Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/05/2011 13:29:47

Membre

Messages : 5

[BANDEF][OK] Présentation de Benji0305

InfoPersonnelles.png

Mon pseudo ingame est Benji0305
INFOS PERSONNELLES
Je viens tout juste d'avoir 15 ans.

Je vis actuellement en France

Mes passions:J'aime la musique et  regarder des séries TV sur mon ordinateur, tout ce qui concerne le design et la mode et enfin les jeux "online"

En ce qui concerne mes études je pense me tourner vers ce qui concerne la mode ou le design .

Mes création sur Minecraft sont assez simples, une serre ,une maison,Fossé de lave (autour de ma maison),portail vers l'Ailleurs mais j'espère pouvoir jouer sur serveur afin de pouvoir développer mes idées.

J'espère être accepté au plus vite pour pouvoir profiter pleinement de ce jeu en multijoueur. Ce jeu pourrait avoir un impact sur mon avenir
étant donné que j'aspire à devenir Designer ,puisque ce jeu est en grande partie un jeu de construction et de design.

InfoServeur.png

J'ai connu Minecraft par l'intermédiaire de mon frère qui joue actuellement à Minecraft

J'ai choisis fr-minecraft.net car comme je l'ai dis précédemment  mon frère y joue

Jai connu le serveur fr-minecraft.net : idem

J'attends de ce serveur la possibilité de pouvoir profiter de toutes les qualités de ce jeu

Je compte lui apporté de nouvelles inventions , maisons ,etc...

Reformulation de la règle :Ne pas détruire les créations des autres:
Il est interdit s'approprier les biens d'autrui en les détruisant afin de récupérer les ressources

J'ai lu et accepté le règlement

Hors ligne

#2 23/05/2011 15:02:30

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [BANDEF][OK] Présentation de Benji0305

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#3 23/05/2011 15:44:56

Membre

Messages : 5

Re : [BANDEF][OK] Présentation de Benji0305

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Benji0305
Mon âge :  15 ans
Mon pays :  FRANCE
Mes passions :  la musique,les séries TV,les jeux vidéo.
Mon métier ou Mes études :  Classe de 3 ème , je pense me tourner vers ce qui concerne la mode ou le design
Mes créations sur Minecraft :  Mes création sur Minecraft sont assez simples, une serre ,une maison,Fossé de lave (autour de ma maison),portail vers l'Ailleurs mais j'espère pouvoir jouer sur serveur afin de pouvoir développer mes idées.
Petite info en plus :J'espère être accepté au plus vite pour pouvoir profiter pleinement de ce jeu en multijoueur. Ce jeu pourrait avoir un impact sur mon avenir
étant donné que j'aspire à devenir Designer ,puisque ce jeu est en grande partie un jeu de construction et de design

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu Minecraft par l'intermédiaire de mon frère qui joue actuellement à Minecraft
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisis fr-minecraft.net car comme je l'ai dis précédemment  mon frère y joue
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par mon frère
Ce que j'attends de lui : J'attends de ce serveur la possibilité de pouvoir profiter de toutes les qualités de ce jeu
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporté de nouvelles inventions , maisons ,etc... :)
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Ne pas détruire les créations d'autrui

J'ai lu et approuvé le règlement

Dernière modification par benji0305 (23/05/2011 23:32:22)

Hors ligne

#4 24/05/2011 07:30:48

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : [BANDEF][OK] Présentation de Benji0305

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

#5 24/05/2011 20:27:06

Membre

Messages : 5

Re : [BANDEF][OK] Présentation de Benji0305

Merci beaucoup

Hors ligne

#6 29/05/2011 00:40:24

Membre

Messages : 5

Re : [BANDEF][OK] Présentation de Benji0305

S'il vous plait , je ne peux toujours pas construire . Merci de considérer mon problème

Hors ligne

#7 05/06/2011 19:49:34

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : [BANDEF][OK] Présentation de Benji0305

A été Banni définitivement 05/06/2011 à 18h52.
Grief Massif chez Philemon789
Sanction appliquée par : [Un terroriste]

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums