u
Chut .3.
Ryzen 9 5950x 16 coeurs 32 threads , 128Gb DDR4 3600mhz CL16 , Aorus RTX 3080TI Xtreme , 7Tb stockage full SSD
Bon, ben, je bump.
Vieille version, je l'ai corrigée depuis.
Un truc qu'une pote a designé et que j'ai dessiné.
Edit:
J'ai fixé Ness un minimum :p
EDIT: Beep boop. Go photoshop.
Dernière modification par Matis1299 (11/11/2018 19:49:04)
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
J'aime beaucoup le design de la grenouille :3 c'est bien une grenouille ? J'aime les grenouilles en tout cas. Bon moi pour ma part j'ai quelques trucs qui traînent ;
C'est du tradi mais vive le tradi :) et sorti pour la taille des photos mais jsuis sur portable et c'est déjà une mince pour héberger des photos j'ai eu la flemme de les redimensionner :3
Dernière modification par Maw_L (17/11/2018 12:51:38)
Beauf du Taboulet
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
Moi aussi !
Merci beaucoup ! :3
Beauf du Taboulet
Ouais donc j'ai refait des trucs.
J'ai fait un dessin d'halloween pour un concour et j'ai remporté la deuxième place
J'ai fait un dessin d'halloween pour un concour et j'ai remporté la deuxième place
Bravo! C:
Des commandes partout ! *perdu dans de superbes hallucinations*
Non IRL, je suis Assassin_craft, grand fan de Minecraft, des commandes *Love, love*, de FRM, et joueur sur Minecraft depuis le 18/12/2015 !!!
Eh bien sinon, Notch a dit: Play with this game, guys !
Traduit: Jouez avec ce jeu, les gars ! Eh bien il avait raison !
Mon site : Le voici !
La construction derriere ou le fait que tu chevauche un chien avec un regards pervers ? #ZoophileCraft
Allez je te taquine , j'aime bien 030
Ryzen 9 5950x 16 coeurs 32 threads , 128Gb DDR4 3600mhz CL16 , Aorus RTX 3080TI Xtreme , 7Tb stockage full SSD
Alors alors:
Ça manque un peu de lumière, tout ça Recherche "éclairage trois points" et lis un peu, ça t'aidera beaucoup!
Le point de vue est un peu simple, essaye de prendre un angle intéressant ou même de rotationner la caméra.
C'est mine-imator? Si oui, essaye de rigger tes personnages, ça rajoute de la vie!
L'épée est pas bien dans la main :o
Sinon, l'idée est géniale!
OK, alors vu qu'Adri n'a toujours pas posté mes Wallpapers, je vais tous les mettre ici :
(Pas mon meilleur celui_là...)
Et voilà !!
Et sinon, jetez un coup d'oeil à mon site, l'Assasite !
Dernière modification par Assassin_craft (29/11/2018 20:59:13)
Des commandes partout ! *perdu dans de superbes hallucinations*
Non IRL, je suis Assassin_craft, grand fan de Minecraft, des commandes *Love, love*, de FRM, et joueur sur Minecraft depuis le 18/12/2015 !!!
Eh bien sinon, Notch a dit: Play with this game, guys !
Traduit: Jouez avec ce jeu, les gars ! Eh bien il avait raison !
Mon site : Le voici !
En ce qui me concerne je me contente juste de "valider" des wallpapers et des skins (ils sont "En cours de validation"), et c'est Tronics qui s'occupe de les publier (par groupe de 10 ou plus) à quelques semaines d'intervalle.
Dernière modification par Adri526 (29/11/2018 21:59:58)
Qui se souvent encore de moi?
ça ne me derande pas un non et dailleurs ça m'étonerais que qu'elquns me connaise encore
ou alors...
page 100
J'ai une question. Comment on fait pour avoir des wallpaper ?
C'est à dire ?
Tu peux trouver des wallpapers dans la catégorie "Fonds d'écran" : https://fr-minecraft.net/16-fonds-ecran … ratuit.php
Je ne sais pas si vous avez bien compris le message mais je voudrais savoir comment on fait pour en créé ?
Je ne sais pas si vous avez bien compris le message mais je voudrais savoir comment on fait pour en créé ?
Alors pour en créer tu peux le faire avec le logiciel Mine-Imator. Pour savoir comment l'installer / l'utiliser, j'ai rédigé un tutoriel ici: https://fr-minecraft.net/astuce-minecra … mator.html
Il y a aussi Cinema 4D mais c'est plus complexe (et payant).
Dernière modification par Adri526 (19/12/2018 14:17:07)
@Adri526: ou il y a blender aussi. C'est aussi avancé que Cinema 4D et c'est gratuit (PS: ce n'est pas parce-que c'est gratuit qu'il y a moins de possibilités.)
@Adri526: ou il y a blender aussi. C'est aussi avancé que Cinema 4D et c'est gratuit (PS: ce n'est pas parce-que c'est gratuit qu'il y a moins de possibilités.)
Exact, j'avais oublié Blender. Mais en effet ce logiciel est tout aussi (voire plus) complet et complexe que Cinema 4D (personnellement je l'ai essayé et j'ai rien compris, même avec des tutos ).