.png

#13 10/03/2015 23:35:36

Membre
Lieu : Eyrusia

Messages : 308

Re : La nouvelle ère du serveur créative (1.8)

Magnifique de voir un nouveau serveur Créatif comme celui là !
Bon travail à toute l'équipe :)

Hors ligne


serenityxfn.png

#14 11/03/2015 00:02:22

VIP

Messages : 644

Re : La nouvelle ère du serveur créative (1.8)

Que de nouveautés ! (Cela me rappelle étrangement un certain 2 Août 2012 17 ) Le serveur créa  méritait bien un peu de renouveau aux niveau des maps - malheureusement polluées pour beaucoup par des blocs de diamant/or/bois, rayer la mention inutile -. Un excellent boulot de votre part, et je vous en remercie grandement !

Bonne fin de soirée.

Hors ligne

#15 11/03/2015 00:18:44

Guide
Lieu : Dans une alvéole de cire

Messages : 568

Re : La nouvelle ère du serveur créative (1.8)

Joli travail ! Bravo à tout le staff du créa :)

Hors ligne


Escadya ma Maman Cube <3 =D

#16 11/03/2015 00:39:27

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : La nouvelle ère du serveur créative (1.8)

Backerei a écrit :

Joli travail ! Bravo à tout le staff du créa :)

pas que le staff du créa ;)

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#17 11/03/2015 01:07:39

VIP

Messages : 1 114

Re : La nouvelle ère du serveur créative (1.8)

haa !! elle était attendu celle là =)
hâte de voir ça, par contre, vous savez pour le trailer, quelque chose de plus soft serais passer tout aussi bien ^^

Dernière modification par frato (11/03/2015 01:08:04)

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#18 11/03/2015 02:45:39

Banni(e)

Messages : 598

Re : La nouvelle ère du serveur créative (1.8)

@frato,

J'avais envie de m'amuser avec des templates que l'on trouve gratuitement sur le web et je trouve ça marrant. Ça change que de faire une vidéo du serveur en lui même ;)

JRSpectral

Hors ligne


Bannis

#19 11/03/2015 11:27:23

Guide
Lieu : Dans une alvéole de cire

Messages : 568

Re : La nouvelle ère du serveur créative (1.8)

Escadya a écrit :
Backerei a écrit :

Joli travail ! Bravo à tout le staff du créa :)

pas que le staff du créa ;)


Je crois comprendre ce que tu veux dire ... ^^

Hors ligne


Escadya ma Maman Cube <3 =D

#20 11/03/2015 12:25:11

VIP
Lieu : Dans ma chambre

Messages : 5
Site Web

Re : La nouvelle ère du serveur créative (1.8)

Génial sa va être super !

Hors ligne


La référence en matière de [TNT]

#21 11/03/2015 15:10:41

Guide
Lieu : Crea powaa !!

Messages : 219

Re : La nouvelle ère du serveur créative (1.8)

Fabuleux ! Un Crea revisité 03 ! Je suis extrêmement heureux d'apprendre cette nouvelle ! Merci beaucoup de votre persévérance envers les 4 serveurs pour leur redonner une seconde et nouvelle vie ! Je vous remercie profondément ;) !

Cordialement simonhornay .

Hors ligne


http://fr-minecraft.org/img/banniere
Guide créative !
Une question vis-à-vis du serveur créative ? N'hésitez pas à me la poser via Mp forum, ou même sur le serveur en m'envoyant un Mail IG
: /mail send  simonhornay (votre question)
Directeur Seigneur des Crafts

#22 11/03/2015 20:43:55

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : La nouvelle ère du serveur créative (1.8)

Bonsoir à tous !

Je vous présentes un petit spoil d'un event qui fonctionnera du 14 Mars à 18h jusqu'au 15 Mars à 20h !


20150311184112.png



Vivement ;)

Hors ligne

#23 11/03/2015 23:12:23

VIP
Lieu : In the Dark.

Messages : 120

Re : La nouvelle ère du serveur créative (1.8)

Wouaw ! Sa donne vraiment super envie d'aller sur le créa!
Je viendrais voir cela, sa vas être super! Vraiment un beau boulot soigner par le staff! Un énorme "Bravo" à vous !

Cordialement,
DarkProdious, le slime débile.

Hors ligne


serveur-minecraft-12-7-fr-minecraft-fb.png

#24 12/03/2015 00:14:34

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : La nouvelle ère du serveur créative (1.8)

Il en peut plus d'attendre ce spawn :o


20150311220114.png

Hors ligne

#25 12/03/2015 16:57:05

Rédacteur

Messages : 293

Re : La nouvelle ère du serveur créative (1.8)

Bonjour bonjour.
Juste comme ça, je sais pas si vous l'avez mentionné mais je me risque :
Qu'adviendra-t-il des actuels mondes builders et projets ? Si ils restent accessible, pourrons nous toujours y build ?

Cordialement

Hors ligne


serveur_preview.php?idserver=1144&template=7
Besoin d'aide Ig ou sur le Forum? Je suis disponible via MP forum ou sur Irc.

Pages :: 1 2 3 Suivant

Pied de page des forums