Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :suran42000
Mon âge :20 ans
Mon pays :france
Mes passions : les jeux video
Mon métier ou Mes études : brevet
Mes créations sur Minecraft : euh j'en ai fait plein
Petite info en plus : que dire de plus mis a part que je joue a minecraft depuis plus d'un an et j'aime bien construire ou autre
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : grace a un collegue qui y jouait je l'ai achter pour tester et sa ma plus
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : je cherchait des serveur ou jouer avec du monde et je vous ai trouver
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : par internet
Ce que j'attends de lui : rien a part du fair play et jouer a plusieur
Ce que je compte lui apporter : ben a part le faite d'etre fair play et de faire de belle construction je vois pas
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :rien pour l e moment
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : plus d'un ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : ke joue en ce moment sur le serveur role play cela fait 2 jour que je suis dessus
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non premiere fois que je decouvre des grand serveur
Résumez à votre façon l'une de nos règles : il est interdit de detruire la maison d'autrui et de lui mettre de la lave dedans
va relire les regles et attend se soir pour visiter le serveur le temps que le problème sur les machines soit régler.
Pages :: 1