Oui... C'est bien, tu as remarqué !
Créatrice de skin, n'hésitez pas à me passer commande !
Mod mais je suis en formation, sauf que je fait une pause car je n'ai pas Minecraft, donc c'est dur de faire des présentations sans tester le mod :/ Mais je reprend dès que j'ai mon PC et donc Minecraft
Moi, il fait 30°C à Grenoble.
Vous allez où en vacances ? Moi je vais à côté de Marseille (Ensuès-La-Redonne) et après à côté de bordeau (Lesparre) Il va faire chaud !
Dernière modification par Nuance (05/06/2015 20:37:18)
Moi, la première semaine des vacances, je vais à la Minecon.
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
Moi je vais près de Paris, au dernier lieu de verdure avant le nuage de pollution. Enfin, presque le dernier...
Puis je retourne chez moi. Et vous ?
C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?
Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !
Sur Tatooine pour torturer des jawas
Moi je vais en Bretagne, en Grande Bretagne et à Paris
J'aime les rattons laveurs et les arbres démolisseur
Sur Utapau, Grievous y aurait laissé sa peau...
Pendant ce temps sur Tatooine:
Pff... Amateurs. Moi je pirate les vacances virtuelles des gens, à travers la Matrice. Star Wars, c'est dépassé
C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?
Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !
Pendant ce temps là, sur Coruscant:
Même en Belgique, il a fait 30°... Pas normal ça.
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
Moi je les passe à Briançon pour ceux qui connaissent :/
Je sais pas pour vous, mais quand je m'ennuie, j'écris... des choses bizarres ^^'
"Un duvet flavescent commençait à obombrer les commissures de ses lèvres. Il était callipyge et semblait immarcescible. Son esprit était encore caligineux à cause d'un réveil proche, ses mouvements ainsi que sa réflexion en étaient donc alentis. Habitant une gloriette, le mur de sa chambre n'était pas orbe, il regarda donc à travers cet œil de bœuf hyalin. Il voyait une smaragdine et nivéale plante contrastant avec ce paysage hiémal, embellie par la nitescence d'un soleil pointant à l'aube. Son hédonisme lui suggéra de consommer quelques palatables aliments, chose qu'il fit subséquemment."
Salut, ça va?
ouiiiii et toi tu connait saint martin-de-querière ou l'argentière ? je suis là ^^
moi aussi souvent j'écris des truc bizarre avec Litterae qui meure dedans puis j'en fait une image comme un peu plus haut dans ce topic (un peu trash avec du sang partout j'adore ^^)
Dernière modification par RobotikPig (06/06/2015 13:01:59)
zut c'est pas grave mais c'est quand même cool quelqu'un qui connait le pays (je ne croyais pas en croiser ici perso :) )
Techniquement, je suis plus rédac parce que j'ai démissionné mais j'ai toujours le grade.
Avant j'étais rédac Maps, j'ai également été rédac Seeds et Wallpapers pendant un moment ^^
418 - Ce Wrinkler est une théière
Dernière modification par Apg1808 (06/06/2015 13:18:57)