Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/06/2011 17:03:00

Membre
Lieu : paris

Messages : 4

[REFUSE] '•' Presentation -> sefyu95 <- '•'

INFORMATION PERSONNELLES

Pseudo in game: sefyu95
Age: 16 ans
Pays: France (paris)
Passions: Sport , informatique , jeux de rôle , jeux multijoueur , jeux de guerre , Steam (css) ...
Métier ou étude: /!\ Fin de 3 éme redoublement /!\
Mes création sur minecraft: Chateau , Bateau , piscine , pyramides , gras de ciel ...

•Voila pour mes infos perso 01


INFORMATION SERVEUR

Comment j'ai connu le jeu minecraft: Je l'ai connu par mon cousin (Abdess)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net: Mon cousin ma dit qu'il y avait une bonne anbiance
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net: Mon cousin appartenait a se forum , alors je suis venu
Ce que j'attends de lui: Je veux l'amélioré en faisant des construction encore plus belle et plus réaliste que celle qui y sont déjà
Ce que je compte lui apporter: Je veux apporter plus d'ambiance dans le serveur et espéré faire des construction qui va servir au serveur
Résumez à votre façon l'une de nos règles: Respectez les autres = Aidé ce qui ont besoin d'aide et les respecter (pas les traité , pas détruire leur construction ...)

•Voila pour mes infos serveur 01

Dernière modification par sefyu95 (05/06/2011 17:27:10)

Hors ligne

#2 05/06/2011 17:21:18

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : [REFUSE] '•' Presentation -> sefyu95 <- '•'

1. ca sert a rien d'aller poster n'importe ou pour qu'on vienne valider ta presentation
2. t'es le cousin d'ABDESS, renseigne toi, il est pas sur ce serveur, il a ete refusé
3. ta presentation n'est pas valide

Hors ligne

#3 05/06/2011 17:21:22

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : [REFUSE] '•' Presentation -> sefyu95 <- '•'

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne

#4 05/06/2011 17:22:38

Membre
Lieu : paris

Messages : 4

Re : [REFUSE] '•' Presentation -> sefyu95 <- '•'

Mais quand il était la !

Hors ligne

#5 05/06/2011 17:28:28

Membre
Lieu : paris

Messages : 4

Re : [REFUSE] '•' Presentation -> sefyu95 <- '•'

INFORMATION PERSONNELLES

Pseudo in game: sefyu95
Age: 16 ans
Pays: France (paris)
Passions: Sport , informatique , jeux de rôle , jeux multijoueur , jeux de guerre , Steam (css) ...
Métier ou étude: /!\ Fin de 3 éme redoublement /!\
Mes création sur minecraft: Chateau , Bateau , piscine , pyramides , gras de ciel ...

•Voila pour mes infos perso 01


INFORMATION SERVEUR

Comment j'ai connu le jeu minecraft: Je l'ai connu par mes potes
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net: Mes potes m'ont dit qu'il y avait une bonne ambiance
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net: Mes potes appartenait a se forum , alors je suis venu
Ce que j'attends de lui: Je veux l'amélioré en faisant des construction encore plus belle et plus réaliste que celle qui y sont déjà
Ce que je compte lui apporter: Je veux apporter plus d'ambiance dans le serveur et espéré faire des construction qui va servir au serveur
Résumez à votre façon l'une de nos règles: Respectez les autres = Aidé ce qui ont besoin d'aide et les respecter (pas les traité , pas détruire leur construction ...)

•Voila pour mes infos serveur 01

PS: sujet modifié !

Dernière modification par sefyu95 (05/06/2011 18:19:34)

Hors ligne

#6 06/06/2011 11:23:57

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [REFUSE] '•' Presentation -> sefyu95 <- '•'

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

Pages :: 1

Pied de page des forums