Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 Suivant

#51 03/12/2012 00:44:36

VIP
Lieu : LTN & Camelot

Messages : 265
Site Web

Re : 2ème Grand concours d'Architecture - 1 semaine pour marquer le coup

gg IXxB4dB0yxXI je pense que tu sera le gagnant, c'est impressionnant, surtout en vrai, IG 01

#52 03/12/2012 01:53:07

VIP

Messages : 794

Re : 2ème Grand concours d'Architecture - 1 semaine pour marquer le coup

En effet IXxB4dB0yxXI ton build en met plein les yeux, c'est de loin le plus impressionnant, cependant et comme beaucoup...le thème principal ne si retrouve pas....et c'est fort dommage.

Je pense également que tous, il me semble on oublié ce détail....

abc a écrit :

et le sous-sol doit être utilisé pour montrer un aspect nouveau et vivant

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#53 03/12/2012 02:07:30

VIP
Lieu : LTN & Camelot

Messages : 265
Site Web

Re : 2ème Grand concours d'Architecture - 1 semaine pour marquer le coup

Regarde ma vidéo t'y verra peut être dans mon sous-sol un truc nouveau comme le sol miroir ou mon miroir verticale, ce genre de truc quoi.

#54 03/12/2012 02:14:03

VIP
Lieu : Partout (je suis quantique)

Messages : 849
Site Web

Re : 2ème Grand concours d'Architecture - 1 semaine pour marquer le coup

Et voila, le concours est donc maintenant finit.... vos droits de builds ont donc été retiré, le jury aura donc a partir de ce lundi 2 semaines pour délibérer...

les outils de notation leurs seront fournis dans les plus brefs délais :)

les builders ayant construit mais n'ayant pas posté de screens  se verront pénalisés, donc dépêchez vous avant que les notations ne commencent !

#55 03/12/2012 14:29:22

Membre

Messages : 17

Re : 2ème Grand concours d'Architecture - 1 semaine pour marquer le coup

21h30 tu as déjà vue une salle de lobotomie a l'aide de vidéo sur écran au moyen age ^^. Enfin voilà c'est sur que c'est pas flagrant mais j'avais en tête que les sous sol sont utilisé par une personne du coté (obscur de la force) qui par la façade semble être l'acquéreur d'un vieux château un peu abandonné mais à l'abri des regard il commet de tels actes. Après j'ai pas eu le temps peut être de le mettre vraiment en évidence.

Hors ligne

#56 03/12/2012 20:21:50

VIP
Lieu : Ambassade Pumpkin

Messages : 348

Re : 2ème Grand concours d'Architecture - 1 semaine pour marquer le coup

IxxB4dBoyxXI, build très sympa en effet dont l'ambiance me fait bien penser à Amnesia The Dark Descent ! On s'y voit bien dedans, surtout avec la salle des tortures et tout :p
Gizko, jolie vidéo, mais tu aurais du utiliser la touche F8, je crois que c'est ça, qui met les mouvements "mous".. xD Ou utiliser un mod du genre CamStudio, car on retrouve malheureusement les mouvements un peu saccadés qu'on a en déplaçant normalement la tête avec sa souris ^^

J'ai été faire un tour sur la map et certaines constructions sont vraiment impressionnantes, gg à tous ! Dommages qu'il y ait pas mal de parcelles abandonnées / pas finies 02

Hors ligne


mca.pngmca.png
47.gif
gif-modo.gif
( N'importe quoi ! )

#57 03/12/2012 21:38:17

VIP
Lieu : LTN & Camelot

Messages : 265
Site Web

Re : 2ème Grand concours d'Architecture - 1 semaine pour marquer le coup

Alors Segnory, oui j'ai utilisé la touche F8, mais mon PC est un peu lent, il lag avec le programme pourrit que j'ai utilisé, donc je pense que la prochaine fois ce sera plus fluide. En effet c'est un problème technique, pas de camera 17
Mais ta remarque est pertinente, et merci pour ton tuyau ^^.

Dernière modification par gizko (03/12/2012 21:44:17)

#58 03/12/2012 22:41:55

VIP

Messages : 695

Re : 2ème Grand concours d'Architecture - 1 semaine pour marquer le coup

impressionné par vous tous :O
Moi qui n'ai jamais réussi à faire rien d'autres que des maisons 11

Hors ligne


Carabin, et fier de l'être.

#59 04/12/2012 01:18:43

VIP

Messages : 794

Re : 2ème Grand concours d'Architecture - 1 semaine pour marquer le coup

abc a écrit :

et le sous-sol doit être utilisé pour montrer un aspect nouveau et vivant

Erf...au vue des réponses qui me sont donc donné, je pense être seul à être parti dans un trip c'est po possible ^^"

Me serrais je trompé dans ma compréhension du thème donné....?


ABC a écrit :

- Les constructions doivent avoir un aspect ancien et ruiné en surface (intérieur et/ou extérieur des bâtiments, et le sous-sol doit être utilisé pour montrer un aspect nouveau et vivant

C'est possible d'avoir un approfondissement, une traduction pour "débiles" que je semble être? :)

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#60 04/12/2012 02:18:46

VIP

Messages : 288
Site Web

Re : 2ème Grand concours d'Architecture - 1 semaine pour marquer le coup

Mais bien sur 21 ^^
un aspect nouveau ==> on doit sentir une coupure (franche ou progressive) entre la surface et le sous sol.
un aspect vivant ==> qui dit vivant, dit couleurs chaudes, pas mal de lumière( sans abuser bien sur ^^)...

Donc en clair 21h30, non tu ne t'ai pas trompé ;)

Hors ligne

#61 04/12/2012 09:52:41

VIP

Messages : 435

Re : 2ème Grand concours d'Architecture - 1 semaine pour marquer le coup

Vivant sa veux aussi dire qui semnle etre habitée.

Hors ligne


643686bannRadithaise2.jpg

#62 04/12/2012 11:45:28

VIP

Messages : 568

Re : 2ème Grand concours d'Architecture - 1 semaine pour marquer le coup

c est vraie.... mais l'interpretation du mot vivant est assé large tout de meme!
D'ailleurs j'en avais discuter avec 21h30 et déja j'avais un point de vue du mot different du sien!

Si l'organisation voulait une aspect bien précis a ce sujet lors du concour , le mot vivant n était pas le mot approprier!

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#63 04/12/2012 12:31:34

VIP
Lieu : LTN & Camelot

Messages : 265
Site Web

Re : 2ème Grand concours d'Architecture - 1 semaine pour marquer le coup

Je suis assez d'accord avec rediode par rapport aux consignes, même si j'ai volontairement omit le coté ruine du concours, pour le sous-sol je pensais que c'était plutôt libre, car vivant ça ne veut pas dire grand chose. Donc j'ai tenté de faire comme je le sentais: des trucs nouveaux "miroir", et du vivant "systèmes redstones", avec éclairage dynamique ... sachant que la surface n'a que des torches, voila l'opposition.

#64 04/12/2012 17:20:53

VIP

Messages : 110

Re : 2ème Grand concours d'Architecture - 1 semaine pour marquer le coup

Et bien , 8 personnes ont postés des screen , sur combien deja ... sur 32 , ont dirait que les personnes n'étaient pas trés motivés ...

Dernière modification par Zarfogue (04/12/2012 17:21:37)

Hors ligne

#65 04/12/2012 17:36:25

VIP

Messages : 288
Site Web

Re : 2ème Grand concours d'Architecture - 1 semaine pour marquer le coup

Bon j'appelle Sleimer024, BloodInTheShadow(Banni ?), Miilki, beautiful, et le reste à poster des screens de leurs constructions pour éviter de se retrouver avec un Zero sur le talent iconographique !

Hors ligne

#66 04/12/2012 19:05:22

Banni(e)
Lieu : Citadelle Raziel

Messages : 605

Re : 2ème Grand concours d'Architecture - 1 semaine pour marquer le coup

Oui oui, banni, mais que sur le fb hein ^^ Par contre, sa fait un moment que j'ai abandonné le concours, j'ai aucune chance face a certains :)

Bonne chance a toutes et a tous !

Hors ligne


[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3

#67 04/12/2012 20:37:42

Membre
Lieu : Grenoble

Messages : 74

Re : 2ème Grand concours d'Architecture - 1 semaine pour marquer le coup

Pour ma part je suis assez bluffé par la qualité des architectures proposées même si certains n'ont pas saisis la subtilité proposée par le sujet du concours.

Les justifications que vous nous donnez sont à prendre en compte, et le fait que vous puissiez vous exprimer quant à votre construction nous permet de proposer une notation d'autant plus juste.

Personnellement j'encourage ceux qui ne l'ont pas fait à poster leurs screens et ou vidéos, il ne suffit pas de grand chose pour enrichir un boulot si il est déjà de qualité et quelques screenshots judicieux peuvent apporter beaucoup.

Dernière modification par Etretats (04/12/2012 20:38:17)

Hors ligne


Less could be more

#68 06/12/2012 13:32:58

VIP
Lieu : LTN & Camelot

Messages : 265
Site Web

Re : 2ème Grand concours d'Architecture - 1 semaine pour marquer le coup

Du coup la concour est finit, mais savez-vous combiende temps durera les estimation du jury ?
Etretats ça fait plaisir d'avoir des encouragements ^^ surtout pour ceux qui n'ont rien poster, je pense au projet qui permet de voir le sous sol par un seul trou de la taille d'un cube qui est simple mais bluffant, (moi j'ai été bluffé la première fois, et j'ai montré cette construction à pas mal de monde du coup), un petit screen du créateur (que je n'ai pas retenu désolé) serait sympas 01

#69 06/12/2012 20:09:47

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : 2ème Grand concours d'Architecture - 1 semaine pour marquer le coup

Bonsoir.
On a quinze jours pour noter, les notes devraient donc être rendues au plus tard dimanche 16 décembre. Mais après, il faut qu'ABC les comptabilisent...
Je pense donc pas avant  début semaine 17 décembre (à confirmer par Abc).
Cordialement,
Esca.

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#70 07/12/2012 02:16:27

VIP
Lieu : LTN & Camelot

Messages : 265
Site Web

Re : 2ème Grand concours d'Architecture - 1 semaine pour marquer le coup

Super merci pour cette réponse rapide et très complète 17

#71 07/12/2012 14:24:25

VIP

Messages : 435

Re : 2ème Grand concours d'Architecture - 1 semaine pour marquer le coup

Attention au dernier participants n'ayant pas poster de screen ou de video qui peuvent être déterminant dans la notation a le faire rapidement.

Hors ligne


643686bannRadithaise2.jpg

#72 07/12/2012 15:22:21

Membre
Lieu : Actuellement aux toilettes

Messages : 293

Re : 2ème Grand concours d'Architecture - 1 semaine pour marquer le coup

Mon travail n'ayant pas été terminé, une vidéo voire un screen de la construction n'apporterai rien de plus que l'image d'une plaine à moitié vide :)

Hors ligne


Theory

#73 15/12/2012 22:31:06

VIP

Messages : 110

Re : 2ème Grand concours d'Architecture - 1 semaine pour marquer le coup

Désolé pour le UP mais , les notes avances ? :)

Hors ligne

#74 15/12/2012 22:32:28

VIP
Lieu : 404-error not found

Messages : 615

Re : 2ème Grand concours d'Architecture - 1 semaine pour marquer le coup

j'ai hâte de les avoir :)

Hors ligne


Esc

#75 15/12/2012 22:35:32

VIP

Messages : 110

Re : 2ème Grand concours d'Architecture - 1 semaine pour marquer le coup

Rhaa ... tu poste toujours un commentaire aprés le mien >_<

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums