Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 Suivant

#76 15/12/2012 22:36:44

VIP
Lieu : 404-error not found

Messages : 615

Re : 2ème Grand concours d'Architecture - 1 semaine pour marquer le coup

et ouais :3

Hors ligne


Esc

#77 15/12/2012 22:38:52

Banni(e)

Messages : 7

Re : 2ème Grand concours d'Architecture - 1 semaine pour marquer le coup

*message supprimé par la modération: flood, insultes, kikoolisme, etc.*

Hors ligne

#78 15/12/2012 22:42:00

VIP
Lieu : 404-error not found

Messages : 615

Re : 2ème Grand concours d'Architecture - 1 semaine pour marquer le coup

Loltaule a écrit :

*************************************

désolé mais là c'est toi le kikoo

Hors ligne


Esc

#79 15/12/2012 22:43:23

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : 2ème Grand concours d'Architecture - 1 semaine pour marquer le coup

Poisson, loltaute c'est quelqu'un qui veut se faire bannir... Laisse tomber
Les kikoo essayent toujours de capter l'attention par tout les moyens.
Ils n'ont que ça a faire de toute façon. Si ils le font, c'est parceque ils ont pas d'amis IG

Dernière modification par Matis1299 (15/12/2012 22:46:13)

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#80 16/12/2012 01:04:53

VIP

Messages : 288
Site Web

Re : 2ème Grand concours d'Architecture - 1 semaine pour marquer le coup

Concernant les notes, je pense qu'elles seront surement données au cours de la semaine prochaine. ;)

Dernière modification par leoregnier (16/12/2012 01:05:10)

Hors ligne

#81 16/12/2012 01:12:58

VIP
Lieu : 404-error not found

Messages : 615

Re : 2ème Grand concours d'Architecture - 1 semaine pour marquer le coup

merci pour ta réponse ;)

on peut avoir les pronostiques?

Hors ligne


Esc

#82 16/12/2012 23:11:19

Membre
Lieu : Grenoble

Messages : 74

Re : 2ème Grand concours d'Architecture - 1 semaine pour marquer le coup

Mes pronostiques c'est que léoregnier change souvent de skin le bougre ;)
sinon je pense qu'il faut attendre pour voir les notes, il y a eu de belle construction en tout cas, certaines n'étant pas finies et c'est bien dommage.

Hors ligne


Less could be more

#83 18/12/2012 14:47:48

VIP

Messages : 110

Re : 2ème Grand concours d'Architecture - 1 semaine pour marquer le coup

Les notes on été rendu hier soir si je ne me trompe ? Alor le verdicte aproche ? :3

Hors ligne

#84 18/12/2012 16:16:59

VIP
Lieu : Partout (je suis quantique)

Messages : 849
Site Web

Re : 2ème Grand concours d'Architecture - 1 semaine pour marquer le coup

les notes on en effet été rendues, une réunion sera organisée avec le jury afin de vérifier la cohérence des notes de chacun et de la moyenne générale.

je ne peux affirmer que cela puisse avoir lieu rapidement, mais vous saurez ce qu'il en sera avant 2013 :)

#85 19/12/2012 13:22:51

VIP
Lieu : Derrière toi

Messages : 1 009
Site Web

Re : 2ème Grand concours d'Architecture - 1 semaine pour marquer le coup

Trop cool ton truc rediode et bon Noël a tous ;)

Hors ligne


pipaul620sls.png

#86 19/12/2012 15:56:16

VIP

Messages : 568

Re : 2ème Grand concours d'Architecture - 1 semaine pour marquer le coup

merci Pipaul ! ^^ bon noel a toi aussi.

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#87 25/12/2012 11:51:53

VIP

Messages : 568

Re : 2ème Grand concours d'Architecture - 1 semaine pour marquer le coup

jamais vue un temps aussi long pour rendre des notes sur un concours .....serieusement je me demande comment vous faite,
je veux pas etre méchand mais l'attente, sa detruit tout .... franchement apres tout ce temps , c est comme pour le serveur HC les joueurs et les actifs du forum finissent par s en foutre du resultat... et se desinterressent du sujet , vue comme c est long...

Un conseil, si vous etes overbooker, faite en moins mais faite le jusqu au bout avec un suivi regulier !
Parce que la, c est grisant pour vous,  comme pour les membres du site..... et sa ne donne rien de bon .

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#88 25/12/2012 13:28:11

VIP

Messages : 794

Re : 2ème Grand concours d'Architecture - 1 semaine pour marquer le coup

rediode a écrit :

Un conseil, si vous êtes overbooker, faite en moins mais faite le jusqu'au bout avec un suivi régulier !

+1

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#89 25/12/2012 14:00:31

VIP

Messages : 1 432
Site Web

Re : 2ème Grand concours d'Architecture - 1 semaine pour marquer le coup

Nous sommes en période de fêtes et bien entendu le staff n'est pas entièrement disponible... Pour certains il y a examens, travail (ou très malade et en même temps la pire semaine de boulot de l'année comme moi)  et pour certains chanceux vacances. ^^

On essayera juste pour le prochain d'avoir une date de début de concours, évidement une de fin et une date précise de remise des résultats.

Hors ligne

#90 25/12/2012 17:32:27

VIP

Messages : 568

Re : 2ème Grand concours d'Architecture - 1 semaine pour marquer le coup

On est d accord Le sorcier !
J'ai conscience pour ce concour sa tombe en periode de fete ! mais les notes rendu sur une date plus tot aurait evité cela justement.... et l'enthousiasme serait encore présent !

J'ai eu 3 semaine pour faire le concour , c est a dire un build de 100 x 100!
trouve tu sa normal qu'un résultat soit donné sur une date fixé de 3 semaines a 1 mois plus tard ? vous etes dingues !
En + vous rajouter un concour noel ! Vous etes vraiment dingue !
Normal que vous n arriver pas a suivre ! XD

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#91 25/12/2012 19:35:01

Guide
Lieu : Dans une alvéole de cire

Messages : 568

Re : 2ème Grand concours d'Architecture - 1 semaine pour marquer le coup

Je reprends ce que Sorcier dit, on n'est pas tous en vacances. Dans les métiers de "La Poste", en période de fêtes, ils n'ont pas le temps de jouer à Minecraft. Les commandes sont importantes, on compte sur eux pour que les colis arrivent partout à l'heure. Les métiers tels que boucher, boulanger et tous les autres dans l'alimentaires sont chargés (je sais ce que je dis, j'y étais moi).
Les seuls qui sont dans les deux cas en même temps, ce sont les chômeurs...tous ne pensent pas à jouer à Minecraft, d'autres y jouent...il y a de tout...
Et même les étudiants ont des choses à faire. Donc, effectivement, on est pas tous en vacances...superbe...

Hors ligne


Escadya ma Maman Cube <3 =D

#92 25/12/2012 21:43:07

VIP

Messages : 794

Re : 2ème Grand concours d'Architecture - 1 semaine pour marquer le coup

Backerei a écrit :

on est pas tous en vacances...superbe...

Raison de plus pour ne pas ouvrir moult concours à la fois alors que déjà des modifications sur d'autres points étaient en marche.

Dernière modification par 21h30 (25/12/2012 22:30:43)

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#93 25/12/2012 22:05:51

VIP

Messages : 568

Re : 2ème Grand concours d'Architecture - 1 semaine pour marquer le coup

tout a fait 21h30! et je rajouterai que pour un vote de concour qui doit etre rendu, sa ne demande pas 12 heure de taf dans la journée...
au bas mot disons 1 heure max ! et encore je pense que je suis gentil .... sa peut se faire en fin de journee apres le boulot... et si ses gens la n'ont pas envie de le faire alors qu'ils se sont engagés envers la communauté qu ils ont crée , alors la, il y a un probleme serieux.

serieux 3 semaine de concour, 1 mois pour avoir une reponse....

Dernière modification par rediode (25/12/2012 22:15:03)

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#94 26/12/2012 03:34:16

VIP
Lieu : Partout (je suis quantique)

Messages : 849
Site Web

Re : 2ème Grand concours d'Architecture - 1 semaine pour marquer le coup

Je vais repondre, vu que cela ne semble pas avoir ete compris...

Oui, les membres du jury ont note les parcelles, et oui, ils ont rendu leur travaux.
Oui, les moyennes sont d'ores et deja calculees (j'en suis le seul detenteur a l'heure actuelle)

Donc si tout est rendu et les calculs faits, pourquoi est-ce si long? Car les membres ayant participe aux notations doivent fixer une reunion ou tous sont present pour deliberer et decider aui seront les futurs archis, car il existe des divergen es d'un jury a l'autre...
Les periodes de fetes n'aidant pas, ce rassemblement est difficile a prevoir... Mais il aura lieu, ne vous decouragez pas pour si peu, et attendez les resultats... Vous serez surpris, je pense... :)

#95 26/12/2012 12:04:22

VIP

Messages : 568

Re : 2ème Grand concours d'Architecture - 1 semaine pour marquer le coup

Merci ABC d'avoir eclairci la situation !
Et oui je n avais pas compris qu'il s'agissait d'une reunion , tout ce que j'ai lu c est attendez encore une petite semaine, sans autres explication...

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#96 26/12/2012 20:32:38

VIP
Lieu : LTN & Camelot

Messages : 265
Site Web

Re : 2ème Grand concours d'Architecture - 1 semaine pour marquer le coup

De toutes façon en ce moment je ne peux pas jouer, car je suis à la campagne (je suis complètement hors sujet, je le sais bien).
Mais quand même, nous avons survécus à la fin du monde non ? Je pensais que vous vous seriez réunis au moins pour nous faire le plaisir de nous annoncer les résultats avant la fin du monde, on aurait eu une bonne raison de se suicider pour éviter l'attroce mort qui ne nous attendait "pas" . (oui si on gagnait on était dégoûté d'avoir gagné pour mourir le 21, donc sans gloire ..., et si on perd, ben, on perd donc, on est dégoûté aussi -_-).

Mais là c'est bon, on est vivant, donc vous avez bien fait d'attendre pour nous donner les résultats, ça a évité bien des suicides inutile en fait, surtout celui de rediode et de moi :).
Mais quand même on reste sur notre fin là, et j'ai bien compris que cela est difficile de vous rassembler en ce moment.
Donc ce post ne sert à rien sauf à vous divertir un peu et à vous souhaiter "Joyeux Noël !!!", et aussi bonne année, car la promesse des résultats avant l'année prochaine est surement compromise.

++ IG, quand j'aurait une bonne connexion,
gizko

Dernière modification par gizko (26/12/2012 20:32:57)

#97 29/12/2012 00:06:27

VIP

Messages : 110

Re : 2ème Grand concours d'Architecture - 1 semaine pour marquer le coup

Hmm ... Je ne voudrais pas paraitre enervant mais les notes on ete rendu le 17 decembre et bientot 2 semaine apres on a encore rien eu alor je pense qu'il y a tout de meme un probleme ...
Vous savez comment nous ( les participants du concour ) somme IMPATIENT de connaitre les resultats ? Et puits si abcdu44 , tu a les resultats a qui sa sert de faire une reunion si les menbres du staff ont donnes leurs propres avits dans leurs notes ?
Desole pour ce message mais , sa commence a faire vraiment long la :/
Cordialement ,
Zarfogue

Hors ligne

#98 29/12/2012 01:49:41

VIP
Lieu : Partout (je suis quantique)

Messages : 849
Site Web

Re : 2ème Grand concours d'Architecture - 1 semaine pour marquer le coup

zarf', tu fais expres? cf. mon dernier message...

vous aurez les résultat sous 2 semaines... il serait peut etre probable que les 2 concours aient leurs résultats présentés dans le mêmes temps...

Patience est mère de toute les vertus...

#99 29/12/2012 03:03:42

VIP

Messages : 794

Re : 2ème Grand concours d'Architecture - 1 semaine pour marquer le coup

"Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais."
Pierre Dac

:)

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#100 29/12/2012 11:41:42

VIP

Messages : 568

Re : 2ème Grand concours d'Architecture - 1 semaine pour marquer le coup

oui abc mais la patience a des limites comme toutes choses!

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums