Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 20 Suivant

#26 13/12/2012 13:14:25

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Très bonne candidature !
Pour moi c'est Ok :)

#27 13/12/2012 16:42:33

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Yop yop les gens !
Moi c'est Marrec , alias Skoolioz , 17 ans et j'habite à Toulon (Var)  et je suis en 1ère SEN ( électronique numérique ) .
Je suis assez discret ( je parles quand il faut ) , un peu nerveux , et je bosse généralement en solo (c'est pour ça qu'il faudra au j'essaye de travailler en groupe 11) , je fais souvent des blagues nulle ou bien ça dépends , j'écoute beaucoup de musique comme le Reggae et le Rap Us (mon chanteur préféré est Mac Miller :3 ) .
Sinon j'aime les jeux vidéos , les jolies filles et la fumette ..

Ce que j'aime pas principalement sont les kikoolol , les One Directions  et les faux culs x3 (si il y a un soucis vaut mieux me le dire en face ^^)

Mes heures de jeux sont de 19h30 à minuit jusqu'aux vacances (stage) , presque toute la journée pendant les vacances , et enfin assez variées pendant les cours .
Je possède un micro Et Ts3 , pas soucis la dessus !


2ème partie : Minecraft et moi .

Je joue à Minecraft en solo depuis presque 2 ans , et 1 et demie sur des serveurs .
J'ai jouer sur quelques serveurs comme Borealis et Myriacraft , et d'autres tout petits . Je n'ai jamais été bannis mis à part de Minefield et je ne sais même pas pourquoi =_=
J'avais poster une candidature chez les spartiate sans me  Rendre compte que les candidatures étaient  fermées 11 .
Sur Minecraft je fais principalement du minage ( avec Nicki haha Hmmm .. Pardon ) et je fait de la décoration intérieur aussi ( selon ce que veux le client ou en impro.)
Par contre je me débrouille mal avec les circuit de redstone mais j'arrive toujours à mes fins xP


Partie 3 :

Je souhaite rejoindre les Pumpkins car déjà j'aime bien le nom xP , et j'adore les citrouilles *_*
Et puis que j'aime beaucoup construire et de rejoindre une faction qui est orientée la dessus m'aidera beaucoup .
Et puis j'ai vu qu'il y a une limite d'âge et de maturité requise ce qui est bien pour être dans une bonne communauté .
Si j'était accepté , déjà j'essayerai de m'entendre avec tout le monde et après je le proposerais pour les décorations intérieurs des bâtiments à venir et pour la collecte des matériaux nécessaire .



Le Dernier point et le plus compliqué avec moi est la présentation Rp:: je suis incapable d'en faire une , j'ai déjà essayé et ça rien donné de concret .. Donc je vous demanderais d'essayé déferler les yeux dessus , et si c'est pas possible j'essayerais de faire un texte potable x(

Voilà tout est dit il me semble  ! Sur ceux bonne journée !
Ps: je m'excuse pour les fautes d'orthographes , je suis sur IPod touch et je galère à mort pour écrire --" je me corrigerais ce soit si il faut 11

Hors ligne

#28 13/12/2012 17:06:16

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Ce qui veux dire que je suis pris? Comment ça se passe alors? Dites moi tout...

Hors ligne

#29 13/12/2012 19:27:03

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Non Ryjiin, ce n'est pas moi qui décide seul du recrutemnt je donne juste un avis :)
Une réponse sera posté dans pu de temps.
Patience :)

#30 13/12/2012 19:37:15

Membre

Messages : 142

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Et bien, que de bonnes candidatures, pour moi les 3 sont bonnes, à voir avec les autres.
Et sinon, je connais Annemasse :) En tant que savoyard que je suis, je connais un minimum la région.

Hors ligne

#31 13/12/2012 20:12:07

VIP
Lieu : Ambassade Pumpkin

Messages : 348

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Et bien, que de bonnes candidatures en ce moment <3
Je vais rester à votre disposition ce soir sur le TS ( avec un autre Pump' si possible ) pour vous faire passer votre entretien, car je pense que toute la fac est d'accord pour vous recruter.
Ryjiin : Tu peux télécharger Ts3 ici http://fr-minecraft.net/18-serveur-vocal-teamspeak.php

Passez quand vous pouvez :) Je ne garantis pas la bonne qualité de mon micro par-contre :p

Hors ligne


mca.pngmca.png
47.gif
gif-modo.gif
( N'importe quoi ! )

#32 13/12/2012 22:14:10

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Je vous rejoins sur le TS dès que je peux( (je pense vendredi soir^^), merci de m'avoir accepté :)

Hors ligne

#33 14/12/2012 00:55:42

Membre
Lieu : En pleine mer...

Messages : 8

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Bonjour à tous,
Dans minecraft on m'appelle alphaz31, alph pour les intime (oui comme l'alien et alors ?!) Mais sinon IRL je m'appelle Antoine j'ai 17 ans je suis en terminale S
Mon temp de jeu par semaine dépend essentiellement de ma charge de travail mais on va dire que dans la pire semaine possible je jouerais environ 3h minimum je joue surtout le mercredi et le week end mais ça peut s'étendre. J'ai effectivement un micro sur mon ordinateur et je me suis doté de TS3 également.
Sinon pour parler un peu, j'habite dans la région Toulousaine j'aime l'aïkido les pâtes et le skate :p
Je joue a minecraft depuis presque 2 ans maintenant j'ai commencé surtout en solo puis j'ai joué avec des amis sur un serveur privé on y a fait quelques réalisation sympa comme un gigantesque labyrinthe avec choix de classe a l'entrée et des Spawn de monstre dans le dédale.
Ensuite FR-minecraft est le premiers gros serveur ou je m'inscrit je fais mais tout premiers pas dans le minecraft semi-RP en ligne. Donc aussi la secte des pumpkins est la première d'action ou je postule.
Ce que j'apprécie dans minecraft c'est les possibilité quasi infinies de création notamment avec la redstone (je tricote un peu avec) puis le pvp et l'exploration je j'aime bien. Mon point fort est incontestablement ... inexistant --' si je devais dire un truc ce serais plus le pvp.
La faction m'a attiré tout d'abord pas sa présentation RP simplement épique puis elle m'avais l'air assez décontracté sans pour autant être désirganisé.
Dans l'éventualité ou je serais accepté je demanderais conseil aux anciens pour savoir comment mettre à profit mon temp pour le bien de la faction 01
Considérez donc ma candidature comme la requête d'un jeune adepte souhaitant investir son temp et son potentiel dans une entreprise aussi grande qu'honorable : le culte des pumpkins !
Merci d'avoir pris le temp de me lire, cordialement alphaz1

Hors ligne

#34 14/12/2012 23:46:24

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

I. Présentation perso

Nom IG: Elincia
Nom IRL: Stacy
Age: 17

A vécu depuis de longues année dans le Nord Est de la France, deplus la jeune demoiselle passe sa vie entre ces étude de terminale S et ces passe temps préférer, les jeux vidéo. Elle possède un super micro intégré a son super ordinateur, avec la possibilité de télécharger TS3.
     Pour faire simple, j'adore découvrir les chose, quand j'aime quelque ca se voit... J'adore faire plaisir au gens, ma filière d'étude ne me prend pas encore trop de temps, j'en profite pour faire ce que j'aime avant de faire un saut dans le grand bain pour des étude sup' !
Après que dire sur moi??? Accepter moi, je vous en dirais plus ??? (Oui bof en faite, j'aurais pu faire mieux...)
Plus sérieusement je prends beaucoup de plaisir a enfiler la peau d'un personnage qui ce mêle à des univers différent, pourvoir le faire dans minecraft, mais c'est une rêve?? 

II. Minecraft

Des serveur "privé" entre amis a construire des petit truc sympa
Pour ce qui est des faction, mon âme n'est pas corrompu par les idées d'un autre, une âme pur ce propose à vous.

Dans minecraft j'adore l'aspect de la création à base de cube, pis finalement j'y découvre un univers géniale, des mouvent de révolutions en tout genre, de l'action, bref je suis fan.
Je prend un malin plaisir a la décoration et l'alimentation/agriculture, semer, cultiver, cuisiner manger...

III. Moi et les Pumpinks


Parce que j'adore la citrouille !!! On peut faire de bonne tarte avec un peu d'œuf et du sucre, non?
Mon TPE sur les sectes de l'année dernière ???

Si je suis accepter, je vais dans un premier temps identifier tout les disciples, je ne veux pas m'octroyer un droit qui n'est pas mien... De plus j'aimerais pouvoir me construire un petit logis pour mes activités personnelle... Ensuite je donnerais mon âme en temps que bonne disciple, Ô grand Dieux Pumpkin


Présentation RP:

Dans un environnement qui demeure de plus en plus hostile, Elincia a revêtie sa tenu de guerrière. Malgrè sa passion pour les petits plats et la décoration qu'elle confectionne pendant que Ryjiin termine les dernières modifications a ces pièges...
Cependant les bruits qui courent ne la rassure point... Il est temps de se fabriquer de quoi ce défendre. Il est vrai que le caractère d'Elincia n'est pas très tendre ... Son enfance passé seule au milieu d'un grand domaine lui a appris a ce méfier du moindre bruit. Elle ne laisse pas place au doute, soit tu fonce, soit tu fuit... Mais la lâcheté n'est pas de son gout ... Cependant l'esprit d'équipe lui tient a cœur, un simple oublie tel qu'une troupe qui part sans elle, a ce moment la, rappelez vous, ne rester pas sur son chemins... Elincia est certes sur d'elle et quelque peu narcissique ... mais, ne jamais lui faire faux bon ... Vous pourriez gouter à la douce Elinger fraichement aiguisé. Cependant on ne peut contester sa grande générosité avec ces camarades, lors d'une expédition, elle sera toujours la a vous offrir un petit morceaux pour vos cœurs ...

Hors ligne

#35 15/12/2012 00:06:06

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Après délibération :

Les candidatures acceptées :

- alphaz31
- Elincia

Les candidatures refusées :

...

Vous n'avez plus qu'a demander une invitation InGame ! :)

#36 15/12/2012 09:15:46

Membre
Lieu : En pleine mer...

Messages : 8

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Désolé tout le monde je retire ma candidature ...
Alph

Hors ligne

#37 15/12/2012 21:41:33

VIP

Messages : 644

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Pumpkins recrute de nouveaux membres ! N'hésitez pas à poster votre candidature !

Hors ligne

#38 16/12/2012 21:08:54

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

1ère partie :
Nom IG :Cookiemonstaz
Nom IRL :Barthélémy
Age :14
Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités : 14-16
Possédez-vous TS3 et un micro ? J'ai  ts mais mon micro a laché
Un peu plus sur vous ? (ou vous habitez, ect... ça peut dériver, plus on en sait, mieux c'est.) : Ca peut dériver ... XD I live in Paris
2ème Partie : Vous et Minecraft. : I LOVE IT !!!! :3
Votre expérience dans minecraft : Plus d'un an et demi :3
D'autres serveurs ? : Oui, mais pas de serveur axé totalemnt pvp
D'autres factions ? Nan
Que préferez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ? Minage et déco d'intérieur
3ème partie : Vous et les Pumpkins. : J'ai essayer de contacter des membres de Pumpkins et je les ait trouvés matures, sympas, etc ... lol
Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ? Je  recherchais une faction ou aller et je n'ai pas trouvé ce que je voulais IG (Fac de 4 joueurs, fac sans claims, etc ...) Et j'ai cherché sur ce forum la faction qui serait le plus mature et dans la quelle je serai le mieux
Que feriez vous si vous êtes acceptés. Je  glanderai me mettrai au boulot
Présentation RP si possible. (facultative mais bien vue) :

Un beau jour un marchand emmena son fils, Cookiemonstaz, sur son navire pour vendre ses marchandises dans un lointain pays.
Après plusieurs jours de mer tout se passait très bien, jusqu'à ce qu'un bateau pirate fit son apparition. Il attaqua le navire marchand sans faire de pitié. Les pirates volèrent toutes les marchandises puis détruisirent le navire. Ils avaient tués tout le monde sans faire de pitié, sauf le jeune Cookiemonstaz car il rappelait au capitaine son propre fils qui était mort d'une maladie de son plus jeune âge. Le capitaine le fit embarquer sur son navire. Il s'en occupa comme si il était son propre fils. Il lui apprit comment naviguer et même comment se servir d'une épée.
Les années passèrent, Cookiemonstaz grandit, mais le capitaine lui ne rajeunissait pas. Le capitaine était gravement malade. Et le capitaine pour ne pas inquiéter son « fils » n'avertis personne. Mais vers ces dernier jour le capitaine ne pouvait plus rien faire, il était cloué dans son lit. Cookiemonstaz très inquiet alla le voir. Le capitaine et lui se parla quand soudain on entendit un bruit de tonnerre. Cookiemonstaz sortit regarder ce qu'il se passait. Il vu tout l'équipage paniqué et aperçue à l'horizon le bateau du Capitaine Barbe Cubique. Il les avait attaqués sans sommation. Cookiemonstaz alla prendre la barre du bateau pour riposter mais un nouveau bruit de tonnerre éclata. Suite au violent choc de leur canon, Cookiemonstaz it éjecter du bateau. Il reprit ces esprits dans l'eau à une centaine de mètre du bateau. Il vit la destruction absolue de son navire sans rien pouvoir faire.
Il réussit à retourner sur e lieu de l'attaque, il y avait des milliers de débris dans l'eau et tout l'équipage était mort. Il ne retrouva pas le corps du capitaine. Désespéré, il retourna sur le rivage pour se reposer et passa la nuit à la belle étoile sur la plage.
Le lendemain il partit à la recherche d'un nouvel équipage et se jura qu'il vengerait son père ainsi que son équipage du Capitaine Barbe Cubique.

Dernière modification par Cookiemonstaz (16/12/2012 21:20:05)

Hors ligne

#39 16/12/2012 21:56:57

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Cookiemonstaz refusé, joueur banni.

#40 22/12/2012 00:38:34

Membre

Messages : 18

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

--#valbuena653#--


Nom IG : valbuena653
Nom IRL : Florian
Age : 17
Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités :
Mmmh... tout le temps, de 7 heures du mat' ou plus tot selon quand ma connexion internet se coupe le soir (10h/minuit). Sauf bien sure pendant les semaines d'école... où, là... je suis co seulement le week-end... et des fois le mercredi...

Possédez-vous TS3 et un micro ?
Sure !! Je suis munit de l'outil de communication TS3 ainsi que d'un micro !

Un peu plus sur vous ? (ou vous habitez, etc... ça peut dériver, plus on en sait, mieux c'est.) :
J'habite en France.

D'autres serveurs ?
Oui.

D'autres factions ?
Oui.

Que préferez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ?
... je dirais tout et n'importe quoi à la fois

Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ?
Je souhaite rejoindre La Secte Des Pumpkins car azerti me l'a proposé 01

Que feriez vous si vous êtes acceptés.
Ce que l'on me demande de faire, éssayer de me renseigner à propos des espaces personnels (pour stocker des affaires, faire du farme de patates...)

Je suis un alien qui a perdu son nid et essai de survivre après ses péripéties... (c'est un rp sa ? désoler j'ai pas d'imagination 15 )


--#valbuena653#--

Hors ligne


Gnnnh ?! Oo

#41 22/12/2012 02:46:24

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

1ère partie : moi

Nom IG :darkangelcrafter
Nom IRL :kevin
Age :15 ( 16 en fevrier )
Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités :toute les semaines
Possédez-vous TS3 et un micro ? : j'ai TS3 mais le micro est en attente.
Un peu plus sur vous ? (ou vous habitez, ect... ça peut dériver, plus on en sait, mieux c'est.) :j'habite dans les vosges dans un petit coin paumé appelé Vieux-Moulin

2ème Partie : Vous et Minecraft.:

Votre expérience dans minecraft :plus d'1 an
D'autres serveurs ? oui mais , pas des tres bon ( pas de nom pour faire de la pub )
D'autres factions ? non
Que préferez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ?: le combat , je suis tres precis a l'arc et a l'épée tres discipliné
3ème partie : Vous et les Pumpkins. bah rien a dire la dessus

Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ? je recherche une grande faction pour mon plaisir de jeu
Que feriez vous si vous êtes acceptés. je hurle de joie mdr
Présentation RP si possible. (facultative mais bien vue) :

est ce que je pourrais la faire plus tard la je n'ai pas eu le temps avec votre comprehension

  /darkangelcrafter\

Hors ligne

#42 22/12/2012 07:49:46

Membre

Messages : 8

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Je ne sais pas si c'est de bon ton ou dans la bonne section pour poster ce message, toutefois je tiens à dire que c'est un très joli post, une belle organisation, une très belle mise en valeur et une très belle description de la secte sectaire des pumpkins.
Je félicite Cachelor qui à réussit à retenir mon attention du début jusqu'à la fin de son post alors que je n'ai nullement l'envie de postuler chez les pumpkins.

Voici de quoi relancer votre faction et avec beaucoup d'honneur. Bonne continuation en espérant que d'autres factions s'inspireront de votre travail.

Bien à vous

Kilco13

Hors ligne

#43 22/12/2012 10:26:08

VIP
Lieu : Cimetière Pumpkins

Messages : 743

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Vos candidatures seront étudiées prochainement.

#44 22/12/2012 14:48:36

Membre

Messages : 140

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Bonjour,

je suis Sebinico[IG] et une fille IRL. J'ai 14 ans. . Je pense être assez mature, après, j'ai envie de dire, c'est difficile a dire :). Mais je ne taunt pas inutilement, cela ne sert a rien.
Je peux jouer, en période scolaire, le mercredi et le week end, cependant, j'ai des activités a coté. je dirai que je peux me co 1h le mercredi, et 2/3h le week end. je peux bien sur plus jouer pendant les vacances, et je previendrai sur le forum si je ne serai pas co pour une certaine période.
Je possède le logiciel TS3, mais pas de micro, malheuresement 02.
A part cela, j'habite en région parisienne, j'aime faire du tennis et du surf, et bien sur, GEEKER :).je suis en 3ème euro(option allemand LV2 latin grec ), voila :). mais jeu PC préférés sont minecraft, les sims, et RTW <3.

2ème Partie
Je joue à minecraft depuis un peu plus d'un an, et environ 9 mois sur le RP. J'ai joué un peu sur un autre serveur, que j'ai vite abandonné, et quelques serveurs privés. Sur le Rp, j'ai fais parti des darkangela(petite faction avec quelques amis), de cookiepowa,  puis de spetnsaz/Spartiates/Patience. Suite au disband de Patience, j'ai un peu arêté le RP,  et je souhaite reprendre.  Je sais que cette faction[Spartiates] a eu mauvaise réputation, mais J'espère que le fait que j'ai été chez Spartiates ne posera pas de problèmes. Je n'ai pas trop pris par au taunt.

Je prefère jouer en multi, et partager avec les autres:).  J'aime aider tant que c'est pas trop compliqué. Je ne suis pas vraiment une boss en redstone(une lampe et un levier c'est bien ^^'). Je sais assez bien tirer a l'arc, et j'essaie de m'améliorer en PvP.


3ème partie: les Pumpkins.
Je suis actuellement en recherche d'une faction, je cherche une faction sympa, connectée. J'ai remarqué qu'il y avait régulièrement un pumpkin de co, voila :). J'apprécie également le coté RP des Pumpkins, on ne le retrouve que dans peu de factions. Si j'etais acceptée, déja, je serai très honorée, et je ferai de mon mieux pour aider la faction :).

pour le Rp, je dois avouer que l'imagination n'est pas mon fort :S, vous m'en voulez pas :3 ?

Voilà, merci d'avoir lu ma présentation, et peut être a bientot IG!

Seb

ps:
- j'avais fais une demande il y a quelques mois, mai je n'étais pas vraiment motivée. Cette fois je le suis !
-je suis pas très douée pour développer ce que j'écrit, j'espère que c'est pas trop court.

Hors ligne


frminecraftnet15a40673.png

#45 22/12/2012 16:03:03

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

1ère partie : Vous.
Nom IG : bryan580
Nom IRL : bryan
Age :15 ans
Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités : 1 heure a 4 heure par jour environ
Possédez-vous TS3 et un micro ? Je possède un micro mais pas TS3
Un peu plus sur vous ? (ou vous habitez, ect... ça peut dériver, plus on en sait, mieux c'est.) : J'habite dans la Nièvre . Je suis un passionner de jeu vidéo et tout particulièrement minecraft.
2ème Partie : Vous et Minecraft.
Votre expérience dans minecraft : Je joue depuis environ 2 ans et demi
D'autres serveurs ? Oui il s'appellait *PUB*
D'autres factions ? non
Que préferez vous dans minecraft ? J'aime le fait de pouvoir construire. Quel est votre point fort ? Je suis assez fort en expédition , découverte et construction
3ème partie : Vous et les Pumpkins.
Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ? Je veux rejoindre les pumpkins car vous avez l'air d'être fort et solidaire et c'est se que je recherche.
Que feriez vous si vous êtes acceptés. Je ferai tous se que l'on me demande et j'espère pouvoir améliorer peut être certaine chose
Présentation RP si possible. Bryan s'avance dans le désert sans fin quand il vu. Les personne a l'origine de sa venu était devant lui les pumpkins la meilleur faction de tout les temps. Il s'avança et ils se montrèrent très amicale avec lui et après une longue heure de discutions avec leur chef il décida qu'il devait devenir l'un des leur et pour sa il endura les pire épreuve de sélection qu'il n'ai jamais vu.
-Aujourd'hui tu a vaincu les épreuve mais il faudra que le conseille te donne l'autorisation pour devenir l'un des n'autres mais attention les critères sont très dur et le moindre faut pas t'empêchera de venir avec nous jusqu'à la fin de tes jours.
-Je suis près a affronter le conseil ou est il leur choix serra le mien.

Hors ligne

#46 23/12/2012 18:57:07

VIP

Messages : 644

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

La Secte des Pumpkins recrute ! N'hésitez pas à poster votre candidature !

Hors ligne

#47 23/12/2012 21:31:50

Membre

Messages : 18

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

Je retire ma candidature.

Hors ligne


Gnnnh ?! Oo

#48 23/12/2012 22:19:58

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

message supprimé

Dernière modification par killclank (25/12/2012 11:00:58)

Hors ligne

#49 25/12/2012 13:22:53

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

1ère partie : Vous.

Nom IG : Tancrède59650

Nom IRL : Kenny

Age :18

Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités :

Tout les jours selon mes envie

Possédez-vous TS3 et un micro ? Oui bien sûr

Un peu plus sur vous ? (ou vous habitez, ect... ça peut dériver, plus on en sait, mieux c'est.) :
Alors j'habite dans le nord a villeneuve d'acsq a coté de lille je suis passioné de jeux video et tout nouveau youtuber :)

2ème Partie : Vous et Minecraft.

Votre expérience dans minecraft : Beaucoup de jeu solo et de map aventure tres peu de multi d'ou ma présence ici
D'autres serveurs ? Non
D'autres factions ? Non plus

Que préferez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ? j'aime tout dans minecraft , mais mes point fort sont le pvp le jump et le farm :)

3ème partie : Vous et les Pumpkins.

Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ? Parce qu'elle est garantie sans kikoolol 03

Que feriez vous si vous êtes acceptés: Je farmerais , je défenderais la faction contre d'éventuel agrèsseur et j'aiderais comme je peu les autres membres

Présentation RP si possible : Un espagnol , humain comme les autre avide de combat et de richesse qui est pret a tout pour monté jusqu'au sommet , plus particulièrement miner et tué ses énnemies :)

Hors ligne

#50 25/12/2012 20:42:12

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement OFF]-La Secte des Pumpkins-

1ère partie : vous

nom IG : darkangelcrafter

nom IRL : kevin

Age : 15 ( 16 en fevrier prochain )

Temps de jeu hebdomadaire , disponibilités :
sa depend mais tres souvent


possedez vous TS3 et d'un micro ? :
TS3 oui mais le micro doit arriver

Un peu plus sur vous ? (ou vous habitez, ect... ça peut dériver, plus on en sait, mieux c'est.) :
j'habite dans un petit coin  pomé dans les vosges , un grand geek ( pas no live ) et cherche un serveur pour m'eclater

Un peu plus sur vous ? (ou vous habitez, ect... ça peut dériver, plus on en sait, mieux c'est.) :


2ème Partie : Vous et Minecraft.

Votre expérience dans minecraft : Beaucoup de jeu solo et de map aventure , je cherche encore un serveur depuis plus de 3 mois

D'autres serveurs ? Non

D'autres factions ? Non plus

Que préferez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ? mon point fort ? la chasse , le pvp ( meme si pas de multi je mentraine darrache pieds ) , le minage et surtout les pieges

3ème partie : Vous et les Pumpkins.

Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ? Parce que les noobs et autres kikoolol on lair absent ,et une administration plutot mature

Que feriez vous si vous êtes acceptés: je ferait deja se kon me dit de faire et surtout de la recherche denemi si possible ( je suis un espion c un de mes point fort lespionnage )

Présentation RP si possible : Un espion qui execute les ordres sans discuter et qui assouvira sa vengeance sur quiquonque lui voudra du mal .

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2 3 4 20 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums