Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/10/2012 12:08:03

Membre

presentation pour le serveur suran42000

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :suran42000
Mon âge :20 ans
Mon pays :france
Mes passions : les jeux video
Mon métier ou Mes études : brevet
Mes créations sur Minecraft : euh j'en ai fait plein
Petite info en plus : que dire de plus mis a part que  je joue a minecraft depuis plus d'un an et j'aime bien construire ou autre

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : grace a un collegue qui y jouait je l'ai achter pour tester et sa ma plus
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : je cherchait des serveur ou jouer avec du monde et je vous ai trouver
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : par internet
Ce que j'attends de lui : rien a part du fair play et jouer a plusieur
Ce que je compte lui apporter : ben a part le faite d'etre fair play et de faire de belle construction je vois pas
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :rien pour l e moment
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : plus d'un ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : ke joue en ce moment sur le serveur role play cela fait 2 jour que je suis dessus
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non premiere fois que je decouvre des grand serveur

Résumez à votre façon l'une de nos règles : il est interdit de detruire la maison d'autrui et de lui mettre de la lave dedans

#2 24/10/2012 12:30:53

VIP

Re : presentation pour le serveur suran42000

va relire les regles et attend se soir pour visiter le serveur le temps que le problème sur les machines soit régler.

Pages :: 1

Pied de page des forums