Tu cliques droit n'importe où sur la page (pour info : pour modifier un seul truc, cliques-droit dessus) et choisis "Examiner l'élément". Ensuite, dans la barre d'infos remplie de trucs bizarre (chaque "truc bizarre" est un élément de la page), tu choisis ce que tu veux changer. Si tu as appliqué la méthode ci-dessus, ledit élément apparaîtra surligné. Clique sur la petite flèche à côté, et "déplie" tout jusqu'à avoir du texte, le même que sur la page. Modifie-le, et presse la touche "Entrée". Une fois toutes tes manip's faites, partage avec nous tes images :-D
C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?
Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !
Pipaul ça ne se compare pas, ce sont des grands chanteurs .
J'aime les rattons laveurs et les arbres démolisseur
Prends une calculette. Et apprends à tourner sept fois ta langue dans ta bouche avant de dire une bêtise. Lorsqu'on dit "De tant à tant", on ne compte pas le dernier. C'est un usage courant, une base grammaticale connue. Donc 296 !
Justement, si... "De la classe 1 à la classe 7, ce sont de bons élèves", tout mathématicien l'écrirait S = [1;7] Et non pas [1;7[...
'Fin bref...
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
Comme tu dis, bref... mais en maths... mais bref...
Lit'
C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?
Elle est cool ton image mais c'est dommage qu'il y ait du blanc autour :/
Créatrice de skin, n'hésitez pas à me passer commande !
https://upload.fr-minecraft.net/images/f … tterae.png
Je pense pas qu'il sait grand chose :p[EDIT] https://upload.fr-minecraft.net/images/f … tispng.png
Vous remarquerez la grosse faute de frappe que j'ai fait indépendamment de ma volonté
Sympas l'image mais dommage pour la faute de frappe
Argh, pourquoi cet affreux blanc autour ? C'est nul.
-1
Remzano, ton image est super bien faite
Mais comment as tu fait pour les caractères d'imprimerie ?
C'est quel écriture ?
Hey c'est Timcraft78 mais avec un autre pseudo ^^
Il fait combien chez vous ? 35 à l'ombre à Versailles ! En ce moment je devore une pastèque bieeeeeen fraiche :)
Je viens de rentrer chez moi, j'ai passé la journée dehors avec une partie de ma classe pour le dernier jour de notre scolarité au lycée. Du coup on a tous bouffé devant un Mac do, puis j'ai raccompagné ma pote avec d'autres, et je suis rentré chez moi à pieds en plein cagnard.
Ce qui m'a pris 2 heures.
J'ai vidé deux bouteilles d'eau d'un litre en arrivant
Dernière modification par Grand_Corbeau (05/06/2015 17:52:15)
Rédacteur astuce titulaire sur FR-Minecraft / Grand, sublime, magnifique, incroyable et inimitable génie
J'ai une chaîne YouTube !! Si tu veux voir mes machines et autres systèmes, c'est par ICI !
Plus rusé qu'un renard...
... et plus rusé que toi !
Le corbeau à cuit ^^
Dernière modification par RobotikPig (05/06/2015 18:10:12)
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
Moi 40° sans interruption par des orages, et ce toute la journée, enfin presque
Idem j'ai pris des coups de soleils sur les mollets ça brûleeeeeee
Dernière modification par Remzano (05/06/2015 18:42:44)
Tu habite où pipaul ? moi au soleil 41° :/ et toute la journée en jean :/
Dernière modification par RobotikPig (05/06/2015 19:06:33)
Arh ! Nous c'était très bizarre aujourd'hui ! Alors ce matin, 18°, ensuite, le midi, grêle plus orage pendant un quart d'heure (10°) puis paf d'un coup ça s'est arrêté et retour à 26°... Et là on doit être à 30° ! C'est cool, j'espère qu'il fera beau quand j'irai à Asterix dimanche ! ^^ Et il est cool ton nouveau pseudo Tim (heu pardon Rob !) ! Et j'adooooooore ton skin !
Créatrice de skin, n'hésitez pas à me passer commande !
tu peux continuer à m'appeler Tim, je m'appelle Timothé ^^
enfin si ça te fait plez sinon trouve moi un surnon :) je lance un concours pour me trouver un surnom xd
j'ai hâte ...
Dernière modification par RobotikPig (05/06/2015 19:10:08)
j'adore cette ville Pipaul ^^