Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2

#26 18/09/2015 00:44:54

Membre

Messages : 10

Re : [Suggestion] Retier la potion de Force.

On a déjà dit qu'il y avait plusieurs manières de contrer les potions de force autre que la Pomme de Notch et que c'est pas parce que celle-ci est devenue un item ban que la potion devient surpuissantes et qu'il faut donc la bannir aussi.
Cette logique est stupide.

Hors ligne

#27 18/09/2015 14:34:37

Membre

Messages : 19

Re : [Suggestion] Retier la potion de Force.

Il faut moins de 5 coups en p4 pour tuer avec la force... C'est tout.
Et arrête avec ta potion de faiblesse, faut pas que les combats se transforment en Harry Potter a jeter que des Faiblesses...

Le stuff parfait pour pvp sans Pommes d'or et Force :

Full Diams P2/P3/P4
Arc
Speed / Fire Resist
Sharpness III/IV/V
Inventaire Full Heal.
EnderPearl
Bouffe

C'est la que le skill fait la diff'

Hors ligne

#28 18/09/2015 15:01:20

Membre

Messages : 63

Re : [Suggestion] Retier la potion de Force.

Du coup, si je comprends bien, y'a qu'une seule méthode pour faire du PvP dans Minecraft, et c'est la tienne, c'est ça ?

Hors ligne

#29 18/09/2015 18:23:10

Membre
Lieu : Porté disparu

Messages : 125

Re : [Suggestion] Retier la potion de Force.

Alors jeter des weakness c'est jouer aux apprentis sorciers, mais être full heal c'est correct, c'est du "skill"? Où se trouve donc la différence entre porter du heal ou du boost de force : celui qui n'aura pas l'un des deux sera complétement désavantagé. Et ne noie pas cette affirmation sous des chiffres pointues au demi-coeur près, car si c'est le cas tu devras me justifier que les sharpness n'apportent pas un boost de la même manière que les potions force le font.

Tout ce que je vois, c'est un rejet purement subjectif (et donc par définition sans justification concrète autre que "j'aime pas ça") d'un item en particulier. Et je ne tiens pas à en pâtir car quelques joueurs se pensent capable d'affirmer ce qu'est le soi disant "vrai pvp skillé".

La potion force est un élément simple à obtenir et simple à contrer. Si le souhait ici est d'avoir un 1v1 parfaitement équilibré, les serveurs qui le propose ont déjà été cités plus tôt. Sur le Rp, les batailles se gagneront par l'audace, le nombre, le skill certes ET l'équipement. En quoi serait-il injuste que ceux qui ont mis du temps à rassembler les ingrédients et à craft des potions battent ceux qui n'ont pas pris la peine d'entreprendre cette préparation? Car ça manque de skill ?! Celui qui met les atouts de son côté l'emporte, c'est aussi simple que ça.

Dernière modification par Pikaolive (18/09/2015 18:35:52)

Hors ligne


banniretheory.png

#30 18/09/2015 18:32:18

Membre

Messages : 19

Re : [Suggestion] Retier la potion de Force.

Le stuff parfait selon moi.
Bien a vous de créer votre propre kit j'men contrefout.
Perso attendez vous a me voir avec ce set.

Si vous voulez vous contentez de jouer que les popo car c'est la facilité, vous faites bien ce que vous voulez perso je préfère jouer avec mon aim et mes mouvement plutot que de jouer en reculant avec des popos.

C'est tout. Parlant des "vrais joueurs skillés" on m'a dit "Shinay te couche" il a du taper environ 6 a 7 fois a coté de moi avant de me tuer no stuff. Si ça c'est du skill, vous faites pas long feu sur des vrais serveurs skills (Que j'énoncerait pas bien évidemment.)

Hors ligne

#31 18/09/2015 18:43:52

Membre
Lieu : Porté disparu

Messages : 125

Re : [Suggestion] Retier la potion de Force.

_Easty a écrit :

Si vous voulez vous contentez de jouer que les popo car c'est la facilité, vous faites bien ce que vous voulez perso je préfère jouer avec mon aim et mes mouvement plutot que de jouer en reculant avec des popos.

Mais alors pourquoi venir faire un post qui clame haut et fort que la potion force tue le PvP ? Tu veux jouer comme tu veux, c'est très bien, va strafe et knockback en straight line, je ne crois pas que qui que ce soit t'en empêcheras. Mais si c'est le cas, pourquoi interdire aux autres de jouer comme ils veulent?

Ta vision du PvP au talent brut peut être aussi belle qu'elle le veut, elle s'applique seulement dans la logique d'un serveur PvP, ce qui n'est pas le cas d'Frm. Ton idéal ne prévôt pas, et je ne tiens pas à ce qu'il me soit imposé (je dis bien "imposé" car oui, la potion force a été retirée par TON initiative SUR la foi d'à peine 4 ou 5 commentaires positifs alors que nous sommes autant si ce n'est plus à nous y opposer, auxquels s'ajoutent la bonne cinquantaine de joueurs qui n'ont pas donné leur avis).

Qui plus est, ton propre kit contient lui-même des potions. Ta remarque transpire quelque peu l'hypocrisie.


_Easty a écrit :

C'est tout. Parlant des "vrais joueurs skillés" on m'a dit "Shinay te couche" il a du taper environ 6 a 7 fois a coté de moi avant de me tuer no stuff. Si ça c'est du skill, vous faites pas long feu sur des vrais serveurs skills (Que j'énoncerait pas bien évidemment.)

Tu as répété à plusieurs reprises dans tes posts vouloir parler sans vantardise aucune. Je trouve donc ce passage plus que déplacé, d'autant qu'il n'a absolument rien à faire ici. Et personnellement je me fiche de me faire insta-one shot sur un "vrai serveur skill" puisqu'en ce moment je joue sur un Rp. Évite donc ce genre de hors sujet provocateur à l'avenir, s'il te plaît.

Dernière modification par Pikaolive (18/09/2015 20:26:32)

Hors ligne


banniretheory.png

#32 19/09/2015 12:08:17

Membre

Messages : 19

Re : [Suggestion] Retier la potion de Force.

Je vais cesser de te répondre, tu n'entend que ce qui t'arrange visiblement.

Depuis le debut du post vous êtes là : "Tu veut viré les forss pske t nul".
Apprenez a jouer autre chose que la force et la faiblesse, c'est ça que je prône dans ce topic.
Il y'a plein d'autres façons de PvP de manière plus amusantes plutôt que de full reglette h24.
Le gameplay Force 2 Pomme cheat est dépassé, il a été retourné de fond en comble c'est du vu et revu !
Il parait que FRM change grandement le Gameplay !

A vous entendre on dirait des vieux qui ne veulent pas changer leurs habitudes...

Ce post est là pour favoriser le plaisir et non le tryhard a la popo faiblesse et force.

Je me vante pour la bonne et simple raison que vous passez votre temps toi et les autres SteamPunks a vous vanter de votre grandeur effective et sur votre dite "ancienneté" et ce en rabaissant les autres factions sur coté qui ont j'en suis sur bien plus de talent et d'efficacité que vous tous réunis.
A noter aussi que vous pourrissez le chat h24 avec vos sarcasmes on ne peut plus désagréables et bourrés de taunt et de fiel et ce qui, bien sur (car vous me semblez courageux) est fait uniquement lorsque Mr_Urfaneck est offline.
Alors au lieu de me taper des leçons sur ma vantardise commencez par recracher vos propres testicules remettez la ou elles vont et apprenez a parler sans aboyer comme des vulgaire clébards lorsque on vous rend viste dans votre channel suite a vos taunts bande de sauvages.

Mais tu m'a l'air trop fermé d'esprit tout comme tes autres amis, je vais donc te laisser dans ton etroitesse d'esprit et je vais faire mes fiches d'Histoire sur la mémoire de la Guerre D'Algérie

Dernière modification par _Easty (19/09/2015 12:19:00)

Hors ligne

#33 19/09/2015 12:46:15

VIP

Messages : 644

Re : [Suggestion] Retier la potion de Force.

Qui a dit que "gameplay", qui signifie "jouabilité" en langue anglo-saxonne, était équivalent à Pvp ? L'inclusion de l'un dans l'autre n'implique pas forcément que la réciproque est vraie; elle est d'ailleurs vraie si et seulement si "Gameplay = pvp", ce qui bien entendu est faux.
Et un petit conseil en passant, si tu veux que les autres arrêtent de te provoquer, commence par arrêter toi aussi.

Bonne journée.

Hors ligne

#34 19/09/2015 12:49:45

Membre

Messages : 63

Re : [Suggestion] Retier la potion de Force.

_Easty a écrit :

et je vais faire mes fiches d'Histoire sur la mémoire de la Guerre D'Algérie

Okay, cool ?

Juste pour dire qu'on parle pas à tout le monde comme tu crois l'entendre, et qu'on fait ça aussi quand Urfa est là (la preuve, je connais un SteamPunk qui a récemment pris un mute 3h, alors qu'on défendait gentiment la décision de la vente d'écus temporaire pour financer le serveur). Mais bon, tu n'entend que ce qui t'arrange visiblement.

Ca nous arrive aussi de parler normalement avec d'autres gens, si c'est pas avec toi c'est peut-être qu'il y a une raison.

D'ailleurs, on se demande pourquoi tu viens parler de ça ici, alors que c'est un topic pour parler du sujet des potions de force. Si c'est pour te faire mousser ou jouer à qui a la plus grosse, tu peux faire dans le tchat ingame. Et concernant notre comportement, c'est qu'on fait des efforts pour coller au mieux à notre RP, c'est pas notre faute.

Cordialement,
Muuus, pour la diplomatie

PS : J'crois qu'il y a une faute dans le titre du topic, le mot c'est 'retirer'

Dernière modification par Muuus (19/09/2015 13:07:38)

Hors ligne

#35 19/09/2015 12:52:01

Modérateur

Messages : 360

Re : [Suggestion] Retier la potion de Force.

_Easty ou autre un vous avez un problème avec un un  ou  des joueurs go => http://fr-minecraft.net/forum/topic-240 … ainte.html

Hors ligne

#36 19/09/2015 13:11:31

Membre

Messages : 19

Re : [Suggestion] Retier la potion de Force.

Muuus Diplomate. N'oubliez pas les taunt intempestifs en vers notre faction du type :

"X a rejoins CastleRigg"
"A bien tu a rejoins la pire fac du serv"

On s'est ce qu'il s'est dit après. Je vais pas retranscrire

Du coup, _KILMER en tant que vrai diplomate viens sur votre TS et que ce passe t'il ? Vous vous y mettez a 4 en lui gueulant dessus en vous vantant que vous travaillez ( Bravo bienvenue dans la vie active)
Je pensait que seul Xaruis était capable de rammener 7 personnes sur un channel pour avoir un certain soutient mais visiblement c'est pas la seule mouille de ce serveur.
Mais je vais vous dire pourquoi vos avez du mal avec nous, (et la y'a une vrai preuve de maturité de votre part), _KILMER vous avez un souci avec _KILMER a cause de l'ancienne version... C'est bien sauf que FRM a fermé 6 mois alors pourquoi vous cassez les noix avec vos problèmes d'antan ?

Il parait que Steampunk a la plus grande moyenne d'age du serv et ce sont les plus matures (Marqué dans leur post de recrutement)... Excusez moi mais quand je vous vois dans le chat, j'ai l'impression de voir des gamins de 10 ans ou des candidats de télé réalité...

Ensuite franck prend le pas mal, mais c'est pas sur le forum qu'il faut agir en me balancant un vulgaire lien.
C'est ingame quand tu vois que ces sauvageons pourrisent le chat en insultant et tauntant qu'il faut réguler. Et pas fermer les yeux en me disant qu'il ne font rien par msg.

Vois tu Muuus étrangement tu n'a pas beaucoup parlé de ce qu'il s'est passé sur TeamSpeak...
D'ailleur tu devrais lâcher la diplomatie car tes foutages de gueules constant dans le chat on les connais mon grand.
Alors commence par être diplomate au sein de ta fac en mettent tes singes en cage et après étend ton activité a l'échelle du serveur.

C'est con que FRM reparte sur ça car je rappelle que c'est la principale raison du départ de masse de l'ancienne version (Staff non a l'écoute / Embrouilles répétitives.)

Et si ton RP est celui de gamin merdeux...

Bien a toi Muuus

Hors ligne

#37 19/09/2015 13:18:21

Membre

Messages : 63

Re : [Suggestion] Retier la potion de Force.

Y'a une différence entre un RP de gamin merdeux et celui d'une élite condescendante. Sur ce, je laisse la parole à quelqu'un qui sait de quoi tu parles, parce que moi je suis largué.

Tendrement,
Muuus, pour les réponses rapides

Hors ligne

#38 19/09/2015 13:22:30

Membre

Messages : 19

Re : [Suggestion] Retier la potion de Force.

Tu ne parle toujours pas de ce qu'il s'est passé sur TS ?

Surtout que "Lama unijambiste" ou je sais pas quoi colle vraiment avec le RP sur serveur, allez remballe ton élite condescendante et va bosser ta cohérence.

Hors ligne

#39 19/09/2015 13:26:17

Membre

Messages : 63

Re : [Suggestion] Retier la potion de Force.

Sur TS ? C'est justement à propos de ça que je suis largué, je laisse parler ceux qui y étaient. Ha, et au fait, 'diplomate', ça veut dire gérer les relations inter-factions, et pas forcément bien s'entendre avec tout le monde. Et t'auras peut-être compris que tu me cours sur le haricot depuis le premier jour :)

Hors ligne

#40 19/09/2015 13:26:50

Membre
Lieu : Quelque part sur FRM !

Messages : 27

Re : [Suggestion] Retier la potion de Force.

S'il vous plait ! Pouvez vous arrêter de vous chamailler comme des enfants en bas âges sur des choses qui sont complètement inutiles car touts le mondes veut avoir raison et personne ne lâchera le morceau... Enfin bref !


Tout sa pour dire , que la suppression des popos force I et II serait pour le prolongement des combats. Qui selon moi serait une bonne choses sa changerait simplement le fait que les combat serait régler en deux trois coups , et que des combats plus long serait plus sympa a vivre.
Aussi sa invitera les joueurs a jouer d'une autre façon , et sa aussi c'est cool ! On pourra voir d'autre issues a des combats ,qui aurait pu être perdu d'avance avec la force.

En gros tout sa pour dire que se serait bien d'un peu changer le gameplay de se serveur après tout on est la pour s'amuser et tester de nouvelles choses ! ;)

Hors ligne


blasontex.jpg

#41 19/09/2015 13:49:09

Membre
Lieu : ANNECY

Messages : 486
Site Web

Re : [Suggestion] Retier la potion de Force.

Oui évitons de revenir sur la conversation entre moi et certains Steam sur ts3.
C'est un mésentente que l'on peut clore je pense et surtout H.S
(Certains joueurs ne m'aiment pas et j'ai toujours un petit mouchoir pour pleurer le soir qu'ils se rassurent)


N'oublions pas que c'est un jeu, que rien ne mérite de partir dans des insultes ou du dénigrement.
Après tout je m'embête bien à vouloir raisonner certains joueurs, c'est un coup d'épée dans l'eau...

Bon débat, potion pas potion moi je m'en tape et je m'adapte.

Hors ligne


Ancien Super-Opérateur du semi-rôleplay et Seigneur d'Origine.
Ancien Administrateur Forum et Teamspeak de Fr-minecraft.
Joignable sur INSTA : KILMER_MC
Joignable sur DISCORD : https://discord.gg/PhenXJK4
210306122539635598.jpg

#42 19/09/2015 13:52:56

Membre

Messages : 142

Re : [Suggestion] Retier la potion de Force.

Bonjour _Easty,

Sache tout d'abord que je suis consterné par la tournure qu'à prit le sujet, je n'ai jamais prit le temps de répondre car je pensais que tout cela allait cesser, que l'enfant prétentieux allait finir par comprendre qu'il avait tort, mais non, il est entêté, j'ai jamais vu ça. Donc je vais tenter ma chance, essayer de te faire comprendre points par points pourquoi ton comportement n'est pas digne de ton âge, a 17 ans t'es presque un adulte mon grand, faudrait sortir de ta bulle et envisager d'avoir tort.
Enfin, je suis sur que t'auras encore des arguments stupides sortis de ton chapeau.

_Easty a écrit :

Muuus Diplomate. N'oubliez pas les taunt intempestifs en vers notre faction du type :
"X a rejoins CastleRigg"
"A bien tu a rejoins la pire fac du serv"
[...]
Du coup, [Banni(e)] en tant que vrai diplomate viens sur votre TS et que ce passe t'il ? Vous vous y mettez a 4 en lui gueulant dessus en vous vantant que vous travaillez ( Bravo bienvenue dans la vie active)

Ce taunt intempestif était du second degré, mais beaucoup de gens ont du mal avec ce genre d'humour on dirait ...

Suite à ce "taunt", Kilmer nous a demandé de venir sur TS, en disant, je cite : "Viens sur TS, on va voir si tu te débrouille mieux à l'oral qu'à l'écrit", vrai diplomate tu dis ? Je trouve ça assez agressif pour aborder quelqu'un. Enfin, on a tout de même accepté sa conviviale invitation.
Il nous a gentiment prit pour des gamins, on lui a expliqué que contrairement à certains, nous jouons pour jouer ! Et ouai mon grand c'est un jeu ! On a donc dit qu'on a des vies a côté et qu'on vient la pour se détendre, pas pour se prendre la tête comme tu le fais.
Finalement, on a expliqué à Kilmer qu'on était pas sérieux, et il s'est plus ou moins excusé de s'être énervé car il ne nous connaissait pas, ce qui est vrai.
Ce qui nous dirige sur une incohérence :

_Easty a écrit :

Mais je vais vous dire pourquoi vos avez du mal avec nous, (et la y'a une vrai preuve de maturité de votre part), [Banni(e)] vous avez un souci avec [Banni(e)] a cause de l'ancienne version... C'est bien sauf que FRM a fermé 6 mois alors pourquoi vous cassez les noix avec vos problèmes d'antan ?

On a aucun problème avec lui, tu sais pourquoi ? Lorsqu'il était OP, on était déjà plus la depuis 2 ans. A part le fait qu'il ait cut notre citadelle sur un serveur ou l'on a plus remit les pieds, on a absolument rien contre lui. Tu racontes donc absolument n'importe quoi.

_Easty a écrit :

Il parait que Steampunk a la plus grande moyenne d'age du serv et ce sont les plus matures (Marqué dans leur post de recrutement)... Excusez moi mais quand je vous vois dans le chat, j'ai l'impression de voir des gamins de 10 ans ou des candidats de télé réalité...

Ah c'est bien gratuit ça, et c'est nous qui faisons du taunt intempestif ?
Notre moyenne d'âge est surement la plus élevée, désolé c'est mathématique, et j'ai du mal à penser que tu puisses nous donner des leçons en terme de maturité.

_Easty a écrit :

Ensuite franck prend le pas mal, mais c'est pas sur le forum qu'il faut agir en me balancant un vulgaire lien.
C'est ingame quand tu vois que ces sauvageons pourrisent le chat en insultant et tauntant qu'il faut réguler. Et pas fermer les yeux en me disant qu'il ne font rien par msg.

Nous ne sommes pas concernés mais je vais quand même prendre sa défense. Si t'as un problème avec nous, nos taunts, et tout ce qui te dérange, arrêtes de relancer le débat ici et va te plaindre a des gens qui feront quelque chose. Parce que à part briser les glawis de la communauté du forum ta réaction est purement et simplement inutile.

_Easty a écrit :

Vois tu Muuus étrangement tu n'a pas beaucoup parlé de ce qu'il s'est passé sur TeamSpeak...
D'ailleur tu devrais lâcher la diplomatie car tes foutages de gueules constant dans le chat on les connais mon grand.
Alors commence par être diplomate au sein de ta fac en mettent tes singes en cage et après étend ton activité a l'échelle du serveur.

C'est ton leader qui ne t'a pas assez parlé de ce qui s'est passé sur TeamSpeak. Pour résumer, il est venu, super énervé, il s'est lancé sur un sujet de conversation inutile et de manière assez insultant, Muuus a quitté le channel car il a vite compris que c'était une discussion stupide. Kalak, Shinay et moi avons tout de même tenté de raisonner Kilmer et de lui expliquer que tout ce que nous avions dit était de la pure ironie, il a réussi a comprendre, s'est calmé, s'est plus ou moins excusé et à dit qu'il ne nous connaissait pas et c'est pour ça qu'il s'est énervé tout de suite. Mais toi t'as pas l'air d'avoir compris ça, c'est dommage de sauter les pieds joints dans l'ironie, généralement c'est les enfants qui comprennent pas trop. Donc au final Muuus ne savait pas ce qui s'est dit, et toi encore moins, donc essaye pas d'inventer des histoires.
Je ne commenterais pas la suite du taunt gratuit, j'ai déja assez perdu de temps avec toi.

_Easty a écrit :

C'est con que FRM reparte sur ça car je rappelle que c'est la principale raison du départ de masse de l'ancienne version (Staff non a l'écoute / Embrouilles répétitives.)
Et si ton RP est celui de gamin merdeux...

Comme tu n'es pas assez ancien, tu ne connais donc pas la véritable raison du départ des grandes factions. Je ne vais pas raconter l'histoire des premières années, mais la raison des départs c'est des bans dans les factions et l'innactivité de Tronics, il n'a pas su faire évoluer le serveur et a préféré l'immobilisme. Enfin bref tu te trompes.
Et voila, encore du taunt gratuit, donc avant de parler de notre RP et de le qualifier ainsi, va donc le lire, et fais en un, tu verras que pour des gamins merdeux on arrive quand même à inventer un univers et à penser autre chose que le PvP.


Je crois que j'en ai fini avec ce post. Comme tu es relativement immature, je m'attends à une autre réponse, mais tu ferais mieux d'écouter ton leader et clore le débat. Il devrait lui aussi faire un peu de diplomatie dans sa faction et t'apprendre à moins parler pour brasser l'air.
Retourne plutôt sur ta guerre d'algérie ;)

Aller, salut !
Cordialement,
Medi

PS : C'était pas "Lama unijambiste" , mais "Bonobo roux unijambiste", ainsi que "Poulpe albinos émophile", et non c'est pas notre RP, c'est juste qu'on taquinait, honnêtement, qui peut être sérieux avec des insultes pareilles ? ;)
PSS : Et non, c'est pas notre RP ça, tu ne l'as vraiment pas lu, aller tiens, va donc apprendre à savoir de quoi tu parles : http://fr-minecraft.net/forum/topic-297 … mpunk.html

Dernière modification par Mediator73 (19/09/2015 14:00:29)

Hors ligne

#43 19/09/2015 14:13:28

Membre
Lieu : Dans le Tardis

Messages : 226

Re : [Suggestion] Retier la potion de Force.

Bonjour,

Je ne comptais pas revenir poster sur ce sujet car mon opinion je l'ai énoncé, mais au vu des énormités qui sont dites sur ce post notamment au sujet de la faction dont je fais parti je ne peux m'empêcher de réagir.

_Easty a écrit :

Depuis le debut du post vous êtes là : "Tu veut viré les forss pske t nul".

Déjà ça pour moi c'est faux, je n'ai jamais insinué que tu étais nul, tu es surement plus fort que la majorité en pvp car c'est, à priori, l'aspect de MC que tu préfère et tant mieux. Mais le fait est que tu ne peux pas arriver et demander des changements car cela ne convient pas à ton style de jeux. J'en reviens à ce qu'on voit souvent en ce moment sur le serveur -> des gens qui se plaignent d'avoir à marcher a cause de l'absence de /fhome, le staff va pas les passer en gamemode C juste pour ça. Pour moi la popo force c'est pareil.
MAIS Le staff a tranché, la popo est retiré pour le meilleurs ou pour le pire, je tenais juste à exprimer mon mécontentement sur l'absence de réel débat.

_Easty a écrit :

Je me vante pour la bonne et simple raison que vous passez votre temps toi et les autres SteamPunks a vous vanter de votre grandeur effective et sur votre dite "ancienneté" et ce en rabaissant les autres factions sur coté qui ont j'en suis sur bien plus de talent et d'efficacité que vous tous réunis.
A noter aussi que vous pourrissez le chat h24 avec vos sarcasmes on ne peut plus désagréables et bourrés de taunt et de fiel et ce qui, bien sur (car vous me semblez courageux) est fait uniquement lorsque Mr_Urfaneck est offline.

Jamais je n'ai rabaissé d'autres factions sur le serveur et jamais je n'ai mis Theory en avant parce que on est des "anciens" comme tu dis. Je t'invite à me fournir des preuves du contraire en mp.
En second, rassures-toi ça ne me gène en aucun cas de me prendre des averto ou des sanctions pour défendre mon opinion, que Mr_Urfaneck ou un autre membre du staff soit là ou pas, il suffit de screen et de leur fournir les photos pour que les sanctions tombent.
Mais clairement quand on arrive sur un forum en se vantant et en tauntant les gens (cf. ton ancien message:

_Easty a écrit :

Je ne te connais pas encore Shinay ! Mais je pense que je vais m'amuser sur cette nouvelle version ! Avec la suppression de la pomme cheat, beaucoup de personne vont tomber des nudes...
Après si tu sais bien strafe, combo et bien knockback en straight line alors je me dis que ce serait un plaisir de me mesurer a toi !

Après si tu veut parler des gars de l'ancien temps.. A part tous s'être fait ban pour cheat y'en a aucun de bien skillé (Shrali, tibo qui forcefield...)

Ps : Ne pas mal prendre ce que je dis les gars ! C'est bon enfant comme provocation ;)

) et qu'après on se plaint que les joueurs t'en mettent plein la tronche, je me demande où est le vrai foutage de clapet.

Ensuite tu parles de OoXariusoO qui ramène ses potes pour obtenir un soutien sur le TS, si tu te rappelle bien on a bien plus clashé Xarius que le défendre, et ça ne t'as pas empêcher de l'abreuver abondamment de parole telle que "Je savais que vous alliez réagir comme ça , pour moi c'est juste un jeu de vous provoquer etc ..." Donc accepte les coups quand les gens te renvois la monnaie de la pièce. Oui les steampunks sont arrogants et provocateurs, ça fait parti de leur RP basé sur une idéologie des classes de la société, j'ai fait parti d'une hybride de cette fac où les mêmes règles grosso modo s'appliquaient et il n'y a jamais eu de problème majeur . Donc ils le respectent la majorité du temps, mais y a aussi des moments où ils sont tous à fait côtoyable.

Pour finir, je ne pense pas que remettre en question le staff soit une idée très judicieuse: le serveur vient de "renaitre", le staff n'est pas encore très bien en place et je pense qu'ils ont d'autres choses à faire que de régler des querelles qui pourraient se résoudre d'elle même si les gens savaient se tenir un minimum. Quand on voit les antécédents d'anciens joueurs sur le serveur l'insulte "pire fac du serveur" peut être "comprise" (et pas soutenu pour autant) d'autant que la suite de l'incident c'est passé en dehors du Chat public (résolu ou non j'en sais rien)
Mais je ne vois pas ce que Theory a fait pour dénigrer d'autres factions ou rabaisser certains joueurs en se basant sur le fait qu'on est plus ancien.
Enfin bref j'espère que le débat est clos. (si j'ai oublié des points que tu souhaiterais que j'aborde, merci de me prévenir)

Cordialement,

Hors ligne


banniretheory.png

#44 19/09/2015 15:06:54

Membre

Messages : 97

Re : [Suggestion] Retier la potion de Force.

_Easty a écrit :

C'est tout. Parlant des "vrais joueurs skillés" on m'a dit "Shinay te couche" il a du taper environ 6 a 7 fois a coté de moi avant de me tuer no stuff. Si ça c'est du skill, vous faites pas long feu sur des vrais serveurs skills (Que j'énoncerait pas bien évidemment.)


J'ai rigolé.

Hors ligne


frm.jpg

#45 19/09/2015 15:27:49

Membre
Lieu : Porté disparu

Messages : 125

Re : [Suggestion] Retier la potion de Force.

_Easty a écrit :

Je vais cesser de te répondre, tu n'entend que ce qui t'arrange visiblement.

Le véritable problème, c'est que tu répètes la même chose en boucle en balayant le moindre argument n'allant pas dans le "bon" sens. Quand on en arrive à dire ça, c'est généralement que son argumentaire arrive en fin de vie. Tu as TA vision du PvP, est-ce si difficile de comprendre que certains en ont une autre? Tu parles d'étroitesse d'esprit plus bas, mais ton intolérance vis-à vis des goûts et visions des autres en sont des symptômes indéniables.

_Easty a écrit :

Depuis le debut du post vous êtes là : "Tu veut viré les forss pske t nul".

Je t'en prie, trouve un passage où Crunch, ou moi-même avons exprimé ceci ? Je t'économise du temps, il n'y en a pas. A l'inverse, je crois bien que ton niveau en PvP est bien le seul élément qui n'ait pas été remis en question.

_Easty a écrit :

A vous entendre on dirait des vieux qui ne veulent pas changer leurs habitudes...
Ce post est là pour favoriser le plaisir et non le tryhard a la popo faiblesse et force.

Cet argument est à double sens, Easty, il serait temps que tu le vois : ici, c'est autant nous qui nous opposons à des modifications trop profondes (et que nous considérons comme injustifiées) que toi qui semble refuser de ne pas pouvoir PvP dans les conditions qui TE plaisent. Il n'y a rien de péjoratif, c'est littéralement ce que tu exprimes dans chacun de tes posts.

Tu n'as pas le monopole de la définition du "plaisir" et du "tryhard", cesse de croire que tu sais ce qui est bon pour tout le monde, ça en devient lassant.

_Easty a écrit :

Je me vante pour la bonne et simple raison que vous passez votre temps toi et les autres SteamPunks a vous vanter de votre grandeur effective et sur votre dite "ancienneté" et ce en rabaissant les autres factions sur coté qui ont j'en suis sur bien plus de talent et d'efficacité que vous tous réunis. A noter aussi que vous pourrissez le chat h24 avec vos sarcasmes on ne peut plus désagréables et bourrés de taunt et de fiel et ce qui, bien sur (car vous me semblez courageux) est fait uniquement lorsque Mr_Urfaneck est offline.

Et voilà, tu délaisses le sujet de ton propre post pour passer sur l'attaque personnelle... Plusieurs points sont alarmants, ici. Premièrement : je te mets une seconde fois au défi de me montrer une preuve que Theory s'est vanté depuis l'ouverture du Rp, ou s'est permis de rabaisser d'autre factions.
Deuxièmement : Steampunk est une faction que je respecte, mais ce n'est pas pour autant que j'ai envie que tu me ranges dans leurs rangs (aussi vexant pour eux que pour moi, qui plus est). Je suis un Theory, si tu as un problème avec ma faction je t'en prie, notre chanel est ouvert.
Troisièmement : il y a un Cheat et Plaintes à ta disposition.

_Easty a écrit :

Alors au lieu de me taper des leçons sur ma vantardise commencez par recracher vos propres testicules remettez la ou elles vont et apprenez a parler sans aboyer comme des vulgaire clébards lorsque on vous rend viste dans votre channel suite a vos taunts bande de sauvages.

Je n'ai prononcé aucune leçon, je me suis contenté de te demander de rester courtois, ce que je réitère vu que ça ne semble pas vouloir entrer. Tu te rends compte de ce que tu balances? "Aboyer comme des vulgaire clébards"? "Recracher nos testicules"? Arrête, je t'en prie. Il n'y en a qu'un qui s'excite beaucoup trop ici, et j'ai le regret d'annoncer que c'est toi. Tu as créer ce post pour une réclamation, des joueurs ont été d'accord, des joueurs s'y sont opposés, et la seule chose que tu parviens à faire au final est de sombrer dans des insultes aussi ridicules que grossières. On atteint les bas-fonds. Tu as 17ans, il est temps de se rendre compte qu'on ne mène pas un débat de cette manière. 
Pour ce qui est de la visite du chanel, désolé : je n'y étais pas, ce qui rend caduque tes accusations. Et on m'a fait parvenir les enregistrements : aucun théorien alors présent ne t'a interrompu. Qui plus est, la "discussion" était entre toi et OoXariusoO, qui n'est pas un membre de Theory. En plus d'insulter, tu le fais aveuglement.


_Easty a écrit :

Mais tu m'a l'air trop fermé d'esprit tout comme tes autres amis, je vais donc te laisser dans ton etroitesse d'esprit et je vais faire mes fiches d'Histoire sur la mémoire de la Guerre D'Algérie

Tu m'as insulté de sauvage, de clébard, avec pour seule "raison" que je me suis opposé à ta proposition. De quel côté se trouve l'étroitesse d'esprit, je me le demande sincèrement.

PS: je reste poli pour éviter de polluer et m'éloigner du sujet, mais ça ne veut pas pour autant dire que je reste indifférent. Ne m'insulte plus, moi ou tout théorien, sans raison. Minecraft est un jeu, ne commence pas à dériver sur le plan personnel de cette manière ou ça se terminera mal.

Dernière modification par Pikaolive (19/09/2015 15:48:10)

Hors ligne


banniretheory.png

#46 19/09/2015 15:41:17

Modérateur
Lieu : bretagne

Messages : 606

Re : [Suggestion] Retier la potion de Force.

Bonjours à tous . Juste j'interviens car le poste par en hors sujet.

Pour vos problème  il y a une section cheat et plainte. Donc éviter  de dériver  du sujet.

Ensuite _easty je ne vois pas pour qui tu ose  te prendre pour dire à un modo ce qu'ils doit faire.

Sachez que tout comportement non conforme à la communauté  ou à l'égard d'une personne peut se  sanctionner.  Sachant que vos paroles dite sur le forum pourront amener à des sanction ingame .

Pour toute réclamation  question plainte n'hésiter  pas à contacter notre équipe.

Merci à tous.

Hors ligne


Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.

#47 19/09/2015 19:30:25

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : [Suggestion] Retier la potion de Force.

Bon c'est n'importe quoi... Pourvu que ça mousse !

Le sujet sera lock prochainement, je ne lirais même pas les 50 derniers messages de "toi tu as dit çà" et "tu as fait pas çà". Sachez que comme beaucoup de chose dans le serveur, rien est définitif, notamment le retrait des popo force. C'était un essai, je continue cet essai, et si ça plait pas, je les remettrai ! Je m'en fou de savoir qui de vous est le plus "skillé" (excusez-moi mais je vais mettre un gros LMAO dans ma phrase) LMAO !

Maintenant les sanctions:
- _Easty => Ban forum 1 semaine (c'est pas nécessaire de faire de citation de tes propos) pour les diverses insultes
. _Easty => Ban Serveur 3 jours (oui, le ban forum entraîne un ban serveur) car le respect (même si il est en prison manifestement) devrait être autant respecté sur le forum que sur le serveur.

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2

Pied de page des forums